| Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... | |
|
+11FRENZY cochondinde jpeg zébulon NICOTAK JJK75 Kronenbuell67 piro1 endemus gerider Manu75010 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Manu75010
Nombre de messages : 7082 Age : 113 Localisation : 75010 Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... Jeu 14 Aoû 2008 - 8:05 | |
| |
|
| |
gerider
Nombre de messages : 633 Age : 41 Localisation : QC Ma Buell : XB12R '05 Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... Jeu 14 Aoû 2008 - 8:40 | |
| c'est bien tourné ... et ca fait réflechir |
|
| |
endemus
Nombre de messages : 1545 Age : 45 Localisation : Chateaugiron(35) Ma Buell : Retour annoncé en xb12r Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... Jeu 14 Aoû 2008 - 9:34 | |
| - gerider a écrit:
- c'est bien tourné ... et ca fait réflechir
De temps en temps il faut regarder ce genre de truc....histoire de se calmer un peu. ENsuite il y a la conscience de chacun Celui là est pas mal aussi, pour le kéké (je pense a ceux de la croisette) https://www.youtube.com/watch?v=06KvVvVQ1Mc&feature=related |
|
| |
piro1
Nombre de messages : 2030 Age : 57 Localisation : chez les gaulois a côte de Genève Ma Buell : Buell xb9sx 2005 une bombe
| Sujet: Re: Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... Jeu 14 Aoû 2008 - 12:46 | |
| - endemus a écrit:
- gerider a écrit:
De temps en temps il faut regarder ce genre de truc....histoire de se calmer un peu.
ENsuite il y a la conscience de chacun
Celui là est pas mal aussi, pour le kéké (je pense a ceux de la croisette)
https://www.youtube.com/watch?v=06KvVvVQ1Mc&feature=related elle fait froid dans les dot celle la |
|
| |
Kronenbuell67
Nombre de messages : 4545 Age : 39 Localisation : Alsace Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... Jeu 14 Aoû 2008 - 14:00 | |
| ouah ! j'ai bien interpreté il a survécu...?
http://fr.youtube.com/watch?v=wwx0Id4lF8I&NR=1
voila a cause de quoi on passe tous pour des pelé ! |
|
| |
JJK75
Nombre de messages : 3404 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... Jeu 14 Aoû 2008 - 15:41 | |
| c'est vrai que c'est une bonne idée ça, d'avoir un camion en guise de caks, ça doit bien protéger, le probleme, c'est qu'ça pèse un peu lourd.....surtout vers l'avant....... |
|
| |
NICOTAK
Nombre de messages : 1611 Age : 45 Localisation : 01 / 71 / 38 / 69 bref dans le coin Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....
1200 nightster koustoumisée... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... Jeu 14 Aoû 2008 - 15:48 | |
| - BBA67 a écrit:
- ouah !
j'ai bien interpreté il a survécu...?
http://fr.youtube.com/watch?v=wwx0Id4lF8I&NR=1
voila a cause de quoi on passe tous pour des pelé ! d'ou l'utilitée de s'avouer " vaincu" mais surtout la présence d'esprit d'admettre : de penser à la famille, que nous ne sommes pas seuls, .....& alors son pote est parti devant?? il l'attendra à l'arrivée !! voila l'exploit de tous les "rossi" du bitume! |
|
| |
zébulon
| Sujet: Re: Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... Jeu 14 Aoû 2008 - 15:54 | |
| C'est le genre de comportement qui fait que nous sommes mal considéré, qu'il y a de plus en plus de répression. De plus il y a mise en danger d'autrui, ce genre de comportement est en effet criminel. Et a cause d'une minorité stupide on réduit le peut de liberté que nous avions. La route ce n'est pas un terrain de jeu ni un circuit. Que l'on mette sa vie en jeu soit mais pas celle des autres |
|
| |
jpeg
Nombre de messages : 147 Localisation : Besançon Ma Buell : X1 2001 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... Jeu 14 Aoû 2008 - 18:53 | |
| ouah ! j'ai bien interpreté il a survécu...? http://fr.youtube.com/watch?v=wwx0Id4lF8I&NR=1 voila a cause de quoi on passe tous pour des pelé ! Je pense que tu as mal interprété, et que le commentaire était plutôt "il vivait encore" (quand il a pris la photo) ....Un accident d'une telle violence ne te laisse pas vivant, par contre il a du mettre du temps à mourir en étant trainé derriière le bahut... |
|
| |
cochondinde
Nombre de messages : 2154 Age : 46 Localisation : Auxerre Ma Buell : 929 CBR, en attente de mieux... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... Jeu 14 Aoû 2008 - 19:01 | |
| Perso, je ne vois pas du tout l'intéret de se faire du mal à regarder ce genre de vidéo je ne comprend pas spécialement le but pédagogique de regarder ces scenes de boucherie, et en quoi cela va changer ma facon de conduire un motard prudent n'as pas besoin de ca, un ane qui confont la route avec un circuit ne changera a mon avis pas en regardant ces images (c'est bien connu, ca n'arrive qu'aux autres) je pense tous les jours que ma facon de me comporter sur la route conditionneras en grande partie (l'autre partie étant dictée par la chance qui me permettra ou pas de ne pas croiser de chauffard ou autre sanglier sur la route) le fait de rentrer chez moi indemne le soir je suis pompier volontaire, je ne verrai pas l"interet de regarder des photos de mecs brulés au troisieme degré pour que je commence a penser a faire gaffe a ce que je fais même chose pour la moto |
|
| |
FRENZY
Nombre de messages : 6349 Age : 57 Localisation : Disneyland [77] Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... Jeu 14 Aoû 2008 - 19:37 | |
| y a ça qu'es bien trash aussi http://fr.youtube.com/watch?v=zljrIEjMLVk&feature=related |
|
| |
marsouin
| Sujet: Re: Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... Jeu 14 Aoû 2008 - 20:02 | |
| Je vais parler d'expèrience.
Il y a 5 ans je roulait exclusivement en moto (500CB, ~20/22000kms par an). Au fils du temps on prend des habitudes. En caricaturant, mais pas grand chose, on se prend pour le "joe bar team" > [à 140, ça passe].
Sauf que ce jour là c'est pas passé!
Un virage que je négocié tranquilement à 170kms/h (au lieu de 80kms/h) c'est révélé dangeureux à cause d'un dévers de gravillon (surement un poid lourd, simple suposition)
Je m'en sort miraculeusement avec seulement une triple fracture du poigné, 8 points de sutures à l'arcades et un épanchement de synovie.
Réflexion sur le moment :
Putain de camion, même pas capable de stabiliser son chargement. Si je le voit, je le démonte!!!
Réflexion àprès réeducation :
Lorsque je vois, les nombreux motards en réeducation, je pense qu'une étoile était là ce jour là. Je pense être un miraculé. La route n'est pas une piste, elle n'est pas sécurisée. Pour finir, je dirai que l'on peut se faire plaisir en moto. Il faut être consient des dangers et, comme disait mon prof de moto-école, "prévoir l'imprevisible" ; "un bon motard et un motard vivant".
Personnellement, je prend plaisir à enchainer les virages. Je me laisse maintenant une marge de sécurité en cas de trace de carburant, de boue, de correction de chaussée.
En un mot : soyons vigilant |
|
| |
endemus
Nombre de messages : 1545 Age : 45 Localisation : Chateaugiron(35) Ma Buell : Retour annoncé en xb12r Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... Jeu 14 Aoû 2008 - 20:21 | |
| - marsouin a écrit:
- Je vais parler d'expèrience.
Il y a 5 ans je roulait exclusivement en moto (500CB, ~20/22000kms par an). Au fils du temps on prend des habitudes. En caricaturant, mais pas grand chose, on se prend pour le "joe bar team" > [à 140, ça passe].
Sauf que ce jour là c'est pas passé!
Un virage que je négocié tranquilement à 170kms/h (au lieu de 80kms/h) c'est révélé dangeureux à cause d'un dévers de gravillon (surement un poid lourd, simple suposition)
Je m'en sort miraculeusement avec seulement une triple fracture du poigné, 8 points de sutures à l'arcades et un épanchement de synovie.
Réflexion sur le moment :
Putain de camion, même pas capable de stabiliser son chargement. Si je le voit, je le démonte!!!
Réflexion àprès réeducation :
Lorsque je vois, les nombreux motards en réeducation, je pense qu'une étoile était là ce jour là. Je pense être un miraculé. La route n'est pas une piste, elle n'est pas sécurisée. Pour finir, je dirai que l'on peut se faire plaisir en moto. Il faut être consient des dangers et, comme disait mon prof de moto-école, "prévoir l'imprevisible" ; "un bon motard et un motard vivant".
Personnellement, je prend plaisir à enchainer les virages. Je me laisse maintenant une marge de sécurité en cas de trace de carburant, de boue, de correction de chaussée.
En un mot : soyons vigilant Exact, ne jamais aller chercher la limite...perso "j'essai" de rouler toujours 10-20% max au dessus (c'est peut être lié aussi a ma suspension de permis de l'année dernière..) Et je suis d'accord avec la maxime "un bon motard et un motard vivant" |
|
| |
Kronenbuell67
Nombre de messages : 4545 Age : 39 Localisation : Alsace Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... Jeu 14 Aoû 2008 - 21:18 | |
| - marsouin a écrit:
- "un bon motard et un motard vivant".
d'accord avec ça aussi ! mais dans certains cas... ... les automobiliste devrais etre fusillé ! |
|
| |
Edouard
Nombre de messages : 2159 Age : 50 Localisation : Nantes (44) Ma Buell : xb9s (2003) Date d'inscription : 10/04/2007
| |
| |
pez
Nombre de messages : 1667 Age : 40 Localisation : Nancy Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... Jeu 14 Aoû 2008 - 22:47 | |
| Des buses sans cervelles les motards militaire anglais? |
|
| |
endymion
Nombre de messages : 578 Age : 43 Localisation : sud est Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... Sam 16 Aoû 2008 - 14:09 | |
| - piro1 a écrit:
- endemus a écrit:
- gerider a écrit:
De temps en temps il faut regarder ce genre de truc....histoire de se calmer un peu.
ENsuite il y a la conscience de chacun
Celui là est pas mal aussi, pour le kéké (je pense a ceux de la croisette)
https://www.youtube.com/watch?v=06KvVvVQ1Mc&feature=related elle fait froid dans les dot celle la ouaih, gore.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... | |
| |
|
| |
| Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... | |
|