|
| [IDF] 18/11 sortie à Etretat | |
|
+17walter Krisly pierrot db jp95 IstanBuell christian Bruno Stefff alaing de l'aing buellman626 BuHell seb L MFR poulpy fred T-Rod™ 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
walter
Nombre de messages : 113 Age : 60 Localisation : Bayeux (14) Ma Buell : X1 Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: [IDF] 18/11 sortie à Etretat Ven 17 Nov 2006 - 23:26 | |
| Salut,
Je serai des votres
Ciao
Walter |
| | | jp95
Nombre de messages : 2020 Age : 66 Localisation : 56 Ma Buell : 12 Ss 07 & X1 99 Date d'inscription : 31/08/2006
| | | | jp95
Nombre de messages : 2020 Age : 66 Localisation : 56 Ma Buell : 12 Ss 07 & X1 99 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [IDF] 18/11 sortie à Etretat Sam 18 Nov 2006 - 20:00 | |
| |
| | | Zef
Nombre de messages : 3457 Age : 50 Localisation : Ô Toulouse ! Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [IDF] 18/11 sortie à Etretat Sam 18 Nov 2006 - 20:25 | |
| Bon ben elle a fini par se faire cette virée, désolé de ne pas vous avoir rejoint car je suis un peu en manque de balade, mais à un jour de partir en vacances, c'était un peu short avec tous les préparatifs. |
| | | walter
Nombre de messages : 113 Age : 60 Localisation : Bayeux (14) Ma Buell : X1 Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: [IDF] 18/11 sortie à Etretat Sam 18 Nov 2006 - 21:36 | |
| Belle virée bien sympathique,
Moi aussi, content d'avoir revu JP et Christian et aussi content d'avoir rencontré de nouvelles têtes !!
5 ou 10°C de plus n'auraient pas été pour me déplaire !! Mais bon, il y avait le soleil et de belles contrées à traverser.
A bientot, j'espere
Bonnes vibrations à tous
Walter |
| | | MFR
Nombre de messages : 832 Age : 50 Localisation : Seine et marne (77) Ma Buell : XB12Scg Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [IDF] 18/11 sortie à Etretat Dim 19 Nov 2006 - 9:46 | |
| |
| | | T-Rod™
Nombre de messages : 3271 Age : 46 Localisation : Malesherbes (45) Ma Buell : Xb9 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [IDF] 18/11 sortie à Etretat Dim 19 Nov 2006 - 10:31 | |
| Ouai, tres sympa On a un peut tourné en rond 2..3 fois, mais c pas grave Superbes routes, traversée de forets aux couleurs automnale, longement de la seine à 2 metres de nos roues, un avion taillé dans la roche absolument magnifique (d'ailleur Christian, c'etait ou exactement ? apres Elbeuf, sur la D913 ?) je cherche des info mais j'en trouve pas encore . Le bac pour traverser, les falaises d'Etretat, la mer, YES !!!!!!!! (les bottes moillées d'ailleur ), des moules pas exceptionnelles Retour à la fraiche, de nuit et couché à 20h30 Super sortie (avec Walter qui roule pepere et JP en rodage ) ! |
| | | Krisly
Nombre de messages : 1776 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 black demon Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [IDF] 18/11 sortie à Etretat Dim 19 Nov 2006 - 10:57 | |
| Quel dommage de n'avoir pu me joindre à vous, j'espère que vous avez bien rempli vos poumons du bon air marin. Il y avait Christian, jp95, walter et les indissociables Aurélie et T-Rod...? A bientôt. |
| | | saab
Nombre de messages : 59 Age : 61 Localisation : maurepas(78) Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [IDF] 18/11 sortie à Etretat Dim 19 Nov 2006 - 14:49 | |
| moi aussi dommage de n'avoir pu participer. Bien du courage, j'ai fait fait 60kms hier avant l'hivernage définitif.Un peu frisquet. à une prochaine ballade ! |
| | | christian
| Sujet: Re: [IDF] 18/11 sortie à Etretat Dim 19 Nov 2006 - 15:36 | |
| |
| | | christian
| Sujet: Re: [IDF] 18/11 sortie à Etretat Dim 19 Nov 2006 - 15:43 | |
| |
| | | duss
Nombre de messages : 262 Age : 58 Localisation : Saint Maurice Ma Buell : 1125 CR noire + Saron Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: [IDF] 18/11 sortie à Etretat Dim 19 Nov 2006 - 19:10 | |
| salut à tous, bravo pour la balade moi j'étais chez la belle mère en Bretagne!! |
| | | MFR
Nombre de messages : 832 Age : 50 Localisation : Seine et marne (77) Ma Buell : XB12Scg Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [IDF] 18/11 sortie à Etretat Lun 20 Nov 2006 - 11:35 | |
| |
| | | IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [IDF] 18/11 sortie à Etretat Lun 20 Nov 2006 - 12:21 | |
| Si vous en avez assez de rouler tout(<--pourquoi tout?) seul dans l'IDF (<--- on ne peut pas sortir "tout" seul ailleurs?), que vous souhaitez découvrir le potentiel de vos motos (<--Il faut etre assiste pour le decouvrir??), passer de bons moments, boire un verre au soleil (<-- en cette saison, faut etre tres selectif dans le choix dans la date), le Raging Buell est là (<-- A ne pas confondre avec le DragQueen in Buell..) . |
| | | MFR
| Sujet: Re: [IDF] 18/11 sortie à Etretat Lun 20 Nov 2006 - 13:23 | |
| - IstanBuell a écrit:
- Si vous en avez assez de rouler tout(<--pourquoi tout?) seul dans l'IDF (<--- on ne peut pas sortir "tout" seul ailleurs?), que vous souhaitez découvrir le potentiel de vos motos (<--Il faut etre assiste pour le decouvrir??), passer de bons moments, boire un verre au soleil (<-- en cette saison, faut etre tres selectif dans le choix dans la date), le Raging Buell est là (<-- A ne pas confondre avec le DragQueen in Buell..) .
pffff... |
| | | Zef
Nombre de messages : 3457 Age : 50 Localisation : Ô Toulouse ! Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [IDF] 18/11 sortie à Etretat Lun 20 Nov 2006 - 17:18 | |
| - IstanBuell a écrit:
- Si vous en avez assez de rouler tout(<--pourquoi tout?) seul dans l'IDF (<--- on ne peut pas sortir "tout" seul ailleurs?), que vous souhaitez découvrir le potentiel de vos motos (<--Il faut etre assiste pour le decouvrir??), passer de bons moments, boire un verre au soleil (<-- en cette saison, faut etre tres selectif dans le choix dans la date), le Raging Buell est là (<-- A ne pas confondre avec le DragQueen in Buell..) .
Excellent ce jet de fiel, Istan', ça sent le mec qu'a pas d'amis pour faire de la moto et qu'est énervé.... |
| | | IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [IDF] 18/11 sortie à Etretat Lun 20 Nov 2006 - 18:34 | |
| - Zef a écrit:
- IstanBuell a écrit:
Excellent ce jet de fiel, Istan', ça sent le mec qu'a pas d'amis pour faire de la moto et qu'est énervé.... C'etait un joke! |
| | | Krisly
Nombre de messages : 1776 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 black demon Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [IDF] 18/11 sortie à Etretat Lun 20 Nov 2006 - 21:44 | |
| Avec Istanbuell, c'est tous les jours Byzance... |
| | | T-Rod™
Nombre de messages : 3271 Age : 46 Localisation : Malesherbes (45) Ma Buell : Xb9 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [IDF] 18/11 sortie à Etretat Lun 20 Nov 2006 - 22:13 | |
| Ben j'y comprend rien a son message, tout c'que je sais, c'est que le Raging, il bouge au moin, et il a pas peur de s'tapper 600 bornes dans la journée, on peut pas en dire autant de certain...
Vive le Raging !!!!! |
| | | Robin
Nombre de messages : 787 Age : 60 Localisation : Val de Marne - IdF Ma Buell : A pu Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [IDF] 18/11 sortie à Etretat Lun 20 Nov 2006 - 22:16 | |
| IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler,IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, |
| | | T-Rod™
| Sujet: Re: [IDF] 18/11 sortie à Etretat Lun 20 Nov 2006 - 22:44 | |
| Mdr Robin Bref, je reviens sur l'avion qui m'a marqué, j'ai retrouvé sa trace !!! Le Latham 47 avait été construit sur les chantiers de Caudebec en Caux dans l'esprit d'une traversée Transatlantique. C'est de cette ville que l'hydravion et son équipage partirent le 16 juin pour rallier Bergen le 17 juin, et Tromsoë le 18 juin pour disparaître en mer. Ce mémorial est l'oeuvre de l'architecte Léon Rey et du sculteur Robert Delandre.Il fut inauguré le 21 juin 1931.Umberto Nobile participa à cette cérémonie. |
| | | MFR
| Sujet: Re: [IDF] 18/11 sortie à Etretat Mar 21 Nov 2006 - 9:43 | |
| Et hop, les photos de Walter sont là |
| | | Zef
| Sujet: Re: [IDF] 18/11 sortie à Etretat Mar 21 Nov 2006 - 17:16 | |
| En fait les gars, vous seriez pas partis en balade surtout pour prendre le bac ? Pac'que vu les photos on sent que ça a été l'évènement... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IDF] 18/11 sortie à Etretat | |
| |
| | | | [IDF] 18/11 sortie à Etretat | |
|