| [Bordeaux] RDV , Balades ,etc... | |
|
+12Seiya trob Gabacho Humberto titoff33 Coyote44 vinzop zirax poulpy Qyd Greluche balite 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiya
Nombre de messages : 4922 Age : 51 Localisation : Nord du SudOuest Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [Bordeaux] RDV , Balades ,etc... Lun 18 Aoû 2008 - 12:00 | |
| - balite a écrit:
- bon alors qui pour le 31 aout et qui pour le 14 septembre ?
31 aout - balite - steph
14 septembre - balite - steph |
|
| |
titoff33
Nombre de messages : 101 Age : 61 Localisation : Yvrac Ma Buell : XB 12 Ss Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [Bordeaux] RDV , Balades ,etc... Lun 18 Aoû 2008 - 14:32 | |
| - steph a écrit:
- balite a écrit:
31 aout - balite - steph - titoff33
14 septembre - balite - steph - titoff33 |
|
| |
trob
Nombre de messages : 934 Age : 59 Localisation : Dans le Médoc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Bordeaux] RDV , Balades ,etc... Lun 18 Aoû 2008 - 21:51 | |
| - titoff33 a écrit:
31 aout - balite - steph - titoff33 - trob
14 septembre - balite - steph - titoff33 - Trob |
|
| |
balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA
| Sujet: Re: [Bordeaux] RDV , Balades ,etc... Lun 18 Aoû 2008 - 22:21 | |
| si vous avez des idées pour le road-book je suis parti dans l'idée d'aller se faire un resto vers Sainte foy la grande
mais si vous avez mieux je suis preneur
@ la Greluche : si tu lis ces lignes et que tu es dispo toi et le greluchon pour manger un morceau et faire un bout de chemin fais moi signe |
|
| |
vinzop
Nombre de messages : 386 Age : 50 Localisation : Chambéry Ma Buell : Plus de BUELL, avant la prochaine... Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [Bordeaux] RDV , Balades ,etc... Mer 20 Aoû 2008 - 13:36 | |
| bon alors qui pour le 31 aout et qui pour le 14 septembre ? 31 aout - balite - steph - titoff33 - trob
14 septembre - balite - steph - titoff33 - Trob - vinzop |
|
| |
poulpy
Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [Bordeaux] RDV , Balades ,etc... Ven 22 Aoû 2008 - 17:03 | |
| |
|
| |
balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
Que ça frotte aussi !
| Sujet: Re: [Bordeaux] RDV , Balades ,etc... Dim 24 Aoû 2008 - 15:36 | |
| oups j'avions oublié si je trouve qu'elqu'un pour faire un bout de route en camion ou en remorque je va viendre j'ai mis un message dans le post-it
pour les autres je vais quand meme monter un truc meme si je suis pas la |
|
| |
balite
Que ça frotte aussi !
| Sujet: Re: [Bordeaux] RDV , Balades ,etc... Lun 25 Aoû 2008 - 10:18 | |
| - vinzop a écrit:
31 aout - balite - steph - titoff33 - trob
14 septembre - balite- steph - titoff33 - Trob - vinzop visiblement je serai pas la le 14 donc pour le 31 moi ca tient toujours je cherche un endroit sympa avec un ptit resto si vous avez des idées parce que je galere un peu je pensais a Sainte Foy la Grande mais je connais pas les ptites routes |
|
| |
Seiya
Nombre de messages : 4922 Age : 51 Localisation : Nord du SudOuest Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [Bordeaux] RDV , Balades ,etc... Lun 25 Aoû 2008 - 12:27 | |
| YO !!
Sainte Foy la Grande, pourquoi pas .... mais au lieu de prendre la 4voies par Libourne je propose de passer par : -Créon - Sauveterre de guyenne - Pellegrue - Port Sainte Foy ... (je l'ai déjà fait, c'est pas mal .. Attention ça tourne pas autant que dans le massif des volcans ... mais par chez nous faut pas être trop difficile)
et retour par "La réole" et les bords de Garonne.
.. pour le resto ... te prends pas trop la tete .... moi je pars pour une journée "moto" et faire des bornes ... donc en ce qui me concerne meme un McDo ça me va....
a+ |
|
| |
balite
Que ça frotte aussi !
| Sujet: Re: [Bordeaux] RDV , Balades ,etc... Lun 25 Aoû 2008 - 12:49 | |
| ouais ca a l'air sympa mais un bon resto le midi en terrasse ca fais son effet aussi donc a voir |
|
| |
Seiya
| Sujet: Re: [Bordeaux] RDV , Balades ,etc... Lun 25 Aoû 2008 - 13:45 | |
| - balite a écrit:
mais un bon resto le midi en terrasse ca fais son effet aussi
No problémo !!! |
|
| |
titoff33
Nombre de messages : 101 Age : 61 Localisation : Yvrac Ma Buell : XB 12 Ss Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [Bordeaux] RDV , Balades ,etc... Lun 25 Aoû 2008 - 14:47 | |
| - balite a écrit:
mais un bon resto le midi en terrasse ca fais son effet aussi donc a voir s'il te reste du saucisson on peut partager |
|
| |
balite
Que ça frotte aussi !
| Sujet: Re: [Bordeaux] RDV , Balades ,etc... Lun 25 Aoû 2008 - 15:04 | |
| - titoff33 a écrit:
- balite a écrit:
mais un bon resto le midi en terrasse ca fais son effet aussi donc a voir s'il te reste du saucisson on peut partager partageons partageons reste plus qu'a trouver un resto maintenant |
|
| |
Seiya
| Sujet: Re: [Bordeaux] RDV , Balades ,etc... Mar 26 Aoû 2008 - 11:43 | |
| |
|
| |
balite
Que ça frotte aussi !
| Sujet: Re: [Bordeaux] RDV , Balades ,etc... Mar 26 Aoû 2008 - 12:09 | |
| bon ya plus qu'a faire un choix http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/rechercheClassique.do?idContext=-643603949&portail=google |
|
| |
Seiya
| Sujet: Re: [Bordeaux] RDV , Balades ,etc... Mar 26 Aoû 2008 - 12:25 | |
| - balite a écrit:
- bon ya plus qu'a faire un choix
http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/rechercheClassique.do?idContext=-643603949&portail=google ... on tombe sur la page d'accueil des pages jaunes ... mais y'a pas de résultat de recherche. |
|
| |
balite
Que ça frotte aussi !
| Sujet: Re: [Bordeaux] RDV , Balades ,etc... Mar 26 Aoû 2008 - 12:38 | |
| - steph a écrit:
- balite a écrit:
http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/rechercheClassique.do?idContext=-643603949&portail=google ... on tombe sur la page d'accueil des pages jaunes ... mais y'a pas de résultat de recherche. j'ai tapé brasserie et restaurant a sainte foy la grande |
|
| |
trob
Nombre de messages : 934 Age : 59 Localisation : Dans le Médoc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Bordeaux] RDV , Balades ,etc... Mar 26 Aoû 2008 - 17:14 | |
| Et profites-en pour taper météo : dimanche c'est la cata... |
|
| |
balite
Que ça frotte aussi !
| Sujet: Re: [Bordeaux] RDV , Balades ,etc... Mar 26 Aoû 2008 - 17:34 | |
| - trob a écrit:
- Et profites-en pour taper météo : dimanche c'est la cata...
meme pas peur |
|
| |
poulpy
Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [Bordeaux] RDV , Balades ,etc... Mar 26 Aoû 2008 - 17:39 | |
| - balite a écrit:
- steph a écrit:
- balite a écrit:
http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/rechercheClassique.do?idContext=-643603949&portail=google ... on tombe sur la page d'accueil des pages jaunes ... mais y'a pas de résultat de recherche. j'ai tapé brasserie et restaurant a sainte foy la grande je ne me rappelles plus le nom, mais y'a un troquet sympa rue de la république à Ste Foy, juste après la place de la halle. Sinon, poussez un peu plus loin sur Bergerac, c'est plus sympa, et surtout plus propice à trouver un lieu de ripaille et mangeage... c'est quoi ton road book balito ? |
|
| |
balite
Que ça frotte aussi !
| Sujet: Re: [Bordeaux] RDV , Balades ,etc... Mar 26 Aoû 2008 - 17:44 | |
| - poulpette a écrit:
- c'est quoi ton road book balito ?
pas de road-book je fais ca a l'ancienne avec mon sextan |
|
| |
poulpy
| Sujet: Re: [Bordeaux] RDV , Balades ,etc... Mar 26 Aoû 2008 - 17:52 | |
| - balite a écrit:
- poulpette a écrit:
pas de road-book je fais ca a l'ancienne avec mon sextan ben là...tu te sors les doigts ok !...mais à mon avis z'avez pas le cul sorti des ronces... Bordeaux---> Ste Foy y'a quasi que de la ligne droite et sinon, combien de bornes maxi votre petit tour en Dordogne ? selon le cas je peux te donner quelques idées (c'était ma région d'adoption pendant 12 ans..je connais le coin) |
|
| |
trob
| Sujet: Re: [Bordeaux] RDV , Balades ,etc... Mar 26 Aoû 2008 - 18:06 | |
| - poulpette a écrit:
c'est quoi ton road book balito ? Bordeaux -> bouffe -> sieste -> retour |
|
| |
balite
Que ça frotte aussi !
| Sujet: Re: [Bordeaux] RDV , Balades ,etc... Mar 26 Aoû 2008 - 18:11 | |
| - poulpette a écrit:
- balite a écrit:
- poulpette a écrit:
pas de road-book je fais ca a l'ancienne avec mon sextan ben là...tu te sors les doigts ok !...mais à mon avis z'avez pas le cul sorti des ronces... Bordeaux---> Ste Foy y'a quasi que de la ligne droite
et sinon, combien de bornes maxi votre petit tour en Dordogne ?
selon le cas je peux te donner quelques idées (c'était ma région d'adoption pendant 12 ans..je connais le coin) m'en fouts je veux pas trop rouler un plein aller retour ca suffit @trob : bien résumé |
|
| |
titoff33
| Sujet: Re: [Bordeaux] RDV , Balades ,etc... Mer 27 Aoû 2008 - 5:58 | |
| - balite a écrit:
- poulpette a écrit:
- balite a écrit:
- poulpette a écrit:
pas de road-book je fais ca a l'ancienne avec mon sextan ben là...tu te sors les doigts ok !...mais à mon avis z'avez pas le cul sorti des ronces... Bordeaux---> Ste Foy y'a quasi que de la ligne droite
et sinon, combien de bornes maxi votre petit tour en Dordogne ?
selon le cas je peux te donner quelques idées (c'était ma région d'adoption pendant 12 ans..je connais le coin)
m'en fouts je veux pas trop rouler un plein aller retour ca suffit
@trob : bien résumé j'ai trouvé un ou deux parcours dans le coin sur un autre forum, je les amènerai ... pour la bouffe on trouvera toujours ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bordeaux] RDV , Balades ,etc... | |
| |
|
| |
| [Bordeaux] RDV , Balades ,etc... | |
|