| la grange 3 --> we de pur fight paris vs wold | |
|
+18Koda benjy.s.p Angel Thiéb seby Greluche JJK75 bioman hostas zirax Bruno maya DragonBuell Polo l'arsouille Nicolium Humberto StringBuell sauron 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bioman
Nombre de messages : 1919 Age : 51 Localisation : chaumont 52 Ma Buell : XB12 SCG 2009 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: la grange 3 --> we de pur fight paris vs wold Mer 23 Juil 2008 - 20:52 | |
| - Sauron - DragonBuell + DameDB - Maya - JJK75 - Polo - Bruno - Stringbuell - Zirax - bioman |
|
| |
sauron
Nombre de messages : 2301 Age : 54 Localisation : mordor Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: la grange 3 --> we de pur fight paris vs wold Mer 23 Juil 2008 - 22:34 | |
| Pour la date, que tous se rassurent, ce n'est pas db qui decide, je ne l'ai pas encore fixé parce que j'attends les disponibilité de la maison et de la gre ainsi que de son greluchon concernant le couchage, j'appliquerais le principe de venerabilité. Il me semble en effet qu'a trente ans et moins, on espere encore des choses de l'humanité, de la vie en communauté et en l'amour. De plus, a cet age la, on se remet bien vite des courbatures et insomnies. Par ailleurs il me semble courtois d'offrir a la reine de rhodanie un accueil faste ainsi a dame db. comme cette derniere a deja, malheureusement epousé db, il me semble impossible de les separer. Si qyd vient, en raison de son role essentiel dans le powwwaaa, la question ne se pose. si parexemple christian venait, il en serait de meme. pour bruno, je ne sais pas encore, enfin pour angel, c'est leverger pour les places restantes, la repartition sera inique, comme toutes les decisions en mordor enfin, comme c'est moi le chef,je dors dans ma chambre |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 1597 Age : 43 Localisation : Royaume de Dordogne Ma Buell : XB12Scg 2007 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: la grange 3 --> we de pur fight paris vs wold Mer 23 Juil 2008 - 22:58 | |
| Faut qu'on en parle parce que pour nous ça va pas être ultra simple. Je me fais déjà un AR dans la Nièvre le premier week-end d'octobre pour le taf parce que Superbike. Ensuite, Seb travaille pas le vendredi après-midi, donc c'est moins compliqué pour lui, mais je bosse moi jusqu'au vendredi soir. Ce qui suppose de tracer 500 km aller de routes de merde pour arriver le samedi en début d'après-midi et re 500 km retour. Le retour je l'ai fait en juin, au plus rapide, c'est pas super réjouissant.
A calculer donc
Dernière édition par Greluche le Jeu 24 Juil 2008 - 9:49, édité 1 fois |
|
| |
sauron
Nombre de messages : 2301 Age : 54 Localisation : mordor Ma Buell : R1200R touring
| Sujet: Re: la grange 3 --> we de pur fight paris vs wold Jeu 24 Juil 2008 - 9:04 | |
| SOYONS CLAIR
SI LA GRE NE VIENT PAS LA GRANGE NEXISTE PAS |
|
| |
zirax
Nombre de messages : 2390 Age : 114 Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos... Ma Buell : XB 12 SSX Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: la grange 3 --> we de pur fight paris vs wold Jeu 24 Juil 2008 - 10:13 | |
| - Citation :
- SOYONS CLAIR
SI LA GRE NE VIENT PAS LA GRANGE NEXISTE PAS En effet, il manquera quelque chose Comment dire ? l'esprit ? assurément, non. ce serait plutôt l'ambiance, le cachet, quelque chose comme ça.. ça y est, j'ai trouvé c'est l'odeur. |
|
| |
seby
| Sujet: Re: la grange 3 --> we de pur fight paris vs wold Jeu 24 Juil 2008 - 14:24 | |
| Moi je suis partant. Sauf imprévu, vu que octobre ... c'est loin |
|
| |
Thiéb
Nombre de messages : 444 Localisation : 69 Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: la grange 3 --> we de pur fight paris vs wold Jeu 24 Juil 2008 - 18:30 | |
| |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 1050 Age : 54 Localisation : Raging Parisienne Ma Buell : XB12S 2004 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: la grange 3 --> we de pur fight paris vs wold Jeu 24 Juil 2008 - 20:17 | |
| Peut-être... Dans le verger, ce mot est fabuleux... |
|
| |
benjy.s.p
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : THONON LES BAINS 74 Ma Buell : ca dépend des jours, mais jamais de SCG parce que moi je suis pas petit........ et pas un road king parce que je suis pas vieux Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: la grange 3 --> we de pur fight paris vs wold Jeu 24 Juil 2008 - 20:35 | |
| Sauron - DragonBuell + DameDB - Maya - JJK75 - Polo - Bruno - Stringbuell - Zirax - bioman -thièb -seby (si la moto roule) -benjy et amandine ( le samedi soir certainement ) |
|
| |
seby
| Sujet: Re: la grange 3 --> we de pur fight paris vs wold Jeu 24 Juil 2008 - 21:48 | |
| |
|
| |
sauron
| Sujet: Re: la grange 3 --> we de pur fight paris vs wold Ven 25 Juil 2008 - 5:51 | |
| panameens, reveillez vous ? un grand defi vous attends. accueillir dignement nos magnifique hotes rhodaniens en mordor.
merci pour la liste |
|
| |
maya
Nombre de messages : 3021 Localisation : Lyon 03 Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt... Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: la grange 3 --> we de pur fight paris vs wold Ven 25 Juil 2008 - 9:46 | |
| |
|
| |
Koda
Nombre de messages : 598 Localisation : 92 Ma Buell : Une moto de PUTA MADRE !!! Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: la grange 3 --> we de pur fight paris vs wold Ven 25 Juil 2008 - 10:31 | |
| Comme je te l'ai dis ça commence à me saouler de faire le trajet de nuit, mais vu qu'il y a du beau monde et des potes de jeux on va faire un effort Sauron - DragonBuell + DameDB - Maya - JJK75 - Polo - Bruno - Stringbuell - Zirax - bioman -thièb -seby (si la moto roule) -benjy et amandine ( le samedi soir certainement ) -Koda (pour rétablir l'équilibre...) |
|
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: la grange 3 --> we de pur fight paris vs wold Ven 25 Juil 2008 - 10:36 | |
| j'm'inscrit quand la date sera fixée. |
|
| |
FRENZY
Nombre de messages : 6349 Age : 57 Localisation : Disneyland [77] Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009 Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Angel
Nombre de messages : 1050 Age : 54 Localisation : Raging Parisienne Ma Buell : XB12S 2004 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: la grange 3 --> we de pur fight paris vs wold Ven 25 Juil 2008 - 12:09 | |
| |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: la grange 3 --> we de pur fight paris vs wold Ven 25 Juil 2008 - 12:59 | |
| - Angel a écrit:
- Pareil que ci-dessus.
Ouais z ont pas tord les loulous Sauron, Sauron, Sauron une date Stp, pas le 1 er we d octobre, cause ddt |
|
| |
zirax
Nombre de messages : 2390 Age : 114 Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos... Ma Buell : XB 12 SSX Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: la grange 3 --> we de pur fight paris vs wold Ven 25 Juil 2008 - 13:30 | |
| - Citation :
- Humberto a écrit:
j'm'inscrit quand la date sera fixée.
au fait, programmation probable en octobre en fonction des dispos de la fine equipe - Citation :
c'est pour ça que le l'oeil nous a posé une sonde. moi, quelque soit le we, ce sera une galère d'essayer de venir, mais l'idée me plait. comme dirait l'autre, laissez vous pénétreé par l'idée. après, mettez des dates, pourquoi pas. |
|
| |
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: la grange 3 --> we de pur fight paris vs wold Ven 25 Juil 2008 - 16:12 | |
| Déjà la liste , faut commencer à bien faire les choses, chacun chez soi :
...........RB..............................................................CRAB
- Sauron maître de cérémonie.......................- DragonBuell - JJK75.........................................................- & Dame DB - Polo...........................................................- Maya - Bruno........................................................- Stringbuell - Zirax.........................................................- Thièb - Bioman......................................................- Seby (si la moto roule) - Koda..........................................................- Benjy ....................................................................- & Amandine samedi soir |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: la grange 3 --> we de pur fight paris vs wold Ven 25 Juil 2008 - 18:55 | |
| - Polo l'arsouille a écrit:
- Déjà la liste , faut commencer à bien faire les choses, chacun chez soi :
...........RB..............................................................CRAB
- Sauron maître de cérémonie.......................- DragonBuell - JJK75.........................................................- & Dame DB - Polo...........................................................- Maya - Bruno........................................................- Stringbuell - Zirax.........................................................- Thièb - Bioman......................................................- Seby (si la moto roule) - Koda..........................................................- Benjy ....................................................................- & Amandine samedi soir Well done polo Crab 8 RB PowaaaR 7 Et les autres y font quoi Sauron a dit que c'était ouvert à toutes et tous |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 1597 Age : 43 Localisation : Royaume de Dordogne Ma Buell : XB12Scg 2007 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: la grange 3 --> we de pur fight paris vs wold Ven 25 Juil 2008 - 19:53 | |
| Pas mieux, cette répartition est débile |
|
| |
StringBuell
Nombre de messages : 877 Age : 51 Localisation : parti plus loin Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: la grange 3 --> we de pur fight paris vs wold Ven 25 Juil 2008 - 23:24 | |
| Sauron - DragonBuell + DameDB - Maya - JJK75 - Polo - Bruno - Stringbuell + StringBuellette - Zirax - bioman -thièb -seby (si la moto roule) -benjy et amandine ( le samedi soir certainement ) -Koda (pour rétablir l'équilibre...) |
|
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: la grange 3 --> we de pur fight paris vs wold Ven 25 Juil 2008 - 23:48 | |
| - Sauron - DragonBuell + DameDB - Maya - JJK75 - Polo - Bruno - Stringbuell + StringBuellette - Zirax - bioman -thièb -seby (si la moto roule) -benjy et amandine ( le samedi soir certainement ) -Koda (pour rétablir l'équilibre...) -Sebuell selon date |
|
| |
Thiéb
Nombre de messages : 444 Localisation : 69 Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: la grange 3 --> we de pur fight paris vs wold Sam 26 Juil 2008 - 11:39 | |
| - Sauron
- DragonBuell + DameDB
- Maya
- JJK75
- Polo
- Bruno
- Stringbuell + StringBuellette
- Zirax
- bioman
- Thiéb
- seby (si la moto roule)
- benjy et amandine ( le samedi soir certainement )
- Koda (pour rétablir l'équilibre...)
- Sebuell selon date
|
|
| |
sauron
| Sujet: Re: la grange 3 --> we de pur fight paris vs wold Sam 26 Juil 2008 - 11:44 | |
| Belle liste. Manque impardonnable du coeur meme, voir de l'ame du powaa, j'ai nommé: gre, qyd, mag, humb.
POur la date, on ne saurait se passer de db donc premier we non concevable.
pour la date, je dois demander a jolie maman |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la grange 3 --> we de pur fight paris vs wold | |
| |
|
| |
| la grange 3 --> we de pur fight paris vs wold | |
|