Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Comment garder ses points! En page 1 mise à jour...

+7
bioman
Michel
hostas
buellman626
thesower
Darkrider03#582
Superman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Superman

Superman

Comment garder ses points! En page 1 mise à jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment garder ses points! En page 1 mise à jour...   Comment garder ses points! En page 1 mise à jour... - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 7:50

-Bouarf, je dis plus rien si c'est ça... Puisque vous avez tous raison!

-En tous cas ma méthode marche, je roule tous les jours et j'ai jamais eu e moindre TA... J'ai mes douze points MOI!

-PS:rien que mon dernier accident, la police m'a confirmé que je ne suis pas responsable au vu des points de choc... Encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
thesower

thesower

Ma Buell : 1125R

MessageSujet: Re: Comment garder ses points! En page 1 mise à jour...   Comment garder ses points! En page 1 mise à jour... - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 9:46

Superman a écrit:
-Bouarf, je dis plus rien si c'est ça... Puisque vous avez tous raison!
te fâche pas!! Laughing Je t'ai dit que j'allais te contredire un peu, mais bon, juqte pour rétablir..

Superman a écrit:
-En tous cas ma méthode marche, je roule tous les jours et j'ai jamais eu e moindre TA... J'ai mes douze points MOI!

Moi aussi j'ai mes 12 points... Même si j'en ai déjà perdu.

Superman a écrit:
-PS:rien que mon dernier accident, la police m'a confirmé que je ne suis pas responsable au vu des points de choc... Encore!

Rien de grave pour toi, j'espère. Laughing
Mais perso je préfère perdre des points et pas avoir d'accident.
Je ne connais pas les circonstances du tien, c'était à moto?
Superman

Superman

MessageSujet: Re: Comment garder ses points! En page 1 mise à jour...   Comment garder ses points! En page 1 mise à jour... - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:17

-Oui, en moto... J'ai jamais eu de voiture! Moto only! Yeah... Cool Bah une histoire con, un mec s'engage sur un voie de ralentissement sur la gauche, je continue ma route tout droit et le gars me coupe la route (sans cligno!) pour se garer sur un parking à ma droite... Et paf le chien!

-Bah au moins, je m'en sors bien côté €! L'expert a surestimer la moto... Je vais avoir mes équipements de remboursés et des sous-sous pour les dommages corporels!
thesower

thesower

Ma Buell : 1125R

MessageSujet: Re: Comment garder ses points! En page 1 mise à jour...   Comment garder ses points! En page 1 mise à jour... - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:56

Ca va ca finit plutôt bien alors.. Laughing
Superman

Superman

MessageSujet: Re: Comment garder ses points! En page 1 mise à jour...   Comment garder ses points! En page 1 mise à jour... - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:01

-Oui, ça va mais j'aurai quand même préféré garder la peau de mes genoux sur mes genoux justement et pas l'étaler sur le macadam...

-Et puis ma Buell était parfaite! Magnifique... Je suis deg, en plus elle était raccord avec ma remorque! Tant pis, c'est le jeu ma pauvre Lucette... Et puis, faut être réaliste, si je ne veux pas prendre de risque autant acheter un Twingo! Rolling Eyes
Coyote44
Admin
Coyote44

Ma Buell : 1125r :-)

MessageSujet: Re: Comment garder ses points! En page 1 mise à jour...   Comment garder ses points! En page 1 mise à jour... - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:37

Superman a écrit:
-Oui, ça va mais j'aurai quand même préféré garder la peau de mes genoux sur mes genoux justement et pas l'étaler sur le macadam...

-Et puis ma Buell était parfaite! Magnifique... Je suis deg, en plus elle était raccord avec ma remorque! Tant pis, c'est le jeu ma pauvre Lucette... Et puis, faut être réaliste, si je ne veux pas prendre de risque autant acheter un Twingo! Rolling Eyes
t'en fait quoi de ta remorque?
https://buell.actifforum.com
Superman

Superman

MessageSujet: Re: Comment garder ses points! En page 1 mise à jour...   Comment garder ses points! En page 1 mise à jour... - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:41

Coyote44 a écrit:
Superman a écrit:

t'en fait quoi de ta remorque?

-Bah puisque je n'ai plus de moto à déménager, et que je vais stocker mes meubles chez mes parents, je pense qu'elle va y aller aussi...

-Je vais voir comment ça se passe sur place... Si je me démerde bien, j'ai ma ktm pour le fun et je pensais prendre une F800S pour le pratique (donc la remorque lui ira bien!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment garder ses points! En page 1 mise à jour...   Comment garder ses points! En page 1 mise à jour... - Page 2 Empty

Comment garder ses points! En page 1 mise à jour...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2