| Comment garder ses points! En page 1 mise à jour... | |
|
+7bioman Michel hostas buellman626 thesower Darkrider03#582 Superman 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Superman
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Comment garder ses points! En page 1 mise à jour... Jeu 10 Juil 2008 - 7:50 | |
| -Bouarf, je dis plus rien si c'est ça... Puisque vous avez tous raison!
-En tous cas ma méthode marche, je roule tous les jours et j'ai jamais eu e moindre TA... J'ai mes douze points MOI!
-PS:rien que mon dernier accident, la police m'a confirmé que je ne suis pas responsable au vu des points de choc... Encore! |
|
| |
thesower
Nombre de messages : 119 Age : 48 Localisation : Alsace- Haut Rhin - Ribeauvillé Ma Buell : 1125R Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Comment garder ses points! En page 1 mise à jour... Jeu 10 Juil 2008 - 9:46 | |
| - Superman a écrit:
- -Bouarf, je dis plus rien si c'est ça... Puisque vous avez tous raison!
te fâche pas!! Je t'ai dit que j'allais te contredire un peu, mais bon, juqte pour rétablir.. - Superman a écrit:
- -En tous cas ma méthode marche, je roule tous les jours et j'ai jamais eu e moindre TA... J'ai mes douze points MOI!
Moi aussi j'ai mes 12 points... Même si j'en ai déjà perdu. - Superman a écrit:
- -PS:rien que mon dernier accident, la police m'a confirmé que je ne suis pas responsable au vu des points de choc... Encore!
Rien de grave pour toi, j'espère. Mais perso je préfère perdre des points et pas avoir d'accident. Je ne connais pas les circonstances du tien, c'était à moto? |
|
| |
Superman
Nombre de messages : 5124 Age : 43 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
thesower
Nombre de messages : 119 Age : 48 Localisation : Alsace- Haut Rhin - Ribeauvillé Ma Buell : 1125R Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Comment garder ses points! En page 1 mise à jour... Jeu 10 Juil 2008 - 11:56 | |
| Ca va ca finit plutôt bien alors.. |
|
| |
Superman
| |
| |
Coyote44 Admin
Nombre de messages : 5485 Age : 44 Localisation : 33-Bordeaux Ma Buell : 1125r :-) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Comment garder ses points! En page 1 mise à jour... Jeu 10 Juil 2008 - 12:37 | |
| - Superman a écrit:
- -Oui, ça va mais j'aurai quand même préféré garder la peau de mes genoux sur mes genoux justement et pas l'étaler sur le macadam...
-Et puis ma Buell était parfaite! Magnifique... Je suis deg, en plus elle était raccord avec ma remorque! Tant pis, c'est le jeu ma pauvre Lucette... Et puis, faut être réaliste, si je ne veux pas prendre de risque autant acheter un Twingo! t'en fait quoi de ta remorque? |
|
| |
Superman
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment garder ses points! En page 1 mise à jour... | |
| |
|
| |
| Comment garder ses points! En page 1 mise à jour... | |
|