| Et merde | |
|
+4joQan xbrod buellon's COCONUT 8 participants |
Auteur | Message |
---|
COCONUT
| Sujet: Et merde Lun 30 Juin 2008 - 17:45 | |
| Quand la poisse vous lache pas ... j'ai eu que des emmerdes pendant 3 jours et cela a commencé le jours de mon anniversaire. Je rend service à tout le monde alors que je suis en congé et je passe mes journées à courir et évidement hier je décide de me faire un petit tour de bécane pour me changer les idées ...
J'arrive en ville, acceleration aprés un dos d'âne et là : Schlak !!! je vois une courroie partir sur la bagnole derriere .... Heureusement j'étais pas loin de chez moi , j'avais prévu de rouler loin ces temps ci.
Bref j'ai plus qu'a la changer, le seul truc c'est qu'elle est encore garantie jusqu'a fin juillet et comme un con je viens d'en acheter une chez ASB... tant pis j'en aurais une en rade , reste à savoir si ils voudront bien me prendre une courroie en garantie si je me la monte parceque j'ai déjà tout enlever et j'ai pas envi de me faire chier à l'emmener sur la remorque !
Pour en remettre une couche , mon pote arrive ce matin avec les outils en "pas US" et là on s'aperçois que le collecteur de son XB12s a pété ç cause du silencieux qui a bougé vu qu'une vis s'est fait la male !
Total : Deux XB12 dans le garage , une courroie a changer et un collecteur à ressouder sans oublier le goujon qui a casser dans la cullasse avant .... VIVE LES VIBRATIONS
BONNE SEMAINE A TOUS !!!!!! |
|
| |
buellon's
Nombre de messages : 1088 Age : 56 Localisation : 06130 GRASSE Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Et merde Lun 30 Juin 2008 - 18:35 | |
| Total : Deux XB12 dans le garage , une courroie a changer et un collecteur à ressouder sans oublier le goujon qui a casser dans la cullasse avant .... VIVE LES VIBRATIONS BONNE SEMAINE A TOUS !!!!!![/quote] Mouais ! il y a bien que les femme qui aiment le coté vibration ... (pardon) |
|
| |
xbrod
Nombre de messages : 1427 Age : 43 Localisation : la chapelle sur loire (37) Ma Buell : xb9s 2003 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Et merde Lun 30 Juin 2008 - 19:39 | |
| pas cool desolé mais bon moi j ai eu les deux merde sur ma becane (courroie et le goujon) mais j adore les vibrations |
|
| |
COCONUT
| Sujet: Re: Et merde Mer 2 Juil 2008 - 11:07 | |
| Réctification à mon post , j'ai commandé ma courroie chez IronMachine et non pas ASB car ASB n'a rien en stock et c'est plus cher.
IronMachine a la courroie et ca arrive sous 6 à 10 jours .... |
|
| |
joQan
Nombre de messages : 40 Age : 52 Localisation : Essonnes Ma Buell : On m'a vole mon XB12R Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Et merde Ven 4 Juil 2008 - 23:25 | |
| Moi c'est jeudi, la courroie par terre...en entrant sur le perif a Paris... Le concess: 1 mois de delais --> Je mords --> un autre concess a une place car desistement. Je l'ai recuperée ce matin!Le MEGA BOL! Dieu existe?? Sinon le goujon c'etait l'année derniere: "Mon sebring a provoqué trop de vibration --> pas d'origine --> Pas pris en garantie! Courage les gars. joQan |
|
| |
svbagoo
Nombre de messages : 3502 Age : 48 Localisation : Frejus (var) Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!! Date d'inscription : 08/09/2006
| |
| |
hostas
Nombre de messages : 3278 Age : 58 Localisation : tours Ma Buell : xb12s & s1wl strike Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Et merde Sam 5 Juil 2008 - 20:45 | |
| |
|
| |
buellon's
Nombre de messages : 1088 Age : 56 Localisation : 06130 GRASSE Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Et merde Sam 5 Juil 2008 - 21:09 | |
| Chacun mon tour ! ... ... Hier, une voiture quitte son stationnement 'Dans mon immeuble ' et recule dans ma BUELL . Bang !! ?? scratc Moto parterre . Puis elle me répond J'ai pas regardé ??? ( Tien ! Ha bon ?? ) Je lui répond .. Et si c'était un gosse ! Elle me rétorque ... C'est pareille Bref ! au bout de 3/4 heure de Bla ; bla .... Résulta , Cale-pied cassé droit + levier de frein + Poignet accélérateur , ((Voir + sous réserve expertise ? ))... Heureusement pas de blessés et constat au final .. |
|
| |
hostas
Nombre de messages : 3278 Age : 58 Localisation : tours Ma Buell : xb12s & s1wl strike Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Et merde Sam 5 Juil 2008 - 21:14 | |
| presenter des devis asb, rizoma, iron machine, que sais-je, pour que dans le malheur, tu puisses embellir ta buell gratoche!!!! |
|
| |
svbagoo
Nombre de messages : 3502 Age : 48 Localisation : Frejus (var) Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!! Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Et merde Dim 6 Juil 2008 - 11:34 | |
| |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: Et merde Lun 7 Juil 2008 - 9:54 | |
| - buellon's a écrit:
- ... Hier, une voiture quitte son stationnement 'Dans mon immeuble ' et recule dans ma BUELL .
Tiens, ça me rappelle cet hiver. Je voulais laisser un passage suffisant entre le mur du garage et ma voiture, pour ne pas râcler le guidon d'un coté ou de l'autre. Donc, je déplace ma voiture et la serre bien contre l'autre mur. Bilan, y'avait bien la place pour la moto, mais en rentrant la voiture dans le garage, j'y ai laissé une portière au passage (j'avais pas bien vu) . |
|
| |
richard
Nombre de messages : 2836 Age : 58 Localisation : Montbeliard (25) Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT
| Sujet: Re: Et merde Lun 7 Juil 2008 - 12:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et merde | |
| |
|
| |
| Et merde | |
|