bon voila ça y est
une journée d'enfer
pas mal de pilotes super sympas
des rendez vous pris pour Toulon
depart de Montluçon 15 h
arrivée concess Lyon chez Benji 18h30
visite des lieux, tapage de discut avec mister benji
19 h une tite Bud au B52
direction chez dragon vers 20h15
fred arrive de Panam avec 15 mn de retard (comme dab avec la SNCF)
chargemant de la XB9DB
21 h depart tranquillou direction l'hotel
00 h 15 arrivée nos clé nous attendent sur les portes par tel on a eu le code d'entrée
Mini Hulk est deja arrivé et dors depuis un moment
chut
7 h petit dej
Mini Hulk n'est pas un leve tôt
7h30 arrivage de Mini Hulk
8 h depart pour le circuit arrivée 8h30 deballage des breles
administratif, assistance technique des breles : essence, habillage .....
bon la mise en route de l'orga a un peu cafouillée puis s'est recallée comme il faut ............
P****N le parcours rallye routier ................... route a chevres ................ un goudron pourrave .................... large comme une piste cyclable ................... taper le 120 km/h dessus
planter des freinages de trappeur pour l'epingle
la roue ar qui se balade et touche pas trop le bitume
epingle gaz la roue av frole le goudron a chaque remise de gaz en grand puis fin de la serie
les bras aident gravement les pieds pour balancer la STT
c'est du physique
on redescend coté circuit on souffle un peu
allez cession piste
gaz on chaufe un peu les gommes (elles sortent du parcours a chevres donc deja chaudes
) 2 tours pour voir les virolos puis regaz
la vache
les autres envois du gros bon ok c'est pas le terrain de jeu favorit de nos XB les 4 cylindres nous mettent des .............. a chaque ligne droite dans notre groupe des moyens
.............. et dsans les virolos on arrive a les recoler un chouille .................sans ce poser de question des la 1ere cession piste les sliders en ont pris un savré coup
.......... deja
.............. retour aux stands on souffle ............. je retourne au circuit routier et là
gros gaz avec un italien et sa BM il est devant moi.......... je le colle ............... essaye l'inter mais bon ça pourra jamais passer je me calme ............. attends il fait un freinage qui l'emmene un peu loin je fais l'inter et regaz il me colle et on arsouille sur les 2 dernier tours
du lourd quoi
on clame nos montures et les pilotes on rentre au stand ! on souffle l'italien a son camion devant les notres
on se detends et j'entends : "il est ou le 03 ?" je me retourne "c'est moi, qu'est ce qui se passe?" => reponse : alors tous les 2 (avec romano
) faut pas en envoyer autant la piste est pas bonne et c'est une zone ou il y a pas de commissaire de piste et ça fait plus partie de la spéciale c'est la boucle de retour alors calme
on se regarde avec l'italien => OK mais avec un grand sourir
bon tous les 3 on repart sur le circuit GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ! puis gaZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz on double on se fait doubler on en rattrappe ..............................................
bilan les sliders morts, les pneus (les miens) sont rincé cette fois (si je peux faire 500km ça sera le bout) les bras au bout de 3 cessions rallye sont assez fatigué et pourtant les pieds et le genoux exterrieur balancent la STT mais faut quand meme cramponner le guidon et resister aux freinage de ouf
pour mes 4 cessions piste que du bonheur tirage de bourre avec fred et stef, j'ai reussi a collé une jap sur une partie d'un tour a me depouiller grave pour pas me laisser distancer mais bon c'est sans espoir
ruiné, fatigué, on a remballé les breles et on est rentré avec une sacrée banane
les vidéos embarquées vont viendre plus tard