Nombre de messages : 1050 Age : 54 Localisation : Raging Parisienne Ma Buell : XB12S 2004 Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: Buellettes! 2009 (mis a jour en page 1 ;) ) Dim 7 Déc 2008 - 15:59
maya a écrit:
Allez on les aide... moi je dis "chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps" .... et c'est reparti pour 2... 3 .... 4 pages...
Au point où j'en suis, moi tu sais...
Bruno a déjà filmé mon Q, et même s'il n'a jamais posté la vidéo, je suis certaine qu'elle tourne de mp en mp
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: Buellettes! 2009 (mis a jour en page 1 ;) ) Dim 7 Déc 2008 - 16:06
Angel a écrit:
maya a écrit:
Allez on les aide... moi je dis "chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps" .... et c'est reparti pour 2... 3 .... 4 pages...
Bruno a déjà filmé mon Q, et même s'il n'a jamais posté la vidéo, je suis certaine qu'elle tourne de mp en mp
Hélas non
maya
Nombre de messages : 3021 Localisation : Lyon 03 Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt... Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: Buellettes! 2009 (mis a jour en page 1 ;) ) Dim 7 Déc 2008 - 16:26
Bruno a écrit:
Ouais mais avec tout ce battage, j'espère qu'on sera pas déçus à la parution: la première qui sort la pose pyjama en pilou-chaussettes de laine-bonnet en polaire, je la cloue sur place. C'est Noël, on veut du rêve
C'est au delà de toutes espérances.... et là, chacun d'entre vous imagine, rêve, extrapole.... mais que c'est beau Noel...
Tiens mon p'tit Bruno, c'est kdo, c'est presque Noel...
L'avant dernier en partant de la droite me plaît bien ....
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16031 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent) 1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Buellettes! 2009 (mis a jour en page 1 ;) ) Dim 7 Déc 2008 - 17:53
Angel a écrit:
Et non. Un cul pareil ça se partage pas, ça ce déguste seul, en épicurien de la miche.
@ Maya: le clou, je te le fais rouiller un peu avant?
richard
Nombre de messages : 2836 Age : 58 Localisation : Montbeliard (25) Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT
Sujet: Re: Buellettes! 2009 (mis a jour en page 1 ;) ) Dim 7 Déc 2008 - 18:15
Bruno a écrit:
Angel a écrit:
Et non. Un cul pareil ça se partage pas, ça ce déguste seul, en épicurien de la miche.
Bruno mon ami, tu as mon MP, mon email, etc..... Toi qui grand de sagesse, fait moi partager le cul d'Angel
On est dans un pays libre, que chacun montre son cul!!! Vite mes pillules, je me laisse aller la......
Sujet: Re: Buellettes! 2009 (mis a jour en page 1 ;) ) Dim 7 Déc 2008 - 20:07
richard a écrit:
Bruno a écrit:
Angel a écrit:
Bruno mon ami, tu as mon MP, mon email, etc..... Toi qui grand de sagesse, fait moi partager le cul d'Angel
On est dans un pays libre, que chacun montre son cul!!! Vite mes pillules, je me laisse aller la......
On fait une liste ?
Miura
Nombre de messages : 4249 Age : 54 Localisation : Ardèche Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011
Sujet: Re: Buellettes! 2009 (mis a jour en page 1 ;) ) Dim 7 Déc 2008 - 22:24
Jean17 a écrit:
il nous a vexer notre Miura.
Faut toujours caresser un Marsu dans le sens du poil, hein...
Miura
Gas Gas 280 Racing 2011
Sujet: Re: Buellettes! 2009 (mis a jour en page 1 ;) ) Dim 7 Déc 2008 - 22:44
Ben dites-donc, il est chaud bouillant, ce post !
remy a écrit:
Pour revenir à des choses sérieuses.Ce calendrier est il destiné à paraitre sur le forum? Si oui je suppose que les visages n'apparaitront pas car ces photos peuvent être à ce moment, vu qu'elles apparaitraient sur le forum prises et diffusées partout sur le net par des personnes extérieurs songez-y. Ensuite si les personnes sont reconnaissables par leur visage ou autre caractéristique de leur corps pour diffusion de photos non autorisés à caractère disons érotique et certaines personnes qui changeraient d'avis peuvent porter plainte c'est Coyotte l'administrateur qui risque d'être embêté voir le forum fermé. Jusqu'à maintenant il s'agit d'une bonne plaisanterie de potache mais pensez-y quand même....
Tu sais très bien qu'un joyeux trublion se fera le plaisir de les mettre en live. Nous ne sommes pas tous "réfléchis" sur ce forum. Cela peut prendre des proportions que beaucoup n'imaginent pas. Regarde déjà l'exemple de Bioman, cela suffit je pense à t'alerter sur la chose. Pour ma part je trouve cette idée pas terrible et ce qui au départ se révèle un truc marrant pourrait rapidement dégénérer...
Pas de problème. On cachera les visages par un gros carré blanc (ou par un sac poubelle, par exemple... ), et on montrera tout le reste...
ça vous va, comme ça ?
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Buellettes! 2009 (mis a jour en page 1 ;) ) Dim 7 Déc 2008 - 22:49
Miura a écrit:
Ben dites-donc, il est chaud bouillant, ce post !
remy a écrit:
Pour revenir à des choses sérieuses.Ce calendrier est il destiné à paraitre sur le forum? Si oui je suppose que les visages n'apparaitront pas car ces photos peuvent être à ce moment, vu qu'elles apparaitraient sur le forum prises et diffusées partout sur le net par des personnes extérieurs songez-y. Ensuite si les personnes sont reconnaissables par leur visage ou autre caractéristique de leur corps pour diffusion de photos non autorisés à caractère disons érotique et certaines personnes qui changeraient d'avis peuvent porter plainte c'est Coyotte l'administrateur qui risque d'être embêté voir le forum fermé. Jusqu'à maintenant il s'agit d'une bonne plaisanterie de potache mais pensez-y quand même....
Tu sais très bien qu'un joyeux trublion se fera le plaisir de les mettre en live. Nous ne sommes pas tous "réfléchis" sur ce forum. Cela peut prendre des proportions que beaucoup n'imaginent pas. Regarde déjà l'exemple de Bioman, cela suffit je pense à t'alerter sur la chose. Pour ma part je trouve cette idée pas terrible et ce qui au départ se révèle un truc marrant pourrait rapidement dégénérer...
Pas de problème. On cachera les visages par un gros carré blanc (ou par un sac poubelle, par exemple... ), et on montrera tout le reste...
ça vous va, comme ça ?
disons qu'un effet photoshop serait mieux sac poubelle çà fait trop enlèvement avec demande de rançon
Miura
Gas Gas 280 Racing 2011
Sujet: Re: Buellettes! 2009 (mis a jour en page 1 ;) ) Dim 7 Déc 2008 - 22:51
remy a écrit:
disons qu'un effet photoshop serait mieux sac poubelle çà fait trop enlèvement avec demande de rançon
Dernière édition par Miura le Dim 7 Déc 2008 - 23:09, édité 1 fois
Miura
Gas Gas 280 Racing 2011
Sujet: Re: Buellettes! 2009 (mis a jour en page 1 ;) ) Dim 7 Déc 2008 - 22:55
Bruno a écrit:
La première... [...] ...je la cloue sur place.
Tu la cloues... ... au matelas ?
Miura
Gas Gas 280 Racing 2011
Sujet: Re: Buellettes! 2009 (mis a jour en page 1 ;) ) Dim 7 Déc 2008 - 23:03
Coyote44 a écrit:
je comprends mal votre réaction, quand on avait posé à oualpé pour le dernier calendrier, on en a pas fait tout un fromage ! là ce sont des filles, donc c'est différent
Nombre de messages : 3021 Localisation : Lyon 03 Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt... Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: Buellettes! 2009 (mis a jour en page 1 ;) ) Lun 8 Déc 2008 - 9:54
Bruno a écrit:
Puisque c'est toi qui en parle, j'osais pas te le demander mais c'est si gentillement proposé ...
En cette période de , une croix me paraît de saison.... et vu que ça va nous en choquer encore qq uns en plus tiens ... ... j'aime bien ... Dis Bruno, t'as ça en option dans ton catalogue "Je joue avec des clous et j'aime ça" ....
grosdem
Nombre de messages : 533 Age : 50 Localisation : 54 Ma Buell : XB12SCCR Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: Buellettes! 2009 (mis a jour en page 1 ;) ) Lun 8 Déc 2008 - 9:58
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
Sujet: Re: Buellettes! 2009 (mis a jour en page 1 ;) ) Lun 8 Déc 2008 - 10:02
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Sujet: Re: Buellettes! 2009 (mis a jour en page 1 ;) ) Lun 8 Déc 2008 - 13:21
bon...je vien d'en causer avec Caro, elle vous demande de Tipexer mon visage sur votre écran quand vous matez mes fesses afin que je ne sois pas reconnu
Non, sérieux...je pense que du moment que le principal protagoniste fourni les photos en sachant où elles vont paraître, il n'y a pas de lieu à discussion...du moins pas en public sur le forum.
Pis euh...la vidéo en MP, c'est quand vous voulez
Miura
Gas Gas 280 Racing 2011
Sujet: Re: Buellettes! 2009 (mis a jour en page 1 ;) ) Lun 8 Déc 2008 - 13:52
Va savoir... ...Peut-être que certaines risquent de reconnaître tes fesses ?
Miura
Gas Gas 280 Racing 2011
Sujet: Re: Buellettes! 2009 (mis a jour en page 1 ;) ) Lun 8 Déc 2008 - 14:09
McGyver a écrit:
Non, sérieux...je pense que du moment que le principal protagoniste fourni les photos en sachant où elles vont paraître, il n'y a pas de lieu à discussion...
Arrêtez, vous commencez à me faire douter et à me foutre sérieusement la trouille...
Rémy n'a pas tort, il n'y a pas que des Buellistes qui parcourent ce forum... ...et un pseudo, c'est pas très Anne Aunime...
Une mésaventure dans ce genre est arrivée à un de mes collègues... Des photos "compromettantes" de lui lors d'une soirée privée "arrosée" ont circulé à son insu sur le Net... Un de ses copains les a mises sur son blog, d'autres personnes les ont transmises, etc... Et total : elles ont été vues par des gens qui le connaissaient et n'auraient jamais dû les voir... Ben, il n'a pas rigolé...
@ Poulpy : je te contacte en mp, pour qu'on retouche un peu mes photos, s'te plaît... ...au pire, je t'en envoie d'autres en vitesse...
richard
Nombre de messages : 2836 Age : 58 Localisation : Montbeliard (25) Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT
Sujet: Re: Buellettes! 2009 (mis a jour en page 1 ;) ) Lun 8 Déc 2008 - 14:14
sur le dernier calendrier on voit mon cul. il est possible que mon cul se promene dans l'entreprise ou je suis et ou on est tout de meme 12 000, mais bon .....
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: Buellettes! 2009 (mis a jour en page 1 ;) ) Lun 8 Déc 2008 - 14:15
Mort de rire, c est la panique !!! Et les droits de ceux qui ont fait la prise de vue, ainsi que bien sur les droits du ou de la photographiée...
Heu c est qui le responsable de ce forum ????
@Coyote, appelle vite un avocat !
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Sujet: Re: Buellettes! 2009 (mis a jour en page 1 ;) ) Lun 8 Déc 2008 - 14:19
Miura a écrit:
Va savoir... ...Peut-être que certaines risquent de reconnaître tes fesses ?
Tant mieux, mais tant mieux
à vrai dire, ça me fait plutôt marrer d'imaginer que les collègues à Béa phantasment sur mes fesses ...de toute façon, j'ai pas de problème avec ça, j'ai déjà fini entièrement à poil devant une centaine de flics (volontairement, je précise...c'est pas un contrôle d'identité qu'à mal tourné )...c'est con que le pote pour qui on faisait cette soirée ait posé la caméra pile à ce moment, sinon vous auriez eu droit au film
C'est clair qu'il faut accepter que ces photos deviennent "public" et que nul ne sait où elles vont finir...celà dit quand vous balancez sur Facebook vos photos, vrais noms et prénoms, préférences de vie (achats, musique, livre, orientation religieuse voire sexuelle, ...) c'est à mon avis bien plus grave...
Miura
Gas Gas 280 Racing 2011
Sujet: Re: Buellettes! 2009 (mis a jour en page 1 ;) ) Lun 8 Déc 2008 - 14:21
DragonBuell a écrit:
Mort de rire, c est la panique !!!
Beuh... C'est pas toi qui vas montrer ton ............. et tes ............... à tout le monde...
DragonBuell
Sujet: Re: Buellettes! 2009 (mis a jour en page 1 ;) ) Lun 8 Déc 2008 - 14:28
Miura a écrit:
DragonBuell a écrit:
Mort de rire, c est la panique !!!
Beuh... C'est pas toi qui vas montrer ton ............. et tes ............... à tout le monde...
Ah ba non inutile puisque ma femme la déja fait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Buellettes! 2009 (mis a jour en page 1 ;) )