| Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ? | |
|
+8cobzy25 Kronenbuell67 balite PatiBuell R laurent38 cochondinde mick gebe44 12 participants |
|
Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ? | Non pas la peine : | | 32% | [ 10 ] | Oui je serais éventuellement intéressé: | | 68% | [ 21 ] | C'est quoi l'adresse pour le chèque ? : | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
gebe44
Nombre de messages : 1218 Age : 61 Localisation : NANTES Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ? Mar 1 Juil 2008 - 10:54 | |
| Avis à la population : Pour le capot de Ss il faudrait qu'un gars(ou fille) avec une selle stock puisse passer chez JP pour les derniers ajustements.
Qui peut donner un coup de main ? BOUCARD n'a pu fournir qu'une selle de STT dans l'immédiat (donc Ok pour STT). |
|
| |
Kronenbuell67
Nombre de messages : 4545 Age : 39 Localisation : Alsace Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ? Jeu 3 Juil 2008 - 15:14 | |
| - gebe44 a écrit:
- cochondinde a écrit:
- donc le mien c'est que chaque personne interressée le contacte directement?
si c'est ca, ca me vas C'est ça, mon rôle s'est borné à étudier les pièces et à obtenir à la base un prix "forum"... et du transport gratuit si le volume n'est pas trop important. comment on le contacte le plus facilement ? |
|
| |
gebe44
Nombre de messages : 1218 Age : 61 Localisation : NANTES Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ? Jeu 3 Juil 2008 - 17:21 | |
| - BBA67 a écrit:
- gebe44 a écrit:
- cochondinde a écrit:
- donc le mien c'est que chaque personne interressée le contacte directement?
si c'est ca, ca me vas C'est ça, mon rôle s'est borné à étudier les pièces et à obtenir à la base un prix "forum"... et du transport gratuit si le volume n'est pas trop important. comment on le contacte le plus facilement ? Passe d'abord par le fixe, si pas de réponse appel son Gsm il est parfois dans un atelier annexe à son bureau. Et si toujours pas de réponse, envoi moi ton besoin et tes coordonnées en MP, je passe devant chez lui tous les matins c'est ma route pour aller au bureau, et je dois y passer samedi pour récupérer mon capot fini et peint, yes JP Graphic' La Croix Gicquiaud 44220 COUERON Tel : 02 51 80 07 24 - Fax : 02 40 43 02 72 - Gsm : 06 09 31 36 88 Email : jpgraphic@free.fr |
|
| |
cochondinde
Nombre de messages : 2154 Age : 46 Localisation : Auxerre Ma Buell : 929 CBR, en attente de mieux... Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ? Ven 4 Juil 2008 - 20:21 | |
| par contre, sans passer par une commande groupée dans le but de réduire les couts, vu que tu t'en ai deja chargé, on pourrais peut etre lui faire une liste, pour qu'il puisse avoir la quantité a faire pour chaque modele de capot de selle. reste a ce que les gens qui s'inscrivent soient surs de leur coup et de payer ensuite |
|
| |
Kronenbuell67
Nombre de messages : 4545 Age : 39 Localisation : Alsace Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ? Dim 6 Juil 2008 - 12:03 | |
| - cochondinde a écrit:
- par contre, sans passer par une commande groupée dans le but de réduire les couts, vu que tu t'en ai deja chargé, on pourrais peut etre lui faire une liste, pour qu'il puisse avoir la quantité a faire pour chaque modele de capot de selle.
reste a ce que les gens qui s'inscrivent soient surs de leur coup et de payer ensuite +1 bonne idée |
|
| |
Taras Bioulba
Nombre de messages : 289 Age : 62 Localisation : 92 Issy les Moulineaux Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ? Dim 6 Juil 2008 - 15:57 | |
| Salut a tous, Intéressé pour le Capot JP Graphic type Freesprit V2 , mais peint en noir ou en rouge compatible cherry. En revanche, à 155 euros, glurps ! Ça me refroidi ! |
|
| |
gebe44
| Sujet: Re: Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ? Lun 7 Juil 2008 - 11:31 | |
| - Taras Bioulba a écrit:
- Salut a tous,
Intéressé pour le Capot JP Graphic type Freesprit V2 , mais peint en noir ou en rouge compatible cherry. En revanche, à 155 euros, glurps ! Ça me refroidi ! Une belle qualité à pas cher c'est pas évident. La finition brute de JP est nickel et la peinture c'est du TOP (DUPONT) avec une finition exemplaire. Les matières premières sont importantes et le temps à passer pour faire de la qualité aussi. J'ai déjà fait baisser les tarifs initiaux, à vous de voir si JP serait prêt à encore les baisser en cas de commande en volume... |
|
| |
Kronenbuell67
| Sujet: Re: Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ? Lun 7 Juil 2008 - 11:37 | |
| - gebe44 a écrit:
- Taras Bioulba a écrit:
- Salut a tous,
Intéressé pour le Capot JP Graphic type Freesprit V2 , mais peint en noir ou en rouge compatible cherry. En revanche, à 155 euros, glurps ! Ça me refroidi ! Une belle qualité à pas cher c'est pas évident. La finition brute de JP est nickel et la peinture c'est du TOP (DUPONT) avec une finition exemplaire. Les matières premières sont importantes et le temps à passer pour faire de la qualité aussi. J'ai déjà fait baisser les tarifs initiaux, à vous de voir si JP serait prêt à encore les baisser en cas de commande en volume... perso par rapport au prix pratiqué dans les maison mère... je trouve çà correct ! maintenant cela n'engage que moi ! je suis pour une sorte de commande groupée...non pas pour baisser le prix mais pour avoir une idée de ce qu'il y aurai a faire ! - cochondinde a écrit:
- par contre, sans passer par une commande groupée dans le but de réduire les couts, vu que tu t'en ai déjà chargé, on pourrais peut être lui faire une liste, pour qu'il puisse avoir la quantité a faire pour chaque modèle de capot de selle.
reste a ce que les gens qui s'inscrivent soient surs de leur coup et de payer ensuite |
|
| |
gebe44
| Sujet: Re: Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ? Mar 8 Juil 2008 - 13:43 | |
| Le capot Ss non stock fini, base pour Ss et Stt Stock |
|
| |
wismerhill
Nombre de messages : 249 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ? Jeu 17 Juil 2008 - 19:54 | |
| Dites, comment ça se fixe ?
Il est possible d'avoir des photos vues de dessous ? |
|
| |
gebe44
| Sujet: Re: Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ? Ven 18 Juil 2008 - 8:18 | |
| Simple et solide, un retour arrière et une patte de chaque coté avec une vis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ? | |
| |
|
| |
| Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ? | |
|