Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Buell S1 WL] Prez de ma S1 WL

Aller en bas 
AuteurMessage
Bengalys




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2008

[Buell S1 WL] Prez de ma S1 WL Empty
MessageSujet: [Buell S1 WL] Prez de ma S1 WL   [Buell S1 WL] Prez de ma S1 WL EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:04

Salut tout le monde,

je me permets de lâcher une tof de ma brelle:
S1 WL de 1998
Monobras RAM
Frein Béringer double disque
Jantes Marchesini
Kit chaine
Kit perf filtre + échapement Vance & Hines

je n'ai pas fait les modifs, je l'ai acheté déjà équipée comme ça, après plusieurs Ducat et thriumph.......bha j'ai craqué


[Buell S1 WL] Prez de ma S1 WL Spa0059hm3


Dernière édition par Bengalys le Mar 24 Juin 2008 - 15:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bengalys




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2008

[Buell S1 WL] Prez de ma S1 WL Empty
MessageSujet: Re: [Buell S1 WL] Prez de ma S1 WL   [Buell S1 WL] Prez de ma S1 WL EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:18

julio a écrit:
Sa donne rien ta photo...le lien ne fonctionne pas... profites en pour nous la présenter en détail! Wink

là ça devrait fonctionner.

pour info et pour ceux qui voudraient connaitre les détails voici un résumé:
- 23600 km
- pompe à huile neuve (négociation)
- pneus neufs
- 5600€ au lieu de 6000 (négociation)
- acheter chez macadam moto à montpellier et retour chez moi a toulon (j'ai encore mal au cul, ***tain de selle en bois..........bref on va pas se plaindre le 900SS à carbu c'était la même musique)

juste une précision lorsque j'ai essayé la bécane pour la 1ere fois il n'avaient pas correctement serré la roue arrière, certainement mauvaise valeur de couple..................c'est bizzare une moto qui roule avec la jante prête à foutre le camp..............j'ai donc poiroté comme un con à attendre les secours, je pense que cela à jouer pour la négo ;-) tout ça pour dire que l'image de la concess venait de prendre un coup mais le plaisir d'avoir essayer cette meule étant plus fort que tout j'ai signé.

sur le retour le câble compteur a lâché et je vais certainement devoir la faire régler, car mauvaise montée en régime au dessus de 4500/5000 montée chaotique avec de nombreuses coupure, allumage peut être ??

en ce qui concerne les détails photos je prendrai le temps d'en rajouter.
pour le look de la becane, je trouve les caches bleu un peu too much.

@+
Ben.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Buell S1 WL] Prez de ma S1 WL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: NOS BUELL-
Sauter vers: