Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 buell dans moto journal cette semaine..

Aller en bas 
+7
McGyver
buellon's
Humberto
buellman626
Bruno
yum
jissman
11 participants
AuteurMessage
jissman

jissman


Nombre de messages : 1022
Localisation : Левый крен париthirtee
Date d'inscription : 31/08/2006

buell dans moto journal cette semaine.. Empty
MessageSujet: buell dans moto journal cette semaine..   buell dans moto journal cette semaine.. EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:13

une fois n est pas coutume on y parle de buell.....
comparo ulysses/benelli tre-k/multistrada.

bon ok, on y apprend également que Sabine et Nathalie aiment les fleurs flower et les buell Very Happy ..mais sabine plus que nath' c est deja sa deuxieme(dossier MISS MJ). et on les connait meme pas.....tout fout le camp... monkey
Revenir en haut Aller en bas
yum

yum


Nombre de messages : 292
Age : 56
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 03/09/2006

buell dans moto journal cette semaine.. Empty
MessageSujet: Re: buell dans moto journal cette semaine..   buell dans moto journal cette semaine.. EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:17

jissman a écrit:
une fois n est pas coutume on y parle de buell.....
comparo ulysses/benelli tre-k/multistrada.

bon ok, on y apprend également que Sabine et Nathalie aiment les fleurs flower et les buell Very Happy ..mais sabine plus que nath' c est deja sa deuxieme(dossier MISS MJ). et on les connait meme pas.....tout fout le camp... monkey
ben si .. sabine c'est moi flower buell dans moto journal cette semaine.. 506615 buell dans moto journal cette semaine.. 506615
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15618
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

buell dans moto journal cette semaine.. Empty
MessageSujet: Re: buell dans moto journal cette semaine..   buell dans moto journal cette semaine.. EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:19

jissman a écrit:
Sabine et Nathalie aiment les fleurs ::
Je la connaissais plutôt comme çà: "Sabine aime les prunes", la contrepétrie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15618
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

buell dans moto journal cette semaine.. Empty
MessageSujet: Re: buell dans moto journal cette semaine..   buell dans moto journal cette semaine.. EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:22

yum a écrit:

ben si .. sabine c'est moi flower buell dans moto journal cette semaine.. 506615 buell dans moto journal cette semaine.. 506615

Rooooo, je viens de voir ta photo dans le canard. Cool
Tu me feras un autographe dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
yum

yum


Nombre de messages : 292
Age : 56
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 03/09/2006

buell dans moto journal cette semaine.. Empty
MessageSujet: Re: buell dans moto journal cette semaine..   buell dans moto journal cette semaine.. EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:22

Bruno a écrit:
yum a écrit:

ben si .. sabine c'est moi flower buell dans moto journal cette semaine.. 506615 buell dans moto journal cette semaine.. 506615

Rooooo, je viens de voir ta photo dans le canard. Cool
Tu me feras un autographe dessus?
une bise sur ton crane si tu veux ....


Dernière édition par yum le Jeu 19 Juin 2008 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

buell dans moto journal cette semaine.. Empty
MessageSujet: Re: buell dans moto journal cette semaine..   buell dans moto journal cette semaine.. EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:23

Bruno a écrit:
yum a écrit:

ben si .. sabine c'est moi flower buell dans moto journal cette semaine.. 506615 buell dans moto journal cette semaine.. 506615

Rooooo, je viens de voir ta photo dans le canard. Cool
Tu me feras un autographe dessus?
T'as un scan ? buell dans moto journal cette semaine.. 506615
Revenir en haut Aller en bas
yum

yum


Nombre de messages : 292
Age : 56
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 03/09/2006

buell dans moto journal cette semaine.. Empty
MessageSujet: Re: buell dans moto journal cette semaine..   buell dans moto journal cette semaine.. EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:24

buellman626 a écrit:
Bruno a écrit:
yum a écrit:

ben si .. sabine c'est moi flower buell dans moto journal cette semaine.. 506615 buell dans moto journal cette semaine.. 506615

Rooooo, je viens de voir ta photo dans le canard. Cool
Tu me feras un autographe dessus?
T'as un scan ? buell dans moto journal cette semaine.. 506615
laisse tomber .. tu vas et' deçu.. tu vas avoir la chance de me voir en vrai après demain... buell dans moto journal cette semaine.. 506615
Revenir en haut Aller en bas
jissman

jissman


Nombre de messages : 1022
Localisation : Левый крен париthirtee
Date d'inscription : 31/08/2006

buell dans moto journal cette semaine.. Empty
MessageSujet: Re: buell dans moto journal cette semaine..   buell dans moto journal cette semaine.. EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:30

Embarassed bonjour sabiiiiiiinnnnneeee Embarassed cheers
tout n est pas perdu alors tout fout pas le camp... Laughing
on les connait tout va bien, je me rendors..... afro
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

buell dans moto journal cette semaine.. Empty
MessageSujet: Re: buell dans moto journal cette semaine..   buell dans moto journal cette semaine.. EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:30

yum a écrit:
buellman626 a écrit:
Bruno a écrit:
yum a écrit:

ben si .. sabine c'est moi flower buell dans moto journal cette semaine.. 506615 buell dans moto journal cette semaine.. 506615

Rooooo, je viens de voir ta photo dans le canard. Cool
Tu me feras un autographe dessus?
T'as un scan ? buell dans moto journal cette semaine.. 506615
laisse tomber .. tu vas et' deçu.. tu vas avoir la chance de me voir en vrai après demain... buell dans moto journal cette semaine.. 506615
Non, c'était pour le comparo Buell... buell dans moto journal cette semaine.. 506615
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

buell dans moto journal cette semaine.. Empty
MessageSujet: Re: buell dans moto journal cette semaine..   buell dans moto journal cette semaine.. EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:40

buellman626 a écrit:
Non, c'était pour le comparo Buell... buell dans moto journal cette semaine.. 506615

buellspresso…what else ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
buellon's

buellon's


Nombre de messages : 1088
Age : 55
Localisation : 06130 GRASSE
Date d'inscription : 04/04/2007

buell dans moto journal cette semaine.. Empty
MessageSujet: Re: buell dans moto journal cette semaine..   buell dans moto journal cette semaine.. EmptyJeu 19 Juin 2008 - 15:00

C'est çà !. ?? Buellman626 ?????????????? .......


lol!

http://www.moto-station.com/article4469-comparatif-gros-twins-hypersport-full-power-bologne-sous-pression.html
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
buell dans moto journal cette semaine.. 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

buell dans moto journal cette semaine.. Empty
MessageSujet: Re: buell dans moto journal cette semaine..   buell dans moto journal cette semaine.. EmptyJeu 19 Juin 2008 - 15:09

...et les commodos feraient rire une Suzuki 600 DR de 1986...

Un autre chapitre fâche. Certes, le "petit livre rouge du bon journaliste" est pourtant précis : "mon gars, tu ne mentionneras que des faits et tu ne développeras que des éléments rationnels, le lecteur se fout de tes états d'âme". Vrai, mais là j'annonce entorse au règlement parce que l'on n'a trouvé personne pour reconnaître que la Buell 1125 R est jolie, ou même tout simplement gracieuse. Elle n'a pas un physique facile, entre son arrière fluet issu de la précédente génération et l'avant large comme le déficit public. Cette disproportion est encore plus flagrante de profil mais il est vrai qu'après l'avoir vue plusieurs jours d'affilée dans mon garage perso, j'ai (presque) fini par me prendre d'affection pour ses difformités. En attendant, l'acheteur d'une Buell 1125 R doit accepter de se faire bâcher par des "tiens, t'as acheté la moto de K 2000 !", d'autant qu'il n'y a qu'un coloris disponible. Mais fermons-là la parenthèse, d'autant que des rumeurs font état de coloris et de graphismes particulièrement osés sur les prochains millésimes. On les attend avec impatience.



buell dans moto journal cette semaine.. 730082955
Revenir en haut Aller en bas
redj

redj


Nombre de messages : 712
Localisation : 2b
Ma Buell : muscle xb12 city cross
Date d'inscription : 27/02/2008

buell dans moto journal cette semaine.. Empty
MessageSujet: Re: buell dans moto journal cette semaine..   buell dans moto journal cette semaine.. EmptyJeu 19 Juin 2008 - 15:36

il est aussi pas mal question de buell dans moto journal/hors serie 2008 avec 290 becanes "analysées"
la xb12s est la seule a avoir 2 etoiles/5 au coté de la moto morini 950.
mais la 1125r s'en tire avec 3 etoiles, et une pages entiere assez élogieuse:
dixit:
...la 1125 est bien une hypersport de choc...
.. technologie tous azimut pour cette pure sportive..
..170 kg et 146 ch, deux chiffres qui causent..
...moto aboutie...
...stabilité a toute epreuve, meme a 230...
etc,etc
magasine de 162 avec 4 pages de pub uniquement...dont une pour hd et l'autre pour buell...c'est pas beau ca?
de plus les 2 autres pages de pub ne sont pas pour des marques de moto. buell dans moto journal cette semaine.. 506615
Revenir en haut Aller en bas
jissman

jissman


Nombre de messages : 1022
Localisation : Левый крен париthirtee
Date d'inscription : 31/08/2006

buell dans moto journal cette semaine.. Empty
MessageSujet: Re: buell dans moto journal cette semaine..   buell dans moto journal cette semaine.. EmptyJeu 19 Juin 2008 - 15:51

une fois n est pas coutume on y parle de buell.....
comparo ulysses/benelli tre-k/multistrada. cyclops

allez les gars j ouvre un post :[com group] on-se-rachete-des-yeux-en-solde-pour-c'été? tongue

-mcG

-redJ

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Totoche38

Totoche38


Nombre de messages : 2181
Age : 65
Localisation : 19160 Neuvic
Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021


Date d'inscription : 17/11/2007

buell dans moto journal cette semaine.. Empty
MessageSujet: Re: buell dans moto journal cette semaine..   buell dans moto journal cette semaine.. EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:30

yum a écrit:
jissman a écrit:
une fois n est pas coutume on y parle de buell.....
comparo ulysses/benelli tre-k/multistrada.

bon ok, on y apprend également que Sabine et Nathalie aiment les fleurs flower et les buell Very Happy ..mais sabine plus que nath' c est deja sa deuxieme(dossier MISS MJ). et on les connait meme pas.....tout fout le camp... monkey
ben si .. sabine c'est moi flower buell dans moto journal cette semaine.. 506615 buell dans moto journal cette semaine.. 506615

Salut sabine,

Tu pourrais peut-être nous faire un prtit cr sur ce WE...
Même si il n'y avait que 2 Buell...

Perso, je trouve bien que l'on parle de BUELL dans MJ, peu importe ce qu'ils en disent...
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

buell dans moto journal cette semaine.. Empty
MessageSujet: Re: buell dans moto journal cette semaine..   buell dans moto journal cette semaine.. EmptySam 21 Juin 2008 - 19:39

affraid Encore dégoutté une fois de plus dans ce comparo 1er la Ducat, comme d'hab... dernièere la Ulysse comme d'hab. avec dans les on n'aime pas : "le chassis qui se verrouille au freinage" "le bruit de turbine de ce fichu ventilateur" "la fermeté de la selection".Ils ont même dit que dans les équipements il n'y avait pas d'espace prévu pour un antivol, z'ont pas du ouvrir la selle! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

buell dans moto journal cette semaine.. Empty
MessageSujet: Re: buell dans moto journal cette semaine..   buell dans moto journal cette semaine.. EmptySam 21 Juin 2008 - 19:49

-J'ai jamais compris ce qu'il reproche aux boites de vitesse Buell???

-Elles vont bien mince! Je me souviens sur mon 600 monster Dark, là oui, y'avait un faux point mort entre chaque rapport!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

buell dans moto journal cette semaine.. Empty
MessageSujet: Re: buell dans moto journal cette semaine..   buell dans moto journal cette semaine.. EmptySam 21 Juin 2008 - 19:58

Evil or Very Mad il faut arriver à trouver des défauts pour la classer dernière...

M'en fout j'ai pas une autre seule Buell à 30 km à la ronde, hé bien j'suis fier d'avoir la seule, na !!! et avec leurs essais à "la mord moi le noeud", c'est pas près de changer.

En tous cas, j'ai récemment essayé la multistrada S d'un de mes meilleurs potes, y'a pas de problème, je lui laisse, j'ai trouvé ça navrant, je m'attendais vraiment à autre chose, avec tout ce dont j'avais entendu parler sur Ducat, c'est morne plaine, sans saveur... Mais cela doit être ce qui convient à la majorité des motards, chacun ses goûts scratch
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

buell dans moto journal cette semaine.. Empty
MessageSujet: Re: buell dans moto journal cette semaine..   buell dans moto journal cette semaine.. EmptySam 21 Juin 2008 - 20:24

Buellman84 a écrit:
Evil or Very Mad il faut arriver à trouver des défauts pour la classer dernière...

M'en fout j'ai pas une autre seule Buell à 30 km à la ronde, hé bien j'suis fier d'avoir la seule, na !!! et avec leurs essais à "la mord moi le noeud", c'est pas près de changer.

En tous cas, j'ai récemment essayé la multistrada S d'un de mes meilleurs potes, y'a pas de problème, je lui laisse, j'ai trouvé ça navrant, je m'attendais vraiment à autre chose, avec tout ce dont j'avais entendu parler sur Ducat, c'est morne plaine, sans saveur... Mais cela doit être ce qui convient à la majorité des motards, chacun ses goûts scratch

-J'ai fait exactement le même constat avec l'Hypermotard... Bien content de remettre mon cul sur ma Buell après l'essai...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





buell dans moto journal cette semaine.. Empty
MessageSujet: Re: buell dans moto journal cette semaine..   buell dans moto journal cette semaine.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
buell dans moto journal cette semaine..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vu dans Moto Journal
» buelliste en photo dans moto-journal...
» besoin remorque pour moto dans la semaine en region Ouest pa
» Moto journal qui sort demain expo buell salon 2 roue
» moto journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: