Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Retractation apres achat

Aller en bas 
+29
jpmd
lamiche
nycost
soul67
redj
scrappy
titifan
Darkrider03#582
orsu2b
amber
Totoche38
toblerone
PatiBuell R
Thieu
cochondinde
McGyver
felix6684
Roofy
lejim
Superman
Coyote44
gaut
Douell
remy
buellman626
bioman
endemus
Humberto
Maverickus
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maverickus

Maverickus


Nombre de messages : 716
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/04/2008

Retractation apres achat Empty
MessageSujet: Retractation apres achat   Retractation apres achat EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:26

Salut , ca va etre fleuve mais j'ai besoin de vos avis svp, pouvez-vous donc lire jusqu'au bout svp

J'ai acheté une Buell XB12R dimanche 8 juin, et il s'avere qu'apres l'avoir emmené chez HD lyon Dardilly aujourd'hui, le vendeur m'a caché des choses dessus. Voici l'annonce originale:



2004, Noire et orange, 2 pneus Bridgestone Battlax 020 neufs en 120 et 180, embouts de guidons Rizoma, clignotants blancs à leds, support de plaque modifié, filtre à air Buell race, valve à l'échappement modifiée, bulle avant raccourcie, crash pads.
Etat neuf, 5500kms


Combien pour assurer ce 2Roo ?




Infos Complémentaires :
Kilométrage 5500 km
Première mise en circulation 04/2004
Main Deuxième main
Couleur Noire
Etat général 5/5
Prix 7200€
Coût de l'assurance Voir plusieurs offres



Infos annonceur :
2Roonaute xxxxxxxxxxxxx
Statut Particulier
Inscrit depuis le 14/04/2008
Annonces en ligne actuellement 1
Département Haute Savoie ( Région Rhône Alpes )
Ville Annecy localiser sur la carte
Contact par mail Contacter l'annonceur
N° Téléphone xxxxxxxxxxxx



Infos annonce :
Annonce No 570482
Nbre visualisations 814
Cette annonce expire le 01/07/2008 (dans 14 jours)
Ajoutée le 20/05/2008



C'etait sur 2 roo.com

http://www.2roo.com/annonce-moto-570482.html



Apres contact avec le vendeur dont voici le copier coller:


Bonjour, je suis tres intéréssé par votre moto,le kilométrage est certifié svp?
> Si oui Pourriez-vous considerer que je mets une option dessus jusqu'au vendredi 6 juin svp?
>
> Cordialement
>
> B.N



Il m'a répondu:


Bonjour,

Le kilometrage est certifié par mon concessionnaire HD/ Buell à Annecy.
J'ai acheté la moto l'an dernier à Genève, elle avait 4000kms tout juste, et bridée 34cv car conduite par un jeune conducteur qui à d'ailleurs fait une glissade sur le coté gauche.
J'ai fait pas mal de frais depuis que je l'ai, 2 pneus neufs, filtre à air buell race, modif de la valve à l'echappement, divers accessoires comme les clignotants à leds, ampoules avants HID, embouts de guidon Rizoma, etc...
La semaine derniere je viens de lui faire en avance la revision des 8000kms, chez le concessionnaire HD/ Buell d'Annecy avec changement du cable d'embrayage et reprogrammation du boitier electronique par la version 2008, cout de la revision: 300€.
Si vous voulez la reserver, je vous demanderai de me verser un accompte que je n'encaisserai pas jusqu'au 6 juin.

Cordialement, xxxxxxx




On prend rendez-vous, mais le malin oublie de me dire que le cadre a été rafistolé bien planqué derriere le crash pad, le bras oscillant idem a pris un coup et a été repeint , le tete de fourche repeinte, la béquille qui faisait paraitre la moto trop inclinée est une béquille de je ne saits qu'elle moto. Le radiateur d'huile est tordu et la biellette du selecteur de vitesse egalement
Voila tout ca c'est Benji de HD lyon qui a vu.



Donc: XB12R 2004, 6300 km a l'achat, je l'ai payé 7100€, sa cote perso etant de 7025€

Je téléphone a mon vendeur qui me dit que en gros elle tire droit le moteur marche alors pourquoi je le saoule? Effectivement elle trace droit, le moteur marche, Benji l'a éssayé, mais au prix où je l'ai payé je suis quand meme dans le droit d'avoir une moto niquel et pas qui a pris des beugns partout.

Ca me deplait je trouve ca d'une malhonneté sans nom et je veux me faire rembourser mon achat. Le vendeur me propose de me rembourser 600€ ce qui feraits la moto a 6500€. Il y a gros foutage de gueule. Je veux une moto niquel, Il m'a pris pour une buse.


Avez-vous une idée de mes recours svp? J'ai rendez-vous demain avec mon avocat qui eclaireras ma lanterne. En attendant je l'ai prevenu que je saisissais la justice.
J'ai fait établir un devis par Benji, il y en a main d'oeuvre comprise pour 4000€ environ pour la remettre en état niquel a quoi on peut enlever 500€ pour la décote Voila je deteste ça et suis teigneux contre les malhonnetes.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout


Dernière édition par Maverickus le Mar 17 Juin 2008 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maverickus

Maverickus


Nombre de messages : 716
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/04/2008

Retractation apres achat Empty
MessageSujet: Retractation apres vente malhonnete   Retractation apres achat EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:34

Salut , ca va etre fleuve mais j'ai besoin de vos avis svp, pouvez-vous donc lire jusqu'au bout svp cheers

J'ai acheté une Buell XB12R dimanche 8 juin, et il s'avere qu'apres l'avoir emmené chez HD lyon Dardilly aujourd'hui, le vendeur m'a caché des choses dessus. Voici l'annonce originale:



2004, Noire et orange, 2 pneus Bridgestone Battlax 020 neufs en 120 et 180, embouts de guidons Rizoma, clignotants blancs à leds, support de plaque modifié, filtre à air Buell race, valve à l'échappement modifiée, bulle avant raccourcie, crash pads.
Etat neuf, 5500kms


Combien pour assurer ce 2Roo ?




Infos Complémentaires :
Kilométrage 5500 km
Première mise en circulation 04/2004
Main Deuxième main
Couleur Noire
Etat général 5/5
Prix 7200€
Coût de l'assurance Voir plusieurs offres



Infos annonceur :
2Roonaute xxxxxxxxxxxxx
Statut Particulier
Inscrit depuis le 14/04/2008
Annonces en ligne actuellement 1
Département Haute Savoie ( Région Rhône Alpes )
Ville Annecy localiser sur la carte
Contact par mail Contacter l'annonceur
N° Téléphone xxxxxxxxxxxx



Infos annonce :
Annonce No 570482
Nbre visualisations 814
Cette annonce expire le 01/07/2008 (dans 14 jours)
Ajoutée le 20/05/2008


C'etait sur 2 roo.com

http://www.2roo.com/annonce-moto-570482.html



Apres contact avec le vendeur dont voici le copier coller:


Bonjour, je suis tres intéréssé par votre moto,le kilométrage est certifié svp?
> Si oui Pourriez-vous considerer que je mets une option dessus jusqu'au vendredi 6 juin svp?
>
> Cordialement
>
> B.N



Il m'a répondu:


Bonjour,

Le kilometrage est certifié par mon concessionnaire HD/ Buell à Annecy.
J'ai acheté la moto l'an dernier à Genève, elle avait 4000kms tout juste, et bridée 34cv car conduite par un jeune conducteur qui à d'ailleurs fait une glissade sur le coté gauche.
J'ai fait pas mal de frais depuis que je l'ai, 2 pneus neufs, filtre à air buell race, modif de la valve à l'echappement, divers accessoires comme les clignotants à leds, ampoules avants HID, embouts de guidon Rizoma, etc...
La semaine derniere je viens de lui faire en avance la revision des 8000kms, chez le concessionnaire HD/ Buell d'Annecy avec changement du cable d'embrayage et reprogrammation du boitier electronique par la version 2008, cout de la revision: 300€.
Si vous voulez la reserver, je vous demanderai de me verser un accompte que je n'encaisserai pas jusqu'au 6 juin.

Cordialement, xxxxxxxx




On prend rendez-vous, mais le malin oublie de me dire que le cadre a été rafistolé bien planqué derriere le crash pad, le bras oscillant idem a pris un coup et a été repeint , le tete de fourche repeinte, la béquille qui faisait paraitre la moto trop inclinée est une béquille de je ne saits qu'elle moto. Le radiateur d'huile est tordu et la biellette du selecteur de vitesse egalement
Voila tout ca c'est Benji de HD lyon qui a vu. Shocked



Donc: XB12R 2004, 6300 km a l'achat, je l'ai payé 7100€, sa cote perso etant de 7025€

Je téléphone a mon vendeur qui me dit que en gros elle tire droit le moteur marche alors pourquoi je le saoule? Effectivement elle trace droit, le moteur marche, Benji l'a éssayé, mais au prix où je l'ai payé je suis quand meme dans le droit d'avoir une moto niquel et pas qui a pris des beugns partout.

Ca me deplait je trouve ca d'une malhonneté sans nom et je veux me faire rembourser mon achat. Le vendeur me propose de me rembourser 600€ ce qui feraits la moto a 6500€. Il y a gros foutage de gueule. Je veux une moto niquel, Il m'a pris pour une buse.


Avez-vous une idée de mes recours svp? J'ai rendez-vous demain avec mon avocat qui eclaireras ma lanterne. En attendant je l'ai prevenu que je saisissais la justice.
J'ai fait établir un devis par Benji, il y en a main d'oeuvre comprise pour 4000€ environ pour la remettre en état niquel a quoi on peut enlever 500€ pour la décote Voila je deteste ça et suis teigneux contre les malhonnetes. Merci d'avoir lu jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

Retractation apres achat Empty
MessageSujet: Re: Retractation apres achat   Retractation apres achat EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:38

je pense que tu peux lataquer pour vice caché.
a t il ecrit sur la carte grise VENDU EN LETAT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Maverickus

Maverickus


Nombre de messages : 716
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/04/2008

Retractation apres achat Empty
MessageSujet: Re: Retractation apres achat   Retractation apres achat EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:42

Salut non Il a ecrit "vendu le"
Revenir en haut Aller en bas
endemus

endemus


Nombre de messages : 1545
Age : 44
Localisation : Chateaugiron(35)
Ma Buell : Retour annoncé en xb12r
Date d'inscription : 01/09/2006

Retractation apres achat Empty
MessageSujet: Re: Retractation apres achat   Retractation apres achat EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:45

le délai légal est de 7 jours.

Ensuite pour ce qui est des vices cachés je crois qu'il y a une notion de danger...


JURISTE !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bioman

bioman


Nombre de messages : 1919
Age : 51
Localisation : chaumont 52
Ma Buell : XB12 SCG 2009
Date d'inscription : 01/09/2006

Retractation apres achat Empty
MessageSujet: Re: Retractation apres achat   Retractation apres achat EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:47

le vendeur t as bien annoncé qu elle avait fait une glissade coté gauche?, j ais bien compris??
tu as contacté HD annecy pour savoir ce qui avait été fait par eux sur cette machine??

si le vendeur t as clairment dit que la moto avait chuté, le recours va etre difficile
tout les dégats que tu annonces sont coté gauche.....
Revenir en haut Aller en bas
Maverickus

Maverickus


Nombre de messages : 716
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/04/2008

Retractation apres achat Empty
MessageSujet: Re: Retractation apres achat   Retractation apres achat EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:48

Salut, oui il m'a dit qu'elle a fait une glissade ce a quoi je lui ai demandé si elle avait gardé des sequelles de cette glissade, lui m'a dit texto: non elle est niquel Et c'est vrai q'uen la voyant elle parait niquel mais en regardant de pres on voit bien ce qui a été fait , le plus visble etant le cadre qui selon Benji a été mastiqué à l'endroit du crashpad et repeint mais en plus mal fait et là ca se voit. Le crash pad planque le tout

Sur son annonce il met dans la case "etat de la machine" :5/5
C'est mensongé
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Retractation apres achat Empty
MessageSujet: Re: Retractation apres achat   Retractation apres achat EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:53

Tu l'as achetée sans la voir ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

Retractation apres achat Empty
MessageSujet: Re: Retractation apres achat   Retractation apres achat EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:55

Tu peux faire expertiser la moto.Et s'il s'avère que des problèmes majeurs ont été camouflés tu es en droit de demander suivant les cas de demander un remboursement ou une indemnisation en attaquant en justice même si le délai de 7 jours de rétractation est passé
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

Retractation apres achat Empty
MessageSujet: Re: Retractation apres achat   Retractation apres achat EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:55

alors dans ce cas tu peux faire quelque chose, voit avec ton avocat…
il saura te répondre. Surtout avec les pieces defectueuses qui peuvent mettre en danger ton intégrité physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Maverickus

Maverickus


Nombre de messages : 716
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/04/2008

Retractation apres achat Empty
MessageSujet: Re: Retractation apres achat   Retractation apres achat EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:57

Le poste est dans le topic vente.

Non je l'ai acheté en la voyant mais des buell firebolt j'en ai pas vu des masses avant et que franchement de prime abord en regardant meme bien on ne voit pas tout ça.

Et lui il s'est surtout pas embété à le dire. La moto a été entierement repeinte hormis le cache boite a air. Lui m'a juste annoncé avoir repeint le cul de selle mais ça ne m'a pas géné plus que ça. Le cadre et le bras j'ai rien vu
Revenir en haut Aller en bas
Douell

Douell


Nombre de messages : 1872
Localisation : Bruxelles
Ma Buell : XB12S 2004
Date d'inscription : 10/12/2006

Retractation apres achat Empty
MessageSujet: Re: Retractation apres achat   Retractation apres achat EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:01

C'est ce que l'on appele un visse caché.

Si c'est pas fait a l'amiable va falloir passer par la justice et la c'est long et onereux (surtout pour le perdant...)
Revenir en haut Aller en bas
Maverickus

Maverickus


Nombre de messages : 716
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/04/2008

Retractation apres achat Empty
MessageSujet: Re: Retractation apres achat   Retractation apres achat EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:05

C'est un vice caché effectivement et mensongé en plus lui m'ayant affirmé qu'elle est en tres bon état et l'a noté 5/5 sur son annonce.


Je pense que c'est cuit pour lui. Avec les indemnités je m'acheterais le cache courroie en alu et l'habillage tout carbone sur ma nouvelle buell xb12r achetée en concession Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

Retractation apres achat Empty
MessageSujet: Re: Retractation apres achat   Retractation apres achat EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:18

Définition du vice caché:

La garantie contre les vices cachés de la moto ou du scooter que vous venez d'acquérir est une garantie légale d'ordre public régie par l'article 1641 du code civil à laquelle nul ne peut s'affranchir, même par une clause de contrat acceptée d'un commun accord par le vendeur et l'acheteur.

Cette garantie joue non seulement contre le dernier vendeur mais aussi contre tous les vendeurs précédents et remonte même jusqu'au fabricant.
Pour pouvoir avoir recours à cette garantie légale et obligatoire qui protége l'acheteur en cas de vices cachés, il faut que le vice caché qui affecte la moto ou le scooter réponde à certaines caractéristiques.
1/ Comme son nom l'indique le vice doit être caché, le vendeur n'est pas tenu à vous garantir des défauts apparents que n'importe qui aurait pu déceler du premier coup d'oeil.
2/ Le vice ne doit pas avoir été porté à la connaissance de l'acheteur avant l'achat car ce ne serait plus par définition un vice caché.
3/ Le vice doit être d'une gravité particulière qui rend la moto ou le scooter " impropre à l'usage auquel il est destiné "
4/ Le vice doit être antérieur à la vente et devait de ce fait exister ou être sur le point de se déclarer au moment de la vente de la moto et du scooter.

résultats du contrôle du cadre ou cadre à contrôler aurait du être précisé.
=> Mise en danger du conducteur
(y a pas à tortiller à mon avis)

1850euros le cadre sans le montage
study


Le lien pour les actions:
http://www.motoservices.com/achat/vices.htm
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Retractation apres achat Empty
MessageSujet: Re: Retractation apres achat   Retractation apres achat EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:24

regarde sur le site "lerepairedesmotards.com" il y a une section juridique tres complete. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

Retractation apres achat Empty
MessageSujet: Re: Retractation apres achat   Retractation apres achat EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:35

-J'ai un copain qui a eu le cas avec une voiture... Alors pour les caisses, si je me souviens bien, tu as trois mois et/ou 10000kms pour te rétracter!

-Mais si je me souviens bien aussi, mon pote a envoyé sa voiture au garage et l'ancien propriétaire lui à payé les frais...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
Maverickus

Maverickus


Nombre de messages : 716
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/04/2008

Retractation apres achat Empty
MessageSujet: Re: Retractation apres achat   Retractation apres achat EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:37

résultats du contrôle du cadre ou cadre à contrôler aurait du être précisé.


J'ai rien de tout ça dans les factures qu'il m'a filé
Revenir en haut Aller en bas
lejim

lejim


Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : 91
Ma Buell : 12S Nov 2003
Date d'inscription : 31/01/2008

Retractation apres achat Empty
MessageSujet: Re: Retractation apres achat   Retractation apres achat EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:47

Quand j'ai acheté la mienne je l'ai observée sous tous les angle pendant près de deux heures et c'était dans une concess Retractation apres achat 506615 j'ai fais changer deux trois trucs qui étaient esquintés mais qu'on ne voyait pas au premier abord ( ba ouai tellement belle et tu te dis que bientôt elle sera dans ton garage alors tu fais pas gaffe à tout ) m'enfin moi c'était juste des usures dues à des frottements donc rien à voir.

Ca t'aide pas mais juste pour dire faite bien le tour des brêles que vous achetez ( parce que là peinture refaite normalement c'est teinté dans la masse donc ça se voit, ensuite les trucs tordus aussi bon le coup de crash pad.. là... ).

Enfin pour aller dans ton sens si le mec te certifie qu'elle est nikel, que tu as des traces (un mail visiblement ) et qu'il y'a un pet qui plus est "majeur" bin ouai le cadre c'ets limite le machin qui côute le plus... Vice caché je dis et tu as la preuve du mensonge.

Appel direct un juriste pour qu'il te renseigne mais à mon avis tu est dans ton droit.
J'espère que ça va s'arranger pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Retractation apres achat Empty
MessageSujet: Re: Retractation apres achat   Retractation apres achat EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:51

Superman a écrit:

-Mais si je me souviens bien aussi, mon pote a envoyé sa voiture au garage et l'ancien propriétaire lui à payé les frais...
ca c'est si l'ancien et le nouveau proprio passe un accord a l'amiable...

dans le cas contraire ormis un refere au tgi, je ne vois pas grand chose a faire. mais qui dit tgi, dit avocat, longue procedure (souvent >1an...) et rien ne dit que Maverick ne soit pas debouter au final.

@Maverick: qu'est ce que tu entend par "cadre rafistoller"?
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
Maverickus

Maverickus


Nombre de messages : 716
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/04/2008

Retractation apres achat Empty
MessageSujet: Re: Retractation apres achat   Retractation apres achat EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:53

Merci des réponses, demain je vois l'avocat . J'aurais du enregistrer les conversations téléphones Idea Pour la prochaine j'enregistre tout
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

Retractation apres achat Empty
MessageSujet: Re: Retractation apres achat   Retractation apres achat EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:56

Coyote44 a écrit:
Superman a écrit:

-Mais si je me souviens bien aussi, mon pote a envoyé sa voiture au garage et l'ancien propriétaire lui à payé les frais...
ca c'est si l'ancien et le nouveau proprio passe un accord a l'amiable...

-Je ne sais pas si il y a eu un accord à l'amiable... Mais si c'est le cas, je le conseillerai car les tribunaux sont lent!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
Roofy

Roofy


Nombre de messages : 1171
Age : 45
Localisation : AIACCIU
Date d'inscription : 08/09/2006

Retractation apres achat Empty
MessageSujet: Re: Retractation apres achat   Retractation apres achat EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:01

Déjà envoie lui un recommandé avec tes désidérata et le cas échéan, tes intention.
Au moins il aura déjà la préssion. Et puis si tu dois entamer une poursuite, c'est déja un pas.
Voir aussi avec un expert moto et un huissier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motardsdecorse.discutforum.com
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Retractation apres achat Empty
MessageSujet: Re: Retractation apres achat   Retractation apres achat EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:06

Pour la bonne compréhension, je fusionne ce post avec celui que tu as mis dans bla-bla. Wink
Revenir en haut Aller en bas
felix6684

felix6684


Nombre de messages : 1825
Age : 57
Localisation : souvent 84...et parfois 05
Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper, à plus....
mais son nouveau pilote en prends bien soin.
Date d'inscription : 19/07/2007

Retractation apres achat Empty
MessageSujet: Re: Retractation apres achat   Retractation apres achat EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:07

j'ai lu quelques part sur le forum que tu avais quelques jours pour annuler la vente...il me semble que c'est humberto qui en parlait;
maintenant à toi de voir si la ristourne du vendeur t'interesse, en sachant que tu n'as decouvert peut etre que la partie visible de l'iceberg....
pour ma part si c'est facilement faisable je demanderai le remboursement de la moto.... mais je ne suis pas dans ton cas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Retractation apres achat Empty
MessageSujet: Re: Retractation apres achat   Retractation apres achat EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:12

Maverickus a écrit:
Merci des réponses, demain je vois l'avocat . J'aurais du enregistrer les conversations téléphones Idea Pour la prochaine j'enregistre tout
les enregistrements audio & video non strictement aucune valeur ...


Dernière édition par Coyote44 le Mar 17 Juin 2008 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Retractation apres achat Empty
MessageSujet: Re: Retractation apres achat   Retractation apres achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retractation apres achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» aprés le sac....
» aprés les c.technique y'a ça !
» Apres le C T KI, vl'a le C T KOI
» [Terminé] Commande câbles EcmSpy
» Vue cet après-midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: