Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [CRAB] un tour en bourgogne , Saône & Loire le 08/06

Aller en bas 
+29
poulpy
Miura
fofolle
parkiXone
Bradpote
jp95
Dame DB
Bruno
cmo69
faufau
Darkrider03#582
vermo
StringBuell
buellman626
j-richard
ledess
Batphilou
Cano
Qyd
Motonel
benjy.s.p
jipé69
laurent38
PatiBuell R
DragonBuell
Sebuell
CENFAR
maya
NICOTAK
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

crab* - [CRAB] un tour en bourgogne , Saône & Loire le 08/06 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] un tour en bourgogne , Saône & Loire le 08/06   crab* - [CRAB] un tour en bourgogne , Saône & Loire le 08/06 - Page 8 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:52

Mon CR...

Départ à 8h du B52 dans la brume... mais on est Crab ou pas .... cheers cheers arrivée à Créches par les petites routes qui vont bien de Carine et Motonel et retrouvailles avec nos GO du jour Nico et Seb... Hophophop ayant récupérés tous nos participants nous voila partis sur les belles routes de Nico et Seb....

Arrêt chez les parents de Nico.. Merci à la Tak's family pour leur accueil, leur café, leur chocolat et leur brioche.... j'adoooooooooore les bull-terriers .... Nico, si tu veux me le laisser en vacances.... y a pas de souci .... Wink .. j'ai bien tenté le coup de la panne pour rester un peu plus (le coupe-circuit qui a refait des siennes.... Braaaaaaaaaaad fais gaffe à toi... si tu l'ouvres tu vas encore ramasser.... Twisted Evil Twisted Evil et avec la Cherry j'ai de la matière en plus maintenant.... Twisted Evil Twisted Evil ).. mais Alaing a trouvé rapidement le pourquoi et hop nous revoila repartis.. encore des virolos, des belles routes... qq échanges de motos avec parkiXone et Alaing.. ouiiiiiiii on a bien fait tourner dimanche.... Laughing Laughing Laughing .. un super resto à midi et Seb qui reprend la main pour la suite ... La Clayette... I love you I love you trop bon... I love you I love you

Mes photos :

Journée Cherry Bomb au Crab Laughing Laughing

crab* - [CRAB] un tour en bourgogne , Saône & Loire le 08/06 - Page 8 Lmbala48

Trop de Cherry tue la Cherry.... Laughing Laughing

crab* - [CRAB] un tour en bourgogne , Saône & Loire le 08/06 - Page 8 Lmbala49

La belle X1 de Seb, Cano, ParkinXone, Seb

crab* - [CRAB] un tour en bourgogne , Saône & Loire le 08/06 - Page 8 Lmbala50


Nico, Carine et Motonel

crab* - [CRAB] un tour en bourgogne , Saône & Loire le 08/06 - Page 8 Lmbala51


Ou se cache la moto de la blonde.... Laughing Laughing

crab* - [CRAB] un tour en bourgogne , Saône & Loire le 08/06 - Page 8 Lmbala52


Le GPS au CRAB Laughing Laughing Laughing

crab* - [CRAB] un tour en bourgogne , Saône & Loire le 08/06 - Page 8 Lmbala53

Les araignées fluo de Rhodanie... Laughing Laughing Laughing

crab* - [CRAB] un tour en bourgogne , Saône & Loire le 08/06 - Page 8 Lmbala54


crab* - [CRAB] un tour en bourgogne , Saône & Loire le 08/06 - Page 8 Lmbala55

Grand merci à Seb et Nico pour cette belle balade, vos routes sont vraiment trop belles, je propose qu'on la refasse vite pour la finir... Wink .. à tes parents Nico pour la chouette pause chez eux... Wink .. à vous tous(toute Wink )... pour les fou-rires et votre gentillesse .... Wink

Je mets la suite sur l'autre post.... Wink



Ps : j'ai réussi à sauver la brioche.... et on a pas gaché quoique ce soit.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

crab* - [CRAB] un tour en bourgogne , Saône & Loire le 08/06 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] un tour en bourgogne , Saône & Loire le 08/06   crab* - [CRAB] un tour en bourgogne , Saône & Loire le 08/06 - Page 8 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:00

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
on pense a toi !!! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Bradpote




Nombre de messages : 356
Age : 60
Localisation : 69
Ma Buell : XB 12 SS
'tain y'a B626 qui bricole mon profil...
ou alors c'est Coyote crab* - [CRAB] un tour en bourgogne , Saône & Loire le 08/06 - Page 8 506615
Date d'inscription : 23/05/2008

crab* - [CRAB] un tour en bourgogne , Saône & Loire le 08/06 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] un tour en bourgogne , Saône & Loire le 08/06   crab* - [CRAB] un tour en bourgogne , Saône & Loire le 08/06 - Page 8 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:34

maya a écrit:
Mon CR...

j'ai bien tenté le coup de la panne pour rester un peu plus (le coupe-circuit qui a refait des siennes.... Braaaaaaaaaaad fais gaffe à toi... si tu l'ouvres tu vas encore ramasser.... Twisted Evil Twisted Evil et avec la Cherry j'ai de la matière en plus maintenant.... Twisted Evil Twisted Evil ).. Wink

affraid je dis rien je dis rien... Suspect crab* - [CRAB] un tour en bourgogne , Saône & Loire le 08/06 - Page 8 506615 mais molo sur les Cherry "Maya Julienne" sinon j'ouvre les vannes crab* - [CRAB] un tour en bourgogne , Saône & Loire le 08/06 - Page 8 506615 crab* - [CRAB] un tour en bourgogne , Saône & Loire le 08/06 - Page 8 506615 lol!

Super le CR Smile et la "moto de blonde" Very Happy

Biz Louloute... t'as la peche c'est top cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

crab* - [CRAB] un tour en bourgogne , Saône & Loire le 08/06 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] un tour en bourgogne , Saône & Loire le 08/06   crab* - [CRAB] un tour en bourgogne , Saône & Loire le 08/06 - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008 - 0:46

Content que ça vous ait plu Wink

Pour remettre ça, no pb me concernant Cool

Merci à tous aussi, ce fut une très bonne journée et vous avez été super, dans les meilleurs moments comme les moins bon Very Happy

Maya très content que tu ailles pour le mieux Wink

CRAB POWARRRRRRRR cheers
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

crab* - [CRAB] un tour en bourgogne , Saône & Loire le 08/06 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] un tour en bourgogne , Saône & Loire le 08/06   crab* - [CRAB] un tour en bourgogne , Saône & Loire le 08/06 - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008 - 1:39

Ouais bof pas terrible votre virée, en effet ca manquait de vrais motos, enfin quoi, oui, des Tub cheers et puis toutes ces cherry c est à Sad manquait plus que lolo38, pourquoi tous ces mecs achetent des motos de meuffes lol! lol! lol! lol!

Bon la prochaine, pas de bol la famille DB sera de la partie, fini les concours de waf...enfin j'me comprends crab* - [CRAB] un tour en bourgogne , Saône & Loire le 08/06 - Page 8 506615 et je sais que vous aussi bande de Crab galleux ! crab* - [CRAB] un tour en bourgogne , Saône & Loire le 08/06 - Page 8 506615

Crab pooowaaaaaa je suis fier de nous, probablement le plus beau Clan Buell du Moooonnnnndeeeeee afro
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Contenu sponsorisé





crab* - [CRAB] un tour en bourgogne , Saône & Loire le 08/06 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] un tour en bourgogne , Saône & Loire le 08/06   crab* - [CRAB] un tour en bourgogne , Saône & Loire le 08/06 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CRAB] un tour en bourgogne , Saône & Loire le 08/06
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» un tour en bourgogne
» [Crab] Sortie concess HD Lyon le 13 avril Bourgogne
» 19 aout: sortie du CRAB, journé parc du PILAT (42 Loire)
» [Crab] samedi 16/05 un tour
» [CRAB] dimanche 27/01 un chtit tour avec ma S1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: