Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lutte contre la mucoviscidose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matunter

matunter


Nombre de messages : 279
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2007

Lutte contre la mucoviscidose Empty
MessageSujet: Lutte contre la mucoviscidose   Lutte contre la mucoviscidose EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:59

Début juillet , a Millau , a lieu un rassemblement pour lutter contre la mucoviscidose . Les deux enfants du président du club de Millau sont atteints de cette maladie , et les adhérents ont eu l'idée de ce rassemblement pour récolter des fonds . Le prix est de 20 euros pour 2 jours , intégralement reversé a la lutte contre la mucoviscidose. L'an dernier , 1052 motards ont répondu présent , c'était assez impressionnant de voir toutes ces motos sur le viaduc Shocked
Ca se passe les 5 et 6 juillet ( c'est dans longtemps ,je sais , mais faut s'inscrire assez tôt ) .
Si certains d'entres vous sont intéressé , on pourrait y aller tous ensemble. Non seulement ça ferait une bonne sortie , mais en plus c'est pour la bonne cause.

http://www.les-motards-du-viaduc.com/projet-pour-annee-2008-des-motards-du-viaduc-en-aveyron.html
Revenir en haut Aller en bas
poulpy

poulpy


Nombre de messages : 3224
Localisation : Cauterets
Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....
Date d'inscription : 31/08/2006

Lutte contre la mucoviscidose Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre la mucoviscidose   Lutte contre la mucoviscidose EmptyDim 11 Mai 2008 - 23:03

trés bonne idée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte contre la mucoviscidose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***Pacac virades contre la Mucoviscidose 26/09***
» balade dimanche 25 contre la mucoviscidose
» ballade moto "vaincre la mucoviscidose"
» 2cv contre avion
» pub contre les drogues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: