Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi

Aller en bas 
+44
scrappy
laurent38
CAFADYLEX
cyp91
satch-33
DJIB
leduc007
MOSIL33
PanPan
Edouard
eleblay
Rotchozorus
Polo l'arsouille
Sensitive
grande saucisse
yamatobox33
McGyver
Stef
JeanosS117
vermo
stormpike
Qyd
poulpy
Lily
DragonBuell
Solex4ever
buellman626
John Twin
Scoobyone
ZéBuellon
Lou.couyonat
tonytri
Bruno
Seiya
Vince petit joueur
caraiben
JR DRAGSTER
fofolle
Béa
Buellpack
Coyote44
vinzop
Gabacho
balite
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
JeanosS117

JeanosS117


Nombre de messages : 2054
Age : 44
Localisation : 17
Ma Buell : S1 Chrome Racer
Date d'inscription : 22/03/2007

[Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi   [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 EmptyMer 13 Mai 2009 - 0:18

je subodore un TUB Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 50
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

[Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi   [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 EmptyMer 13 Mai 2009 - 9:05

vinzop a écrit:
ZéBuellon a écrit:
Ca y'est, j'ai ma Bu'elle cheers . At last. Chui vané...vé m' couché Sleep Sleep Sleep

C'est quoi ! C'est quoi ! Va-y fais péter les tofs ! bounce bounce

+1 .. tu peux pas nous annoncer ça et en rester la ....

c'est pas humain ça !!! Sad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
ZéBuellon

ZéBuellon


Nombre de messages : 1112
Age : 48
Localisation : Le NooOOrd
Date d'inscription : 04/09/2008

[Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi   [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 EmptyMer 13 Mai 2009 - 11:01

Une S1
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 50
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

[Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi   [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 EmptyMer 13 Mai 2009 - 11:09

ZéBuellon a écrit:
Une S1

cheers cheers cheers cheers
BRAVO !!!!
cheers cheers cheers

Tu nous la présentes quand ??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
ZéBuellon

ZéBuellon


Nombre de messages : 1112
Age : 48
Localisation : Le NooOOrd
Date d'inscription : 04/09/2008

[Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi   [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 EmptyMer 13 Mai 2009 - 11:15

Dés qu'elle peut rouler [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 506615 [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 506615 . Nan j' déconne, elle est pas encore en panne. Cela dit il m'ait arrivé un truc horrible en ramenant (attention pas dangereux, juste une grosse m&éè§")... J'ai cru ne jamais la ramener en une seule pièce, et moi dessus affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 50
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

[Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi   [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 EmptyMer 13 Mai 2009 - 11:21

ZéBuellon a écrit:
Dés qu'elle peut rouler [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 506615 [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 506615 . Nan j' déconne, elle est pas encore en panne. Cela dit il m'ait arrivé un truc horrible en ramenant (attention pas dangereux, juste une grosse m&éè§")... J'ai cru ne jamais la ramener en une seule pièce, et moi dessus affraid .

ben raconte .... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
vinzop




Nombre de messages : 386
Age : 50
Localisation : Chambéry
Ma Buell : Plus de BUELL, avant la prochaine...
Date d'inscription : 02/08/2007

[Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi   [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:15

ZéBuellon a écrit:
Une S1

YES cheers

Et pour les détails, on se brosse... Evil or Very Mad Sad

Allez quoi, fais pas ta p....., raconte un peu [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 506615
Revenir en haut Aller en bas
ZéBuellon

ZéBuellon


Nombre de messages : 1112
Age : 48
Localisation : Le NooOOrd
Date d'inscription : 04/09/2008

[Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 Empty
MessageSujet: Une S1, ça se mérite   [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:06

Eh ben voilà j'ai donc pris la fameuse S1 noire de Strasbourg. Elle est à Hunspach en fait, à une 20aine de bornes de la capitale européenne).
Je dis fameuse, parce qu'elle a pas mal fait discuté sur le forum, surtout pour son kilométrage 65000 Km affraid ...Vaut le coup...ou pas.... Suspect .
Je vous l'avoue, je me un peu posé la question, mais finalement quand je l'ai vu, sous son drap, propre, et quand je l'ai testé, j'ai dis "Oui".
Remarque, on fait pas 1000 bornes dans un sens pour repartir dans l'autre les mains vides lol! . Et c'est ce qu'a du penser le vendeur.
En fait , l'idée étant surtout d'être rassuré quand on la voit pour la première fois et qu'on la teste, parce que les photos fournis dans l'annonce étaient pas top. Ca donnait pas envie. Mais à mon départ de Hunspach, j'étais rassuré.

Et voilà, Dimanche, c'est parti, pour un prériple de 1000 kilomètres, rien que ça, assis sur un bout de bois qui vibre de partout lol!. Là je me dis "On fait le premier tiers jusqu'à Chalon sur Saone, et le reste le lendemain". Premier tiers, de la flotte, de la flotte, et encore de la flotte. Mais c'est bon ça s'atténue. J'accélère le mouvement. J'ai une position naturellement trés couchée du fait son guidon droit (pas celui d'origne). Donc à 140 Km/h, je suis tranquille de chez tranquille. Par contre mon sac dos me ruine le dos, c'est une horreur.
Arrivé à Chalon je cherche un Hotel. J'en trouve un, mais celui-çi n'a pas de parking privé. Du coup la moto va dormir dans la ruelle en face de la fenêtre de ma chambre. Je passe une nuit épouvantable, réveillé par le moindre bruit suspect. Ma moto dort dehors sans alarme, ni cadenas.
5H du mat', j'ai dormis 3h, je vois le jour se lever. C'est bon!! j'me lève, je fout la clé de ma chambre dans la boite au lettre, Starter, Contact, temps de chauffe, casque, gant, direction "le reste à finir".
Sacré morceau, ce "reste à finir". plus de 600 bornes. Une partie pourrie ou je passe par une nationale blindée de camions à doubler. Ca m' saoule. Et ce sac qui m'arrache l'épaule droite.
12h, ca y'est j'emprunte l'A89. Ca sent la fin du périple. Mais j'ai trop mal au dos. 12h30, je m'arrête, et je décide d'avoir l'idée lumineuse pour mon dos........ de desserer la sangle de mon sac. Put@&!. J'aurais peut-être pu y réfléchir avant.... Suspect Suspect .
Ca va mieux, allez, on décolle...BrooaAAAAAAA! Le physique accuse le coup, mais j'ai gouache, et le bouilleur ne demande qu'a causer alors BroaAAAA, BroooAAAAA!!!
Payage de Tulle, je passe la monnaie, j'enclenche la première, je veux enclencher la deux............ je sens rien....... Merde confused confused confused. Je regarde, Put@&&&!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, mon selecteur qui bat de l'aile affraid affraid affraid affraid . Sortie du payage, je me fous sur l'air de stationnement à droite. Je stoppe, je regarde et là....Selecteur fendu au niveau de la jointure du cale-pied. Celui ne tiens plus que par la tige le reliant au primaire. affraid
Et là je me dis "Fabien, ton périple s'arrète ici...à 200 bornes avant l'arrivée."Crying or Very sad
J'ai presque envie de pleurer tellement j'ai les nerfs. Je suis épuisé, j'ai mal partout...et autour j'ai l'impression que c'est le désert affraid
Appel de l'assistance dépannage de mon assurance. D'enfer mon assurance. Rapatriement de la bécanne à la concess Peugeot de Tulle, appele d'un taxis pour m'emmener à Brive la Gaillarde. Location d'un véhicule, tout ça pris en charge. Me revoilà sur la route direction Bordeaux au guidon d'une...Corsa diesel avec un couple trop pourris Suspect .
Le lendemain, Mardi, je vois Raph à HD Bordeaux pour lui parler de mes malheurs.
Il me fait:
J'ai pas la pièce, mais en attendant je te la commande, et toi tu ramène la moto en mettant le selecteur du primaire en position "Sporster".
Ah oui, tiens pas con. C'est pas commode (j'ai trente centimètres entre le cale pied et le sélecteur), mais au moins ça peut m'aider à rammener la bécanne.
Du coup, chemin inverse, Bordeaux Brive en voiture de location, Brive Tulle par Taxi, le tout pris en charge par mon assurance.
En réalité, j'ai fait mieux. La concession Peugeot qui m'a dépanné tienne une carrosserie. Un mécano m'a fait une soudure à l'arc sur le bordel. Je regarde le résultat, et je me dis, c'est bon ça tiendra au moins jusqu'à Bordeaux cheers . Le sélecteur est retapé.
Ohhh Pu@@&&!!!!!!, j'ai la gouache d'un coup, comme une rennaissance. La piece monté, je demande au patron du garageo si je leur doit kek chose. Ke dalle il me dit. Salut et merci. Je fait démarrer la S1 dans le garage. Ouaahh!!!, c'est vrai que ça tape au niveau vibrations. Je sens même le sol bouger à causer des coups de boutoir des pistons. Ce qui est marrant, c'est le cycle que je devine en arrière du bruit d'échappement, on percois un rythm comme une respiration. Ca fait Bam...Bam...Bam...Bam! C'est fou! C'est magique! L'assistance dans le garage me regarde médusée par le boucan de la moto.
Allez casque, gants, je remet le starter en position off, j'enclenche la première, priant que les vibrations ne ruinent pas la soudure.
Et c'est parti.
Ca marche!!!!, ca marche!!!!!. Je deviens fou sous le casque, je vais ramener la S1 en un seul morceau à Bordeaux. 1000 Km, et la belle donne de la voix, c'est magique. Je suis sur un nuage cheers cheers cheers
En plus il fait beau afro . J'ai jamais eu autant de plaisir à bouffer de l'asphalte Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . 140, 150, 160 Km/h, j'ai la rage, parce que je commence à entrevoir le bout du tunnel.
Arrivé à Bordeaux, je fais un grand ouf de soulagement, je suis vané, les nerfs la fatigue les moucherons pleins le casque lol! . Mais Put&&éé, qu'est ce que je suis heureux [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 506615
C'est trop beau la vie. Sad I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33033
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi   [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:19

ZéBuellon a écrit:
...les moucherons pleins le casque...

tu te rends compte le nombre de vies que tu as brisées, hein?
tous ces moucherons partis acheter de quoi becqueter et que leur famille ne reverra plus? alors c'est un peu petit de geindre pour un malheureux bout de feraille rouillé, non? Suspect





[Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 506615





Bravo cheers bienvenue dans le monde des "entubés" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 50
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

[Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi   [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:20

Eh ben voila un sacré périple ... ça fait des souvenirs tout ça.

Félicitation et au plaisir de la connaitre ....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
vinzop




Nombre de messages : 386
Age : 50
Localisation : Chambéry
Ma Buell : Plus de BUELL, avant la prochaine...
Date d'inscription : 02/08/2007

[Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi   [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:27

Ben tu vois quand tu veux cheers

FELICITATIONS:

1) Pour ton achat
2) Pour les 1000 bornes
3) Pour ta persévérence
4) Pour ce beau CR

Maintenant, j'ai hâte de la voir bounce
Revenir en haut Aller en bas
JeanosS117

JeanosS117


Nombre de messages : 2054
Age : 44
Localisation : 17
Ma Buell : S1 Chrome Racer
Date d'inscription : 22/03/2007

[Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi   [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 EmptyMer 13 Mai 2009 - 16:45

bravo pour ton acquisition dans la douleur. ca se mérite un S1. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
ZéBuellon

ZéBuellon


Nombre de messages : 1112
Age : 48
Localisation : Le NooOOrd
Date d'inscription : 04/09/2008

[Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi   [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:44

Merci les gars. Hier en allant voir Yamatobox, avec Stormpkie, j'ai pris une de ces rincées au retour. No . Tant, il fallait qu'elle prenne un bain [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 506615 . Et cette aprés-midi, atelier brico déco. Elle brille de partout. Franchemment, rien à voir avec la photo de l'annonce I love you . Je lui est mis une selle mono, mais je garde la Bi, parce que franchemment, elle bien et nnickel en plus. Et puis pour une future promise, faudra prévoir un minimum de confort. geek

J'ai du improviser un récupérateur d'huile avec un flacon de médicament, parce que la durite d'évacuation se dirigeait sur le bras oscillant et la courroie lol! . Maintenant c'est propre. Pourvu que ça tienne en attendant de commander un truc genre comme ça:

[Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 5321

Ah au fait, la prochaine tournée est pour moi. afro
Revenir en haut Aller en bas
poulpy

poulpy


Nombre de messages : 3224
Localisation : Cauterets
Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....
Date d'inscription : 31/08/2006

[Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi   [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 1:21

ben va y'avoir du brêlon à fêter à Monta !

bravo pour ton achat et le CR quivabien !!!!!!

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scoobyone

Scoobyone


Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/11/2008

[Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi   [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 7:31

ZéBuellon a écrit:
Merci les gars. Hier en allant voir Yamatobox, avec Stormpkie, j'ai pris une de ces rincées au retour. No . Tant, il fallait qu'elle prenne un bain [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 506615 . Et cette aprés-midi, atelier brico déco. Elle brille de partout. Franchemment, rien à voir avec la photo de l'annonce I love you . Je lui est mis une selle mono, mais je garde la Bi, parce que franchemment, elle bien et nnickel en plus. Et puis pour une future promise, faudra prévoir un minimum de confort. geek

J'ai du improviser un récupérateur d'huile avec un flacon de médicament, parce que la durite d'évacuation se dirigeait sur le bras oscillant et la courroie lol! . Maintenant c'est propre. Pourvu que ça tienne en attendant de commander un truc genre comme ça:

[Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 5321

Ah au fait, la prochaine tournée est pour moi. afro

Je suis heureux pour toi mon petit fab. cheers cheers cheers
Maintenant il me tarde deux choses :
1-récupérer ma meule
2-voir la tienne

Théoriquement,je dois la sortir de chez HD mercredi prochain,je me casse avec au Pay basque dans la foulée,mais j'espere boire un coup au retour bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
John Twin

John Twin


Nombre de messages : 818
Age : 40
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 12/09/2008

[Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi   [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:41

Steph161733 a écrit:
Eh ben voila un sacré périple ... ça fait des souvenirs tout ça.

Félicitation et au plaisir de la connaitre ....
Very Happy

+1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
John Twin

John Twin


Nombre de messages : 818
Age : 40
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 12/09/2008

[Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi   [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 EmptyMar 19 Mai 2009 - 17:21

Personne dispo pour aller faire un petit tour vers 18H
Revenir en haut Aller en bas
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 44
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

[Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi   [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:46

bin visiblement non lol!

dimanche si il fait beau j'aurai bien fait griller 2ou 3 saucisses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
stormpike

stormpike


Nombre de messages : 726
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : BUELL M2 MK1 transformer exclus pièce buell
Date d'inscription : 24/11/2008

[Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi   [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:18

pourquoi pas tonton balite pour dex ou trois saucisse

pour demain soir vers 22h ça dit a quelqu'un de venir boire un verre en ville a la terrasse d'un café ou pour ce faire un billard?

je propose un rdv au YAMATOBOX pour faire un départ grouper apres le service de notre cher patron (et oui il y en a qui travail encore a cette heure la!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 44
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

[Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi   [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:12

a voir pour moi
je saurai ca au dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
stormpike

stormpike


Nombre de messages : 726
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : BUELL M2 MK1 transformer exclus pièce buell
Date d'inscription : 24/11/2008

[Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi   [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:23

je propose demain soir car après pas de buell jusqu'à jeudi de la semaine suivante
Revenir en haut Aller en bas
ZéBuellon

ZéBuellon


Nombre de messages : 1112
Age : 48
Localisation : Le NooOOrd
Date d'inscription : 04/09/2008

[Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi   [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 EmptyMer 20 Mai 2009 - 0:53

Ouai demain Mercredi si voulez. Je peux passer mais je débauche à 20h30. Je peus vous rejoindre, chez Yamatobox ou ailleurs. C'est vous qui choisissez.
Vu qu'il pleut pas, qu'il fera chaud en soirée et que Jeudi c'est férié [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 506615 ...enfin pas pour tout le monde Suspect
Revenir en haut Aller en bas
yamatobox33

yamatobox33


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 11/03/2009

[Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi   [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 EmptyMer 20 Mai 2009 - 1:16

cheers ok +1 pour moi merci de penser a moi sunny le bo temps est la aussi afro aller des motiver lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rotchozorus

Rotchozorus


Nombre de messages : 84
Age : 63
Localisation : 33560 Carbon-Blanc
Ma Buell : XB12S N°17 before
Diavel full black now
Date d'inscription : 29/03/2009

[Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 Empty
MessageSujet: Soirée du 20 mai   [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 EmptyMer 20 Mai 2009 - 11:06

OK les p'tits gas pour ce soir je serais des votres vers 22H et

Fabien tu peux commencer à lustrer ta machine pour ce soir ...

Tu risques rien....

Bye

Revenir en haut Aller en bas
Rotchozorus

Rotchozorus


Nombre de messages : 84
Age : 63
Localisation : 33560 Carbon-Blanc
Ma Buell : XB12S N°17 before
Diavel full black now
Date d'inscription : 29/03/2009

[Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi   [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 EmptyMer 20 Mai 2009 - 11:28

ZéBuellon a écrit:
Ouai demain Mercredi si voulez. Je peux passer mais je débauche à 20h30. Je peus vous rejoindre, chez Yamatobox ou ailleurs. C'est vous qui choisissez.
Vu qu'il pleut pas, qu'il fera chaud en soirée et que Jeudi c'est férié [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 506615 ...enfin pas pour tout le monde Suspect

!!! Attention !!! un orage est prévu en soirée à partir de 20h31 prévoyer combinaison de pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi   [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi
Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» BUELL DAY'S REPAS DU VENDREDI SOIR
» BBQ du vendredi soir
» Un pot sur Rennes le vendredi soir
» [ABD 2009] intendance du vendredi soir
» [X1] + autres TUB aussi, compilation d'astuces et d'adresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: