Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [tub] changement d'ampoule sur feux de X1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Gronchon

Le Gronchon


Nombre de messages : 836
Age : 48
Localisation : Harmonville (88300)
Date d'inscription : 30/08/2006

[tub] changement d'ampoule sur feux de X1 Empty
MessageSujet: [tub] changement d'ampoule sur feux de X1   [tub] changement d'ampoule sur feux de X1 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:54

Salut,

si il faut je supprimerai le topic aprés avoir eu une réponse tellement la question peut paraitre "con-con" rabbit rendeer mais j'ai pu de lumière à l'avant bon l'ampoule a dû cramer, et pour la changer, je suppose qu'il faut enlever la petite visse sur le tour en inox et dévisser pour accéder à l'ampoule mais chez moi pas moyen de virer commplètement la visse ( cassée ? ) et de dévisser le rond en inox ( grippé ? bloqué par la visse ? ).

Mauvaise méthode dés le départ ou alors faut dégripper/bourriner/arracher la visse de force ?

quelle chienlit, même pour les tout plus petits trucs à faire, j'ai la poisse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jp95

jp95


Nombre de messages : 2020
Age : 65
Localisation : 56
Ma Buell : 12 Ss 07 & X1 99
Date d'inscription : 31/08/2006

[tub] changement d'ampoule sur feux de X1 Empty
MessageSujet: Re: [tub] changement d'ampoule sur feux de X1   [tub] changement d'ampoule sur feux de X1 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:04

Pour retirer le devant du phare, j'ai dû desserrer le saut de vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragingbuell.com/
Le Gronchon

Le Gronchon


Nombre de messages : 836
Age : 48
Localisation : Harmonville (88300)
Date d'inscription : 30/08/2006

[tub] changement d'ampoule sur feux de X1 Empty
MessageSujet: Re: [tub] changement d'ampoule sur feux de X1   [tub] changement d'ampoule sur feux de X1 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:09

Shocked bin sur une tub, tu peux dégager le bloc optique complet en enlevant les deux visses latérales ...je comprend pas pour le saute vent ?

l'astuce serait de laisser le bloc fixé et de dévisser le devant du phare ?
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

[tub] changement d'ampoule sur feux de X1 Empty
MessageSujet: Re: [tub] changement d'ampoule sur feux de X1   [tub] changement d'ampoule sur feux de X1 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:11

En enlevant le saut vent, ça peut aider ... mais si ta vis (sur le rond chromé) tourne dans le vide (elle reste solidère avec le rond), tu peux supposer qu'elle est déserrée donc il te faut faire levier (avec un tournevis plat) pour décoler ce rond du phare, avec le temps ça adhère un peu (attention aux risques de rayures, si le tournevis glisse).

Si la vis est foirée, il faut d'autres moyens ... mais pas à midi lol!
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

[tub] changement d'ampoule sur feux de X1 Empty
MessageSujet: Re: [tub] changement d'ampoule sur feux de X1   [tub] changement d'ampoule sur feux de X1 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:12

Le Gronchon a écrit:
Shocked bin sur une tub, tu peux dégager le bloc optique complet en enlevant les deux visses latérales ...je comprend pas pour le saute vent ?

l'astuce serait de laisser le bloc fixé et de dévisser le devant du phare ?
c'est mieux en laissant le phare sur la moto, la position n'est pas aisée pour la vis mais pour le reste ça va mieux ....


Dernière édition par orsu2b le Jeu 8 Mai 2008 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jp95

jp95


Nombre de messages : 2020
Age : 65
Localisation : 56
Ma Buell : 12 Ss 07 & X1 99
Date d'inscription : 31/08/2006

[tub] changement d'ampoule sur feux de X1 Empty
MessageSujet: Re: [tub] changement d'ampoule sur feux de X1   [tub] changement d'ampoule sur feux de X1 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:14

Ce n'est pas une astuce mais quand j'ai voulu changer l'ampoule de phare du X1, j'ai retiré la petite vis sur le côté mais cela ne venait pas alors j'ai desserré le saut de vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragingbuell.com/
Le Gronchon

Le Gronchon


Nombre de messages : 836
Age : 48
Localisation : Harmonville (88300)
Date d'inscription : 30/08/2006

[tub] changement d'ampoule sur feux de X1 Empty
MessageSujet: Re: [tub] changement d'ampoule sur feux de X1   [tub] changement d'ampoule sur feux de X1 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:30

OKé

merci pour ces indices, je vais remettre mon bloc en position "fixe" et essayer de tournedeaucuter pour décpasuler le bouzin pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tub] changement d'ampoule sur feux de X1 Empty
MessageSujet: Re: [tub] changement d'ampoule sur feux de X1   [tub] changement d'ampoule sur feux de X1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tub] changement d'ampoule sur feux de X1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme feux de croisement et feux de route
» feux qui se coupent
» Plus de feux !!!
» (1125CR) Feu avant grillé
» Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: