Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...

Aller en bas 
+39
jenfi
Fred-13
stormpike
endemus
felix6684
k-lagan
Kronenbuell67
McGyver
wismerhill
pedro87
Darkrider03#582
JJK75
FRENZY
BeMan
red
micky
buellxtrem
JeanosS117
Laurent 91
ray
Régious
david78
CENFAR
buellon's
toblerone
lejim
Polo l'arsouille
eric10
sylv1
Sebuell
Edouard
Coyote44
buellman626
fred2a
mick
balite
amber
néné
gebe44
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FRENZY

FRENZY


Nombre de messages : 6349
Age : 57
Localisation : Disneyland [77]
Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009
Date d'inscription : 17/03/2007

Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 9:17

Tu te contredis BeMan ... d'un côté tu dis que les prix sont raisonnables puis après tu dis que c'est affreusement cher scratch
Sinon je te rassure ya des mecs qu'on plein de pognon king
Revenir en haut Aller en bas
BeMan

BeMan


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/07/2008

Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 11:05

BeMan a écrit:
Bonsoir à tous,
".. et les prix sont raisonnables pour le boulot effectué ..

non non pas de contradiction ! pour le boulot c'est correct ! mais c'est quand même affreusement cher pour avoir un machin rouge et blanc (un peu bariloé Smile ).

voilà ! et ouais t'as raison ya des gens qui ont (encore) du pognon. (après avoir acheté l'engin et le stage1 Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelcreo.fr
FRENZY

FRENZY


Nombre de messages : 6349
Age : 57
Localisation : Disneyland [77]
Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009
Date d'inscription : 17/03/2007

Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 11:14

BeMan a écrit:
BeMan a écrit:
Bonsoir à tous,
".. et les prix sont raisonnables pour le boulot effectué ..

non non pas de contradiction ! pour le boulot c'est correct ! mais c'est quand même affreusement cher pour avoir un machin rouge et blanc (un peu bariloé Smile ).

voilà ! et ouais t'as raison ya des gens qui ont (encore) du pognon. (après avoir acheté l'engin et le stage1 Smile ).

Yen a même qui ont plusieurs motos cheers je suis jaloux Cool
Revenir en haut Aller en bas
BeMan

BeMan


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/07/2008

Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 11:31

ouaip, c'est les mêmes qui sortent le dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelcreo.fr
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3405
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 15:40

Beman, ne juge donc pas les autres sur leur préferences esthétiques.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:07

JJK75 a écrit:
Beman, ne juge donc pas les autres sur leur préferences esthétiques.... Wink

non, il les juge sur la taille de leur ... portefeuille lol!
Revenir en haut Aller en bas
gebe44

gebe44


Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : NANTES
Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi
Date d'inscription : 06/06/2007

Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 23:18

Sebuell a écrit:
JJK75 a écrit:
Beman, ne juge donc pas les autres sur leur préferences esthétiques.... Wink

non, il les juge sur la taille de leur ... portefeuille lol!

C'est pas mieux. Certains s'endettent et/ou mettent plusieurs années pour s'offrir une bécane, d'autres ont la chance d'avoir les moyens, tout cela pour s'offrir la machine qui les fait rêver ou est le mal ? ... Rouler que le dimanche ça se comprend en fonction de son activité ou si on a des mômes.

Pas de ségrégation, ni par l'usage ni par l'argent, le titre du forum "c'est Buell PASSION". cheers
Revenir en haut Aller en bas
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3405
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 23:23

et c'est pour ça que l' on trouve des gens dotés d'une grande humanité bourrés de tunes et de sinistres connards sans le sous...... Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 506615 et vice versa...
Revenir en haut Aller en bas
red

red


Nombre de messages : 391
Age : 60
Localisation : west coast
Ma Buell : xb 12 07
Fat boy carbu 92


Date d'inscription : 18/03/2007

Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 2:00

Acheter une brele tout equipée à 14000 brouzouf.... bof! y'a quand meme plus de plaisir à la préparer sois meme petit a petit, c'est plus jouissif et beaucoup plus digeste pour le portefeuille.Ce genre d'exercice de style c'est plutot une vitrine, c'est toujours sympa à regarder puis sa donne des idées. Ceci dit quand je vois le prix de certaines machines d'origines....
Revenir en haut Aller en bas
BeMan

BeMan


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/07/2008

Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 2:23

non, ceux qui ont plusieurs motos, pas ceux qui aiment les peintures persos ! ça c'est chacun ses goûts !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelcreo.fr
BeMan

BeMan


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/07/2008

Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 2:27

en même temps j'ai rien contre les mecs qui roulent le dimanche en fait ... Smile, chacun vit la moto comme il le sent, les seuls que je peux pas encadrer ce sont ceux qui roulent en tshirt mais avec les gants, ou en blouson et en short + tongs, là par contre je ségrègue et franchement, on peut pas apeller ça des motards !

voilà, mais je ne voulais pas enmerder qui que ce soit avec ma remarque ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelcreo.fr
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 44
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 2:31

BeMan a écrit:
les seuls que je peux pas encadrer ce sont ceux qui roulent en tshirt mais avec les gants, ou en blouson et en short + tongs, là par contre je ségrègue et franchement, on peut pas apeller ça des motards !

chacun fait se qu'il lui plait plait plait...
moi j'aime pas les gens qui dépassent le 50 en ville pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
gebe44

gebe44


Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : NANTES
Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi
Date d'inscription : 06/06/2007

Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 10:16

Pour revenir au sujet, JP m'a proposer de réaliser pour ceux qui seraient intéressés, des coques en résine pour le chassis poutre (de soudure à soudure) un peu dans le style de l'habillage carbone, afin de pouvoir les peindre.
Le gros avantage étant de pouvoir donner une teinte à la poutre, mais à moindre en frais par rapport à la peinture totale...et éventuellement de la faire repeindre à nouveau...tout en protégeant la cadre.

Une idée de plus...Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lejim

lejim


Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : 91
Ma Buell : 12S Nov 2003
Date d'inscription : 31/01/2008

Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 11:30

Oui faut voir les tarifs en brut et la tronche du bouzin mais ça pourrais m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
BeMan

BeMan


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/07/2008

Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 12:11

Ce qui pourrait être intéressant, ça serait qu'il arrive à reproduire tous les carénages originaux en fibre, afin que chacun puisse disposer de carénages de couleurs différentes, moi j'ai toujours voulu avoir une buell blanche, mais ça n'existe plus ....

Est-il en mesure de faire ça ? un espèce de kit carénages complet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelcreo.fr
lejim

lejim


Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : 91
Ma Buell : 12S Nov 2003
Date d'inscription : 31/01/2008

Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 12:20

ça se trouve sur ebay des polys. Ma buell est blanche now et c'est de la fibre ça ma coûté 100€ pour la carrosserie complète. ( hors le cul SOC )

http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/ma-9sx-t10983.htm
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 13:09

BeMan a écrit:
Ce qui pourrait être intéressant, ça serait qu'il arrive à reproduire tous les carénages originaux en fibre, afin que chacun puisse disposer de carénages de couleurs différentes, moi j'ai toujours voulu avoir une buell blanche, mais ça n'existe plus ....

Est-il en mesure de faire ça ? un espèce de kit carénages complet ?


Question les carenages sont identiques sur les buell donc il doit rester du blanc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
BeMan

BeMan


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/07/2008

Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 14:07

yes mais pas en fibre Smile donc super cher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelcreo.fr
gebe44

gebe44


Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : NANTES
Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi
Date d'inscription : 06/06/2007

Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 15:18

BeMan a écrit:
Ce qui pourrait être intéressant, ça serait qu'il arrive à reproduire tous les carénages originaux en fibre, afin que chacun puisse disposer de carénages de couleurs différentes, moi j'ai toujours voulu avoir une buell blanche, mais ça n'existe plus ....

Est-il en mesure de faire ça ? un espèce de kit carénages complet ?

Je lui ai posé la question il y a quelques semaines pour un relooking complet (capot, lèche roue, boite à air, garde boue, saute vent et maintenant capot) mais avec les jantes en sus, autour de 1000 euros... bounce

Ca peut servir aussi (je sais que Coyotte en a discuté avec lui suite au problème de corosion d'essence sur boite à air translucid), il dispose d'un moule de boite à air pour XB qui n'a servi qu'une fois je crois...
Revenir en haut Aller en bas
pedro87

pedro87


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 16:21

y'a pas de difference de carenage entre les cadres longs des SS et STT et les cadres courts des S?
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 16:39

pas a ma connaissance le saute vent est le meme sur les XB sauf R XT et X, le cache boite a air et identique sur les XB (voir meme sur la 1125R donc CR), le garde boue av idem sur les XB sauf X XT STT pur, le leche roue ar et les protec de courroie sont différentes sur les cadres long !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
BeMan

BeMan


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/07/2008

Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:02

et si on lancait une commande groupée pour l'intégralité des carénages, sans les jantes ? tu crois qu'il pourrait nous faire un ptit tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelcreo.fr
gebe44

gebe44


Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : NANTES
Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi
Date d'inscription : 06/06/2007

Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:01

BeMan a écrit:
et si on lancait une commande groupée pour l'intégralité des carénages, sans les jantes ? tu crois qu'il pourrait nous faire un ptit tarif ?

Tu penses bien à une peinture totale de l'habillage, garde boue, protections bas moteur, cache boite à air, garde boue, ecope(s) et capot de selle ?
Revenir en haut Aller en bas
BeMan

BeMan


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/07/2008

Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:12

yep msiou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixelcreo.fr
pedro87

pedro87


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 29/06/2008

Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 23:29

le truc c'est qu'il faut s'accorder sur le choix de la déco. est ce que t'es pret a accepter que ta buell puisse etre identique qu'une autre??? car c'est quand meme un des trucs genial avec une buell, c'est que c'est tres facile de la mettre a sa sauce. et puis comme le disait dark, selon els modeles il y a quelques difference (garde bout et capot de selle).
mais sinon moi je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...   Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capot de selle, arrière court, lèche roue, saute vent...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capot de selle sur selle Bagster XB12SCG...
» pb leche roue arrière
» passage de roue et capot de selle
» Saute-vent
» arriére court et selle, besoin de précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: