Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ?

Aller en bas 
+16
Qyd
fofolle
Batphilou
BuellDog
buellman626
Sebuell
PatiBuell R
vermo
momo
gaut
NICOTAK
CENFAR
DragonBuell
maya
Motonel
parkiXone
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ?   crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2008 - 11:55

Qyd a écrit:
maya a écrit:
C'est les nanas ça, ça discutaille pendant des heures, ça sait pas, ça hésite et la pouf au dernier moment change d'avis .... z'êtes contents hein ...
Toujours le mot juste, Maya !
crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 506615


tu voulais dire ça hein .... Wink

Carabossepowaaaaaaaaaa Razz



Ps1 : la page 1 devrait être mise à jour dans l'aprèm... Wink .. on reste sur le principe du pique-nique... Wink

ps2 : Buelldog et Gaut, on vous retrouve où sachant qu'on part de Meyzieu à 10h15-30... ça papote les gars c'est terrible.... I love you


Dernière édition par maya le Ven 9 Mai 2008 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CENFAR

CENFAR


Nombre de messages : 881
Age : 52
Localisation : 69 MEYZIEU
Ma Buell : Cenfar est parti...
Date d'inscription : 21/02/2008

crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ?   crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2008 - 12:16

@ Vermo tu viens ???
Au fait Merci la derniere balade que j'ai fait collé a ton pneu arriere a fait plein de poks sur ma belle peinture tt fraiche de mon saut de vent !!! No
La prochaine fois acceler un poil ! affraid

@ Sitting Buell t'es tjs en train de te faire bronzer ? sunny

POUR TT CEUX DE LYON RDV a 10h00 Decathlon de MEYZIEU sortie rocad Est 6 (decines meyzieu)
Enmener votre boubouffe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vo-licensing.com
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ?   crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2008 - 15:00

PatiBuell R a écrit:
fofolle a écrit:
PatiBuell R a écrit:
Samedi 10, je serai vers Chambéry, Saint alban Leysse, Aix Les Bains... en tub' bleue (si elle démarre Laughing ).

On pourrait se retrouver quelque part.

Edit : en plus c'est mon anniversaire... Je paye une grenadine (copyright Buellwoman Wink ). Avis aux amateurs cheers
elle existe encore? lol!

Bin oui cheers

J'ai essayé de la démarrer il y a 15 jours, sans succès. J'ai presque vidé la batterie à essayer. scratch

En fait, j'ai réalisé deux jours après que j'avais oublié...................... de tirer le starter (choke pour les anglophones Laughing ).

Je vieillis..... c'est moche Rolling Eyes crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 506615

oh là là geek et si ton carbu se dé-régle tu penses que tu sauras encore le re-régler? lol! crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 54
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ?   crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2008 - 15:04

fofolle a écrit:
PatiBuell R a écrit:
fofolle a écrit:
PatiBuell R a écrit:
Samedi 10, je serai vers Chambéry, Saint alban Leysse, Aix Les Bains... en tub' bleue (si elle démarre Laughing ).

On pourrait se retrouver quelque part.

Edit : en plus c'est mon anniversaire... Je paye une grenadine (copyright Buellwoman Wink ). Avis aux amateurs cheers
elle existe encore? lol!

Bin oui cheers

J'ai essayé de la démarrer il y a 15 jours, sans succès. J'ai presque vidé la batterie à essayer. scratch

En fait, j'ai réalisé deux jours après que j'avais oublié...................... de tirer le starter (choke pour les anglophones Laughing ).

Je vieillis..... c'est moche Rolling Eyes crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 506615

oh là là geek et si ton carbu se dé-régle tu penses que tu sauras encore le re-régler? lol! crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 506615

Mais ouais, les doigts dans le .... nez crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 506615 (je serais bien capable d'essayer de brancher le câble d'ECMSPY, comme c'est parti Suspect Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
stef69

stef69


Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : Ouest Lyon
Date d'inscription : 25/02/2008

crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ?   crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:17

Je peux finalement me liberer, donc suis des votres aussi, rdv demain sur le parking de decat
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ?   crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:25

PatiBuell R a écrit:
(je serais bien capable d'essayer de brancher le câble d'ECMSPY, comme c'est parti Suspect Laughing )

lol! J'imagine la scène Laughing

Allez, fait la ronronner cette belle bleue cheers
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Nombre de messages : 1005
Age : 46
Localisation : 42 loire
Ma Buell : XB12S et XB12STT
Date d'inscription : 24/04/2007

crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ?   crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:22

Cenfar a écrit:
@ Vermo tu viens ???
Au fait Merci la derniere balade que j'ai fait collé a ton pneu arriere a fait plein de poks sur ma belle peinture tt fraiche de mon saut de vent !!! No
La prochaine fois acceler un poil ! affraid

@ Sitting Buell t'es tjs en train de te faire bronzer ? sunny

POUR TT CEUX DE LYON RDV a 10h00 Decathlon de MEYZIEU sortie rocad Est 6 (decines meyzieu)
Enmener votre boubouffe !
Ben oui je viens, mais le parcours c'est quoi exactement, dans l'ain... dans le sud... bref je sais plus où j'en suis Embarassed
Je peux venir avec un pote qui a un 600GSR?

Au fait cenfar, c'était pas moi les projections, c'était ton pote qui était juste derriere moi...... et paf DTC... pig Wink
Revenir en haut Aller en bas
BuellDog

BuellDog


Nombre de messages : 1824
Age : 51
Localisation : Aubenas (Ardèche 07)
Ma Buell : ex Ulysses et Diavel
Date d'inscription : 03/09/2006

crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ?   crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2008 - 22:43

La direction c’est le sud
Je ne connais pas votre itinéraire pour venir mais celui du retour sera certainement celui ci
Itineraire
Le pique-nique se fera chez moi, je m’occupe du pain et des boissons drunken
carte
Complément d’info pour chez moi venant de Privas direction Vals les bains sorti Mercuer, dans ma cour il y a un Vivaro bleu et une buell verte
Revenir en haut Aller en bas
http://deboss-auto.fr/
vermo

vermo


Nombre de messages : 1005
Age : 46
Localisation : 42 loire
Ma Buell : XB12S et XB12STT
Date d'inscription : 24/04/2007

crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ?   crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2008 - 23:17

BuellDog a écrit:
La direction c’est le sud
Je ne connais pas votre itinéraire pour venir mais celui du retour sera certainement celui ci
Itineraire
Le pique-nique se fera chez moi, je m’occupe du pain et des boissons drunken
carte
Complément d’info pour chez moi venant de Privas direction Vals les bains sorti Mercuer, dans ma cour il y a un Vivaro bleu et une buell verte
OK certainement a demain Bruno cheers
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ?   crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008 - 0:57

Bon nous récupérons donc au decat meyzieu :

Parkinxone
Cenfar
Stef69
Vermo +1 : nous partez avec nous où tu vas directement à Aubenas ???
Bibi

@Buelldog : donc logiquement arrivent :

- du Nord : 6
- du sud : 1 (le Chef)
- sur place : toi tu sais...

merci de nous accueillir chez toi ... Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
CENFAR

CENFAR


Nombre de messages : 881
Age : 52
Localisation : 69 MEYZIEU
Ma Buell : Cenfar est parti...
Date d'inscription : 21/02/2008

crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ?   crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008 - 4:18

Bon il est 4h et moi je suis au boulot...
Je ferais une pt'ite sieste sur le coup des 11 heures accoché deriere Maya ca n'ira pas trop vite Sleep

@ Parkinxone tu vois il y aura une Buell verte bo avec ta rouge ca va etre discret staffaire rabbit

@ BuellDog merci pour ton accueil reserve un arbre pour que Parkinxone puisse faire son pipi ses pipis en toute discetion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vo-licensing.com
vermo

vermo


Nombre de messages : 1005
Age : 46
Localisation : 42 loire
Ma Buell : XB12S et XB12STT
Date d'inscription : 24/04/2007

crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ?   crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008 - 8:02

maya a écrit:
Bon nous récupérons donc au decat meyzieu :

Parkinxone
Cenfar
Stef69
Vermo +1 : nous partez avec nous où tu vas directement à Aubenas ???
Bibi

@Buelldog : donc logiquement arrivent :

- du Nord : 6
- du sud : 1 (le Chef)
- sur place : toi tu sais...

merci de nous accueillir chez toi ... Wink ...

Miss t'as prévu quoi pour aller à aubenas...
Je serai bien parti directement sur Aubenas par Le puy, mais mon pote vient pas avec moi.
Donc se sera au decat de Meyzieux avec vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ?   crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008 - 8:46

On a 2 choix : le Puy effectivement ou des petites routes qui nous amènent vers Valence, on traverse et on rejoint par Privas...

Tu connais bien celle du Puy apparemment.. et sachant que j'aime pas ouvrir... je t'avoue que celle me tente ce matin bcp bcp plus... Wink
on peut te rejoindre sur la partie : Lyon - St Chamond - St Etienne peut-être... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Nombre de messages : 1005
Age : 46
Localisation : 42 loire
Ma Buell : XB12S et XB12STT
Date d'inscription : 24/04/2007

crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ?   crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008 - 8:51

De toute facon je vous rejoit au decat à Meyzieux sunny
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ?   crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008 - 8:54

Je ne vois pas trop comment on peut l'éviter à vrai dire ... Embarassed .. on va dire que c'est un mal pour un bien ...

Cenfar et Parkin : z'êtes prêt à un tout petit bout d'autobeurk ???
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Nombre de messages : 1005
Age : 46
Localisation : 42 loire
Ma Buell : XB12S et XB12STT
Date d'inscription : 24/04/2007

crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ?   crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008 - 8:56

Allez hop je part, a tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ?   crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008 - 9:03

vermo a écrit:
Allez hop je part, a tout de suite Very Happy

on ne peut pas te rejoindre qqpart, t'es obligé de venir sur Lyon pour repartir ?
Revenir en haut Aller en bas
batrobin

batrobin


Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : mi chemin Lyon et Valence
Ma Buell : xb 12 S my 04
Date d'inscription : 08/09/2006

crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ?   crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008 - 10:27

Bonjour à tous
Si j'ai bien compris vous allez pique niquer vers Aubenas....

Nous on va aller se promener dans ce coin vers 13h ça serais peut etre nien de se trouver non?

On serais deux.
si vous etes sur l'itineraire que j'ai vu sur google maps on dois pouvoir se rejoindre....
Revenir en haut Aller en bas
CENFAR

CENFAR


Nombre de messages : 881
Age : 52
Localisation : 69 MEYZIEU
Ma Buell : Cenfar est parti...
Date d'inscription : 21/02/2008

crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ?   crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 6:02

Plutot cool cette grande balade, fin de la sortie un poil mouvementée pour moi j'ai laissé le pot sur la route a 10 bornes de chez moi... j'ai fini sans pot la ca fait du bruit ! Shocked
500 KM chui un peu cassé j'ai mis la bubuell au fond du garage le tps que je me remette (environ 3 semaines) Sleep

@Dragonbuell alors t'es content tu m'as fait l'exterieur rabbit

@ Maya on se revera apres ton passage sur le circuit je pense que j'aurais alors bcs de mal a te suivre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vo-licensing.com
parkiXone

parkiXone


Nombre de messages : 167
Age : 58
Localisation : 69
Ma Buell : X1 puis XB12SS - Le 1er qui freine est un lache !!!
Date d'inscription : 17/06/2007

crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ?   crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 8:41

Cenfar a écrit:
Plutot cool cette grande balade, fin de la sortie un poil mouvementée pour moi j'ai laissé le pot sur la route a 10 bornes de chez moi... j'ai fini sans pot la ca fait du bruit ! Shocked
500 KM chui un peu cassé j'ai mis la bubuell au fond du garage le tps que je me remette (environ 3 semaines) Sleep

@Dragonbuell alors t'es content tu m'as fait l'exterieur rabbit

@ Maya on se revera apres ton passage sur le circuit je pense que j'aurais alors bcs de mal a te suivre Laughing

On te l'avais pourtant dit @cenfar de ne pas faire frotter le pot dans les virages ... faut t'arrêter aux cales pieds... lol! lol!

J'ai un pot stock si tu veux ! Avec ton bon d'achat ça pourra faire l'affaire... et puis au final ça tombe pas trop mal, c'est la seule pièce qui n'était pas encore tombée dans le pot de moutarde ! crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 506615 crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 506615 crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 506615

En tout cas super balade hier... et merci à l'Ardeche et aux Ardèchois pour leur acceuil sympathique Very Happy Very Happy Very Happy

Qui veut refaire une pt'ite balade de 500 bornes aujourd'hui avec le soleil ? king king king
Revenir en haut Aller en bas
BuellDog

BuellDog


Nombre de messages : 1824
Age : 51
Localisation : Aubenas (Ardèche 07)
Ma Buell : ex Ulysses et Diavel
Date d'inscription : 03/09/2006

crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ?   crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 9:23

Cenfar a écrit:
j'ai laissé le pot sur la route a 10 bornes de chez moi...
Alors ça ce n’est pas de ……

Chance crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 506615

Et les autres biens rentrés ?
Sur la route du retour un chien a traversé devant moi, et encore une fois j’ai eu ce malheureux reflexe No
gros coup de frein, la roue avant c’est bloqué le pneu a couiné, le guidon a fait un violent droite gauche
Mais je ne suis pas tombé ouf, j’aurais vraiment été nul de me mettre au tas comme ça, sachant que le chien a eu le temps de passer vraiment tranquillement, il y avait peu de chance que je le touche

Dommage que vous soyez arrivé avec 2 heures de retard, No j’avais encore pleins de routes à vous faire découvrir

@ parkiXone la prochaine fois que tu viens chez moi mets des lunettes de soleil s’il te plait Suspect
J’ai entendu parler de la couleur de tes yeux toute la soirée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://deboss-auto.fr/
stef69

stef69


Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : Ouest Lyon
Date d'inscription : 25/02/2008

crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ?   crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 10:22

Vraiment une belle ballade hier, des images pleins la tête, un bon road book (Vermo) , un super acueil chez Buelldog et un groupe super sympa,
Comment rever d'une meilleure integration au CRAB!
C'est que maintenant vous allez me revoir souvent Very Happy

PS : Quand je pense qu'hier tu voulais me vendre ton pot Cenfar Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
CENFAR

CENFAR


Nombre de messages : 881
Age : 52
Localisation : 69 MEYZIEU
Ma Buell : Cenfar est parti...
Date d'inscription : 21/02/2008

crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ?   crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 10:59

Ben en fait le mec m'avais fait un collier pour l'arriere mais j'avais la fleme de le monter bon il me refait les soudures et ca repart dans une semaine, je pense que c'est le mega trou que j'ai pris le gros claquement que j'avais entendu devais etre l'eclatement de la patte arriere No

J'espere que vous avez pas trop picolé a l'apero...
Bn courrage pour enlever les moustiques et autres coleopteres collés sur nos Buell
Elephant bleu hein Maya
elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vo-licensing.com
parkiXone

parkiXone


Nombre de messages : 167
Age : 58
Localisation : 69
Ma Buell : X1 puis XB12SS - Le 1er qui freine est un lache !!!
Date d'inscription : 17/06/2007

crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ?   crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:38

BuellDog a écrit:
Cenfar a écrit:
j'ai laissé le pot sur la route a 10 bornes de chez moi...
Alors ça ce n’est pas de ……

Chance crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 506615

Et les autres biens rentrés ?
Sur la route du retour un chien a traversé devant moi, et encore une fois j’ai eu ce malheureux reflexe No
gros coup de frein, la roue avant c’est bloqué le pneu a couiné, le guidon a fait un violent droite gauche
Mais je ne suis pas tombé ouf, j’aurais vraiment été nul de me mettre au tas comme ça, sachant que le chien a eu le temps de passer vraiment tranquillement, il y avait peu de chance que je le touche

Dommage que vous soyez arrivé avec 2 heures de retard, No j’avais encore pleins de routes à vous faire découvrir

@ parkiXone la prochaine fois que tu viens chez moi mets des lunettes de soleil s’il te plait Suspect
J’ai entendu parler de la couleur de tes yeux toute la soirée Evil or Very Mad

Bises à ta femme alors lol! Promis on reviendra... Cool Suspect pig Merci à toi en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Nombre de messages : 1005
Age : 46
Localisation : 42 loire
Ma Buell : XB12S et XB12STT
Date d'inscription : 24/04/2007

crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ?   crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 12:10

Bon ben la p'tite balade faisait pas loin de 600Km pour moi, le fion un peu matté Embarassed . Un gros merci à bruno pour son accueil et son parcours cheers , ainsi qu'a Stéphane pour l'apero drunken .
Et merci à tous pour ne pas s'être plaint du parcours allé. C'était vraiment sympa de rerouler avec des buellistes. Au dimanche 18 pour la prochaine sortie cheers jocolor geek rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ?   crab* - CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRAB Qui pour une p'tite balade le samedi 10 mai ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Crab] Balade samedi 21/11 dans le Beaujolais [CR inside]
» (CRAB) Des volontaires pour p'tite sortie samedi 16-08 ?
» [Crab] Départ de Lyon pour les BD le samedi 21/06 - 9h00
» [CRAB] Samedi 24/01 - Tapis rouge pour nos parigots adorés
» RDV BUELLISTES 38 Bar le Détour ou ailleurs......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: