Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions

Aller en bas 
+25
Douell
Polo l'arsouille
hostas
gaut
bioman
FMRacer
Darkrider03#582
fred
Tchouc
Greluche
Thieu
Pere Fouras
buell'r
jissman
Humberto
Qyd
klowba
toblerone
endemus
PatiBuell R
Norrin Raad
remy
mick
ludo xb12
Zef
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions   Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 8:37

fred a écrit:
(...)
D'ailleurs ne serait il pas possible de se procurer les fameuses courroies qui cassent directement chez Goodyear???
scratch

Non, pas disponible par les circuits de distribution de pieces industrielles. GoodYear et consort ont du verouiller le truc. J'ai deja regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions   Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 9:00

je trouve normal qu'un fabriquant ne vende pas en direct (je suis commerçant aussi et ça me fait c***r d'avoir une concurence de la part demon fournisseur et maintenant sur internet => eux n'ont pas de boutique, pas de charge fixe tout les mois, sont souvent derriere un ordi et n'ont jamais vu les pieces ne servent que d'intermediaire => prix moins cher)

en france on a le plus de gens qui ne bossent pas et qu'il faut entretenir par le social => le social vous le prenez ou ? chez les cons qui bossent (on est pas nombreux en activité par rapport a l'argent qui est distribué) si tout le monde bosse plus besoins de faire du social et plus de probleme de pouvoir d'achat => arretons de se branler les noix et au boulot ! a force de delocaliser car main d'oeuvre trop cher on se fout de la gueulle du monde car maintenant meme les delocalisé demande une hausse de salaire cheers

maintenant on depends de pleins de monde on a plus d'usine cheers donc on importe cheers et plus on importera et plus on aura de probleme pour travailler =< tout par en copie pour importer du made in china !

il y a 2 chose de dangereuses : la religion et les chinois (ils guettent tout copies tout en exploitent et innonde le marché a moindre prix rachete tout ...............................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
jissman

jissman


Nombre de messages : 1022
Localisation : Левый крен париthirtee
Date d'inscription : 31/08/2006

Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions   Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:03

Darkrider03 a écrit:


il y a 2 chose de dangereuses : la religion et les chinois (ils guettent tout copies tout en exploitent et innonde le marché a moindre prix rachete tout ...............................


j ose pas imaginer un gars qui rencontre un chinois religieux.... scratch rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions   Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:33

bin faut voir le bordel avec le tibet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
FMRacer

FMRacer


Nombre de messages : 829
Age : 57
Localisation : 87
Date d'inscription : 27/10/2006

Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions   Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:34

Pour les pièces stock ou pas stock, NO COMMENT...
Revenir en haut Aller en bas
buell'r

buell'r


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2008

Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions   Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:52

Moi, je vais continuer à chercher les occaz' en or mais je continurais quand meme à aller à ma concession pour les p'tites bricoles, genres la vidange, histoire qu'elle soit toujours suivi un minimum.
Par contre pour les travaux genres les plaquettes, les pneus, je le ferais moi meme, c'est clair.
Moi j'aime bien aller voir mon p'tit concess de tps en tps, histoire de parler de notre marque préféré.
On parle avec les mécanos, on va bouffer ensemble le midi pdt leur pause.
Rien que pour ça, je continurais à aller là-bas( Wink à Luis et les mécannos).
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions   Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:06

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
bioman

bioman


Nombre de messages : 1919
Age : 51
Localisation : chaumont 52
Ma Buell : XB12 SCG 2009
Date d'inscription : 01/09/2006

Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions   Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:29

je mets ma pierre à l édifice
je ne comprend pas des plaquettes de frein a 108€, alors qu on les trouve 3 fois moins cheres dans le commerce
ensuite je reconnais que l on a besoin des compétences des mécanos buell; donc je crois que la meilleur solution pour garder notre pouvoir d achat chere a notre bien aimé président c est de faire un melting pot des 2.

savoir trouver des concammables moins cheres ( pneu , plaquettes, pot...) et asurer la bonne vie de notre buell en la faisant réviser chez un concess
Comparez les prix , savoir trouver les bons plans et votre portefeuille vous dira merci.
Mais je ne me passerai jamais de mon concess
Revenir en haut Aller en bas
ludo xb12

ludo xb12


Nombre de messages : 611
Age : 39
Localisation : 45 montargis
Ma Buell : XB 12 S de 2005
GS-XBR 1100 W
1225 CR 2009

Date d'inscription : 12/09/2006

Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions   Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:10

j'approuve totalment que le prix des consomables est exhorbitant, c'est pour ça que je propose des plaquettes, filtre à air et bougies adaptables. moi aussi j'ai un portefeuille qui se vide plus vite qu'il se rempli...

mais vous comprendrez que nous ne pouvons pas non plus avoir 14 000 fournisseurs déjà avec une dizaine c'est le gros bordel (délai de livraisons, pièces abimées, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions   Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:42

Bon , je voudrais juste faire une toute petite remarque:

55 euros de l'heure, c'est le prix d'un ingénieur diplômé bac+5.
Dans une concession, c'est le prix vendu d'un mécanicien...

A ce tarif:
Il me semble que si on fait bosser un mécanicien trois heures, on obtient de quoi s'acheter du matos pour bricoler sois même.
Revenir en haut Aller en bas
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions   Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:48

n importe quel artisan doit "gagner" 50€/h avant de commencer a gagner de l argent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions   Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:07

Je comprend pas bien,

dans le cas que j'ai cité, ça correspondait au brut (cet argent sert aussi à payer le salaire de tous les administratifs)

Salaire brut de l'ingé : 15euros/heure.

et là on compte pas la marge sur les pièces...
Y a un soucis
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Si ils n' arrivent pas à gérer le temps des employés, cela ne doit pas être le problème des clients.
Revenir en haut Aller en bas
Zef

Zef


Nombre de messages : 3457
Age : 49
Localisation : Ô Toulouse !
Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004
Date d'inscription : 31/08/2006

Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions   Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:14

gaut a écrit:
Je comprend pas bien,

dans le cas que j'ai cité, ça correspondait au brut (cet argent sert aussi à payer le salaire de tous les administratifs)

Salaire brut de l'ingé : 15euros/heure.

et là on compte pas la marge sur les pièces...
Y a un soucis
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Si ils n' arrivent pas à gérer le temps des employés, cela ne doit pas être le problème des clients.

Ca dépend de la taille de la boîte, mais je connais une certaine boîte où le taux horaire des ingés est de.... 107 euros de l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raging-buell.fr/joomla/
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions   Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:27

Là c'était pour des petits ingés...

mais quand même, faut pas déconner tout le monde n'est pas ingénieur
et tout le monde devrait avoir les moyens de payer une vidange. C'était ce que je voulais faire remarquer.

Surtout, comme plus haut on à fait remarquer que les mécaniciens avaient une formation spéciale pour faire de la mécanique (alors autant l'utiliser).

Aujourd'hui, il ne reste plus que la mécanique lourde qui reste rentable pour les pauvres paysans que "nous" sommes ...

NB:
Demain je commande mes clefs US
Revenir en haut Aller en bas
buell'r

buell'r


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2008

Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions   Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:53

Bon on commence à y arrivier!!
Il faut dire que le sujet, n'est pas un bon sujet.
Personne sur le forum ne pourra changer quoique ce soit!!
Alors bon, autant en rester là, non?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
FMRacer

FMRacer


Nombre de messages : 829
Age : 57
Localisation : 87
Date d'inscription : 27/10/2006

Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions   Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 4:32

Zef a écrit:
gaut a écrit:
Je comprend pas bien,

dans le cas que j'ai cité, ça correspondait au brut (cet argent sert aussi à payer le salaire de tous les administratifs)

Salaire brut de l'ingé : 15euros/heure.

et là on compte pas la marge sur les pièces...
Y a un soucis
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Si ils n' arrivent pas à gérer le temps des employés, cela ne doit pas être le problème des clients.

Ca dépend de la taille de la boîte, mais je connais une certaine boîte où le taux horaire des ingés est de.... 107 euros de l'heure.

Les tarifs, ça dépends de l'activité de chacun, je suis pas ingé mais j'ai une spécialité et 20 ans d'expérience, et ma boite, quand c'est à l'heure, facture beaucoup plus que 105€, après il y a des forfaits a la journée/semaine...
Le prix de la pièce, je sais pas, mais la prestation me semble correcte. On a d'excellentes relations a Limoges a notre concession, ils sont dispos bien au dela des horaires, sont trés arrangeants et si tu fais parti du club... Basketball santa cheers rendeer farao sunny queen jocolor geek drunken
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions   Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 6:29

Le débat a l'air d'en faire parler plus d'un et c'est tant mieux.

Je sais qu'un commerce c'est pas facile à tenir et su'il faut bien payer ses employer et tout le reste.

Ayant était aussi trés surpris du prix des plaquettes 120 € (Il y a trés souvent une différence de prix entre province et Région Parisienne tout ca dans le même réseau HD), je l'ai pris n peu mal. Que mon concessionnaire n'est même pas eu l'audace de me prévenir par téléphone c'est moyen.

Tout ca sous prétexte et je le concoit, de ne pas laisser repartir une moto en non-sécurité de son garage.

Oui mais mes plaquettes aurraient quand même pû enir encore 5 KM le temps que je rentre chez moi et que j'y mette les miennes, achetée il y a plus de 2 mois à 30€. En réalité mes plaquettes auraient encore pu tenir 1000 km.

A la vue générale de la tournure du débat, je propose que tout le monde se met à la mécaniqe, qu'on s'autoforme les uns les autres, et qu'on monte notre propre réseau avec mos propres ptits ateliers .....

Ce serait pas la belle vie ça, de la zic, à boire, plein de potes, et bricoler dans la bonne hummeur à moindre frais. flower Cool flower
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Zef

Zef


Nombre de messages : 3457
Age : 49
Localisation : Ô Toulouse !
Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004
Date d'inscription : 31/08/2006

Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions   Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 8:22

Racerfm a écrit:
ma boite, quand c'est à l'heure, facture beaucoup plus que 105€, après il y a des forfaits a la journée/semaine...

Attention, je ne parle pas de ce que cette boîte facture, mais de ce que ça lui coûte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raging-buell.fr/joomla/
Douell

Douell


Nombre de messages : 1872
Localisation : Bruxelles
Ma Buell : XB12S 2004
Date d'inscription : 10/12/2006

Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions   Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 9:22

Je suis d'accord avec l'idée qu'il faille faire tourner nos commerces, mais est ce pour cela que l'on doit se mettre a decouvert pour eux ?

Pourquoi est ce que la MO monte a 74 euro de l'heure ? Et en plus on rajoute des pieces qui sont 100% ( et j'ai meme vu 200% ) plus chere que le prix "americain".

Alors je veux bien remunéré la valeur ajouté des mecanos quand il me font payer un bras pour une revision ou pour trouver une panne, mais si en plus je dois subir leur tarif pour les marchandises, c'est la marque que je vais quitter. Et en plus de perdre des ventes de marchandises, ils perdront un client pour leur atelier.

Je pense que le gros probleme viens du fait que ce sont toutes des concession HD, et qu'a la base, HD est une marque de gros fanatique qui n'hesite pas a payer 863 euro pour faire monter un pneu..

Personnellement, je continus a acheter mes "accessoirs" sur le net, mais des qu'il s'agit de piece technique, j'essai toujours de passer par le concess apres avoir verifié que la difference entre leur prix et le prix du net ne depasse pas un coefficient de 2 Rolling Eyes , apres pour acheter un pot, des sacoches, des crash pad, des guidons, des retros, je dit vive ST paul cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions   Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 9:35

tu as l'offre et la demande, le volume d'accessoire par mois et par type => ce qui te donne un pneu hors de prix chez HD alors que le meme avec 45% de - chez un jap (il en passe des wagons contrairement a HD)

en ce qui me concerne :
la main d'aoeuvre atelier maquette => 50 euros HT de l'heure
pour les essais constructeur et circuit => 32 HT de l'heure + frais

j'ai pas mal de charge quand tu bosses a ton compte apres faut calculer pour etre rentable et tout heure entamée est due !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
endemus

endemus


Nombre de messages : 1545
Age : 44
Localisation : Chateaugiron(35)
Ma Buell : Retour annoncé en xb12r
Date d'inscription : 01/09/2006

Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions   Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 10:12

Darkrider03 a écrit:
tu as l'offre et la demande, le volume d'accessoire par mois et par type => ce qui te donne un pneu hors de prix chez HD alors que le meme avec 45% de - chez un jap (il en passe des wagons contrairement a HD)

Qu'ils aillent les acheter chez moto-expert ils feront peut être même plus de marge Smile

(je rigole...ils n'ont pas le droit je crois de la faire a cause de HD france)
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions   Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 10:31

A mon tour Laughing

Pour ce qui me concerne et qui concerne la région de Lyon, nous avons un concess en Or, un mécano formidable avec Benjy, qui accepte de monter ce que tu lui apporte et croyez moi, je lui en ai déposé des cartons entiers.... Il ne m'a jamais facturé plus cher...

Concernant le prix des pièces en effet ca me fou les boules... et ca me gonfle d acheter un ecm race chez asb au lieu de chez mon concess, mais bon quand c est du simple au double, voir au triple (cf les silents blocks de bras oscillants pour Tub).... hélas, ce n est pas le concess qui se fait de la marge, je connais leur marge et je vous confirme qu'elles sont des plus classique pour des commercants qui font du négoce.

De plus en plus de Harleyste font comme nous et débarquent avec leurs pieces acheté sur le web... la mondialisation quoi

Pour ce qui est des adaptable genre rizo et cie, il va de soit que leurs volume d achat non rien de comparable avec les dafy, cardy et autres.....

Bref tout dépend du concess, comme toujours ! Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 44
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions   Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 11:20

amis bordelais
qui peut me dire ou se trouve Vtwin garage?
merci bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions   Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 11:36

à bêgle, sortie 20 cheers cheers



edit : http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=6+r+Charles+Tellier+begles&sll=47.15984,2.988281&sspn=10.444166,29.223633&ie=UTF8&z=16
Revenir en haut Aller en bas
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 44
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions   Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 11:42

merci
vais pouvoir y aller faire un tour cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
Contenu sponsorisé





Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions   Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concessionnaires et la vente de pièces hors concessions
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [VENTE] XB 2008 Régulateur Guidon Plaquettes Leviers Câble
» [PRO] site de vente de pièces moto
» Baboon : site de vente de pièces moto
» [Club] Québec Buell Band
» Rassemblement véhicule Hors du commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: