Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 MAPS SDIESEL77

Aller en bas 
+6
RoToR
Norrin Raad
shinai24
Totoche38
orsu2b
SDIESEL77
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SDIESEL77

SDIESEL77


Nombre de messages : 2143
Age : 43
Localisation : Dublin - Irlande
Ma Buell : MASK BOMB
Date d'inscription : 19/10/2007

MAPS SDIESEL77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAPS SDIESEL77   MAPS SDIESEL77 - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 0:56

Bon alors, pour le moment vu que j 'ai pas trop le temps de me pencher sur la Map Riche qui me baisse mon AFV.

J'ai de ce fait opté pour une option qui me semble plus simple et ai donc retravaillé la Map Race d'origine en ajoutant 4points de 0 à 1350.

Après avoir effectué un TPS et AFV reset, je retrouve un ralenti stable et des perf correctes.

Je viens d'effectuer un tour d essai d'un vingtaine de Km et mon AFV s est recalé à 103%.

Je continuerai cette semaine à faire quelques tours afin de vérifier qu'il reste stable et ne dépasse pas 105.

Il est clair que la map riche fonctionnait mieux mais est helas aussi trop risquée du fait de la chute de l'AFV.

A retravailler donc... study

En regardant les vue 3D de la Race d'origine je remarque un pique sur le cylindre AV à 1900rpm et sur le cylindre AR à 2400rpm.

Est-ce que quelqu'un aurait une explication logique à cela ? Pourquoi Buell n'a-t-il pas conçu une map plus linéaire ? confused
Revenir en haut Aller en bas
SDIESEL77

SDIESEL77


Nombre de messages : 2143
Age : 43
Localisation : Dublin - Irlande
Ma Buell : MASK BOMB
Date d'inscription : 19/10/2007

MAPS SDIESEL77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAPS SDIESEL77   MAPS SDIESEL77 - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:07

Apres ces derniers reglages sur ma carto Race suite à un ralenti instable, je viens de faire une centaine de bornes d'essai et peux désormais dire: CA MARCHE ! cheers

Ralenti mega stable à froid comme à chaud, bonne montée en regime et AFV n'ayant pas bougé d'un poils : 100% !

cheers afro cheers
Revenir en haut Aller en bas
SDIESEL77

SDIESEL77


Nombre de messages : 2143
Age : 43
Localisation : Dublin - Irlande
Ma Buell : MASK BOMB
Date d'inscription : 19/10/2007

MAPS SDIESEL77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAPS SDIESEL77   MAPS SDIESEL77 - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:44

Petit update:

Après 600bornes parcouru, mon AFV s'est stabilisé à 105%, donc pas trop mal ! MAPS SDIESEL77 - Page 2 506615
(j'essaierai tout de même dans les jours prochains d'augmenter de 1 toute la plage des Fuel Maps pour voir s'il descend à 100)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAPS SDIESEL77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAPS SDIESEL77   MAPS SDIESEL77 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAPS SDIESEL77
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» @ SDIESEL77
» Bienvenue à Sdiesel77 Mardi 17 juin aprèm
» [SDIESEL77] The Irish XB12S Mask Bomb Version
» maps race
» google maps mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: