Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 MAPS SDIESEL77

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SDIESEL77

SDIESEL77

Nombre de messages : 2143
Age : 39
Localisation : Dublin - Irlande
Ma Buell : MASK BOMB
Date d'inscription : 19/10/2007

MAPS SDIESEL77 Empty
MessageSujet: MAPS SDIESEL77   MAPS SDIESEL77 EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:13

Salut,

Voilà mes differents screenshots, j'aimerai bien l'avis de quelques avertis.

Ma config: - XB12S
- Pot Sebring
- Filtre K&N
- Bougies NGK Iridium
- ECM Race (carto ci dessous legerement plus riche)

MAPS SDIESEL77 I56649_FuelMapAV
MAPS SDIESEL77 I56653_FuelMapAR
MAPS SDIESEL77 I56656_ValeursECM
MAPS SDIESEL77 I56657_OtherMaps
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b

Nombre de messages : 12606
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

MAPS SDIESEL77 Empty
MessageSujet: Re: MAPS SDIESEL77   MAPS SDIESEL77 EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:18

Batterie à plat ...

Température de l'air : 33°C même chez moi je n'ai pas ça

Le moteur froid ...

AFV inférieur à 100 % scratch
Revenir en haut Aller en bas
SDIESEL77

SDIESEL77

Nombre de messages : 2143
Age : 39
Localisation : Dublin - Irlande
Ma Buell : MASK BOMB
Date d'inscription : 19/10/2007

MAPS SDIESEL77 Empty
MessageSujet: Re: MAPS SDIESEL77   MAPS SDIESEL77 EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:35

Je pense que l'AFV a du se recalculer en accord avec la Fuel Map plus riche que l'original. Suspect

up Rotor, JP ?
Revenir en haut Aller en bas
Totoche38

Totoche38

Nombre de messages : 2153
Age : 60
Localisation : 38 Jarrie
Ma Buell : l'ancienne :
Ulysses 2006
et la nouvelle XB12X 2010 ... et une vieille BMW1100GS !

Date d'inscription : 17/11/2007

MAPS SDIESEL77 Empty
MessageSujet: Re: MAPS SDIESEL77   MAPS SDIESEL77 EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:43

@Orsu2b : Le moteur n'est pas encore froid... 85°
donc 33 à l'admission Ok. Batterie faible +1

@SDIESEL7
je pense comme toi...
l'AFV a s'est recalculé donc tout dépend de comment tu as roulé les ~50 bornes précédentes si on en croit les docs (moi je pense moins, j'ai la sensation que l'AFV se recalcule plus vite que cela mais je n'ai pas pris le temps de vérifier)
Donc pas forcément illogique qu'il corrige la richesse de ton ECMRACE prévu pour accélérer fort et utiliser plutôt les hauts régimes geek

Même si 94,9 me parait bcp...

à faire confirmer par les pros...

Nb : AFV = %correction O2 : Pitet un BUG Newversion!
Revenir en haut Aller en bas
SDIESEL77

SDIESEL77

Nombre de messages : 2143
Age : 39
Localisation : Dublin - Irlande
Ma Buell : MASK BOMB
Date d'inscription : 19/10/2007

MAPS SDIESEL77 Empty
MessageSujet: Re: MAPS SDIESEL77   MAPS SDIESEL77 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:53

Du fait, que mon AFV etait trop faible, j'ai donc decidé de remettre un Eprom Race d'origine legerement plus riche en dessous de 1200tr.

Voici le resultat apres une cinquantaine de borne, à l'exception de l'AFV que j ai juste remise à 100 avant de faire le screenshot du fait qu'il etait cette fois Monté à 105,2.

nb: elle vous plait plus ma batterie desormais? lol!

MAPS SDIESEL77 Otherinfoyt6
Revenir en haut Aller en bas
shinai24

shinai24

Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : Alsace
Ma Buell : Buell X1 Lightning 2001
Date d'inscription : 22/02/2008

MAPS SDIESEL77 Empty
MessageSujet: Re: MAPS SDIESEL77   MAPS SDIESEL77 EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:00

ça fait peur votre truc...
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Norrin Raad

Norrin Raad

Nombre de messages : 1279
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 31/08/2006

MAPS SDIESEL77 Empty
MessageSujet: Re: MAPS SDIESEL77   MAPS SDIESEL77 EmptyMar 15 Avr 2008 - 8:53

shinai24 a écrit:
ça fait peur votre truc...
Surprised

ben non,

il suffit de brancher un cable et de lire sur le bidule prévu pour

et bien sur ne pas cliquer bétement sans lire les messages po up comme on le fait quasiment tout le temps

pas pire que de régler l'admission d'air d'un carbu en écoutant l'aspiration avec un bout de tuyau comme on faisait ...jadis
Revenir en haut Aller en bas
SDIESEL77

SDIESEL77

Nombre de messages : 2143
Age : 39
Localisation : Dublin - Irlande
Ma Buell : MASK BOMB
Date d'inscription : 19/10/2007

MAPS SDIESEL77 Empty
MessageSujet: Re: MAPS SDIESEL77   MAPS SDIESEL77 EmptyMer 16 Avr 2008 - 13:40

Bon bon bon, suite des aventures... Laughing
J'ai passé la journée d'hier à essayer de trouver la parfaite cartographie afin d'avoir les meilleures perf mais aussi afin de garder un AFV stable à 100%.

Et voilà, je pense avoir trouver ce qui convient ! cheers
Une eprom Blackbuse legerement modifiée par SDIESEL77 sunny
Cette carto est plus linéaire que la Race d'origine et me permet d'effacer à premiere vue le trou qu'il y a habituellement autour de 4000tr/min.

J'attend désormais de voir si les données restent stables dans la durée, mais bon y a pas de raison...
MAPS SDIESEL77 Fuelmapavblackbusemodifqf0
MAPS SDIESEL77 Fuelmaparblackbusemodiflp4
MAPS SDIESEL77 Valeurecmblackbusemodifdi1
Revenir en haut Aller en bas
SDIESEL77

SDIESEL77

Nombre de messages : 2143
Age : 39
Localisation : Dublin - Irlande
Ma Buell : MASK BOMB
Date d'inscription : 19/10/2007

MAPS SDIESEL77 Empty
MessageSujet: Re: MAPS SDIESEL77   MAPS SDIESEL77 EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:55

SHIIIIIIIIIIIIT ! Evil or Very Mad Et non, fausse joie, aujourd hui mon AFV s est retrouvé à 90 malgres que la becane tourne bien mieux qu avec un map Race d'origine Crying or Very sad
Ca commence à me souler... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR

Nombre de messages : 5767
Age : 47
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

MAPS SDIESEL77 Empty
MessageSujet: Re: MAPS SDIESEL77   MAPS SDIESEL77 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:30

a mon avis l'AFV entre 95 et 105 n'est pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
toblerone

toblerone

Nombre de messages : 5123
Age : 49
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde et .....950 multistrada

Date d'inscription : 31/08/2006

MAPS SDIESEL77 Empty
MessageSujet: Re: MAPS SDIESEL77   MAPS SDIESEL77 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:48

tain les mecs Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes moi ca me cause chinois votre truc Shocked Shocked Shocked

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Totoche38

Totoche38

Nombre de messages : 2153
Age : 60
Localisation : 38 Jarrie
Ma Buell : l'ancienne :
Ulysses 2006
et la nouvelle XB12X 2010 ... et une vieille BMW1100GS !

Date d'inscription : 17/11/2007

MAPS SDIESEL77 Empty
MessageSujet: Re: MAPS SDIESEL77   MAPS SDIESEL77 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:54

SDIESEL77 a écrit:
SHIIIIIIIIIIIIT ! Evil or Very Mad Et non, fausse joie, aujourd hui mon AFV s est retrouvé à 90 malgres que la becane tourne bien mieux qu avec un map Race d'origine Crying or Very sad
Ca commence à me souler... Suspect

Extrait du manuel :

L’AFV est une grandeur qui permet à l’ECM de s’adapter automatiquement aux changements environnementaux, comme par exemple le passage plaine / montagne, le changement du silencieux,ou du filtre a air. Ce changement est réalisé globalement sur l’ensemble de la cartographie d’injection en enrichissant (AFV > 100%) ou en appauvrissant (AFV <100%) les valeurs données par la cartographie d’origine. Cette adaptation n’est pas parfaite, mais elle permet de prendre correctement
en compte les changements mineurs sur la moto et son environnement. Cette valeur n’est utilisée que lorsque l’ECM fonctionne en boucle ouverte (i.e. l’ECM n’utilise pas ou peu les informations fournies par les capteurs).
Lorsque l’ECM fonctionne en boucle fermée, il utilise l’ensemble des informations fournies par les capteurs pour déterminer la quantité d’essence à fournir au moteur. Il utilise en particulier les informations fournies par la sonde lambda pour déterminer si la quantité d’essence fournie au moteur
est optimale ou non, et compare cette valeur d’injection à la valeur donnée par la cartographie dans les mêmes conditions de régime et d’ouverture des gaz. En fonction de l’écart entre les deux valeurs d’injection, l’AFV est remis à jour.

Donc si AFV 90 cela veut dire carto trop riche!!!
(ou mauvais capteurs MAPS SDIESEL77 506615 )
.
Mais pour moi idem Rotor AFV entre 95 et 105 no pb.
Tu veux une carto race... Assume le surplus de richesse! geek

NB :Boucle ouverte (OPEN LOOP) =
Ralenti et démarrage
vitesses faibles, moins de 30km/h (1500 trs/min)
Vitesses au dessus de 100 km/h (4000 trs/min)
accélération depuis hautes et basses vitesses décélération
Revenir en haut Aller en bas
SDIESEL77

SDIESEL77

Nombre de messages : 2143
Age : 39
Localisation : Dublin - Irlande
Ma Buell : MASK BOMB
Date d'inscription : 19/10/2007

MAPS SDIESEL77 Empty
MessageSujet: Re: MAPS SDIESEL77   MAPS SDIESEL77 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 1:00

Yep Merci Mister, c'est bien ce que je pensais en effet, c est pour cela que j ai de nouveau baissé la richesse de la carto, mais bon, ça n a pas empeché de faire chutter l'AFV à 90. pale
Alors que quand j'avais la carto Race d'origine, l'AFV etait monté a 104. Suspect

La carto Race d'origine me semble trop pauvre pour ma config, celle que j utilise actuellement me fourni un agrement moteur parfait, mais est helas apparement trop riche.

Je vais donc essayer en semaine prochaine (je suis en France jusqu'a Dimanche, vais aller faire un tour dans les shop de becane parisiens Razz) de revoir ma carto et l'appauvrir legerement.
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR

Nombre de messages : 5767
Age : 47
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

MAPS SDIESEL77 Empty
MessageSujet: Re: MAPS SDIESEL77   MAPS SDIESEL77 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:06

tu laisses ta carto race "stock" dans la zone open loop et tu enrichis bien apres et avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
buellman626
Admin
buellman626

Nombre de messages : 21518
Age : 58
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/800+Diavel+MTS DVT 1200S

Date d'inscription : 01/09/2006

MAPS SDIESEL77 Empty
MessageSujet: Re: MAPS SDIESEL77   MAPS SDIESEL77 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:23

toblerone a écrit:
tain les mecs Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes moi ca me cause chinois votre truc Shocked Shocked Shocked

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Pendant ce temps, nous on roule... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitt-biull.com
fofolle

fofolle

Nombre de messages : 6433
Localisation : CH
Ma Buell : adieu buell, bonjour béhèmeuhhh
Date d'inscription : 04/09/2006

MAPS SDIESEL77 Empty
MessageSujet: Re: MAPS SDIESEL77   MAPS SDIESEL77 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:43

buellman626 a écrit:
toblerone a écrit:
tain les mecs Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes moi ca me cause chinois votre truc Shocked Shocked Shocked

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Pendant ce temps, nous on roule... lol!

mouais, il pleut... heureusement j'ai roulé hier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
SDIESEL77

SDIESEL77

Nombre de messages : 2143
Age : 39
Localisation : Dublin - Irlande
Ma Buell : MASK BOMB
Date d'inscription : 19/10/2007

MAPS SDIESEL77 Empty
MessageSujet: Re: MAPS SDIESEL77   MAPS SDIESEL77 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:22

RoToR a écrit:
tu laisses ta carto race "stock" dans la zone open loop et tu enrichis bien apres et avant.

Je pense effectivement devoir faire ça silent

Par contre faudra quand meme que j'enrichisse legerement la plage en dessous de 1200rpm car mon ralenti est completement instable avec la Race Stock.

huh, je pensais à un truc pour faire simple: Personne n'aurait une XB12 avec un Sebring, un K&N et equipé d'un ECM Race ? Afin de connaitre la carto qu'il utilise. MAPS SDIESEL77 506615
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR

Nombre de messages : 5767
Age : 47
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

MAPS SDIESEL77 Empty
MessageSujet: Re: MAPS SDIESEL77   MAPS SDIESEL77 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:16

SDIESEL77 a écrit:
RoToR a écrit:
tu laisses ta carto race "stock" dans la zone open loop et tu enrichis bien apres et avant.

Je pense effectivement devoir faire ça silent

Par contre faudra quand meme que j'enrichisse legerement la plage en dessous de 1200rpm car mon ralenti est completement instable avec la Race Stock.

huh, je pensais à un truc pour faire simple: Personne n'aurait une XB12 avec un Sebring, un K&N et equipé d'un ECM Race ? Afin de connaitre la carto qu'il utilise. MAPS SDIESEL77 506615

bah ils ont tous la carto race "stock". des que je reviens de vacances je me colle a fond dans les logs et Megalog viewer. Je te redirai comment faire si j'arrive a en tirer quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
Totoche38

Totoche38

Nombre de messages : 2153
Age : 60
Localisation : 38 Jarrie
Ma Buell : l'ancienne :
Ulysses 2006
et la nouvelle XB12X 2010 ... et une vieille BMW1100GS !

Date d'inscription : 17/11/2007

MAPS SDIESEL77 Empty
MessageSujet: Re: MAPS SDIESEL77   MAPS SDIESEL77 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:46

SDIESEL77 a écrit:
RoToR a écrit:
tu laisses ta carto race "stock" dans la zone open loop et tu enrichis bien apres et avant.

Je pense effectivement devoir faire ça silent

Par contre faudra quand meme que j'enrichisse legerement la plage en dessous de 1200rpm car mon ralenti est completement instable avec la Race Stock.

Bizarre, moi j'aurais fait exactement l'inverse, je serai parti de la carto la plus riche et j'aurai apauvris progressivement en veillant à ne pas tomber en dessous des mesures de la version stock scratch

Surtout quand tu dis qu'elle semble fonctionner bcp mieux avec cette version scratch

Ca doit être pour pas gacher et protéger la planète MAPS SDIESEL77 506615
Revenir en haut Aller en bas
SDIESEL77

SDIESEL77

Nombre de messages : 2143
Age : 39
Localisation : Dublin - Irlande
Ma Buell : MASK BOMB
Date d'inscription : 19/10/2007

MAPS SDIESEL77 Empty
MessageSujet: Re: MAPS SDIESEL77   MAPS SDIESEL77 EmptyVen 18 Avr 2008 - 0:55

Totoche38 a écrit:
SDIESEL77 a écrit:
RoToR a écrit:
tu laisses ta carto race "stock" dans la zone open loop et tu enrichis bien apres et avant.

Je pense effectivement devoir faire ça silent

Par contre faudra quand meme que j'enrichisse legerement la plage en dessous de 1200rpm car mon ralenti est completement instable avec la Race Stock.

Bizarre, moi j'aurais fait exactement l'inverse, je serai parti de la carto la plus riche et j'aurai apauvris progressivement en veillant à ne pas tomber en dessous des mesures de la version stock scratch

Surtout quand tu dis qu'elle semble fonctionner bcp mieux avec cette version scratch

Ca doit être pour pas gacher et protéger la planète MAPS SDIESEL77 506615

Yes, je pense que je vais d abord essayer de diminuer les valeurs en cycle ouvert et voir si mon AFV reste stable car cette carto marche vraiment d enfer. study

Peut etre la solution magique:
http://www.trojan-horse.co.uk/prods/79.html sunny
Revenir en haut Aller en bas
shinai24

shinai24

Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : Alsace
Ma Buell : Buell X1 Lightning 2001
Date d'inscription : 22/02/2008

MAPS SDIESEL77 Empty
MessageSujet: Re: MAPS SDIESEL77   MAPS SDIESEL77 EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:06

buellman626 a écrit:
toblerone a écrit:
tain les mecs Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes moi ca me cause chinois votre truc Shocked Shocked Shocked

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Pendant ce temps, nous on roule... lol!

+1
Ca me fait penser aux potes qui mettent 3 plombent à regler les parametres de PES2008 et à qui tu mets une taulée en 2 temps 3 mouvements avec une equipe "full stock" si je puis dire
flower
Revenir en haut Aller en bas
Totoche38

Totoche38

Nombre de messages : 2153
Age : 60
Localisation : 38 Jarrie
Ma Buell : l'ancienne :
Ulysses 2006
et la nouvelle XB12X 2010 ... et une vieille BMW1100GS !

Date d'inscription : 17/11/2007

MAPS SDIESEL77 Empty
MessageSujet: Re: MAPS SDIESEL77   MAPS SDIESEL77 EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:40

SDIESEL77 a écrit:

Yes, je pense que je vais d abord essayer de diminuer les valeurs en cycle ouvert et voir si mon AFV reste stable car cette carto marche vraiment d enfer. study

Peut etre la solution magique:
http://www.trojan-horse.co.uk/prods/79.html sunny

Pourquoi faire si ton ECM marche du tonnerre...

Et si ta moto n'engorge pas du tout... ...même si ta carto semble trop riche mais que l'AFV parvient à corriger. cheers cheers

Ce serait plutôt dans les zones ou l'AFV ne fait rien qu'il faudrait faire très attention même si ce sont à priori des zones moins dangereuses... flower

@râleurs de tous poils...
Tant qu'à être devant le clavier, autant écrire ce qui vous intéresse, plutôt que de voulior nous faire croire que vous roulez avec le PC sur les genoux peut-être MAPS SDIESEL77 506615
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR

Nombre de messages : 5767
Age : 47
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

MAPS SDIESEL77 Empty
MessageSujet: Re: MAPS SDIESEL77   MAPS SDIESEL77 EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:07

Totoche38 a écrit:
SDIESEL77 a écrit:

Yes, je pense que je vais d abord essayer de diminuer les valeurs en cycle ouvert et voir si mon AFV reste stable car cette carto marche vraiment d enfer. study

Peut etre la solution magique:
http://www.trojan-horse.co.uk/prods/79.html sunny

Pourquoi faire si ton ECM marche du tonnerre...

Et si ta moto n'engorge pas du tout... ...même si ta carto semble trop riche mais que l'AFV parvient à corriger. cheers cheers

Ce serait plutôt dans les zones ou l'AFV ne fait rien qu'il faudrait faire très attention même si ce sont à priori des zones moins dangereuses... flower

@râleurs de tous poils...
Tant qu'à être devant le clavier, autant écrire ce qui vous intéresse, plutôt que de voulior nous faire croire que vous roulez avec le PC sur les genoux peut-être MAPS SDIESEL77 506615

tu as faux la, la moto marche bien en effet mais son AFV est trop bas, ce qui veux dire que sur certaines plages de sa carto il peut se retrouver avec des temps d'injection trop faibles car la valeur de correction de l'AFV s'applique sur toute la carto, y.c. dans les endroits ou elle n'est pas forcement plus riche qu'a l'origine. la zone plein gazs/plein regime pourrait devenir dangereuse pour le moteur car l'ecm n'adaptera pas l'afv dans cette zone la et la moto roulera dans cette zone avec un AFV corrigé dans la zone open loop, donc dans son cas probablement trop pauvre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
Totoche38

Totoche38

Nombre de messages : 2153
Age : 60
Localisation : 38 Jarrie
Ma Buell : l'ancienne :
Ulysses 2006
et la nouvelle XB12X 2010 ... et une vieille BMW1100GS !

Date d'inscription : 17/11/2007

MAPS SDIESEL77 Empty
MessageSujet: Re: MAPS SDIESEL77   MAPS SDIESEL77 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:34

RoToR a écrit:

tu as faux la, la moto marche bien en effet mais son AFV est trop bas, ce qui veux dire que sur certaines plages de sa carto il peut se retrouver avec des temps d'injection trop faibles car la valeur de correction de l'AFV s'applique sur toute la carto, y.c. dans les endroits ou elle n'est pas forcement plus riche qu'a l'origine. la zone plein gazs/plein regime pourrait devenir dangereuse pour le moteur car l'ecm n'adaptera pas l'afv dans cette zone la et la moto roulera dans cette zone avec un AFV corrigé dans la zone open loop, donc dans son cas probablement trop pauvre

Merci pour la leçon... study
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy

Nombre de messages : 4909
Age : 55
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

MAPS SDIESEL77 Empty
MessageSujet: Re: MAPS SDIESEL77   MAPS SDIESEL77 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:49

je ne suis pas un spécialiste mais d'après les renseignements de cannes moto service pour mon x1 pris à l'époque la "cloose loop s'appliquait aux bas régimes ainsi qu'aux régimes maxis.C'est à dire que par sécurité dans les régimes et vitesse maxi le boitier repasse en cloose loop par sécurité et évite ainsi un problème moteur(serrage) en maintenant un enrichissement convenable en dehors de l'open loop
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Contenu sponsorisé




MAPS SDIESEL77 Empty
MessageSujet: Re: MAPS SDIESEL77   MAPS SDIESEL77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAPS SDIESEL77
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAPS SDIESEL77
» Google Maps: option trajet "En vélo" active (beta)
» Mod ou maps pour Pacific Fighters
» [GPS Garmin] Les Custom Maps & BirdsEye
» Google Maps, fichier KML et guidage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: