Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 cache courroie

Aller en bas 
AuteurMessage
sylv1



Nombre de messages : 629
Age : 45
Localisation : Longjumeau (91), et Paris 1er pour le boulot
Ma Buell : XB12S 2004 sans moteur...
Date d'inscription : 31/08/2006

cache courroie Empty
MessageSujet: cache courroie   cache courroie EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:53

Des idées de personnalisation de cache courroie Sur XB ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
lejim

lejim

Nombre de messages : 1587
Age : 34
Localisation : 91
Ma Buell : 12S Nov 2003
Date d'inscription : 31/01/2008

cache courroie Empty
MessageSujet: Re: cache courroie   cache courroie EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:57

Bah il est pas encore acheté cache courroie 506615
Revenir en haut Aller en bas
sylv1



Nombre de messages : 629
Age : 45
Localisation : Longjumeau (91), et Paris 1er pour le boulot
Ma Buell : XB12S 2004 sans moteur...
Date d'inscription : 31/08/2006

cache courroie Empty
MessageSujet: Re: cache courroie   cache courroie EmptyMar 8 Avr 2008 - 11:07

Bah non, j'est bien l'idée de le peindre éventuellement, mais je ne suis pas sûr, puis voire d'éventuelles découpe, bref, je ne sais pas trop lol!
Des tofs m'aideraient bien à voir si ça me plait ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
lejim

lejim

Nombre de messages : 1587
Age : 34
Localisation : 91
Ma Buell : 12S Nov 2003
Date d'inscription : 31/01/2008

cache courroie Empty
MessageSujet: Re: cache courroie   cache courroie EmptyMar 8 Avr 2008 - 11:07

envoi une tof pour voir ce qu'on peux faire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
sylv1



Nombre de messages : 629
Age : 45
Localisation : Longjumeau (91), et Paris 1er pour le boulot
Ma Buell : XB12S 2004 sans moteur...
Date d'inscription : 31/08/2006

cache courroie Empty
MessageSujet: Re: cache courroie   cache courroie EmptyMar 8 Avr 2008 - 11:10

Je n'en ai pas sur moi, mais c'est un XB12 S de 2004 noir et jantes ambre king
Revenir en haut Aller en bas
lejim

lejim

Nombre de messages : 1587
Age : 34
Localisation : 91
Ma Buell : 12S Nov 2003
Date d'inscription : 31/01/2008

cache courroie Empty
MessageSujet: Re: cache courroie   cache courroie EmptyMar 8 Avr 2008 - 11:17

Mmm ba il est déja découpé non ? cf la photo.

cache courroie Baeace9a13bcb79971a385d4d5f78t

Après pour ce qui est de la peinture je suis pas fan des plastiques mat granuleux peints je préfère l'aspect d'origine mais ce n'est que mon avis perso.

Tu as une idée de couleur dans lequel tu voudrais le faire ? ( je peux tenter un pti coup de photoshop si je sais encore me servir de ce truc... )
Revenir en haut Aller en bas
sylv1



Nombre de messages : 629
Age : 45
Localisation : Longjumeau (91), et Paris 1er pour le boulot
Ma Buell : XB12S 2004 sans moteur...
Date d'inscription : 31/08/2006

cache courroie Empty
MessageSujet: Re: cache courroie   cache courroie EmptyMar 8 Avr 2008 - 11:20

Je suis un peu de ton avis aussi, c'est pour ça que je me tate Rolling Eyes
En fait, je pensait à un noir brillant, ou un gris de bras oscillant.
Après, peut-on peindre dessus comme ça, et quel sera le résultat, ou doit-on mastiquer ?...bref, c'est pas joué, il y a beaucoup de questions ... Wink
Mais j'accepte ton aide cheers
Revenir en haut Aller en bas
lejim

lejim

Nombre de messages : 1587
Age : 34
Localisation : 91
Ma Buell : 12S Nov 2003
Date d'inscription : 31/01/2008

cache courroie Empty
MessageSujet: Re: cache courroie   cache courroie EmptyMar 8 Avr 2008 - 11:23

Pour peindre sur le plastique il faut un apprêt pour le plastique un coup de ponçage et peinture puis vernis.

Tu va donc perdre l'aspect granuleux ( et il faudra charger en apprêts pour bien recouvrir les grains plastiques et avoir une surface lisse ).

Quelle est la couleur de ton cadre ? le anthracite gris super foncé ou le gris métallisé ?
Revenir en haut Aller en bas
sylv1



Nombre de messages : 629
Age : 45
Localisation : Longjumeau (91), et Paris 1er pour le boulot
Ma Buell : XB12S 2004 sans moteur...
Date d'inscription : 31/08/2006

cache courroie Empty
MessageSujet: Re: cache courroie   cache courroie EmptyMar 8 Avr 2008 - 11:28

Foncé, c'est un 12 Wink le gris metal, c'est pour les 9
Revenir en haut Aller en bas
lejim

lejim

Nombre de messages : 1587
Age : 34
Localisation : 91
Ma Buell : 12S Nov 2003
Date d'inscription : 31/01/2008

cache courroie Empty
MessageSujet: Re: cache courroie   cache courroie EmptyMar 8 Avr 2008 - 11:36

Pour le toshop je suis devenu une grosse buse...

Euh ce que j'en pense c'est que si tu le peint tu devra peindre le cache poulie aussi sinon ça va faire bizarre

Noir brillant ça pourrais aller avec le reste de la carrosserie ou mieux je pense oui comme tu dis en anthracite couleur cadre.

( tu l'as depuis longtemps ta brêle ? je l'ai jamais vu je suis de chilly )
Revenir en haut Aller en bas
sylv1



Nombre de messages : 629
Age : 45
Localisation : Longjumeau (91), et Paris 1er pour le boulot
Ma Buell : XB12S 2004 sans moteur...
Date d'inscription : 31/08/2006

cache courroie Empty
MessageSujet: Re: cache courroie   cache courroie EmptyMar 8 Avr 2008 - 11:41

De Chilly ??? Shocked
J'ai grandi à chilly, et mes parents y sont toujours (en bas)
Elle est de quelle couleur la tienne ??? je dépose mes monstres à l'ecole rue de la montagne, et un jour j'avais une XB noire derrière moi avec grilles de feux et protèges mains) c'est toi ?
Mon fils me dit des fois qu'il en voit passer une devant l'ecole bounce

En fait, ça doit bien faire 2 ans que je l'ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylv1



Nombre de messages : 629
Age : 45
Localisation : Longjumeau (91), et Paris 1er pour le boulot
Ma Buell : XB12S 2004 sans moteur...
Date d'inscription : 31/08/2006

cache courroie Empty
MessageSujet: Re: cache courroie   cache courroie EmptyMar 8 Avr 2008 - 11:42

lejim a écrit:

Euh ce que j'en pense c'est que si tu le peint tu devra peindre le cache poulie aussi sinon ça va faire bizarre

Je suis aussi de ton avis, mais faut bien un début lol!
Revenir en haut Aller en bas
lejim

lejim

Nombre de messages : 1587
Age : 34
Localisation : 91
Ma Buell : 12S Nov 2003
Date d'inscription : 31/01/2008

cache courroie Empty
MessageSujet: Re: cache courroie   cache courroie EmptyMar 8 Avr 2008 - 11:52

Je l'ai depuis février je suis dans le coin de cette école donc ton fils m'a surement vu passer.

Elle est bleu transparent sans grille et sans protège main Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylv1



Nombre de messages : 629
Age : 45
Localisation : Longjumeau (91), et Paris 1er pour le boulot
Ma Buell : XB12S 2004 sans moteur...
Date d'inscription : 31/08/2006

cache courroie Empty
MessageSujet: Re: cache courroie   cache courroie EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:03

Ce n'était donc pas toi, mais on devrait se croiser un jour Wink
Je le dirai à mon fils, qu'il fasse gaffe à la couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
lejim

lejim

Nombre de messages : 1587
Age : 34
Localisation : 91
Ma Buell : 12S Nov 2003
Date d'inscription : 31/01/2008

cache courroie Empty
MessageSujet: Re: cache courroie   cache courroie EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:42

tiens pour avoir une idée, ludoxb12 de la concess s-one à fait cette modif sur la sienne :

http://buell.actifforum.com/buell-personnalisee-f5/xb12s-90ch-100nm-205km-h-chrono-t5481-120.htm
Revenir en haut Aller en bas
micky

micky

Nombre de messages : 1151
Age : 48
Localisation : Callas dans le Var
Ma Buell : Le Tgv de Micky
Date d'inscription : 16/02/2008

cache courroie Empty
MessageSujet: Re: cache courroie   cache courroie EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:43

bha , enléve le , ça fait mieu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sncf-traction.forumactif.org/forum.htm
sylv1



Nombre de messages : 629
Age : 45
Localisation : Longjumeau (91), et Paris 1er pour le boulot
Ma Buell : XB12S 2004 sans moteur...
Date d'inscription : 31/08/2006

cache courroie Empty
MessageSujet: Re: cache courroie   cache courroie EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:45

lejim a écrit:
tiens pour avoir une idée, ludoxb12 de la concess s-one à fait cette modif sur la sienne :

http://buell.actifforum.com/buell-personnalisee-f5/xb12s-90ch-100nm-205km-h-chrono-t5481-120.htm
Je ne vois rien du boulot, je regarderai chez moi, mais merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylv1



Nombre de messages : 629
Age : 45
Localisation : Longjumeau (91), et Paris 1er pour le boulot
Ma Buell : XB12S 2004 sans moteur...
Date d'inscription : 31/08/2006

cache courroie Empty
MessageSujet: Re: cache courroie   cache courroie EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:45

micky a écrit:
bha , enléve le , ça fait mieu cheers
Je prefère éviter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell

Nombre de messages : 8540
Age : 42
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

cache courroie Empty
MessageSujet: Re: cache courroie   cache courroie EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:45

Revenir en haut Aller en bas
sylv1



Nombre de messages : 629
Age : 45
Localisation : Longjumeau (91), et Paris 1er pour le boulot
Ma Buell : XB12S 2004 sans moteur...
Date d'inscription : 31/08/2006

cache courroie Empty
MessageSujet: Re: cache courroie   cache courroie EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:31

Décidément !!! merci pour le lien, je regarderai de chez moi.
Visiblement, c'est la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
schumiiiii

schumiiiii

Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 27/06/2008

cache courroie Empty
MessageSujet: Re: cache courroie   cache courroie EmptyDim 20 Juil 2008 - 13:46

moi j'en cherche aussi

sur les foto de buell perso yen a de tres beau..
où les acheter vous??

genre ceux de tri max
http://buell.actifforum.com/buell-personnalisee-f5/avez-vous-des-photos-de-vos-xb-t10463-60.htm

les protege bas et haut sont sympa !!
mais le garde boue ??
moi j'ai un modele 2006 et tout est ensemble garde boue et cache superieur
donc fat acheter en plus un garde boue adaptable non ?
ou vous avez decoupé le garde boue origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Régious

Régious

Nombre de messages : 4330
Age : 37
Localisation : Belgique Fleurus
Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat
Date d'inscription : 26/05/2008

cache courroie Empty
MessageSujet: Re: cache courroie   cache courroie EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:20

schumiiiii a écrit:
moi j'en cherche aussi

sur les foto de buell perso yen a de tres beau..
où les acheter vous??

genre ceux de tri max
http://buell.actifforum.com/buell-personnalisee-f5/avez-vous-des-photos-de-vos-xb-t10463-60.htm

les protege bas et haut sont sympa !!
mais le garde boue ??
moi j'ai un modele 2006 et tout est ensemble garde boue et cache superieur
donc fat acheter en plus un garde boue adaptable non ?
ou vous avez decoupé le garde boue origine ?

A croire qu il y a des gens qui ne font que regarder les images...
Si tu prends le temps de lire la suite tu verra que je m y suis interessé et que piro1 donne un liens (modele accessible seulement pour 2006,2007,2008) donc pas interessant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novabirra.com/
schumiiiii

schumiiiii

Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 27/06/2008

cache courroie Empty
MessageSujet: Re: cache courroie   cache courroie EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:25

merde
en plus j'avais regarde le lien !! chui con

mais c'est un site ou tu peux acheter ca ?
moi francaiss...Lol
va yavoir du port depuis la suisse non ?

ya pas un autre point de vente ?

et le garde boue ? faut l'enlever completement ou ya de l'adaptable ?
Revenir en haut Aller en bas
Régious

Régious

Nombre de messages : 4330
Age : 37
Localisation : Belgique Fleurus
Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat
Date d'inscription : 26/05/2008

cache courroie Empty
MessageSujet: Re: cache courroie   cache courroie EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:46

La je peux plus rien pour toi car pas de modèle pour la 2004...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novabirra.com/
Contenu sponsorisé




cache courroie Empty
MessageSujet: Re: cache courroie   cache courroie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cache courroie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [XB] Cache courroie XB9S
» mes feeder et ma cache.
» vends courroie transmission 400 burgman k3 a k6
» cache cou
» courroie de pédale ??!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: