Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Picardie

Aller en bas 
+113
BeepBeep
Blackbreizh
Zuute
Manu16
Plissken
jerles
Do vic
yves60
sami77
R2OD2
Olive60
Ch@rley
buelliste50
SnooPy
toinou60
Nico51
Sim62179
Vince XB
Do*
REDNicotine
bjmr9q1
Falco80
bibixs
djdinquen
Titibreton
sdesimeur
FRENZY
pat60
Alex28
alex83
gabatch
mat7r
Claude80
PanPan
keider
pimpon
motorhead
New Buell
tibtibuell
Maniak_60
ju11roil
aeonblue
Rod
baptiste60
Redbuell60
McGyver
natynat
Guy Home
berfic
chr80
corax
fredoxb9s
hades02
Buelljack
LeCHRIS
PHIL954
banzaî cochon
GHOST RIDER
wisenwild
greg
romunob80
jiips
ben0260
pimoussestaps
Jamy
skydolphins
Medieval
RevengeR
Ned
pimousse
stefou
Polo l'arsouille
mamatth
VINCE02
rammstein80
MAD BUELL
titifan
kmay
BrunoXB12S
mamat
orwen
Tony80
V-Twin
fab77
orsu2b
felix6684
kurt
sandy02
looping02
chris
poulpy
batmag
rockette
buellman626
jp95
XB02
pierrot
toblerone
Coyote44
tchibeck
Sebuell
guillaume
Superman
PatiBuell R
Buell-LN
ROCK
Darkrider03#582
fofolle
ludovic
Bruno
nicolas
IstanBuell
momo
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33033
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Picardie - Page 10 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Picardie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Picardie   Picardie - Page 10 EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:54

ahhhhh...on est envahi par les filles...spasse quoi là ? pale affraid


Bon...Bienvenue Naty cheers

Si t'as déjà conduit une ducati, le moteur Buell ne va pas trop te surprendre...c'est comme celui de l'italienne, en moins bien en plus rustique. Le "coup de pied au cul" vient plus bas dans les tours et la zone rouge est à la moitié de celui à la sauce bolo.

Il y a trois "génération" de Buell (en gros) les TUB, les XB et les WC.

Les TUB se reconnaissent à leur châssis tubulaire, c'est les plus belles des buell (surtout en S1 et en WL) mais pas les plus récentes...pis vu ta taille, c'est pas trop pour toi (sans méchanceté...quoique Laughing )

Les XB regroupent deux familles, les chassis long et les chassis courts. Les chassis longs sont un peu plus "touring" que les court, mais la différence est pas flagrante. Vu ton gabarit, il vaut p't'être mieux t'orienter vers une XB9/12SCG. Et si tu la trouve en 12, je pense que tu retrouveras plus le caractère de la Ducat'

Les WC, c'est la dernière génération, à moteur à eau. Là, on rejoint les hypersportives...à déconseiller si on est pas raisonnable avec l'essorage de poignée...pis elles ont des grandes oreilles, les 1125 What a Face

Revenir en haut Aller en bas
natynat

natynat


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : oise
Ma Buell : DUCATI 620 SSIE, à la recherche d'une XB9 SCG ou XB12 SCG...
Date d'inscription : 24/01/2012

Picardie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Picardie   Picardie - Page 10 EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:19

McGyver a écrit:
ahhhhh...on est envahi par les filles...spasse quoi là ? pale affraid


Bon...Bienvenue Naty cheers

Si t'as déjà conduit une ducati, le moteur Buell ne va pas trop te surprendre...c'est comme celui de l'italienne, en moins bien en plus rustique. Le "coup de pied au cul" vient plus bas dans les tours et la zone rouge est à la moitié de celui à la sauce bolo.

Il y a trois "génération" de Buell (en gros) les TUB, les XB et les WC.

Les TUB se reconnaissent à leur châssis tubulaire, c'est les plus belles des buell (surtout en S1 et en WL) mais pas les plus récentes...pis vu ta taille, c'est pas trop pour toi (sans méchanceté...quoique Laughing )

Les XB regroupent deux familles, les chassis long et les chassis courts. Les chassis longs sont un peu plus "touring" que les court, mais la différence est pas flagrante. Vu ton gabarit, il vaut p't'être mieux t'orienter vers une XB9/12SCG. Et si tu la trouve en 12, je pense que tu retrouveras plus le caractère de la Ducat'

Les WC, c'est la dernière génération, à moteur à eau. Là, on rejoint les hypersportives...à déconseiller si on est pas raisonnable avec l'essorage de poignée...pis elles ont des grandes oreilles, les 1125 What a Face


Salut McGyver! comment ça envahi, t'as peur de te prendre une bourre par un casque rose? Wink
Merci pour ta réponse, je ne connais pas trop les buell, j'ai lu un article sur la XB12SX qui m'a fait fait rêvé et j'avoue que les XB ne me laissent pas indifférente... par contre on m a dit que sur les XB il fallait changé le vilo tous les 20000 bornes et que c'était couteux, c'est vrai? y a des millésimes à éviter?

Je pense que le Le "coup de pied au cul" qui vient plus bas dans les tours va me plaire :p
niveau tenu de route y'a rien à dire? parce que j'adore ma ducat pour ça Smile
et niveau look, je préfère la xb9/12 au S1... mais dis moi quelle est la différence entre la XB et la 12SCG? la 1125 me plait moins question look, et j'ai jamais piloter de roadster mais la gueule de la XB... What a Face
J'ai hâte de trouver mon bonheur!

Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33033
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Picardie - Page 10 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Picardie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Picardie   Picardie - Page 10 EmptyMar 24 Jan 2012 - 15:26

Pour l'envahissement, c'est juste que z'êtes 2 miss à vous être inscrites aujourd'hui...et c'est plutôt rare Wink
Pis j'ai ce qui faut pour me mettre la patée, même si elle a pas un casque rose (ça irait pas avec sa gex jaune) Laughing (pis bon, en vrai, elle ose pas me suivre quand la mouche me pique, mais elle a un bon rythme quand-même)
Je suis venu à la Buell par la XB...une 12s de 2004 que j'aurais pas du essayer. Bon après, j'ai étudié un peu plus la chose et j'ai aussi craqué pour une S1WL, vu qu'elles n'existaient pas en Suisse et que j'avais envie de me faire chier deux ans pour l'homologuer What a Face
Bon...trêves de bla-blas.

Dans les XB, les premières années 2003-2006 sont plus fragiles, et pas mal de xb12 de 2004/5 ont effectivement eu des problèmes de vilo...mais c'est pas une généralité, il existe aussi des XB de 2004 avec passé 50'000km et le vilo d'origine. A choisir, il faut préférer une 2007 qui n'est pas castrée par les normes antipollution. Mais les modèles plus récents vont bien aussi et sont à priori plus fiables. Si tu ne recherches pas l'ultime kw, et que le bruit du pot d'origine ne te dérange pas, c'est plutôt ces millésimes qu'il faut préférer.
Coûteux, oui...principalement dû au fait que Harley Davidson sur-facture les pièces et prestations en Europe...il y a des alternatives qui rendent l'utilisation d'une buell tout à fait acceptable en terme de coût.
Tenue de route, c'est un rail. Il faut par contre prendre soin de très-bien régler les suspensions pour éviter des surprises, l'angle de chasse très fermé la rend très vive sans pour autant que ça devienne un défaut.
La famille XB existe en deux motorisations 9 ou 12. les 9 se conduisent plus "dans les tours" avec changements de vitesses, les 12 plutôt "au couple".
ensuite, selon les finitions et les débattements de suspension, il y a les R(avec guidons bracelets et tête de fourche) les S, Ss Scg, Stt de type "roadster", la s est la classique, la SS le modèle rallongé, la Scg le modèle rabaissé (courtes gambettes tongue ) et la Stt le modèle réhaussé. Y'a aussi les X, soit la version "enduro" avec plus ou moins de valises pour cacher la misère.
T'as craqué sur la bonne à priori, la XB12Scg cheers

Revenir en haut Aller en bas
natynat

natynat


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : oise
Ma Buell : DUCATI 620 SSIE, à la recherche d'une XB9 SCG ou XB12 SCG...
Date d'inscription : 24/01/2012

Picardie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Picardie   Picardie - Page 10 EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:25

McGyver a écrit:
Pour l'envahissement, c'est juste que z'êtes 2 miss à vous être inscrites aujourd'hui...et c'est plutôt rare Wink
Pis j'ai ce qui faut pour me mettre la patée, même si elle a pas un casque rose (ça irait pas avec sa gex jaune) Laughing (pis bon, en vrai, elle ose pas me suivre quand la mouche me pique, mais elle a un bon rythme quand-même)
Je suis venu à la Buell par la XB...une 12s de 2004 que j'aurais pas du essayer. Bon après, j'ai étudié un peu plus la chose et j'ai aussi craqué pour une S1WL, vu qu'elles n'existaient pas en Suisse et que j'avais envie de me faire chier deux ans pour l'homologuer What a Face
Bon...trêves de bla-blas.

Dans les XB, les premières années 2003-2006 sont plus fragiles, et pas mal de xb12 de 2004/5 ont effectivement eu des problèmes de vilo...mais c'est pas une généralité, il existe aussi des XB de 2004 avec passé 50'000km et le vilo d'origine. A choisir, il faut préférer une 2007 qui n'est pas castrée par les normes antipollution. Mais les modèles plus récents vont bien aussi et sont à priori plus fiables. Si tu ne recherches pas l'ultime kw, et que le bruit du pot d'origine ne te dérange pas, c'est plutôt ces millésimes qu'il faut préférer.
Coûteux, oui...principalement dû au fait que Harley Davidson sur-facture les pièces et prestations en Europe...il y a des alternatives qui rendent l'utilisation d'une buell tout à fait acceptable en terme de coût.
Tenue de route, c'est un rail. Il faut par contre prendre soin de très-bien régler les suspensions pour éviter des surprises, l'angle de chasse très fermé la rend très vive sans pour autant que ça devienne un défaut.
La famille XB existe en deux motorisations 9 ou 12. les 9 se conduisent plus "dans les tours" avec changements de vitesses, les 12 plutôt "au couple".
ensuite, selon les finitions et les débattements de suspension, il y a les R(avec guidons bracelets et tête de fourche) les S, Ss Scg, Stt de type "roadster", la s est la classique, la SS le modèle rallongé, la Scg le modèle rabaissé (courtes gambettes tongue ) et la Stt le modèle réhaussé. Y'a aussi les X, soit la version "enduro" avec plus ou moins de valises pour cacher la misère.
T'as craqué sur la bonne à priori, la XB12Scg cheers



ah mais la rareté fait la valeur! Wink des filles qui ont du gou^t, ça devrait plaire Smile
Je n'ai jamais entendu le bruit d'une Buell... Embarassed
Je te remercie je vais orienter ma recherche sur une 2007 dans ce cas... Les plus récentes ne m'intéressent pas, même si ce que j'en ai lu est alléchant... pour une question de budget...
J'espère que je n'aurai pas de souci pour le réglage de suspensions, étant petite j'ai tendance à rouler sur du bois pour gagner quelques cm...
entre la XB9Scg et la XB12Scg, je ferai mon choix par rapport au prix... Pour être honnête, j'ai du mal à me faire une idée sur la différence de conduite au couple ou aux vitesse, j'adore passée les vitesse et faire cogner même avec le frein moteur alors je pense que l'une ou l'autre pourrait me convenir... je commencerai peut être par une 9 puis une 12, on verra... en tout cas, c'est vraiment dommage que la prod soit arrêté, ça risque de devenir plus délicat dans le temps d'entretenir ces joujoux...

En tout cas, je te remercie, en quelques postes tu as répondu à toutes mes questions et clairement... et puis je me sens moins seule... les buell font rêver tout le monde mais je connais personne qui en a une et même qui en a déjà piloté une... je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce forum et je te remercie beaucoup, vraiment. je te laisse, je reviendrai plus tard, je viens de baver sur les buell dans le forum et là je vais me mettre à ma recherche... Dès que je trouve une XB à essayer, je mets ma ducat en vente, ça va pas être difficile, à chaque fois que je l'emmène au garage le garagiste et des client me demande si je je ne veux pas la vendre Wink.

A plus tard! Merci d'avoir pris le temps de me répondre Smile

Revenir en haut Aller en bas
Redbuell60

Redbuell60


Nombre de messages : 53
Age : 48
Localisation : oise
Ma Buell : 1125 cr rouge
Date d'inscription : 01/02/2012

Picardie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Picardie   Picardie - Page 10 EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:56

amis buellistes bonjour
je m appelle vincent. je roule en 1125cr 09 rouge depuis 1 an beauvais dans l oise
equipement filtre air green + pot sebring
a bientot sur la route
Revenir en haut Aller en bas
baptiste60

baptiste60


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Beauvais
Ma Buell : XB12STT
Date d'inscription : 21/03/2012

Picardie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Picardie   Picardie - Page 10 EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:21

Bonsoir tout le monde. Moi c'est Baptiste j'ai 23 ans. J'ai mon permis A depuis 2 mois et je viens d'acheter une Buell Xb12STT Artic White totalisant 8000 kilomètres. J'habite tout près de Beauvais dans l'Oise !
Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod


Nombre de messages : 3351
Age : 52
Localisation : Montpellier
Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

Date d'inscription : 23/01/2009

Picardie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Picardie   Picardie - Page 10 EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:30

Bienvenue à toi Baptiste, bon choix de moto !!!


J'ai habité quelques mois au Coudray après le parc St. Paul je crois,
mais je me suis barré à la première occase .... Picardie - Page 10 506615
Revenir en haut Aller en bas
baptiste60

baptiste60


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Beauvais
Ma Buell : XB12STT
Date d'inscription : 21/03/2012

Picardie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Picardie   Picardie - Page 10 EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:33

merci ! xD oui c'est pas une superbe région ! J'ai eu ma moto hier et je sais même pas par ou commencer ! j'y connais absolument rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod


Nombre de messages : 3351
Age : 52
Localisation : Montpellier
Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

Date d'inscription : 23/01/2009

Picardie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Picardie   Picardie - Page 10 EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:39

Le contacteur est sur le côté gauche de la tête de fourche,
tu met la clef, contact, et gaz, première en haut le reste en bas.
Rien d'autre a savoir pour le moment, les emmerdes tu verras ça plus tard Picardie - Page 10 506615

Éclate toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8822
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Picardie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Picardie   Picardie - Page 10 EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:40

baptiste60 a écrit:
merci ! xD oui c'est pas une superbe région ! J'ai eu ma moto hier et je sais même pas par ou commencer ! j'y connais absolument rien Laughing


ben commence par rouler tu apprendras a la connaitre comme celà cheers
Revenir en haut Aller en bas
aeonblue

aeonblue


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/07/2012

Picardie - Page 10 Empty
MessageSujet: présentation.   Picardie - Page 10 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:48

Bonjour je m'appelle Alexandre, j'ai à ce jour 28 ans. Je suis de l'oise.

Je roule actuellement toujours avec ma première moto : Une Voxan cafe-racer que je ne quitterais jamais ^^.

Je me suis inscrit ici car pour moi les buell c'est ....comment dire... des vrais motos .... et j'aimerais en posséder une ...je l'aurais un jour....je l'aurais.
Revenir en haut Aller en bas
Guy Home

Guy Home


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Puchevillers Picardie Somme
Ma Buell : XB12STT 2007 - Convertie SS Black Carbon - 13000km
XB12SS 2006 - Couleur noire et ambre -
Epave suite accident le 21/05/20 dû à un tiers 11000km


Date d'inscription : 17/12/2011

Picardie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Picardie   Picardie - Page 10 EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:27

une voxan café racer... alors là on en voit jamais!!! c'est pas celle qu'il y avait à motoland Amiens? Par contre si tu veux une buell, choisi la bien... et encore... on est sûrs de rien...
Revenir en haut Aller en bas
hades02

hades02


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : picardie
Date d'inscription : 10/05/2011

Picardie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Picardie   Picardie - Page 10 EmptyVen 13 Juil 2012 - 22:49

cheers salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
ju11roil




Nombre de messages : 55
Ma Buell : xb12r 2005,s1000rr 2012,gsxr750 2008,zx6r 2008...hd shovel 76 homemade
Date d'inscription : 14/07/2012

Picardie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Picardie   Picardie - Page 10 EmptySam 14 Juil 2012 - 22:03

salut a à vous,je me présente:ju11roil 36 ans,j'ai eu pas mal de brèles etj'ai un xb12r firebolt...qui soit va etre vendue...soit etre découpé!! Picardie - Page 10 506615
Revenir en haut Aller en bas
hades02

hades02


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : picardie
Date d'inscription : 10/05/2011

Picardie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Picardie   Picardie - Page 10 EmptyMar 17 Juil 2012 - 9:24

ju11roil a écrit:
salut a à vous,je me présente:ju11roil 36 ans,j'ai eu pas mal de brèles etj'ai un xb12r firebolt...qui soit va etre vendue...soit etre découpé!! Picardie - Page 10 506615

pourquoi vendue ou decoupé Sad
Revenir en haut Aller en bas
ju11roil




Nombre de messages : 55
Ma Buell : xb12r 2005,s1000rr 2012,gsxr750 2008,zx6r 2008...hd shovel 76 homemade
Date d'inscription : 14/07/2012

Picardie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Picardie   Picardie - Page 10 EmptyMar 17 Juil 2012 - 18:07

tout simplement parceque je trouve que ca freine pas assez pour moi... Crying or Very sad
mais t'inquiètes pas si je coupe ca va rester dans l'esprit buell promis...mais en olhins et grosse prépa! Twisted Evil

des que je pourrai mettre des photos je ferai un post sur la construction de la moto...si elle se vends pas!
Revenir en haut Aller en bas
Maniak_60




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2012

Picardie - Page 10 Empty
MessageSujet: Présentation    Picardie - Page 10 EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:21

Bonjour à tous,

Je me présente, Maniak_60, je suis l'heureux possésseur d'une Buell 1125 cr, depuis 3 mois. J'habite dans l'Oise du côté de Chantilly.

Bonne route à tous !

Revenir en haut Aller en bas
hades02

hades02


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : picardie
Date d'inscription : 10/05/2011

Picardie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Picardie   Picardie - Page 10 EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:06

salut a toi bienvenue sur le forum!!
peut-être une pitite photo de ta belle Question
Revenir en haut Aller en bas
tibtibuell




Nombre de messages : 5
Ma Buell : xb 12 stt
Date d'inscription : 04/04/2013

Picardie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Picardie   Picardie - Page 10 EmptySam 6 Avr 2013 - 10:23

salut a tous ! je me presente thibault. proprietaire d une xb12 stt depuis un mois (qui fait deja des siennes.. Crying or Very sad ). j'habite du cote de chantilly

bonnne route !
Revenir en haut Aller en bas
hades02

hades02


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : picardie
Date d'inscription : 10/05/2011

Picardie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Picardie   Picardie - Page 10 EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:03

cheers salut
Revenir en haut Aller en bas
New Buell




Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : picardie
Ma Buell : ULYSSES XB12X
Date d'inscription : 30/05/2013

Picardie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Picardie   Picardie - Page 10 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:53

Amis buelliste bonjour,
Je m'appel Sébastien , 40 ans, marié, 2 gosses et je roule sur une Ulysse xb12x du côté de Chantilly
Je recherche une bande pour rassemblement, partage d'expérience, ballades?
Y 'a peut être même un club dans la région?
Les beaux jours devraient arriver, c'est le moment de prendre du bon temps!
À votre écoute et bonne bourre
Seb
Revenir en haut Aller en bas
motorhead

motorhead


Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : vers lyon
Ma Buell : 2001 X1 lighting carbu
1992 VFR750 RC36 pearl crystal white

http://buell.actifforum.com/t32987-buell-x1-the-hammer#687856

mon ex XB12SS 2009 full black
http://www.lyonmotard.com/index.php?topic=25401.0
Date d'inscription : 20/04/2011

Picardie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Picardie   Picardie - Page 10 EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:47

bienvenue à toi Seb, pour les balades il te faudra regarder dans la section balade cheers
Revenir en haut Aller en bas
pimpon

pimpon


Nombre de messages : 1668
Age : 58
Localisation : lourdes
Ma Buell : X1 de 1999
XB12XT 2008
Date d'inscription : 13/10/2012

Picardie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Picardie   Picardie - Page 10 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:31

Salut à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lourdes-france.org/
keider

keider


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : TERGNIER
Ma Buell : XB9SX modèle 2010

Date d'inscription : 01/09/2013

Picardie - Page 10 Empty
MessageSujet: Ma présentation.   Picardie - Page 10 EmptyDim 1 Sep 2013 - 13:07

Bonjour à tous et toutes,

moi c'est Gaëtan, j'ai 24. Je suis de TERGNIER dans l'Aisne. N'étant pas le meilleur pour les présentations, je vais couper cour pour plus

d'info il n'y aura qu'à me demander. Je me suis inscris sur ce forum car j'ai eu le permis il y a neuf mois et en ce moment je cherche ma première

moto, soit une buell vous vous en doutez bien ( une xb12ss). Mais étant un novice dans le genre, je suis totalement à l'écoute de vos

conseils et surtout j'aimerai en savoir un maximum sur ma futur monture

car beaucoup de lectures sur la marque m'ont un peu refroidi. Par exemple pour les pièces en entretien ou encore une difficulté de conduite trop accrue pour un novice.

Bref beaucoup de doute pour une motivation hors normes. Voilà je pense avoir fais le tour, bonne journée à vous et hâte d’interagir avec vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3430
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

Picardie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Picardie   Picardie - Page 10 EmptyMar 10 Sep 2013 - 22:59

salut les mafrets du soleil.

Picardie - Page 10 506615 

(j'adore me faire des amis)

j'ai un copain sur beauvais qui vide sa maison car le salop part bosser 4 ans a Tahiti.

il y a peut etre de bon coup a faire.

http://www.priceminister.com/boutique/pascalbop

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Picardie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Picardie   Picardie - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Picardie
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Picardie (60)
» En Picardie, mais c'est qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: