Nombre de messages : 71 Age : 46 Localisation : Saint Trond Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: (tub)chromage des écopes latérales X1 Sam 22 Mar 2008 - 21:07
salut à tous , personellement je préfère la X1 avec les grosses écopes latérales d'origines, je trouve que ça élargit la moto et que ça lui donne un petit côté plus agressif. Je sais que beaucoup ne seront pas d'accord avec moi, mais bon, les gout et les couleur...... Cependant il m'est venu une idée un peu loufoque.... ne serait-ce pas plus jolis chromé que en couleur "boite à tartines"?????? Si quelqu'un a déjà tenté l'expérience, je serait assez intéressé par une photo.... Sinon, qu'en pensez vous??????? Et aussi et ce possible de faire chromer du plastique et si oui, Il y a-t-il quelqu'un qui aurait une idée de ce que ça peut coûter?????
PAZ
Nombre de messages : 625 Age : 45 Localisation : bientôt de retours en france-57 power- Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: (tub)chromage des écopes latérales X1 Sam 22 Mar 2008 - 21:56
le loxe a écrit:
salut à tous , personellement je préfère la X1 avec les grosses écopes latérales d'origines, je trouve que ça élargit la moto et que ça lui donne un petit côté plus agressif. Je sais que beaucoup ne seront pas d'accord avec moi, mais bon, les gout et les couleur...... Cependant il m'est venu une idée un peu loufoque.... ne serait-ce pas plus jolis chromé que en couleur "boite à tartines"?????? Si quelqu'un a déjà tenté l'expérience, je serait assez intéressé par une photo.... Sinon, qu'en pensez vous??????? Et aussi et ce possible de faire chromer du plastique et si oui, Il y a-t-il quelqu'un qui aurait une idée de ce que ça peut coûter?????
Sujet: Re: (tub)chromage des écopes latérales X1 Dim 23 Mar 2008 - 12:13
le loxe a écrit:
a propos buellman c'est quoi ce kit snake et ça coute combien?????
C'est des écopes en carbone... Ca vaut 600€ neuf (2 écopes + filtre KN) mais on les fabrique plus, donc faut chercher du côté d'ebay.
Rém-l'ardechois
Nombre de messages : 145 Age : 43 Localisation : Narbonne 11 Ma Buell : Buell X1 Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: (tub)chromage des écopes latérales X1 Dim 23 Mar 2008 - 13:19
non c'est pas la mienne .trouvé sur le net !
Toni
Nombre de messages : 71 Age : 62 Localisation : Hermalle sous Argenteau Belgique Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: (tub)chromage des écopes latérales X1 Dim 23 Mar 2008 - 14:20
buellman626 a écrit:
le loxe a écrit:
a propos buellman c'est quoi ce kit snake et ça coute combien?????
C'est des écopes en carbone... Ca vaut 600€ neuf (2 écopes + filtre KN) mais on les fabrique plus, donc faut chercher du côté d'ebay.
Il en propose encore ici http://www.champion-motorraeder.de/main.php?section=buell&site=view_parts&cat_id=7&lang=en
McGyver Admin
Nombre de messages : 32216 Age : 52 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh) Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: (tub)chromage des écopes latérales X1 Mar 25 Mar 2008 - 14:26
Faut demander à Lemmy (MP) où il a trouvé sa peinture "chrome"? Sinon, le plastique ça se chrome grâce à un apret conducteur de courant (le Chromage traditionel se fait par bains électrolytiques). Par contre ça va pae être simple de trouver une entreprise qui te fasse ça
Binome
Sujet: Re: (tub)chromage des écopes latérales X1 Mar 25 Mar 2008 - 21:55
si ca interesse du monde j'ai des ecopes 'snake' avec le filtre KN, je cherche a les vendre...
le loxe
Nombre de messages : 71 Age : 46 Localisation : Saint Trond Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: (tub)chromage des écopes latérales X1 Mer 26 Mar 2008 - 22:24
ah OUI et tu vendrait ca un prix raisonnable pour un pauvre employé de chez IKEA qui n'a pas encore réussit à vendre son GSX est qui est fauché comme les blés???? Bon, sans essayer de t'arracher une larme Combien???