Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [CRAB] CR balade 15 mars

Aller en bas 
+12
Gabacho
Angel
Humberto
Batphilou
parkiXone
benjy.s.p
CENFAR
orsu2b
Sebuell
StringBuell
buellman626
maya
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
parkiXone

parkiXone


Nombre de messages : 167
Age : 58
Localisation : 69
Ma Buell : X1 puis XB12SS - Le 1er qui freine est un lache !!!
Date d'inscription : 17/06/2007

crab* - [CRAB] CR balade 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars   crab* - [CRAB] CR balade 15 mars - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 14:12

@cenfar, ton gyrophare de fin cortège, il est US aussi ? lol!


crab* - [CRAB] CR balade 15 mars - Page 3 David010
Revenir en haut Aller en bas
CENFAR

CENFAR


Nombre de messages : 881
Age : 52
Localisation : 69 MEYZIEU
Ma Buell : Cenfar est parti...
Date d'inscription : 21/02/2008

crab* - [CRAB] CR balade 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars   crab* - [CRAB] CR balade 15 mars - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 15:00

@parkiXone : je me suis deja longuement expliqué sur ma position dans la meute j'aime regarder les belle chose !

Embarassed pig

C'est drole le tracteur meme couleur que ta brelle !?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vo-licensing.com
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

crab* - [CRAB] CR balade 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars   crab* - [CRAB] CR balade 15 mars - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 15:23

Cenfar a écrit:
@parkiXone : je me suis deja longuement expliqué sur ma position dans la meute j'aime regarder les belles choses !

Embarassed pig

C'est drole le tracteur meme couleur que ta brelle !?!

Ca tombe super mal moi aussi donc je te signale juste que là t'es carrément sur mes plates-bandes ... Rolling Eyes
Normalement le fermeur c'est moi... privilège accordé par le chef, aux vues des attributs pralinesques que je trimbale dans mon dos à presque chaque balade.... Razz ... je ne compte pas laisser cette place qui effectivement permet de bien admirer le paysage, je te le concède.... Razz donc très cher tu me termines ce rodage rapidos et tu retournes avec les autres..... DEVANT... Razz Razz Razz ... nanmého....

sinon ... GREVE ILLIMITEE DES PRALINES... et là à mon avis, y a le chef qui va s'en mêler.... crab* - [CRAB] CR balade 15 mars - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
CENFAR

CENFAR


Nombre de messages : 881
Age : 52
Localisation : 69 MEYZIEU
Ma Buell : Cenfar est parti...
Date d'inscription : 21/02/2008

crab* - [CRAB] CR balade 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars   crab* - [CRAB] CR balade 15 mars - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:04

OK maya respect a ton grand age Wink
faudra q'une autre jolie fille se dévoue a etre devant moi (brune si possible) hein chef tu peux trouver des brunes STP ???
Si tu me trouves ca je te fais mon pot 10 pourcents plus cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vo-licensing.com
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

crab* - [CRAB] CR balade 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars   crab* - [CRAB] CR balade 15 mars - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:06

Je vous ai déja formé un club, trouvé des balades rameuter des tops nanas, (blondes certes) et en plus des pralines...Et ca vous va encore pas ???? Ah les newbies aucun respect, jamais content......Salles gosses je vais vous envoyer Sauron et les powaaarr vous remettre dans le droit chemin Twisted Evil

Qyd avait raison je suis trop kool..... crab* - [CRAB] CR balade 15 mars - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
NICOTAK

NICOTAK


Nombre de messages : 1611
Age : 44
Localisation : 01 / 71 / 38 / 69 bref dans le coin
Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....

1200 nightster koustoumisée...
Date d'inscription : 19/09/2007

crab* - [CRAB] CR balade 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars   crab* - [CRAB] CR balade 15 mars - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:10

il me semble que quand les Aindiens sont là, il y quand même plus de sérieux & de professionalisme! vivement que l'on reviende !!! Wink
fin quand le père Batphilou sera au mieux de sa forme, & que j'ai récupéré ma meule... et oui ça traîne mais ça commence à me chauffer sévère!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

crab* - [CRAB] CR balade 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars   crab* - [CRAB] CR balade 15 mars - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:32

Les Aindiens sérieux .... Laughing mon dieu ce qu'il faut pas lire.... Laughing Alaing lui est sérieux... Wink mais entre Batphilou qu'il faut surveiller comme le lait sur le feu avec sa pantoufle de vair et toi sans derrière Embarassed à mater.... Embarassed .... je rigole doucement .... tongue


Embarassed Embarassed heu non ça fait pas rire en fait ... Crying or Very sad Crying or Very sad .... vous nous manquez les louloux du 01.... quand est ce que vous revenez... Rolling Eyes Rolling Eyes .... Cendrillon, tant qu'il ne mettra pas d'attelle à son poignet... ça va pas guérir.... pfffff....

@u chef : tu m'écrases cette rébellion dans l'oeuf chef ou je ramène les nanas en Harley de l'autre jour, tu sais les cops de Cendrillon et de Stringbuell.... et là.... il va plus broncher d'une oreille le Cenfar...

"Oui Madame, je passe devant..."
"Merci Madame...."
"Non merci, Madame, je veux pas d'une beigne"

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Batphilou

Batphilou


Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Aindien Crabesque
Ma Buell : XB1000R
Date d'inscription : 28/01/2007

crab* - [CRAB] CR balade 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars   crab* - [CRAB] CR balade 15 mars - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:18

Au fait, mes envies de gros twins avec les franges sur les poignées m'ont passé, je peux pas me passer de ma meule...donc le sujet dans blabla est a effacer crab* - [CRAB] CR balade 15 mars - Page 3 506615

Sinon les aindiens devraient etre de retour prochainement, le poignet commence a etre en meilleure forme (on ira molo sur les km pour le retour quand meme) et bonne nouvelle, j'ai surpris ma moitié en train de feuilleter les catalogues pour se choisir un casque... cheers

Maya je sens que deja tu te rejouis à l'idée de revoir nos seants virevolter au gré des courbes de la selle... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://batphilou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





crab* - [CRAB] CR balade 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars   crab* - [CRAB] CR balade 15 mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CRAB] CR balade 15 mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [CRAB] CR balade 2 mars
» [CRAB] balade dimanche 2 mars - B52 14H
» [CRAB] samedi 29 mars
» [CRAB] CR 29 mars 2008
» [CRAB] Samedi 15 mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: