Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [CRAB] CR balade 15 mars

Aller en bas 
+12
Gabacho
Angel
Humberto
Batphilou
parkiXone
benjy.s.p
CENFAR
orsu2b
Sebuell
StringBuell
buellman626
maya
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

[CRAB] CR balade 15 mars Empty
MessageSujet: [CRAB] CR balade 15 mars   [CRAB] CR balade 15 mars EmptySam 15 Mar 2008 - 19:50

"P****** que c'est bon"... je trouve que ça en arrivant....

Bon "la japonaise" et moi lançons le CR... ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai... vous ne savez pas ... la belle surprise du jour ... était "la japonaise"... une amie motarde qui est venue rouler avec nous ..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je lui laisse le soin de continuer, car après pour nous c'est sortie filles, donc pour les photos et tout le reste... ben vous attendrez jusqu'à demain hein .... Twisted Evil

La "jap" : bon, bien sympa le groupe, pas trop "sectaire" Wink juste ce qu'il faut pour me faire chambrer à l'arrêt brioche.
merci Maya pour la brioche et pour m'avoir invitée Very Happy
Et merci à tous pour la bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[CRAB] CR balade 15 mars Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars   [CRAB] CR balade 15 mars EmptySam 15 Mar 2008 - 20:24

La jap, elle est bonne sympa ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
StringBuell

StringBuell


Nombre de messages : 877
Age : 51
Localisation : parti plus loin
Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère
Date d'inscription : 02/09/2007

[CRAB] CR balade 15 mars Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars   [CRAB] CR balade 15 mars EmptySam 15 Mar 2008 - 20:36

Evil or Very Mad @ Maya : fais bien gaffe aux photos que tu vas mettre !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

[CRAB] CR balade 15 mars Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars   [CRAB] CR balade 15 mars EmptySam 15 Mar 2008 - 21:24

un p'ti copier/coller de mon CR:

Ben voilà, rentré Very Happy

Super ballade, pris la pluie les 10 derniers kilomètres, pile-poil pirat

Espère que vous êtes bien rentrés de votre côté Wink

Superbriochedelamortquitue, mille merci Maya Cool

Content d'avoir fait la connaissance d'autres buellistes, et même non buellistes (pour ceux (celles [CRAB] CR balade 15 mars 506615 ) qui penseraient à une quelconque sectarisation tongue Wink )

Prochaine fois je fais un tour en R6 Laughing

@ bientôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

[CRAB] CR balade 15 mars Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars   [CRAB] CR balade 15 mars EmptySam 15 Mar 2008 - 21:42

Sebuell a écrit:
un p'ti copier/coller de mon CR:

Ben voilà, rentré Very Happy

Super ballade, pris la pluie les 10 derniers kilomètres, pile-poil pirat

Espère que vous êtes bien rentrés de votre côté Wink

Superbriochedelamortquitue, mille merci Maya Cool

Content d'avoir fait la connaissance d'autres buellistes, et même non buellistes (pour ceux (celles [CRAB] CR balade 15 mars 506615 ) qui penseraient à une quelconque sectarisation tongue Wink )

Prochaine fois je fais un tour en R6 Laughing

@ bientôt Cool

Lordskull était de sortie avec vous Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StringBuell

StringBuell


Nombre de messages : 877
Age : 51
Localisation : parti plus loin
Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère
Date d'inscription : 02/09/2007

[CRAB] CR balade 15 mars Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars   [CRAB] CR balade 15 mars EmptySam 15 Mar 2008 - 22:47

buellman626 a écrit:
La jap, elle est bonne sympa ? Embarassed
Mouais..... j'aurais pas dit ça comme ça ..... mais l'idée est là !
Quand à ce qu'elle soit sympa.... ch'ais pas j'l'ai à peine croisée. affraid pale Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

[CRAB] CR balade 15 mars Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars   [CRAB] CR balade 15 mars EmptySam 15 Mar 2008 - 23:10

orsu2b a écrit:

Lordskull était de sortie avec vous Question Very Happy

La [CRAB] CR balade 15 mars Chinois02 parle :

"Non, non, mon cher, Lordskull crache sur les buells ... moi, je les dépose ... "

[CRAB] CR balade 15 mars Langue31
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

[CRAB] CR balade 15 mars Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars   [CRAB] CR balade 15 mars EmptyDim 16 Mar 2008 - 1:56

maya a écrit:
orsu2b a écrit:

Lordskull était de sortie avec vous Question Very Happy

La [CRAB] CR balade 15 mars Chinois02 parle :

"Non, non, mon cher, Lordskull crache sur les buells ... moi, je les dépose ... "

[CRAB] CR balade 15 mars Langue31

[CRAB] CR balade 15 mars Mort-de-rire-15
Revenir en haut Aller en bas
CENFAR

CENFAR


Nombre de messages : 881
Age : 52
Localisation : 69 MEYZIEU
Ma Buell : Cenfar est parti...
Date d'inscription : 21/02/2008

[CRAB] CR balade 15 mars Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars   [CRAB] CR balade 15 mars EmptyDim 16 Mar 2008 - 6:46

Cool cette ballade deriere les fille le "paysage" est BEAU et dire qu'il en a qui veulent tjs etre devant...
Question pourquoi y'a tjs que des blondes en cuir ???
A la prochaine et merci a tous ceux qui ont pris de la brioche a la praline...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vo-licensing.com
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

[CRAB] CR balade 15 mars Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars   [CRAB] CR balade 15 mars EmptyDim 16 Mar 2008 - 9:13

@Stringbuell : ne t'inquiètes pas , la photo ne sera pas mise .........
.
.
.
.
ici .... Twisted Evil .... elle vaut largement un post à elle toute seule ... Twisted Evil Twisted Evil c'est une terrible nouvelle ..... Crying or Very sad 2 membres éminents du Crab ont craqué et ont révélé leur vraie nature... c'est trop triste, une vraie perte, je vous regrette déjà tous les 2..... ah oui Stringbuell, tu ne seras pas seul là-bas.... Twisted Evil... mais là c'est CR.... bientôt des nouvelles de cette perte immense pour nous.... Crying or Very sad

Bien jolie petite virée avec un super groupe, arrivée avec "Miss jap" à la concess, le chef (est en "civil", vu qu'il ne doit pas venir!!!) , Dame DB et Benjy en grande discussion, Alaing et son fiston qui tournent autour des bécanes à l'intérieur.... Le restant de la troupe arrive ensuite.. "Bijour, bijour et présentage de "Miss jap" à toute la troupe, papotages.... pi là au fil des minutes qui passent, on sent le chef qui littéralement trépigne sur place... ça y est, c'est reparti.... déjà une envie pressante, notre chef-teckel qui refait des siennes ????" ... et non, c'est pas ça, il nous prend son plus bel air de chienchat battu pour demander à Dame DB : "dis, je peux y aller, je peux y aller ????? Elle n'a pas pu résister, bien longtemps Dame DB et hop voilà comment on a recup le chef qui ne devait pas venir ..... Laughing...

Nous avons aussi été envahis par les nouveaux amis de Batphilou et Stringbuell, ah oui tous les 2, faut pas leur donner nos lieu et heure de départ de virée maintenant.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .... ils doivent avoir leur site .... Twisted Evil Twisted Evil ...vous aurez les vôtres et nous les nôtres .. au fait vous allez vous faire tatouer et laisser pousser les cheveux tous les 2, non parce qu'il va y avoir du job pour vos nouvelles tignasses .... Twisted Evil Twisted Evil et ohlalalala vous allez pas rigoler avec les nanas là-bas.. y a quand même du "lourd" hein ... pour certaines elles te retournent une baffe et tu finis avec la minerve pour 3 mois... Razz .. retour au CR...

Tite pause brioche avec chambrage des "unes" et des autres "surtout des unes d'ailleurs, quoique chef t'as eu ton 1/4 d'heure de gloire Razz Razz Razz Miss Jap a bien remarqué la pastille bleue sur ta botte droite..... le chef doit avoir du mal avec la droite et la gauche.... Razz essayage des brêles, les Buelleux sur la R6 et "Miss Jap" qui a tenté la S1 et retour direction Lyon,


Les photos :

Le chef qui demande à Dame DB s'il peut venir ....

[CRAB] CR balade 15 mars Chatpo10

Les blondes du Crab

[CRAB] CR balade 15 mars Buell229

Nos SDS de choc, (gros bisous à tous les 2, la relève est assurée...) :

Alaing et son fils
[CRAB] CR balade 15 mars Buell230

ParkiXone et le sien (et ouiiiiiiiiiii ça fait bizarre d'avoir une fille juste derrière qui ne lache pas d'une semelle la brêle de papa .... Wink "Miss Jap" s'est bien éclatée dans les virolos.... Wink

[CRAB] CR balade 15 mars Buell231

[CRAB] CR balade 15 mars Buell232

[CRAB] CR balade 15 mars Buell233


Pove Seb, le chef a eu des idées lubriques d'un coup....
[CRAB] CR balade 15 mars Buell234

pi il s'est endormi .... Embarassed ... les enfants bien évidemment ont été tenus à l'écart... Razz ... il se passe de drôles de choses quand même... Embarassed

[CRAB] CR balade 15 mars Buell235

[CRAB] CR balade 15 mars Buell236

[CRAB] CR balade 15 mars Buell237

[CRAB] CR balade 15 mars Buell238


Bon on repart quand ?????
J'ai bien noté que pour la brioche c'est praline.... et rien d'autre.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benjy.s.p

benjy.s.p


Nombre de messages : 689
Age : 41
Localisation : THONON LES BAINS 74
Ma Buell : ca dépend des jours, mais jamais de SCG parce que moi je suis pas petit........ et pas un road king parce que je suis pas vieux
Date d'inscription : 28/10/2006

[CRAB] CR balade 15 mars Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars   [CRAB] CR balade 15 mars EmptyDim 16 Mar 2008 - 10:01

et moi qui travaillai comme un fou pendant que d autre enroulaient du cable c est triste la vie de mecano le samedi................snif
Revenir en haut Aller en bas
parkiXone

parkiXone


Nombre de messages : 167
Age : 58
Localisation : 69
Ma Buell : X1 puis XB12SS - Le 1er qui freine est un lache !!!
Date d'inscription : 17/06/2007

[CRAB] CR balade 15 mars Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars   [CRAB] CR balade 15 mars EmptyDim 16 Mar 2008 - 10:28

Bein avec la R6 on a pas vraiment aidé ... lol!


[CRAB] CR balade 15 mars Renaul10

Mais on les aimes bien quand même !

Bises au miss car au moins elles savent faire les gateaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

[CRAB] CR balade 15 mars Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars   [CRAB] CR balade 15 mars EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:04

parkiXone a écrit:
Bein avec la R6 on a pas vraiment aidé ... lol!


[CRAB] CR balade 15 mars Renaul10

Mais on les aimes bien quand même !

Bises au miss car au moins elles savent faire les gateaux ...

Tout à fait, Maya sait faire des bonnes gateries pig Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

[CRAB] CR balade 15 mars Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars   [CRAB] CR balade 15 mars EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:10

Laughing Laughing Laughing

@Sebuell : le chef a bien du s'éclater derrière toi pour s'endormir comme ça .... pfiouuuuuuuu..... pig Embarassed Embarassed Embarassed [CRAB] CR balade 15 mars 506615
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

[CRAB] CR balade 15 mars Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars   [CRAB] CR balade 15 mars EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:14

maya a écrit:
Laughing Laughing Laughing

@Sebuell : le chef a bien du s'éclater derrière toi pour s'endormir comme ça .... pfiouuuuuuuu..... pig Embarassed Embarassed Embarassed [CRAB] CR balade 15 mars 506615

Tu croyais quand même pas que j'allais lui ouvrir la porte Exclamation Evil or Very Mad

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Batphilou

Batphilou


Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Aindien Crabesque
Ma Buell : XB1000R
Date d'inscription : 28/01/2007

[CRAB] CR balade 15 mars Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars   [CRAB] CR balade 15 mars EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:32

Ca doit faire trop longtemps que je suis pas venu avec vous, j'arrive plus a comprendre les histoires de tatouage et tout scratch

Et j'ai toujours pas gouté à la brioooooche!!! Sad

Sont marrants les crabos devant une R6, on dirait qu'ils sont en train d'etudier une machine extra terrestre:

"ahh mais on peut changer les rapports au pied? Ben comme sur les notres en fait! Et la si tu tire la poignée, ca accellere? C'est dingue ce truc!!!" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://batphilou.skyblog.com
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

[CRAB] CR balade 15 mars Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars   [CRAB] CR balade 15 mars EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:11

Batphilou a écrit:
Ca doit faire trop longtemps que je suis pas venu avec vous, j'arrive plus a comprendre les histoires de tatouage et tout scratch

Et j'ai toujours pas gouté à la brioooooche!!! Sad

Sont marrants les crabos devant une R6, on dirait qu'ils sont en train d'etudier une machine extra terrestre:

"ahh mais on peut changer les rapports au pied? Ben comme sur les notres en fait! Et la si tu tire la poignée, ca accellere? C'est dingue ce truc!!!" lol! lol! lol!



Batphilou, vas donc vite dans "Blabla".. tu auras l'explication pour TES futurs tatouages... pour tes cheveux je pourrais te filer le nom d'une lotion très très efficace..... tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
parkiXone

parkiXone


Nombre de messages : 167
Age : 58
Localisation : 69
Ma Buell : X1 puis XB12SS - Le 1er qui freine est un lache !!!
Date d'inscription : 17/06/2007

[CRAB] CR balade 15 mars Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars   [CRAB] CR balade 15 mars EmptyLun 17 Mar 2008 - 8:34

@cenfar : le jours où j'aurai çà devant ... je passerai derrière... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Mas j'ai pas tout vu non plus... qui sait !


[CRAB] CR balade 15 mars 11859010
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

[CRAB] CR balade 15 mars Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars   [CRAB] CR balade 15 mars EmptyLun 17 Mar 2008 - 9:30

affraid affraid affraid bourreau.... affraid affraid monstre sans coeur... affraid affraid ....

mais c'est pas humain de lui laisser faire de la moto dans cette tenue.... affraid affraid affraid
.
.
.
.
.

elle va être "irritée" de partout la pauvrette.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CENFAR

CENFAR


Nombre de messages : 881
Age : 52
Localisation : 69 MEYZIEU
Ma Buell : Cenfar est parti...
Date d'inscription : 21/02/2008

[CRAB] CR balade 15 mars Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars   [CRAB] CR balade 15 mars EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:24

@ parkiXone
En effet bo pots d'echapement, bien entendu c'est de ca que tu parles ????
Double sorties pour 2 fois plus d'emotion !!!
Heureusement si elle a le feu aux fesses je suis bien equipé... (image ci dessous)
Pour Maya si tu n'as pas l'image tu ne comprendras encore une fois pas mon sens de l'humour !
[CRAB] CR balade 15 mars Feubue10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vo-licensing.com
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

[CRAB] CR balade 15 mars Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars   [CRAB] CR balade 15 mars EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:26

parkiXone a écrit:
[CRAB] CR balade 15 mars 11859010

maintenant je comprends pourquoi Sauroin descend te voir Maya.
j'vais prendre un jour aussi du coup. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
StringBuell

StringBuell


Nombre de messages : 877
Age : 51
Localisation : parti plus loin
Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère
Date d'inscription : 02/09/2007

[CRAB] CR balade 15 mars Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars   [CRAB] CR balade 15 mars EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:22

Humberto a écrit:
parkiXone a écrit:
[CRAB] CR balade 15 mars 11859010

maintenant je comprends pourquoi Sauroin descend te voir Maya.
j'vais prendre un jour aussi du coup. Shocked
On se calme les mecs.....!!!!
C'est notre Maya à nous ! Si vous en voulez une vous zavez qu'à en chercher une !!!!
@ Parki : c'est malin, maintenant ils ont compris pourquoi on roule et pourquoi aussi vite. Faut dire qu'elle se laisse pas attraper.
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

[CRAB] CR balade 15 mars Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars   [CRAB] CR balade 15 mars EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:57

Embarassed Embarassed Embarassed z'êtes trop gentils.... mais je me dois de démentir .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .. spa moi .... No No No

Oui j'ai bien le même maillot, mais c'est vraiment bizarre...... le "tombé" n'est pas le même... No No No ... ca devrait pas exister des nanas comme ça, ça vous plombe direct .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

donc si les Crabs roulent aussi vite, c'est juste qu'ils sont des vrais paiiiiiiilotes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

[CRAB] CR balade 15 mars Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars   [CRAB] CR balade 15 mars EmptyLun 17 Mar 2008 - 12:14

maya a écrit:
Oui j'ai bien le même maillot, mais c'est vraiment bizarre...... le "tombé" n'est pas le même...

évite de me parler dorénavant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

[CRAB] CR balade 15 mars Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars   [CRAB] CR balade 15 mars EmptyLun 17 Mar 2008 - 13:59

Humberto a écrit:
maya a écrit:
Oui j'ai bien le même maillot, mais c'est vraiment bizarre...... le "tombé" n'est pas le même...

évite de me parler dorénavant Evil or Very Mad

Mais d'abord je fais que ce que je veux.... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz ....

Je vais mettre une photo de George ou de Brad tiens.... ça va vite nous le calmer l'Humbertinho, fera moins son malin va ... Twisted Evil mais quel sale gosse.... [CRAB] CR balade 15 mars 506615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CRAB] CR balade 15 mars Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] CR balade 15 mars   [CRAB] CR balade 15 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CRAB] CR balade 15 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CRAB] CR balade 2 mars
» [CRAB] balade dimanche 2 mars - B52 14H
» [CRAB] samedi 29 mars
» [CRAB] CR 29 mars 2008
» [CRAB] Samedi 15 mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: