Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Boite six pour X1

Aller en bas 
+2
Atles
Buellpack
6 participants
AuteurMessage
Buellpack

Buellpack


Nombre de messages : 135
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : X1 & 1125 CR
Date d'inscription : 09/03/2008

Boite six pour X1 Empty
MessageSujet: Boite six pour X1   Boite six pour X1 EmptyLun 10 Mar 2008 - 14:15

Je ne sais pas si c'est le bonne endroit mais bon...
Quelqu'un a t-il déjà monté une boite six sur un X1 Question
Revenir en haut Aller en bas
Atles

Atles


Nombre de messages : 946
Age : 47
Date d'inscription : 31/08/2006

Boite six pour X1 Empty
MessageSujet: Re: Boite six pour X1   Boite six pour X1 EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:21

J'aurai bien voulu en mettre une, mais bonjour le tarif pale
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 3992
Age : 62
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

Boite six pour X1 Empty
MessageSujet: Re: Boite six pour X1   Boite six pour X1 EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:25

Shocked Shocked ... Rolling Eyes ... quel intéret sur ce type de moteur Question
Revenir en haut Aller en bas
Buellpack

Buellpack


Nombre de messages : 135
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : X1 & 1125 CR
Date d'inscription : 09/03/2008

Boite six pour X1 Empty
MessageSujet: Re: Boite six pour X1   Boite six pour X1 EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:42

Buell-LN a écrit:
Shocked Shocked ... Rolling Eyes ... quel intéret sur ce type de moteur Question
Simple,pouvoir monter une transmition full US voir hybride US EU donc type "dragster" tongue et pouvoir faire de longs trajets autoroutiers ou autres sans être inutilement dans les tours .Deux en un quoi Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 3992
Age : 62
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

Boite six pour X1 Empty
MessageSujet: Re: Boite six pour X1   Boite six pour X1 EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:52

Buellpack a écrit:
Buell-LN a écrit:
Shocked Shocked ... Rolling Eyes ... quel intéret sur ce type de moteur Question
Simple,pouvoir monter une transmition full US voir hybride US EU donc type "dragster" tongue et pouvoir faire de longs trajets autoroutiers ou autres sans être inutilement dans les tours .Deux en un quoi Exclamation Smile

Tout est relatif sur ce type de moteur. Boite six pour X1 506615
Tu m'aurais dit que c'est pour faire du circuit je comprendrais, mais en usage standard... Rolling Eyes ... ou c'est juste pour se faire plaisir. Wink


Dernière édition par Buell-LN le Lun 10 Mar 2008 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buellpack

Buellpack


Nombre de messages : 135
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : X1 & 1125 CR
Date d'inscription : 09/03/2008

Boite six pour X1 Empty
MessageSujet: Re: Boite six pour X1   Boite six pour X1 EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:45

Pas faux Very Happy ,mais avec ma transmission hybride j'apprécie moyennement le régime moteur ne serait ce qu'à 130 KMH stabilisés Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 3992
Age : 62
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

Boite six pour X1 Empty
MessageSujet: Re: Boite six pour X1   Boite six pour X1 EmptyLun 10 Mar 2008 - 22:04

Buellpack a écrit:
,mais avec ma transmission hybride j'apprécie moyennement le régime moteur ne serait ce qu'à 130 KMH stabilisés Evil or Very Mad

Tout à fait, une X1 en semi US c'est moyen moyen. Alors commence par passer en Full US et tu économiseras quelques pépites. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buellpack

Buellpack


Nombre de messages : 135
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : X1 & 1125 CR
Date d'inscription : 09/03/2008

Boite six pour X1 Empty
MessageSujet: Re: Boite six pour X1   Boite six pour X1 EmptyLun 10 Mar 2008 - 22:18

[quote="Buell-LN"]
Buellpack a écrit:
,mais avec ma transmission hybride j'apprécie moyennement le régime moteur ne serait ce qu'à 130 KMH stabilisés Evil or Very Mad

Tout à fait, une X1 en semi US c'est moyen moyen. Alors commence par passer en Full US et tu économiseras quelques pépites. Wink [/quote
Moi pas comprendre Question Neutral tu voudrais qu'elle tire encore plus court ! Shocked
Cela étant l'installation d'une telle boite n'est pas aujourd'hui d'actualité Crying or Very sad sauf opportunité exceptionnelle Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 3992
Age : 62
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

Boite six pour X1 Empty
MessageSujet: Re: Boite six pour X1   Boite six pour X1 EmptyLun 10 Mar 2008 - 23:11

Mais qu'est ce qui te gène à 130 Question Des vibrations ... :?:A 130, tu es encore loin de la zone rouge... Rolling Eyes

Les rapports de boite sont conçus pour le full US. Avec cette démultiplication, le moteur est bien plus harmonieux. Même si tu roules à 500 trs/m de plus, il souffre moins (plus d'accouts et de régimes inadaptés à la vitesse).

Quant au plaisir de conduite. drunken

Faudrait que tu en essaies une. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 110
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

Boite six pour X1 Empty
MessageSujet: Re: Boite six pour X1   Boite six pour X1 EmptyMar 11 Mar 2008 - 14:11

Buell-LN a écrit:
Mais qu'est ce qui te gène à 130 Question Des vibrations ... QuestionA 130, tu es encore loin de la zone rouge... Rolling Eyes

Les rapports de boite sont conçus pour le full US. Avec cette démultiplication, le moteur est bien plus harmonieux. Même si tu roules à 500 trs/m de plus, il souffre moins (plus d'accouts et de régimes inadaptés à la vitesse).

Quant au plaisir de conduite. drunken

Faudrait que tu en essaies une. Wink

Le problème est peut être qu'il roule comme tout le monde... bien au dela de 130 Boite six pour X1 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 53
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

Boite six pour X1 Empty
MessageSujet: Re: Boite six pour X1   Boite six pour X1 EmptyMar 11 Mar 2008 - 14:24

Il faudrait être sur d'abord qu'il s'agit d'une boîte "overdrive" car autrement, le dernier rapport que ce soit le 5 ème, le 6ème ou le 7 ème sera toujous de 1... Seuls les intermédiaires changent. study
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
Buellpack

Buellpack


Nombre de messages : 135
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : X1 & 1125 CR
Date d'inscription : 09/03/2008

Boite six pour X1 Empty
MessageSujet: Re: Boite six pour X1   Boite six pour X1 EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:30

BuHell a écrit:
Buell-LN a écrit:
Mais qu'est ce qui te gène à 130 Question Des vibrations ... QuestionA 130, tu es encore loin de la zone rouge... Rolling Eyes

Les rapports de boite sont conçus pour le full US. Avec cette démultiplication, le moteur est bien plus harmonieux. Même si tu roules à 500 trs/m de plus, il souffre moins (plus d'accouts et de régimes inadaptés à la vitesse).

Quant au plaisir de conduite. drunken

Faudrait que tu en essaies une. Wink

Le problème est peut être qu'il roule comme tout le monde... bien au dela de 130 Boite six pour X1 506615
Merci Buhell et j'aime beaucoup ton avatar cheers
Revenir en haut Aller en bas
Buellpack

Buellpack


Nombre de messages : 135
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : X1 & 1125 CR
Date d'inscription : 09/03/2008

Boite six pour X1 Empty
MessageSujet: Re: Boite six pour X1   Boite six pour X1 EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:37

PatiBuell R a écrit:
Il faudrait être sur d'abord qu'il s'agit d'une boîte "overdrive" car autrement, le dernier rapport que ce soit le 5 ème, le 6ème ou le 7 ème sera toujous de 1... Seuls les intermédiaires changent. study
Le kit boite six de Baker a bien un overdrive Smile
D'ici à ce que la prépa sur mon X1 soit finie je trouverai peut être un sponsor pour me le financer Laughing ...Je crois FERMEMENT au Papa Noël tongue
Revenir en haut Aller en bas
laurent38

laurent38


Nombre de messages : 4438
Age : 55
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell's
Date d'inscription : 23/01/2007

Boite six pour X1 Empty
MessageSujet: Re: Boite six pour X1   Boite six pour X1 EmptyLun 31 Mar 2008 - 23:03

http://www.cas4.com/baker/baker-6-speed-xl-buell.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite six pour X1 Empty
MessageSujet: Re: Boite six pour X1   Boite six pour X1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite six pour X1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qté d'huile pour vidange boite S1
» Références des roulements de boite pour X1
» Pignon sortie de boîte pour Tub
» recherche boite à air origine pour S1, M2
» SOS dans le 86 pour une boite de vitesse (verdict p2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: