Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing

Aller en bas 
+5
Gabacho
laurent38
Sebuell
alaing de l'aing
maya
9 participants
AuteurMessage
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing Empty
MessageSujet: [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing   crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:17

Alaing n'ayant pas lancé le CR... allez je m'y colle même si les baladounettes de milieu semaine c'est SON idée... Wink ...

Donc 1ere conclusion : les virées en semaine .... bahbahbah.... c'est le top bonheur ..... ça vous coupe la semaine, ça remet les compteurs à 0.. et de savoir que les autres bossent... Twisted Evil Twisted Evil .... je crois que ça en rajoute encore.... Twisted Evil .... le panard quoi .... Cool... ( non pas le canard..... Razz private joke inside... Razz )

Donc RDV traditionnel : B52.. un oeil à l'intérieur ---> pas de Mme et Mr Benjy.... Rolling Eyes .. nous apprendrons plus tard qu'ils "roucoulaient" sur la mezzanine nos 2 tourtereaux... Wink

Je devais faire un choix entre être en retard ou faire le plein.... j'ai préféré être à l'heure, donc direction la station BP.... qui est une AGIP, à côté de "l'éléphant bleu" ..... affraid qui n'en est pas du tout un .... affraid .. donc mauvaise nouvelle, il faudra rebaptiser les propositions dites "de l'éléphant bleu ".. en autrechose.... Laughing.. et mise au courant d'Alaing sur le pourquoi du comment de l'affaire..... Embarassed Embarassed Embarassed

Direction Lac des Sapins.. je tache de suivre ... Monsieur Alaing envoyant du gros.... Cool .... la route est vraiment ultra salée, mais du coup elle est excellente.. aucune trace de verglas nulle part.... les virolos s'enchainent.. elle est excellente cette montée au lac ... on s'est régalé....

Arrivés en haut.... papotages..... mais aucune buvette n'est ouverte, direction Lamure / Azergues histoire de boire un chti coup avant de redescendre.. c'est un peu la misère la semaine.... les bars sont fermés, nous en trouvons un finalement.... et là ... un autochtone peu farouche nous aborde .... il est très surpris par nos motos..... faut dire que là-bas la marque phare au top 50 des ventes c'est quand même Massey-Ferguson.. alors Buell.. z'imaginez bien qu'il était super intrigué par nos machines venant de l'espace notre bonhomme.... Wink ... retour via Les Echarmeaux ... miam miam.... Beaujeu, Belleville, Villefranche.... et retour à la concess....

Transfert du SV et j'ai même fait le SDS pour le retour .... merci encore pour le trajet.... Wink ...

Passage à l'éléphant bleu où je me marrais toute seule et où je n'ai fait aucune proposition à personne.... Embarassed Embarassed Embarassed vu que j'étais toute seule.... Razz Razz Razz Razz ..... la brêle qui était cafie de sel est toute propre, prête à repartir.... Twisted Evil

donc 170 kms de bonheur, merci à mon ouvreur du jour, c'est toujours un vrai régal de rouler derrière toi ... Wink ... tu roules bcp plus fort que moi et tu as du bien ralentir ton rythme pour que je suive à mon avis... je voyais bien tes coups d'oeil dans les rétros pour vérifier que j'étais bien derrière ... Wink ... on repart quand tu veux, les mercredi .... des semaines paires.... Wink


Dernière édition par maya le Mer 20 Fév 2008 - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alaing de l'aing

alaing de l'aing


Nombre de messages : 1689
Age : 66
Localisation : Aindien du Crabistan
Date d'inscription : 02/09/2006

crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing Empty
MessageSujet: Re: [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing   crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:29

Embarassed

Il manquait juste un peu de soleil ... mais non, tu étais là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partipirate.org/images/dtc.jpg
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing Empty
MessageSujet: Re: [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing   crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:34

sisisisisisi.... on l'a eu..... un joli rayon que tu m'as même montré.... en direction des Echarmeaux sur la gauche.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing Empty
MessageSujet: Re: [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing   crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:36

Vous êtes passés aux écharmeaux Shocked

Zut, de zut, de rezut No

J'avais pas foule de temps aujourd'hui, donc j'avais pas donné signe de vie. Mais là, on aurait peut-être pu se rencarder...

J'ai assez souvent du temps la semaine aussi, donc je serai avec vous un d'ces 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing Empty
MessageSujet: Re: [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing   crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:42

Avec plaisir M'sieur Seb ... Wink ... c'est bien prévu de recommencer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent38

laurent38


Nombre de messages : 4449
Age : 56
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell's
Date d'inscription : 23/01/2007

crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing Empty
MessageSujet: Re: [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing   crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:26

maya a écrit:

Passage à l'éléphant bleu où je me marrais toute seule et où je n'ai fait aucune proposition à personne....

Tu aurais du demander a l'elephant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing Empty
MessageSujet: Re: [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing   crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing EmptyJeu 21 Fév 2008 - 7:25

laurent38 a écrit:
maya a écrit:

Passage à l'éléphant bleu où je me marrais toute seule et où je n'ai fait aucune proposition à personne....

Tu aurais du demander a l'elephant Embarassed

C'est a cause de sa grande trompe que tu dis ça ?? elephant elephant elephant pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing Empty
MessageSujet: Re: [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing   crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing EmptyJeu 21 Fév 2008 - 8:40

Et bien j espere que nous vous avons manqué Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
NICOTAK

NICOTAK


Nombre de messages : 1611
Age : 44
Localisation : 01 / 71 / 38 / 69 bref dans le coin
Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....

1200 nightster koustoumisée...
Date d'inscription : 19/09/2007

crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing Empty
MessageSujet: Re: [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing   crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing EmptyJeu 21 Fév 2008 - 9:03

[quote="maya"]


Direction Lac des Sapins.. je tache de suivre ... Monsieur Alaing envoyant du gros.... Cool
donc bonheur, merci à mon ouvreur du jour, c'est toujours un vrai régal ... Wink tu as du bien ralentir ton rythme pour que je suive à mon avis...

et apres tu trouves bizarre qu'il y ait des rumeurs!!!! affraid affraid

c'est bon je suis déja Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
laurent38

laurent38


Nombre de messages : 4449
Age : 56
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell's
Date d'inscription : 23/01/2007

crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing Empty
MessageSujet: Re: [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing   crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing EmptyJeu 21 Fév 2008 - 9:06

crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing 506615 crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing 506615 crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing 506615 crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing 506615 crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing 506615 crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing 506615 crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing 506615 crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing 506615

Sacré MAYA Wink

crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing 506615 crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing 506615 crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing 506615 crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing 506615 crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing 506615 crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing 506615 crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing 506615 crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing 506615
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing Empty
MessageSujet: Re: [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing   crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing EmptyJeu 21 Fév 2008 - 9:55

crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing 506615 crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing 506615 crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing 506615 ... une cause perdue tombée au milieu d'un nid de détourneurs de propos..... et voila le résultat..... crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing 506615 crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing 506615 crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing 506615



CRAB POWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAA





je suis morte de rire.... crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing 506615 .. y a rien d'autre à faire... crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing 506615
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33208
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing Empty
MessageSujet: Re: [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing   crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:27

maya a écrit:
..... la brêle qui était cafie de sel est toute propre, prête à repartir....

Hein? scratch


crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing 506615
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing Empty
MessageSujet: Re: [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing   crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing EmptyJeu 21 Fév 2008 - 12:59

Laughing Laughing Laughing

et vala qu'il faut traduire pour les suisses maintenant.... affraid ... entre mes conneries à 2 balles et les traductions.. ben suis pas sortie de l'auberge .... Laughing .... j'ai du aller chercher d'où venait cette expression employée très souvent chez moi... donc

Monsieur Giver : c'est provençal, même de Marseille.. et celà signifie "être plein de" ... mais tu devais t'en douter.... Razz....
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33208
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing Empty
MessageSujet: Re: [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing   crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:56

[quote="maya ... entre mes conneries à 2 balles ....[/quote]

normal...une fille=deux balles pig crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing 506615
Revenir en haut Aller en bas
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing Empty
MessageSujet: Re: [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing   crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing EmptyDim 24 Fév 2008 - 9:12

McGyver a écrit:
maya a écrit:
..... la brêle qui était cafie de sel est toute propre, prête à repartir....

Hein? scratch


crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing 506615

toute sale = tu veux me copier maya? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
Contenu sponsorisé





crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing Empty
MessageSujet: Re: [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing   crab* - [CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CRAB]CR de notre baladounette avec Alaing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR Crab] balade 07/09 avec LM
» [CRAB] dimanche 27/01 un chtit tour avec ma S1
» [BAT] tite baladounette samedi 25/07 aprèm
» Visite à Alaing
» [CRAB] et [non CRAB] Vermo le chopineau: 33ans!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: