Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais

Aller en bas 
+6
DragonBuell
Batphilou
IstanBuell
NeB
Qyd
maya
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

[Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais Empty
MessageSujet: [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais   [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:08

Ca va devenir habituel... nos petits CR de fin de semaine.... le petit bonheur du dimanche soir pour le Racingmachin quoi ... Razz .... voir ce qu'on peut faire TOUS les dimanche avec des motos qui roulent vraiment quoi .. [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais 506615





Donc nous partîmes à 4,

- Xav le Prince des monts du lyonnais
- Cmo69 dit Coincoin, vous verrez pourquoi plus loin...
- le Chef, dit petitevessiequifuit (il va me tuer!!!)
- l'Abuell, qui n'a pas dit une seule connerie qu'on pourrait retenir contre elle aujourd'hui... bel exploit, soulignons-le... Laughing

Xav prend la tête du convoi, et nous balade dans son fief, on enchaîne virolos sur virolos, petites routes à chèvres, belles portions roulantes. Le soleil est là mais fait quand même frisquet....
Pause miam-miam qui arrive à point... des pizzas géantes...super bonnes.. mais 2 "chiants" quand même.... Razz .... alors un vous prend une pizza avec champignons mais finalement n'en veut pas trop dit-il poliment à la serveuse, puis plus du tout au final et l'autre encore mieux.... une pizza sans fromage.... cyclops ... ils étaient "groupiert" du même côté de la table nos 2 "tri-tris".... pauvre serveuse..... geek

Redépart, la température est bien remontée.... c'est vraiment super agréable...


J'ai eu droit à un duo de "lever-de-derrières" sur un dos-d'âne.... MAGNIFIIIIIIIIIQUE les gars, z'êtiez parfaitement en quinquonce et parfaitement synchro..... c'était BEAUUUUUUUUUUUUUUUU................. cheers .... un échassier sur la droite que j'ai été la seule à voir .... geek .... on se demande pourquoi .... geek... de magnifiques points de vue que j'en ai encore pleins les yeux.... bounce bounce bounce

Vers 16 h pause goûter avec le truc qui est trop trop mal démoulé, mal cuit et vraiment dégueu quoi mais qu'ils continuent de manger sagement ... geek ..... sont trop gentils ces Crabs en fait... Laughing Laughing .... et retour sur Lyon....


Allez les photos :


[Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais Buell200802032007051100fx7.th

[Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais Buell200802032007051100hs8.th

[Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais Buell200802032007051100lk9.th

[Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais Buell200802032007051100ex1.th

[Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais Buell200802032007051100ua5.th



Et petit jeu des 7 différences pour terminer entre.....



[Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais Buell200802032007051100fl0.th

et
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
[Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais Canardrs0.th



Je crois que c'est très clair pour tout le monde...



y en a pas .....




L'éléphant bleu te salue bien cher Christian..... Wink




Note pour plus tard : lorsque le chef se tortille comme un pove malheureux sur sa brêle -------> pause pipi pas loin ..... Razz Razz

@u chef : ma brêle est toute propre aussi.... éponge, eau chaude, rinçage et séchage au chiffon doux... Wink



Bon on repart quand ... ah vouiiiiiiiiii, moi c'est mercredi aprèm avec Alaing.... bounce bounce bounce bounce


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

[Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais   [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:14

maya a écrit:
...petites routes à chèvres...

Ben voilà. J'crois que tout est dit, nan ? [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
NeB

NeB


Nombre de messages : 8
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/02/2008

[Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais   [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:50

Bon désolé de pas être viendu! Sad Mais j'ai rien loupé le gateau était raté y paraît! Shocked Shocked Shocked

Content que tout ce soit bien passé! J'vous dit à la prochaine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
IstanBuell

IstanBuell


Nombre de messages : 4541
Age : 62
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/09/2006

[Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais   [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:56

"J'ai eu droit à un duo de "lever-de-derrières" sur un dos-d'âne"

J'imagine bien cette position. Moi j'appelle ca prendre en levrette..
Revenir en haut Aller en bas
Batphilou

Batphilou


Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Aindien Crabesque
Ma Buell : XB1000R
Date d'inscription : 28/01/2007

[Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais   [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:03

Effectivement le soleil etait de la partie aujourd'hui, content de voir que vous vous etes eclatés. Et je suis sur que madame fais la modeste avec sa brioche, elle a l'air suculente.

Sinon maya, j'ai une superbe photo pour toi, en suite du fameux et deja cultissime Mobiloil.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://batphilou.skyblog.com
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

[Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais   [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:15

Encoooooooooooooore, noooooooooooooon, Batphilou.... je veux négocier ..... je veux négocier..... Embarassed Embarassed Embarassed



@Racingmachin : bien joli de s'occuper de la courroie de mon Marcel .... mais il a visiblement toujours son problème de béquille.... le pove... ça lui monte au cerveau maintenant.... il voit des trucs pig de partout.....
Revenir en haut Aller en bas
Batphilou

Batphilou


Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Aindien Crabesque
Ma Buell : XB1000R
Date d'inscription : 28/01/2007

[Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais   [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:36

Petit CR du salon de la motocyclette avec photos les enfants, d'avance maya: pardon! [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais 506615

http://buell.actifforum.com/balade-et-rdv-f6/crab-salon-du-2-roues-les-16-et-17-fevrier-a-eurexpo-t7470-30.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://batphilou.skyblog.com
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

[Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais   [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:49

Salauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud........ mais
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil si on parlait de ta future à toi hein .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Bikerphilou..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


[Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais 506615 [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais 506615
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais   [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:50

@maya...Tu es morte Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Ou alors tu me fais une tarte aux pralines....Laughing

Et puis en plus tu mets pas les photos en grand, bravo
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

[Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais   [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:12

maya a écrit:
[Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais Buell200802032007051100ua5.th

Raaahhh Exclamation

Dire que j'ai pas encore goûté à ça Rolling Eyes No

Vivement les jours plus longs, parce que pour moi ça fait loin en ce moment Sad

NB: je vous invite tous les crabeux, à arborer notre riposte en signature [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais 506615
Sus au racingtruc pirat
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais   [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:18

Moi qui voulait justement ignorer leur logo de daube Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

[Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais   [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:20

dragonbuell a écrit:
Moi qui voulait justement ignorer leur logo de daube Very Happy Razz

C'était une option, mais le crabeux est teigneux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cmo69

cmo69


Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2006

[Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais   [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:42

Sympa la nouvelle acquisition de Maya... elle va enfin pouvoir accéder aux parkings en gravier pendant les pauses techniques du chef Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

[Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais   [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:54

Gnagnagna... Wink

mais il me semble bien que t'es pas non plus un grand fana des gravillons..... Twisted Evil Twisted Evil enfin toi c'est sur la route hein.... c'est quand même plus gênant ..... Twisted Evil Twisted Evil ... donc ce qu'on peut faire, c'est que toi tu roules avec, comme ça on pourra dépasser le 50.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et moi je la récup pour me garer.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


[Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais 506615
Revenir en haut Aller en bas
cmo69

cmo69


Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2006

[Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais   [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:10

Ok, mais seulement si on lui adapte le bec de canard... Peux pas rouler sans tongue
Revenir en haut Aller en bas
cmo69

cmo69


Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2006

[Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais   [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:31

maya a écrit:
mais 2 "chiants" quand même.... Razz .... alors un vous prend une pizza avec champignons mais finalement n'en veut pas trop dit-il poliment à la serveuse, puis plus du tout au final et l'autre encore mieux.... une pizza sans fromage.... cyclops ... ils étaient "groupiert" du même côté de la table nos 2 "tri-tris".... pauvre serveuse..... geek

En attendant, y'en a 2 qui ont fini leur assiette... et c'est pas nécessairement ceux qu'on croit Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

[Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais   [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais EmptyMar 19 Fév 2008 - 9:47

cmo69 a écrit:
maya a écrit:
mais 2 "chiants" quand même.... Razz .... alors un vous prend une pizza avec champignons mais finalement n'en veut pas trop dit-il poliment à la serveuse, puis plus du tout au final et l'autre encore mieux.... une pizza sans fromage.... cyclops ... ils étaient "groupiert" du même côté de la table nos 2 "tri-tris".... pauvre serveuse..... geek

En attendant, y'en a 2 qui ont fini leur assiette... et c'est pas nécessairement ceux qu'on croit Razz Razz Razz


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed .. je sais... spa bien... Embarassed Embarassed

mais d'un autre côté c'est logique.... sans champignons pour l'un et sans fromage pour l'autre... ça te réduit sacrément une portion.... Razz Razz Razz ... et manquait plus que VOUS ne finissiez pas .... Razz Razz Razz...


Pour le canard, et dire que j'avais déjà presque oublié.. Wink mais si tu y tiens vraiment....

Coiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiincoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicoinnnnnnnnnnnnnnnnnnn.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

[Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais   [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais EmptyMar 19 Fév 2008 - 10:20

[Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais Doigt-dans-le-nez-002
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15650
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

[Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais   [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:14

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Ca y est c'est officiel, le Crab tend vers les réunions de ménagères de -50 ans, avec réunions tupperware, fiches cuisine, bons trucs de tante Adèle.
Pour le numéro minceur pour rentrer dans le cuir avant l'été c'est mal barré avec le régime bricoche-pizza affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

[Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais   [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:38

Qyd et Bruno : -------------------->>>>>>>>>>> DEHORS....


et c'est quand vous voulez pour venir la voir dans les virolos la ménagère de - 50 ans hein .... [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais 506615.. et ceci est bien une invitation officielle.... geek


Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

[Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais   [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:47

maya a écrit:
et c'est quand vous voulez pour venir venir la voir dans les virolos la ménagère de - 50 ans hein ....

Une tournante ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

[Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais   [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais EmptyMar 19 Fév 2008 - 13:39

Bah voila, le parigot tu lui parles "invitation dans les virolos" et pour lui c'est forcément --------- > urbain et ça amène à ---------> tournante

alors oui littéralement ça tourne les virolos.... pfffffffffffff.... là je renonce.... toute façon avec vos tracteurs aux pneus carrés qu'est ce qu'on peut faire .... scratch


Chef ils m'épuisent les parigots.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15650
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

[Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais   [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:15

maya a écrit:
ceci est bien une invitation officielle.... geek
Au nom de mon lubrique camarade, je te demande pardon pour la main tendue ignorée.
Las de toutes ces chamailleries puériles et perpétuelles querelles de clocher, je suis partisan du vétouine comme vecteur de rapprochement entre les tribus.
Le hic c'est que vos huttes sont à 500 bornes de chez nous et que aller+balade+retour dans la journée est une entreprise délicate.

Je suggère donc une bataille rencontre dans un no man's land viroleux.
Idea Et si on se rencontrait à l'occasion des coupes moto légendes à Dijon en mai?
On est une douzaine de parigots-belgicains-switzerlandais à descendre, le chef Crabo (si les Farc l'ont libéré) sera de la partie, donc ça semble un bon plan, non?

Crabos, la balle est dans votre camp cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

[Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais   [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais EmptyMar 19 Fév 2008 - 15:01

Cher Bruno,

Dijon me paraît effectivement être le terrain idéal pour laver cet affront une gentille rencontre de nos 2 teams.... avec comme thème, "je vais tous vous pourrir" " la ménagère de - de 50 ans : sa vie, ses passions" .... Twisted Evil
J'avoue que j'avais pas du tout suivi le sujet et que je viens de me taper les 10 pages.... scratch donc le chef y est déjà, Sebuell aussi apparemment... de mon côté dispo ce week-là.... bounce bounce

donc je me concerte avec moi-même pour réserver un hébergement...


enfin la question fondamentale reste quand même, Qyd va-t-il supporter un tel trajet sachant qu'en plus la tournante n'est pas du tout celle qu'il attend.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais   [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais EmptyMar 19 Fév 2008 - 15:34

Chouette, des nouvelles têtes à Dijon. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais   [Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Crab] CR virée 17 fev Monts du Lyonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Crab] Dimanche 27 Ouest Lyonnais
» [CRAB]ce n'est pas fini-Les Lyonnais- Jeudi 14/01 - 20h
» [CRAB] Qui pour une virée ce dimanche 26/10
» [CRAB] virée à l'arrache 1er Nov - Beaujolais
» [CRAB] mercredi 20 février - virée sur l'aprèm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: