Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 competition et buell

Aller en bas 
+9
Coyote44
RED BUELL
kwame
Darkrider03#582
supersonicseb
THOMAS
BuHell
fofolle
bouge ton buell
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bouge ton buell

bouge ton buell


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : aubergenville (78)
Date d'inscription : 31/08/2006

competition et buell Empty
MessageSujet: competition et buell   competition et buell EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:40

tout d'abord je tenais à remercier les modos pour nous avoir mis cette rubrique !!!!
car comme tout le monde le sait , buell commence de plus en plus à se faire connaitre sur nos circuits francais ( certains vont surement encore dire que se ne sont pas des motos de courses ), certes mais ca ne les empeche pas de remporter des victoires cheers
et je trouve ca plutot bien , car pour moi ceci ne peut que changer l'image de marque et faire progresser la marque dans le bon sens !!!!

ensuite on sait tous ( si tout ce passe bien ) qu'il y a 2 XBRR en france (grenoble et montpellier )
et qu'en 2007 BUELL va participer au protwin et pour la deuxieme XBRR on ne sait pas encore !!!!

voila je voulais savoir se qu'en pensait les personnes du forum sur cette partie toute nouvelle
merci à tous
et bonne journée cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

competition et buell Empty
MessageSujet: Re: competition et buell   competition et buell EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:16

perso je trouve que c'est une bonne idée; d'autant plus après les succès du bol d'or et du moto tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 110
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

competition et buell Empty
MessageSujet: Re: competition et buell   competition et buell EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:17

Pour avoir tourné sur circuit avec des tas de machines différentes, dont ma Buell (tubulaire, une vraie quoi..) je pense pas que ce soit un moto faite pour ça..

Autant elle est extraordinaire et quasi imbattable en "impro" sur les routes morvandaises Twisted Evil Twisted Evil (cf. victoire dans le moto tour)

Autant, elle est à la peine quant il faut aller chercher les limites et gratter le dixième de seconde. No

Pour être efficadce en PROTWIN (seule niche ou elle peut prétendre concourrir puisqu'il n'y pas de limite de cylindrée) La XBRR compense par sa cylindrée mahousse un certain nombre de handicaps :
une boite plus lente,
un moteur moins vif
un moteur qui prend pas autant de tours que d'autres, et qui donc a moins d'allonge

Donc la BUELL sur la route OK, sur la piste elle fera jamais d'étincelles dans les véritables championats. Wink

Quant à la notoriété... je m'en bats l'oeuil Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
THOMAS

THOMAS


Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/08/2006

competition et buell Empty
MessageSujet: Re: competition et buell   competition et buell EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:04

Je suis d'accord avec Buhell.

Et puis, ça me fait penser au mecs qui achètent une GSXR ou consort parce qu'elle a gagné telle course, une fois au guidon, le motard de base ne peut même pas exploiter 1/10ème de la puisance de la moto.

Notoriété quand tu les tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://buellpassionfrance.free.fr/
supersonicseb




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2006

competition et buell Empty
MessageSujet: Re: competition et buell   competition et buell EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:59

Effectivement une Buell n'est pas l'arme ultime pour gagner des courses en Protwin & est plutôt conçue pour procurer du plaisir (beaucoup) sur route.

Ceci étant dit, je trouve plutôt sympa & assez rock'n roll de s'aligner face à des machines bien affutées (Ducati, Aprilia & autres twins japonais) ... surtout quand ça marche & que ça gagne !

Salut à tous.



SuperSonicSeb
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

competition et buell Empty
MessageSujet: Re: competition et buell   competition et buell EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:09

tout depend de la config du circuit et du moteur

tu n'es pas obligé d'avoir un missile sol sol dans les tours alors que tu a un missile sol air en bas , il doit y avoir une explication pour laquelle buell gagne la course du pro twin, donc ils doivent avoir une idée en tete sinon ils ne se seraient pas amusé a faire ce genre de truc. moi je dis que c'est possible avec ce type de machine de battre les autres twin a la réguliere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
kwame

kwame


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 31/08/2006

competition et buell Empty
MessageSujet: Re: competition et buell   competition et buell EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:24

Darkrider03 a écrit:
tout depend de la config du circuit et du moteur

tu n'es pas obligé d'avoir un missile sol sol dans les tours alors que tu a un missile sol air en bas , il doit y avoir une explication pour laquelle buell gagne la course du pro twin, donc ils doivent avoir une idée en tete sinon ils ne se seraient pas amusé a faire ce genre de truc. moi je dis que c'est possible avec ce type de machine de battre les autres twin a la réguliere.

C'est pas ca qu'ils veulent dire, l'idée c'est que Buell gagne le pro twin un peut comme Citroen gagne le WRC. C'est certe une vrai performance mais elle reste dans une catégorie bien spécifique.

Avant de voir une citroen gagner la GP t'auras un peut de temps... mais ca peut arriver. En tous les cas ce sera pas sur un moteur a base d'un Bi Cylindre, avec des soupapes a ressort et un arbre a came en bas sans chaine de distribution.

En gros je pense que le chassis tiendrais la marrée (la frome pas les matériaux), il faudrais juste refaire tous le reste. Fourche, Frein Moteur.... et alors tu la verrais ce battre en GP.

En gros la question est de savoir quel est la moto la plus efficasse sur un circuit ? et bien la tu verras pas écris Buell mais Desmocedicci.

Maintenant es-ce vraiment si interressant que ca ? la c'est la question. Le pro Twin avec son ambiance etc... et plus interressant que le GP. Meme si en terme de diffusion c'est bien moins considéré.

Regarde le WRC c'est vachement plus drole que la F1!!! et pourtant on restera toujours blême d'admiration devant une F1 même si la WRC est une voiture magnifique !

C'est pareil j'adore les Buell, mais regarde une Desmoceddicci avec ses 280 Chevaux !!!! :-)))) truc de fou !!!! j'en reste pantois !
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

competition et buell Empty
MessageSujet: Re: competition et buell   competition et buell EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:32

kwame a écrit:
Darkrider03 a écrit:
tout depend de la config du circuit et du moteur

tu n'es pas obligé d'avoir un missile sol sol dans les tours alors que tu a un missile sol air en bas , il doit y avoir une explication pour laquelle buell gagne la course du pro twin, donc ils doivent avoir une idée en tete sinon ils ne se seraient pas amusé a faire ce genre de truc. moi je dis que c'est possible avec ce type de machine de battre les autres twin a la réguliere.

C'est pas ca qu'ils veulent dire, l'idée c'est que Buell gagne le pro twin un peut comme Citroen gagne le WRC. C'est certe une vrai performance mais elle reste dans une catégorie bien spécifique.

Avant de voir une citroen gagner la GP t'auras un peut de temps... mais ca peut arriver. En tous les cas ce sera pas sur un moteur a base d'un Bi Cylindre, avec des soupapes a ressort et un arbre a came en bas sans chaine de distribution.

En gros je pense que le chassis tiendrais la marrée (la frome pas les matériaux), il faudrais juste refaire tous le reste. Fourche, Frein Moteur.... et alors tu la verrais ce battre en GP.

En gros la question est de savoir quel est la moto la plus efficasse sur un circuit ? et bien la tu verras pas écris Buell mais Desmocedicci.

Maintenant es-ce vraiment si interressant que ca ? la c'est la question. Le pro Twin avec son ambiance etc... et plus interressant que le GP. Meme si en terme de diffusion c'est bien moins considéré.

Regarde le WRC c'est vachement plus drole que la F1!!! et pourtant on restera toujours blême d'admiration devant une F1 même si la WRC est une voiture magnifique !

C'est pareil j'adore les Buell, mais regarde une Desmoceddicci avec ses 280 Chevaux !!!! :-)))) truc de fou !!!! j'en reste pantois !

d'accord avec toi c'est la juste evolution des choses . gagner une course c'est tres bien en general en france ça fait vendre , avec qq évolution au fur et a mesure sur la base de XB ils doivent en avoir sous le coude (le pro twin a servi a en mettre qq1 dans la perspective) c'est sur que sur un GP ça le fera pas mais sur des catégories comme celle la il va falloir compter dessus (si erick continu dans cet axe - c'est bon pour le marketing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
bouge ton buell

bouge ton buell


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : aubergenville (78)
Date d'inscription : 31/08/2006

competition et buell Empty
MessageSujet: Re: competition et buell   competition et buell EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:57

perso je ne parlais pas de faire du GP , mais deja qu'une buell participe au protwin et au AMA formula extrem series ( etats-unis) et au moto tour avec des motos de series , c'est deja super pour la marque , et je suis fier de ces victoires !!!!!!! pourvu que ca dure

ca ferme la bouche de certaine personne cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
RED BUELL

RED BUELL


Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : passy, haute-savoie
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 02/09/2006

competition et buell Empty
MessageSujet: Re: competition et buell   competition et buell EmptyJeu 19 Oct 2006 - 8:05

moi je suis bien comptant que buell ce met a la compet car moi je tourne beaucoup avec des japs et je me fait pas mal chambrer, maintenant avec les resultats que buell devrait faire ca vas faire taire quelques mauvaises langues Smile
Revenir en haut Aller en bas
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

competition et buell Empty
MessageSujet: Re: competition et buell   competition et buell EmptyJeu 19 Oct 2006 - 9:55

une f1 me laisse de glace mais une wrc, c'est le bolide ultime pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
kwame

kwame


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 31/08/2006

competition et buell Empty
MessageSujet: Re: competition et buell   competition et buell EmptyJeu 19 Oct 2006 - 12:48

fofolle a écrit:
une f1 me laisse de glace mais une wrc, c'est le bolide ultime pour moi

Nan ???? t'as déjà vue une F1 et une WRC tourner ?

Je sais pas c'est impressionant quand tu vois une F1 passr dans un virage moi la premiere fois j'ai pas compris. Y a mon cerveau qui a clairement indiqué qu'il pensait pas possible d'avoir un véhicule qui passe si vite dans un virage et donc que je venais de voir un mirage.

C'étais vraiment incroyable ... et le freinage de 300 km/h a 60 km/h sur 80m.

"Rester de glace !!!!" brrrrrrr Fofolle tu m'inquietes !

Moi je trouve que tout est impressionant F1 ou WRC. Mais il n'empeche que la F1 c'est vraiment le truc le plus sport qui existe et qui a 4 roues.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

competition et buell Empty
MessageSujet: Re: competition et buell   competition et buell EmptyJeu 19 Oct 2006 - 13:01

moi y a cette petite video qui m'impressionne:
http://video.google.com/videoplay?docid=-7320960375181402397&q=ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
bouge ton buell

bouge ton buell


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : aubergenville (78)
Date d'inscription : 31/08/2006

competition et buell Empty
MessageSujet: Re: competition et buell   competition et buell EmptyJeu 19 Oct 2006 - 13:10

rhooooooooooo le V12 ferrari Embarassed What a Face cyclops pale affraid cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

competition et buell Empty
MessageSujet: Re: competition et buell   competition et buell EmptyJeu 19 Oct 2006 - 13:25

comparaison faites aussi avec celle la
http://video.google.com/videoplay?docid=1690973489233237956&q=Mc+Laren+F1+video
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
bouge ton buell

bouge ton buell


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : aubergenville (78)
Date d'inscription : 31/08/2006

competition et buell Empty
MessageSujet: Re: competition et buell   competition et buell EmptyJeu 19 Oct 2006 - 13:50

moi j'en ai vu 22 partir en meme temps de F1 cette année jpe vous dire que ca decoiffe cheers geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

competition et buell Empty
MessageSujet: Re: competition et buell   competition et buell EmptyJeu 19 Oct 2006 - 14:55

les courses de silhouette sont beaucoup mieux , plus agresives

ex DTM , BTCC, WTCC, Super series FFSA production silhouette

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
bouge ton buell

bouge ton buell


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : aubergenville (78)
Date d'inscription : 31/08/2006

competition et buell Empty
MessageSujet: Re: competition et buell   competition et buell EmptyJeu 19 Oct 2006 - 15:46

Darkrider03 a écrit:
les courses de silhouette sont beaucoup mieux , plus agresives

ex DTM , BTCC, WTCC, Super series FFSA production silhouette

cheers

oooooooooooh toi tu es allé au mans le week end dernier ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
gibriacus

gibriacus


Nombre de messages : 418
Localisation : JURA 39
Ma Buell : ULYSSES 2006 pour la route
GSXR 750 k6 pour la piste
Date d'inscription : 31/08/2006

competition et buell Empty
MessageSujet: Re: competition et buell   competition et buell EmptyJeu 19 Oct 2006 - 16:30

buHell a écrit:
Donc la BUELL sur la route OK, sur la piste elle fera jamais d'étincelles dans les véritables championats. Wink

Sleep

Au contraire, elle va en faire des étincelles Very Happy Very Happy Very Happy

Ou plutot, les reposes pieds et le carénage vont faire des étincelles quand la limite sera dépassée. king king
Revenir en haut Aller en bas
bouge ton buell

bouge ton buell


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : aubergenville (78)
Date d'inscription : 31/08/2006

competition et buell Empty
MessageSujet: Re: competition et buell   competition et buell EmptyJeu 19 Oct 2006 - 16:52

gibriacus a écrit:
buHell a écrit:
Donc la BUELL sur la route OK, sur la piste elle fera jamais d'étincelles dans les véritables championats. Wink

Sleep

Au contraire, elle va en faire des étincelles Very Happy Very Happy Very Happy

Ou plutot, les reposes pieds et le carénage vont faire des étincelles quand la limite sera dépassée. king king

toutes les marques ont fait ces etincelles la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

competition et buell Empty
MessageSujet: Re: competition et buell   competition et buell EmptyJeu 19 Oct 2006 - 17:19

kwame a écrit:
fofolle a écrit:
une f1 me laisse de glace mais une wrc, c'est le bolide ultime pour moi

Nan ???? t'as déjà vue une F1 et une WRC tourner ?

Je sais pas c'est impressionant quand tu vois une F1 passr dans un virage moi la premiere fois j'ai pas compris. Y a mon cerveau qui a clairement indiqué qu'il pensait pas possible d'avoir un véhicule qui passe si vite dans un virage et donc que je venais de voir un mirage.

C'étais vraiment incroyable ... et le freinage de 300 km/h a 60 km/h sur 80m.

"Rester de glace !!!!" brrrrrrr Fofolle tu m'inquietes !

Moi je trouve que tout est impressionant F1 ou WRC. Mais il n'empeche que la F1 c'est vraiment le truc le plus sport qui existe et qui a 4 roues.

c'est très personnel, mais le circuit j'aime pas (enfin la f1).

quand t'as goûté au rallye, c'est tellement différent... t'es dans la voiture sur la route pas plus grande que la caisse et les arbres qui défilent....

la f1 ça m'ennuie au plus haut point.

certes, je n'ai jamais vu un gp. donc je ne suis pas contre d'y aller une fois...
mais quand t'es au bord des spéciales en rallye, moi ça me donne des frissons et je n'attends que le moment de pouvoir en refaire sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
kwame

kwame


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 31/08/2006

competition et buell Empty
MessageSujet: Re: competition et buell   competition et buell EmptyVen 20 Oct 2006 - 9:31

héhéhéhéhéhé !!!! tu verras un jour on ira et tu seras scotché a ton siége !!




fofolle a écrit:
kwame a écrit:
fofolle a écrit:
une f1 me laisse de glace mais une wrc, c'est le bolide ultime pour moi

Nan ???? t'as déjà vue une F1 et une WRC tourner ?

Je sais pas c'est impressionant quand tu vois une F1 passr dans un virage moi la premiere fois j'ai pas compris. Y a mon cerveau qui a clairement indiqué qu'il pensait pas possible d'avoir un véhicule qui passe si vite dans un virage et donc que je venais de voir un mirage.

C'étais vraiment incroyable ... et le freinage de 300 km/h a 60 km/h sur 80m.

"Rester de glace !!!!" brrrrrrr Fofolle tu m'inquietes !

Moi je trouve que tout est impressionant F1 ou WRC. Mais il n'empeche que la F1 c'est vraiment le truc le plus sport qui existe et qui a 4 roues.

c'est très personnel, mais le circuit j'aime pas (enfin la f1).

quand t'as goûté au rallye, c'est tellement différent... t'es dans la voiture sur la route pas plus grande que la caisse et les arbres qui défilent....

la f1 ça m'ennuie au plus haut point.

certes, je n'ai jamais vu un gp. donc je ne suis pas contre d'y aller une fois...
mais quand t'es au bord des spéciales en rallye, moi ça me donne des frissons et je n'attends que le moment de pouvoir en refaire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 4972
Age : 54
Localisation : Ariège
Ma Buell : S X B R C RR ...
Date d'inscription : 31/08/2006

competition et buell Empty
MessageSujet: Re: competition et buell   competition et buell EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:15

une petite question puis que certain d'entre vous on tourné sur circuit ----> je voudrais tourner moi aussi avec une Buell sur circuit quelle document me faut il (carte grise, equipement spécial ... Question ) Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

competition et buell Empty
MessageSujet: Re: competition et buell   competition et buell EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:21

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.superbikepics.com/2006/thumbnails/tnTHUNDER_VA0624_1286.jpg&imgrefurl=http://www.superbikepics.com/showgallery.php%3Floc%3D35%26g%3D10&h=66&w=90&sz=3&hl=fr&start=22&tbnid=yHeIuwXoj_vJ3M:&tbnh=57&tbnw=78&prev=/images%3Fq%3DASRA%2BTHUNDERBIKE%26start%3D20%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rls%3DGGLD,GGLD:2006-05,GGLD:fr%26sa%3DN[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

competition et buell Empty
MessageSujet: Re: competition et buell   competition et buell EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:59

Stef a écrit:
une petite question puis que certain d'entre vous on tourné sur circuit ----> je voudrais tourner moi aussi avec une Buell sur circuit quelle document me faut il (carte grise, equipement spécial ... Question ) Question Question

ben tout dépend avec qui tu vas (certains veulent une licence d'autres pas)

normalement, il faut :

- cuir 1, voire 2 pièces (dépend de l'organisateur)
- dorsale (pas obligatoire, dépend organisateur)
- casque, gants, godasses moto

- moto en état de tourner; il faudra scotcher les clignos et compagnie
- carte grise
- au niveau permis conduire, je ne sais pas pour la france; mais en suisse quand on va tourner permis pas obligatoire
- licence pas obligatoire (dépend organisation+niveau)

idéalement, il faut venir en remorque;
c'est mieux d'avoir des pneus exprès pour tourner
essence
pièces de rechange éventuellement

je crois que c'est bon.

les pistards, qu'est-ce qu'il manque dans la liste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
Contenu sponsorisé





competition et buell Empty
MessageSujet: Re: competition et buell   competition et buell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
competition et buell
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» competition où buell participe pour 2007
» La 1125 R à Ales
» Tracteur de compétition
» Offre d'emplois Mecano auto competition
» Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CIRCUIT & COMPETITION-
Sauter vers: