Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Changement Centrale (Relais) Clignos LED

Aller en bas 
+5
hardcore
remy
lamiche
Nico29
SDIESEL77
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SDIESEL77

SDIESEL77


Nombre de messages : 2143
Age : 43
Localisation : Dublin - Irlande
Ma Buell : MASK BOMB
Date d'inscription : 19/10/2007

Changement Centrale (Relais) Clignos LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement Centrale (Relais) Clignos LED   Changement Centrale (Relais) Clignos LED - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 1:06

Je reviens ici car deuxieme centrale reçu et toujours pareil rien ne se passe plus de clignos ! Fait chier !

Quelqu un a trouvé ou acheter la centrale chaft ou rizoma à pas cher ?
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

Changement Centrale (Relais) Clignos LED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement Centrale (Relais) Clignos LED   Changement Centrale (Relais) Clignos LED - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 2:16

SDIESEL77 a écrit:
Je reviens ici car deuxieme centrale reçu et toujours pareil rien ne se passe plus de clignos ! Fait chier !

Quelqu un a trouvé ou acheter la centrale chaft ou rizoma à pas cher ?

la chaft chez speedway ou pneubis

Pour ma part ayant refais beaucoups d'électricité sur ma bécane j'ai appris à raisonner en terme de simplicité au fur et à mesure que j'avançais dans mon travail.Je m'explique : le plan électrique des clignos est fait d'une façon et les longueurs de fils sont bien propres.Le fait de tailler dedans pour mettre des résistances ou autre détériore doucement mais surement le faisceau d'origine.Il vaux mieux dans la mesure du possible agir à la source de la distribution des fils c'est à dire changer la centrale cligno plutôt que d'intervenir sur les ramifications.c'est comme cela que au fur et à mesure d'ailleurs on détériore un circuit électrique car à force d'enlever et de rajouter à divers endroits du faisceau on provoque des courts jus ou des disfonctionnements ne sachant plus au bout du compte se répérer par rapport au plan d'origine à force de transformations.Pour certains une centrale électronique ce sera 15 euros de dépensé pour rien.Pour moi c'est monter quelque chose qui permet de conserver un schéma électrique simple et qui apporte un plus en effet elle permet de faire fonctionner toutes les sortes de clignotants y compris l'origine et c'est le but du jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
 
Changement Centrale (Relais) Clignos LED
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» centrale clignos
» [TOUTES] Branchement centrale clignos (LED, ...)
» [TOUTES] Clignos LED et centrale clignotante
» Changement de clignos. Comment faire ?
» Changement carto suite a un changement de ligne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: