Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais

Aller en bas 
+8
cochondinde
fofolle
Superman
Krisly
soul67
Buell-LN
Humberto
DragonBuell
12 participants
AuteurMessage
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais Empty
MessageSujet: Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais   Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais EmptyMer 6 Fév 2008 - 8:54

Juste pour calmer mes nerfs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Hier soir Dame DB, me dit, " hey man, je doit aller en ville très tot demain matin et j ai pas envie de galérer en voiture, tu veux bien m'emener sur un de tes beaux Twin I love you " (dame DB à encore un peu de mal à faire la différence entre X1 et S1, j'ai beau lui dire que la X1 c est la sienne)

Nous voila parti ce matin à 7H30, direction Lyon la centrale le jeudi matin tu fais quoi ?! (en gros 15 km)

A6 tunelle de fourvière, broommmmme hum c est bon ca Laughing en gros 3 bornes à glisser entre les voitures arretées, 3 moto, un gendarme, une R1 et ma pomme.

Arrivé en ville la ca se gatte fort...Ces ptains de leurs rasssessss de caissseux Lyonnais, savent pas rouler....impossible de passer entre les files de bagnoles....Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil soit ils Sleep soit ils sont au turlu..Bref la galère affraid

Je me suis fait l'an passé 8000 bornes avec mon scoot de M dans Panam la centrale et franchement pour une fois, je doit avouer que les caisseux Parigos, bah au moins dans leur grande majorité, sont vraiment plus sympa avec les 2 roues....Que ces foutus caisseux de province....Suspect

Le jour ou, proportionnellement, il y aura autant de 2 roues à Lyon qu'a Paris, j 'ouvre un bouclard de vente de rétros et portieres toutes marques pirat

NB: Que c est confortable la X1 I love you (je me demande si je vais aller la rechercher avec la S1 pour comparer Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais   Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais EmptyMer 6 Fév 2008 - 9:23

la X1 cest la sienne, et tu la vend ? tes pas bete toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais   Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais EmptyMer 6 Fév 2008 - 9:27

Humberto a écrit:
la X1 cest la sienne, et tu la vend ? tes pas bete toi lol!

Mais la carte grise est resté à mon nom Suspect

Humby, va bosser la france a besoin de toi, dis lui de ne pas m'attendre j'serai en retard...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 3992
Age : 62
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais   Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:42

Ben c'est conforme à la réputation du Lyonnais au volant, nan Question ... Rolling Eyes ... à mettre dans le même panier que ceux des Bouches du Rhone. Wink Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais 506615
Revenir en haut Aller en bas
soul67

soul67


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : strasbourg
Ma Buell :
1125 cr "black"
Date d'inscription : 25/10/2007

Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais   Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais EmptyMer 6 Fév 2008 - 14:44

ben vien en alsace!quand les automobiliste voyent une mob c'est a pene si ils te sortent presque le tapis rouge!ils se mette presque tjrs bien sur le coté et meme ils s'arrete quelque fois!RESPECT!
ps:mais bon y a quand meme des fois des co*** qui te serre mais bon heureusement rarement!
Revenir en haut Aller en bas
Krisly

Krisly


Nombre de messages : 1776
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 black demon
Date d'inscription : 15/09/2006

Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais   Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:26

Reviens Fred, les automobilistes parisiens seront très prévenants avec toi... Very Happy

Ceci dit, je suis d'accord avec toi sans pour autant connaitre les joies de la circulation de Lugdunum, l'automobiliste parisien est, à de rares exceptions près, attentif et conciliant envers les motards. En revanche, on ne peut pas en dire autant dans l'autre sens et sans être non plus dans le domaine de l'exception...
Revenir en haut Aller en bas
http://ch.galy@free.fr
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais   Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:33

-Allez, je vais me faire l'avocat du diable! C'est pas de la faute des "gentils" automobilistes!!! C'est toi DB qui ne sait pas te faufiller entre les bouses arrêté sur la route...

-Mince, j'ai dit bouse! Un reflexe... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais   Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais EmptyJeu 7 Fév 2008 - 9:41

ben venez en suisse, ça va vous faire tout drôle silent

pas grand monde se pousse et c'est limite qu'on ne veut te faire tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
cochondinde




Nombre de messages : 2154
Age : 45
Localisation : Auxerre
Ma Buell : 929 CBR, en attente de mieux...
Date d'inscription : 03/09/2006

Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais   Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais EmptyJeu 7 Fév 2008 - 12:38

ou chez nous, c'est vachement large les tracteurs ! Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais 506615
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais   Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais EmptyVen 8 Fév 2008 - 0:11

fofolle a écrit:
ben venez en suisse, ça va vous faire tout drôle silent

pas grand monde se pousse et c'est limite qu'on ne veut te faire tomber

-Le gros coup de latte dans la portière, chez vous, c'est légal? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais   Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais EmptyVen 8 Fév 2008 - 11:06

Superman a écrit:
fofolle a écrit:
ben venez en suisse, ça va vous faire tout drôle silent

pas grand monde se pousse et c'est limite qu'on ne veut te faire tomber

-Le gros coup de latte dans la portière, chez vous, c'est légal? geek

comme chez vous j'imagine Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33170
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais   Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais EmptyVen 8 Fév 2008 - 12:31

fofolle a écrit:
Superman a écrit:
fofolle a écrit:
ben venez en suisse, ça va vous faire tout drôle silent

pas grand monde se pousse et c'est limite qu'on ne veut te faire tomber

-Le gros coup de latte dans la portière, chez vous, c'est légal? geek

comme chez vous j'imagine Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais 506615

avec la légère différence que chez nous y'a des caisseux qui appèlent les flics quand tu doubles par la droite...j'ose même pas imaginer la réaction si tu lattes leur BAR Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais   Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais EmptyVen 8 Fév 2008 - 12:58

-Bah dis donc, faut pas que j'aille rouler chez vous! Je serais le Ben Laden de l'asphalte... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
kGB

kGB


Nombre de messages : 1121
Age : 45
Localisation : Quelque part un boitier à la main
Date d'inscription : 02/02/2008

Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais   Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais EmptyVen 8 Fév 2008 - 22:28

Quand j'ai passé mon permis moto (il y a de ça un tit paquet d'années) le moniteur m'éxpliqua qu'une moto doit rouler à gauche (à la place d'un conducteur automobile) car nous avons sur la route, une place égale à celle d'une automobile.

Quand je roule derriére une de ces boites en métal et que cette même bombe roulante se calle sur la droite, limite a limmer ses jantes pour me faire passer. Il m'arrive trés souvent de faire signe au conducteur de se placer normalement et de lui faire comprendre que je n'ai aucune intention de doubler.

Nous sommes motards et pas des aigles de la route rapport a madmax Soyons plus cool et plus tolérants les uns envers les autres car sinon monsieur sarko vas nous en faire chier des ronds de chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 4975
Age : 54
Localisation : Ariège
Ma Buell : S X B R C RR ...
Date d'inscription : 31/08/2006

Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais   Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:49

kGB a écrit:
Quand j'ai passé mon permis moto (il y a de ça un tit paquet d'années) le moniteur m'éxpliqua qu'une moto doit rouler à gauche (à la place d'un conducteur automobile) car nous avons sur la route, une place égale à celle d'une automobile.

Quand je roule derriére une de ces boites en métal et que cette même bombe roulante se calle sur la droite, limite a limmer ses jantes pour me faire passer. Il m'arrive trés souvent de faire signe au conducteur de se placer normalement et de lui faire comprendre que je n'ai aucune intention de doubler.

Nous sommes motards et pas des aigles de la route rapport a madmax Soyons plus cool et plus tolérants les uns envers les autres car sinon monsieur sarko vas nous en faire chier des ronds de chapeau.
va rouler en Espagne , les Motards B.A.R. ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kGB

kGB


Nombre de messages : 1121
Age : 45
Localisation : Quelque part un boitier à la main
Date d'inscription : 02/02/2008

Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais   Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais EmptySam 9 Fév 2008 - 9:44

kes eu c'est B.A.R ?
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais   Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais EmptySam 9 Fév 2008 - 13:35

boites a roues Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Contenu sponsorisé





Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais   Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Gue**** contre les caisseux Lyonnnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face à face-Caisseux contre biker
» Bonne pub, ah les caisseux
» Probleme de caisseux...
» Vidéos pour se réconcilier avec les “caisseux”. allucinen
» coup de bol!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: