Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine

Aller en bas 
+9
buellman626
PatiBuell R
Buell-LN
coco
Bruno
néné
orsu2b
nicolas
desmovince
13 participants
AuteurMessage
desmovince

desmovince


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : pau (64)
Ma Buell : kawasaki zx10r 2007
Date d'inscription : 17/04/2007

diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine Empty
MessageSujet: diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine   diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:21

bonjour à tous,

alors oui je sais, les buell sont à courroies, mais bon, peut etre avez vous une deuxieme moto à chaine ou qu'un amis à vous serait interessé..

voici mon annonce:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=160203418765&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=006


je met ici le prix des achats groupées:

2 à 7 cameleon oiler : 129€ (livré)

8 à 14 cameleon oiler : 119€ (livré)

15 et plus : 109€ (livré)


si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis là pour y repondre.

adishats a tot!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Nombre de messages : 1840
Age : 50
Localisation : Aisne (Tergnier)
Ma Buell : XB12S (2006) avec transmission courte
Date d'inscription : 30/08/2006

diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine Empty
MessageSujet: Re: diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine   diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine EmptySam 2 Fév 2008 - 7:26

Et c'est toi qui se charge de la commande ou il faut un volontaire ?







Rolling Eyes diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine 506615
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine Empty
MessageSujet: Re: diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine   diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine EmptySam 2 Fév 2008 - 9:08

J'adore l'écriture du mot calvaire dans ton descriptif, ça fait très canard ...


Produit concurent : http://dom78.free.fr/index.php?page=index&zone=scottoiler


HS : mais cela peut donner des idées - http://www.hemmer-motos.com/divers.pdf
Revenir en haut Aller en bas
desmovince

desmovince


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : pau (64)
Ma Buell : kawasaki zx10r 2007
Date d'inscription : 17/04/2007

diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine Empty
MessageSujet: Re: diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine   diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine EmptySam 2 Fév 2008 - 9:36

c'est moi qui vend le produit, via mon fournisseur au canada.
donc s'il y a un souci, c'est moi qui vous rendrez directement des comptes, de plus si vous rencontrez des difficultés lors de l'installation ou de la programmation, je suis assez souvent sur le forum pour venir vous donner un coup de main.
allez yeuter sur le forum zzr le club, ils ont déjà fait une commande groupée.
ça vous donnera déjà une idée.

je l'ai ecrit comment calvaire?
dia, je crains le pire..
merci de l'avoir relever, je rectifie de suite!

par rapport au scottoiler (qui est en passant un excellent produit), le team du cameleon oiler a voulu faire un produit plus abouti.
je veux dire par la (par exemple) qu'avec le scottoiler, tu as toujours le meme débit d'huile, alors qu'avec le cameleon oiler, tu peux régler ton débit, suivant le temps, ou le style de conduite. par exemple, s'il pleut, ou si tu veux te taper la bourre au circuit, ben tu programmes ton cameleon oiler de façon à avoir un petit peu plus d'huile, que lors d'une ballade peperre entre pote, ou autre.
après il y a aussi le coté esthetique, qui fait moins camelotte que le scottoiler.mais bon, là je tombe dans le ressenti personnel.
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine Empty
MessageSujet: Re: diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine   diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine EmptySam 2 Fév 2008 - 9:55

desmovince a écrit:
c'est moi qui vend le produit, via mon fournisseur au canada.
donc s'il y a un souci, c'est moi qui vous rendrez directement des comptes, de plus si vous rencontrez des difficultés lors de l'installation ou de la programmation, je suis assez souvent sur le forum pour venir vous donner un coup de main.
allez yeuter sur le forum zzr, ils ont déjà fait une commande groupée.
ça vous donnera déjà une idée.

je l'ai ecrit comment calvaire?
dia, je crains le pire..
merci de l'avoir relever, je rectifie de suite!

par rapport au scottoiler (qui est en passant un excellent produit), le team du cameleon oiler a voulu faire un produit plus abouti.
je veux dire par la (par exemple) qu'avec le scottoiler, tu as toujours le meme débit d'huile, alors qu'avec le cameleon oiler, tu peux régler ton débit, suivant le temps, ou le style de conduite. par exemple, s'il pleut, ou si tu veux te taper la bourre au circuit, ben tu programmes ton cameleon oiler de façon à avoir un petit peu plus d'huile, que lors d'une ballade peperre entre pote, ou autre.
après il y a aussi le coté esthetique, qui fait moins camelotte que le scottoiler.mais bon, là je tombe dans le ressenti personnel.

comme le canard : colvert lol!
Revenir en haut Aller en bas
desmovince

desmovince


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : pau (64)
Ma Buell : kawasaki zx10r 2007
Date d'inscription : 17/04/2007

diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine Empty
MessageSujet: Re: diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine   diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine EmptySam 2 Fév 2008 - 9:57

oh putain, la boulette!!
mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
néné

néné


Nombre de messages : 1134
Ma Buell : BUELL S1

Date d'inscription : 16/05/2007

diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine Empty
MessageSujet: Re: diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine   diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine EmptyDim 3 Fév 2008 - 11:44

HE POLO c est pour toi ce truc , y a plein de lumières partout t en met 2 ou 3 sur le guidon .......... the touch
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15619
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine Empty
MessageSujet: Re: diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine   diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:06

Je voudrais pas polluer le bizness, mais en quoi est ce utile de cramer 135 euros dans un tel gadget alors que toutes les chaines moto depuis bien longtmemps sont équipées de joints toriques ne necessitant pas un graissage toutes le 5 mn? scratch
J' ai toujours eu des motos à chaine, je n'ai jamais ramé pour des histoires de graissage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
desmovince

desmovince


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : pau (64)
Ma Buell : kawasaki zx10r 2007
Date d'inscription : 17/04/2007

diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine Empty
MessageSujet: Re: diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine   diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine EmptyDim 3 Fév 2008 - 14:03

pas de souci de cramer mon bisness bruno, on en discute juste.
t'as le droit de dire ce que tu penses.

le but de proposer ce produit sur un forum, n'est pas de le vendre 135€, mais de faire un achat groupé pour que l'acheteur l'ai au meilleur prix.

cela ne s'arrete pas à un graissage toutes les 5min, cela serait trop facile.

pour ma part, je n'ai qu'une goutte filante toutes les 10min, donc tu vois bien que le but n'est pas d'avoir la chaine dans un bain d'huile.

le but de ce produit est d'avoir une quantité d'huile constante (le minimum requis) tout le temps.

car les gros défauts d'une graisse en bombe, c'est déjà quand on (le motard moyen, et moi en 1er) graisse sa chaine, on a tendance a en mettre trop.
donc dès les 1er tour de roue, le surplus va soit sur les jantes, soit dans le moteur, de plus on parle d'une graisse bien epaisse et bien dur à nettoyer.

2eme défaut, on dit qu'il faut regraisser sa chaine tous les 300km (et je suis gentil, car personne le fait à 300km) à 500km.
la graisse que tu mets, meme si c'est la meilleure qualité, au fil des km va perdre en qualité justement.
car comme elle est ultra collante (faut qu'elle tienne 500km), elle va aussi coller les merdes de la route (gravier, sable, boue, poussiere, etc).
donc arrivé à 500km, je ne suis pas sur que ton joint torrique soit très heureux dans toute cette M.....

3eme défaut, toute ces bombes coute une fortune, alors que de l'huile filante meme d'excellente qualité, te coute deux ronds, pour une durée de temps bien plus longue.

de plus, tout les bons mecanos te le diront, il vaut mieux une graisse qui "huile" en accrochant, plutot qu'une graisse qui colle trop.
regarde rien que pour les voitures à chaine, ou encore les tronçonneuses (et surement d'autre exemnple).
je les vois mal mettre de la bombe sur leur chaine de transmission.

après bruno, il est possible que tu excelles dans le graissage de ta chaine, mais beaucoup de gens n'y connaissent rien.
je te donne un exemple des plus serieux:
j'ai un collegue qui fait graisser sa chaine par la concession, seulement à quand il fait la revision, soit une fois par an.
et il fait plus de 500km dans l'année!

tu sais, je suis motard avant tout, et je touve que ce produit n'a rien d'un gadget, c'est pour ça que je le propose à d'autre motard.
après pour certains, il ne sera d'aucune utilité, et pour d'autre, il sera d'un bon dépannage.
de plus, si tu savais ce que j'en tire de faire ce genre de bisness, ça tient plus du benevola qu'autre chose!

de toute façon, je vais pas tarder à acheter un xb9sx, donc je n'aurais plus de probleme de chaine!! geek

cheers
Revenir en haut Aller en bas
coco




Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : Nouveau à Cahors
Ma Buell : S1 de 98
X1 de 2001
Date d'inscription : 14/09/2006

diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine Empty
MessageSujet: Re: diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine   diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:13

lol j'ai un pote qui roule sur un chop sans graisse et il n'a jamais eu de problème, la chaine s'use normalement et il n'a pas la moto crade
perso sur le S1 j'ai mis une seule fois de la graisse, je trouve ça crade alors je n'en met plus
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 3991
Age : 62
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine Empty
MessageSujet: Re: diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine   diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:09

Rolling Eyes ... C'est pour graisser la chaine primaire Question scratch



Embarassed OK, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 53
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine Empty
MessageSujet: Re: diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine   diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:38

Buell-LN a écrit:
Rolling Eyes ... C'est pour graisser la chaine primaire Question scratch



Embarassed OK, je Arrow

Non, c'est un diffuseur d'huiles essentielles diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine 506615 Je prends lavande ! diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
desmovince

desmovince


Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : pau (64)
Ma Buell : kawasaki zx10r 2007
Date d'inscription : 17/04/2007

diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine Empty
MessageSujet: Re: diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine   diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:47

exactement!! lol!

fabriqué principalement pour les motos roses!! diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine 506615 diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine 506615
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine Empty
MessageSujet: Re: diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine   diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:00

desmovince a écrit:
exactement!! lol!

fabriqué principalement pour les motos roses!! diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine 506615 diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine 506615
Je dirais plutôt pour les motos crottes... diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine 506615
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine Empty
MessageSujet: Re: diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine   diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:00

ça peut diffuser de l'huile sur la piste ............ deja que dans les circuits de refroidissement ils font mettre de l'eau a la place du liquide normal alors ça pour les cession piste pas glop ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Mrnonos




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2008

diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine Empty
MessageSujet: Cameleon Oiler   diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine EmptyVen 17 Oct 2008 - 3:01

Je serais intéressé par un tel système. Comment pouvons nous nous arranger ?
Revenir en haut Aller en bas
cki

cki


Nombre de messages : 992
Age : 57
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/04/2008

diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine Empty
MessageSujet: diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine   diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine EmptySam 18 Oct 2008 - 20:17

Jveux pas nuire à ton post (loins de là) mais j'ai une chose à dire :
P**** ke jsuis heureux d'avoir une couroie, plus de graisse à mettre, plus de graisse sur la jante ar et bequille ect , pas de gros dégats en cas de casse (une couroie qui pête, ben elle pête, une chaine t'abime le bras ar, ect), avec mon ancienne, je nettoyai tous les jours, normal, jantes très claire et la graisse dessus, pwouaaaaaaaaaaaaa !!!!
Mais bonne vente à toi
c'était une ptite annecdote.


Dernière édition par cki le Lun 20 Oct 2008 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine Empty
MessageSujet: Re: diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine   diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:41

Quand on constate, ce qu'un un kit chaine sur une moto cross/enduro peut encaisser affraid c'est marrant ces histoires de lubrifiant Laughing bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine Empty
MessageSujet: Re: diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine   diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diffuseur d'huile automatique pour moto à chaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chaine HIFI...? Des CDs...? pour quoi faire...?
» seriouswheels pour moto
» utilitaire pour transport moto
» [60]- - V.Attitude
» quel moto pour la piste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: PETITES ANNONCES :: ACHATS GROUPES-
Sauter vers: