Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Aller en bas 
+74
scrappy
greg
Yo !!
seby
maya
Fred le liegeois
orsu2b
moumout
shinai24
gaut
balite
mick
Edouard
k-lagan
Miura
guig
Coyote44
alaing de l'aing
lavalsa3T
ptit dud
toblerone
faufau
Shaanon
bud
sylv1
Totoche38
endemus
maxou
Pere Fouras
Douell
pez
Buellman84
alerik
kurt
chris
FRENZY
PatiBuell R
jp95
endymion
Sebuell
BuellDog
IstanBuell
Eyecontrol
poulpy
-=G@rett=-
Bruno
PAZ
kGB
Jay
Polo l'arsouille
cochondinde
néné
fofolle
Stef
Toan
buellman626
McGyver
Qyd
vermo
jeffouille91
khoriolys
BolloX
les tetes brulees
Angel
laurent38
thierry
MAD BUELL
JeanosS117
Alain
Humberto
Superman
Darkrider03#582
Gabacho
SDIESEL77
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
les tetes brulees




Nombre de messages : 333
Age : 66
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/07/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 10:52

SDIESEL77 a écrit:
Bhen en fait, cette fin de soirée etait pas mal:
- je suis allé acheter des patates
- je les ai lavées
- je les ai epeluchées
- je le ai coupées
- j'ai fait frites

...et vous devinerez jamais quoi !!??
.
si tu veut te regaler essaye 2-3 gousses d'ail un peu applatie dans la friture ! tu vas voir la difference avec la peau surtout !!! sunny
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
eh bien.... JE LES AI MANGEES !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SDIESEL77

SDIESEL77


Nombre de messages : 2143
Age : 44
Localisation : Dublin - Irlande
Ma Buell : MASK BOMB
Date d'inscription : 19/10/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 11:38

les tetes brulees a écrit:
SDIESEL77 a écrit:
Bhen en fait, cette fin de soirée etait pas mal:
- je suis allé acheter des patates
- je les ai lavées
- je les ai epeluchées
- je le ai coupées
- j'ai fait frites

...et vous devinerez jamais quoi !!??
.
si tu veut te regaler essaye 2-3 gousses d'ail un peu applatie dans la friture ! tu vas voir la difference avec la peau surtout !!! sunny
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
eh bien.... JE LES AI MANGEES !!! Laughing

Je fais l essai dès aujourd'hui et vous tiendrais biensur TOUS au courant ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 12:57

-Je viens ici pour vous dire que je n'ai rien à dire... Wouala!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
les tetes brulees




Nombre de messages : 333
Age : 66
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/07/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 15:12

SDIESEL77 a écrit:
les tetes brulees a écrit:
SDIESEL77 a écrit:
Bhen en fait, cette fin de soirée etait pas mal:
- je suis allé acheter des patates
- je les ai lavées
- je les ai epeluchées
- je le ai coupées
- j'ai fait frites

...et vous devinerez jamais quoi !!??
.
si tu veut te regaler essaye 2-3 gousses d'ail un peu applatie dans la friture ! tu vas voir la difference avec la peau surtout !!! sunny
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
eh bien.... JE LES AI MANGEES !!! Laughing

Je fais l essai dès aujourd'hui et vous tiendrais biensur TOUS au courant ! Cool

alors ???? scratch scratch tu as aime ??
Revenir en haut Aller en bas
SDIESEL77

SDIESEL77


Nombre de messages : 2143
Age : 44
Localisation : Dublin - Irlande
Ma Buell : MASK BOMB
Date d'inscription : 19/10/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 14:59

les tetes brulees a écrit:
SDIESEL77 a écrit:
les tetes brulees a écrit:
SDIESEL77 a écrit:
Bhen en fait, cette fin de soirée etait pas mal:
- je suis allé acheter des patates
- je les ai lavées
- je les ai epeluchées
- je le ai coupées
- j'ai fait frites

...et vous devinerez jamais quoi !!??
.
si tu veut te regaler essaye 2-3 gousses d'ail un peu applatie dans la friture ! tu vas voir la difference avec la peau surtout !!! sunny
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
eh bien.... JE LES AI MANGEES !!! Laughing

Je fais l essai dès aujourd'hui et vous tiendrais biensur TOUS au courant ! Cool

alors ???? scratch scratch tu as aime ??

Oui tres bonnes ces frites aillées Razz

A part ça... Je n'ai rien à dire rabbit
Revenir en haut Aller en bas
BolloX

BolloX


Nombre de messages : 1264
Age : 49
Localisation : Grenoble
Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5
Date d'inscription : 01/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 15:49

Il ne faut pas forcement penser que dire "non" est suffisant en soit, ou penser que le « non » soit l’expression la plus simple pour ne pas dire quelque chose, car parfois il est plus important d'être entier dans ses choix, même si a la réflexion on ne le souhaite pas vraiment et ce, bien qu'un accident soit toujours très vite arrivé et qu'alors il soit encore temps de s'empêcher ou de se faire excuser par quelqu'un pour cet absence, qui n'est au final que la cause d'une panne ou d'un engagement que l'on aura décider d'enfin assumer personnellement, ce qui est alors la résultante ou l'expression, ou les deux a la fois d'un personnalité qui ne saurait se limiter a la recherché d'un objectif qu'il soit technique ou intérieur, objectif qui ne peut être que le fruit d’une réflexion resté a coup sur sans réponse, tout cela exprimant alors forcement en quelques mots la question qui nous en fait tous actuellement et qui ne saurait être résumé aussi simplement et vulgairement par ces quelques mots qui ne sauront donc jamais définir un tel sujet et qui ne sont la que pour manifester leur inutilité et leur incohérence, ce qui dans un sens peut déjà être très beau.
Revenir en haut Aller en bas
khoriolys

khoriolys


Nombre de messages : 1471
Age : 51
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Ma Buell : Feu une X1 White Lightning...
Désormais une Triumph Rocket III Roadster
Date d'inscription : 12/05/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 15:55

Alain j'adore ta fouine en avatar... j'ai du en capturer une un jour, qui c'était retrouver là où il ne fallait pas, afin de la relacher
à l'abrit.

J'ai galéré comme un fou, manqué de me faire mordre plusieurs fois... mais qu'est-ce que c'est mignon Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeffouille91

jeffouille91


Nombre de messages : 233
Age : 69
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 31/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:10

BolloX a écrit:
Il ne faut pas forcement penser que dire "non" est suffisant en soit, ou penser que le « non » soit l’expression la plus simple pour ne pas dire quelque chose, car parfois il est plus important d'être entier dans ses choix, même si a la réflexion on ne le souhaite pas vraiment et ce, bien qu'un accident soit toujours très vite arrivé et qu'alors il soit encore temps de s'empêcher ou de se faire excuser par quelqu'un pour cet absence, qui n'est au final que la cause d'une panne ou d'un engagement que l'on aura décider d'enfin assumer personnellement, ce qui est alors la résultante ou l'expression, ou les deux a la fois d'un personnalité qui ne saurait se limiter a la recherché d'un objectif qu'il soit technique ou intérieur, objectif qui ne peut être que le fruit d’une réflexion resté a coup sur sans réponse, tout cela exprimant alors forcement en quelques mots la question qui nous en fait tous actuellement et qui ne saurait être résumé aussi simplement et vulgairement par ces quelques mots qui ne sauront donc jamais définir un tel sujet et qui ne sont la que pour manifester leur inutilité et leur incohérence, ce qui dans un sens peut déjà être très beau.




Bref , tu t'es bourré ............
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Nombre de messages : 1005
Age : 46
Localisation : 42 loire
Ma Buell : XB12S et XB12STT
Date d'inscription : 24/04/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:19

J'ai envie de ch...! Embarassed à tout à l'heure. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:12

C'est tout ?
J'viens de finir mon panini et du coup j'ai plus rien à lire, moi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:24

Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33211
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:37

— Bonjour, Garcin. Vous avez 5 minutes pour me draguer.
Mr.T dit:
Et pendant ce temps-là.

— Quoi ? Mais c'est ma fille qui se fait courtiser par un immigré clandestin rmiste ! A 20 ans, vous vous rendez compte ! Et mon honneur, ma fierté d'être français dans tout ça ! Où est mon révolver ? Je sens que je vais commettre l'irréparable.
La nana aux cheveux bleus dit :
Et dans le café, l'ambiance devient de plus en plus torride...

— Il fait beau aujourd'hui.
— Oh pas très ensoleillé.
— Heu vous avez l'heure ?
— Non mais il vous reste 5 minutes et 10 secondes.
— Bon allez j'attaque. Mademoiselle, la courbe de vos yeux fait le tour de mon coeur. Un rond de danse et de douceur.
— Vous vous prenez pour Eluard ?
— Oh vous blessez mon coeur d'une langueur monotone et je m'en vais pareil à la feuille morte de l'automne.
— Bon, Verlaine, il ne vous reste plus que 4 minutes et 3 secondes
— Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avoit desclose...
— Vous allez pas me faire tout le répertoire français ?
— Bon je vais vous poser des questions : vous avez déjà vu des messieurs tout nu ?
— Non pas encore.
— Bon je vais vous montrer à quoi ça ressemble. Laissez-moi me déshabiller.
Mr.T dit:
Et pendant ce temps-là.

— Qu'avez-vous Monsieur le Préfet ? Pourquoi criez-vous ainsi ?
— Tenez ! Prenez ce révolver.
— Mais enfin c'est votre arme personnelle de collection.
— Je m'en fous. Tirez-moi en pleine gorge : je veux mourir. Ma fille s'est déshonorée.
— Mais enfin vous n'y pensez pas ! Et où cacher ensuite votre cadavre car on risque de m'accuser ?
— Brûler mon corps. Vous avez essence et briquet à disposition dans ce bunker.
— Mais enfin je sais pas trop appuyer sur ces vieilles gachettes ?
— Nettoyez-là car elle est rouillée
Mr.T dit:
Et pendant que le lieutenant astique la gachette...

— Vous n'êtes pas romantique et notre conversation va s'arrêter définitivement, si vous persistez de cette façon.
— Et vous avez un chien chez vous ?
— Il vous reste 2 minutes...
— Vous aimez les logarithmes népériens ? J'adore car c'était au programme de Terminale S quand j'avais 18 ans.
— Il vous reste 1 minute 45...
— Et le taboulé, vous l'aimez ou bien la saucisse et l'andouillette ?
— Il vous reste 1 minute 30...
— Vous avez donné au Téléthon ?
— Il vous reste 1 minute 20...
— Bon j'accélère... existe-t-il un ensemble d'entiers strictement positifs , , vérifiant l'équation lorsque est un entier tel que ?
— 1 minute 10...
— Dans son Bilan littéraire du XXième siècle (1962), le critique R.-M. Albérès écrit : il apparaît que la fonction littéraire ne peut être précisée que pour chaque époque : dans la nôtre, le besoin d'évasion, le goût d'idéaliser, le talent de décrire, de peindre et d'informer se sont effacés devant l'exigence de remâcher et de méditer les problèmes fondamentaux de la vie.
— 50 secondes...
— On conçoit alors que le mot "littéraire" ne puisse être défini par le rôle et la fonction de l'activité qu'il désigne, puisque cette activité change incessamment. Elle n'est jamais que l'accent que prend l'homme...
— 40 secondes...
— lorsque dans son effort pour s'exprimer, ...il grave des signes conventionnels et intelligibles qui transcrivent intellectuellement sa voix profonde. Donc Mademoiselle, en vous appuyant sur des exemples précis, vous commenterez et discuterez cette opinion.
— 20 secondes...
— Merde... Merde... heu Et vous avez un chien chez vous ?
— 10 secondes...
— Vous me cassez les pieds avec votre chronomètre. ça me destabilise complètement ! Zut heu, et les films sur les gladiateurs, vous les aimez ? pfff je sais plus quoi dire
— Oh oui formidable ! j'adore les peplums. Et Spartacus, c'est mon préféré ! Oh comment vous avez su que c'est ma passion ardente ? Quelle clairvoyance. Oh vous m'épatez ! Mais ma parole, c'est que vous ressemblez en plus pas mal à Spartacus !!! Je vous avais regardé pas assez de près... Oh j'adore les beaux gladiateurs comme vous.
La nana aux cheveux bleus dit :
Et pendant ce temps-là, au bunker...

PAM MIAOOOUUU

— Ciel Madchat ! oh mon pauvre Madchat !!!
— Oh excusez-moi c'est en nettoyant la gachette que le coup est parti...
— Comment avez-vous osé tirer sur Madchat ? Pauvre fou ! Je vais vous exécuter alors sur-le-champ avec le pilote d'hélicoptère... Je vois que le soleil se couche.
— Monsieur le Préfet, Monsieur le Préfet. Super Coach tout Puissant est là... il arrive. Il est immense : il mesure 3 m 87. Il veut faire un duel d'honneur avec vous. Sa force semble décupler.
— Mais comment ? Il était en situation d'extrême faiblesse tout à l'heure ?
La nana aux cheveux bleus dit :
Et pendant ce temps-là, au royaume des cieux... Dieu coach tout puissant parle dans l'oreillette de Super Coach tout puissant sur terre

— A présent tu es très puissant car je t'ai donné un dix millionième de ma force en te voyant en si grande difficulté. Donc le Préfet se trouve en ce lieu à 10 mètres de toi... Tue-le immédiatement car c'est exactement ce que j'ai prévu dans le scénario du monde.
La nana aux cheveux bleus dit :
Retour sur terre...

— Je t'ai retrouvé, petit préfet qui a saboté mon scénario et qui a abusé de ma femme... Je vais te transformer en sac à patates.
— Pitié Super Coach tout puissant ! Pitié... Je n'ai hélas plus aucun pouvoir sur les événements.
Mr.T dit:
Et pendant ce temps-là dans le café...

— Le temps est cependant écoulé désolé. J'ai portant apprécié la petite discussion avec vous et je dois vous avouer que vous m'avez charmée voire même ensorcelée. Mais désolé, le temps presse car j'ai rendez-vous urgent avec le coiffeur qui doit me refaire les mèches... Après faut que je promène Baltazar mon chien. Adieu Garcin. Nous nous reverrons peut-être.
La nana aux cheveux bleus dit :
Et pendant ce temps-là au ciel, ça gueule à tel point que Dieu pour la première fois en 10 milliards d'année intervient sur terre immédiatement (avec sa voix de stentor et sa taille gigantesque tout le monde le voit et l'entend)

— Je n'ai rien dit depuis tant d'années car tout se déroulait conformément au scénario du monde que j'avais établi. Mais là j'interviens en personne car Garcin Lazar aurait dû embrasser cette demoiselle sur la bouche. L'histoire se serait terminé avec mariage, boulot et enfants. Et là ce n'est pas du tout ce qui c'est passé !
— Votre majesté, votre majesté : deux événements très graves se sont produits : primo, le préfet transformé en sac à patates a curieusement ressuscité en vieux singe... et une alerte générale a été lancée il y a deux heures dans la bibliothèque du monde suite à un vol de manuscrit très important
— Mais que se passe-t-il ? Qui est le responsable de cette agitation ?
geek
Revenir en haut Aller en bas
SDIESEL77

SDIESEL77


Nombre de messages : 2143
Age : 44
Localisation : Dublin - Irlande
Ma Buell : MASK BOMB
Date d'inscription : 19/10/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:44

Je viens de recevoir mes jolies NGK iridium et mon jolie filtre à air K&N ! Cool
A part ça il pleut (ENCORE) et hier soir j'ai mangé une fondue bourguignone avec mes potes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 879
Age : 57
Localisation : en ce moment....les emirats
Date d'inscription : 20/06/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:05

khoriolys a écrit:
Alain j'adore ta fouine en avatar... j'ai du en capturer une un jour, qui c'était retrouver là où il ne fallait pas, afin de la relacher
à l'abrit.

J'ai galéré comme un fou, manqué de me faire mordre plusieurs fois... mais qu'est-ce que c'est mignon Wink

ben vi, c'est mon surnom de taff à roissy.car lorsque je controle un chantier, j'arrive toujours à voir les defauts qu'essaye de planquer les entreprises....ça marche à tout les coups.

Mais bon,, elles même bien quand même, car lorsque elles rencontres un problemes d'acces ou de faisabilité, je me debrouille toujours pour leur avoir les clés et autorisations, les plans manquants, les soluces techniques.....

elle interresante mon histoire, hein Exclamation Question

ç'est vrais c'est sympas la fouine Exclamation

alors à part ça quoi de neuf ?

ici les moules en haut, c'est pas la patrie des armeniens, ça ?

tu connait les Darakdjan ?


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 879
Age : 57
Localisation : en ce moment....les emirats
Date d'inscription : 20/06/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:07

SDIESEL77 a écrit:
Je viens de recevoir mes jolies NGK iridium et mon jolie filtre à air K&N ! Cool
A part ça il pleut (ENCORE) et hier soir j'ai mangé une fondue bourguignone avec mes potes tongue

tu vas au tournoi des 6 nations Question drunken
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 23:52

-Je commence à avoir un petit creux, alors je vais aller me chercher à bouffer...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
SDIESEL77

SDIESEL77


Nombre de messages : 2143
Age : 44
Localisation : Dublin - Irlande
Ma Buell : MASK BOMB
Date d'inscription : 19/10/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 9:35

Aujourd'hui c'est Mercredi !

Et le Mercredi c'est "Muphin Day" dans ma boite donc voilà, je suis allé chercher mes Muphins et là je les mange.

Vive les MUPHINS ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MAD BUELL

MAD BUELL


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Localisation : sin city !!!
Date d'inscription : 29/07/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 10:58

Chez moi c'est gaufres au nutella Razz
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33211
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 12:13

moi, je me suis gelé les coudes pour implanter 3 bornes hydrantes sur un chantier routier tout boueux.
Revenir en haut Aller en bas
MAD BUELL

MAD BUELL


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Localisation : sin city !!!
Date d'inscription : 29/07/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 12:17

McGyver a écrit:
moi, je me suis gelé les coudes pour implanter 3 bornes hydrantes sur un chantier routier tout boueux.
Les coudes ?? suis choquée !!! affraid
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 879
Age : 57
Localisation : en ce moment....les emirats
Date d'inscription : 20/06/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 12:21

tiens c'est l'heure de la cantoche, j'prendrait pas de frites aujourd'huis geek
Revenir en haut Aller en bas
JeanosS117

JeanosS117


Nombre de messages : 2054
Age : 44
Localisation : 17
Ma Buell : S1 Chrome Racer
Date d'inscription : 22/03/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 12:35

pour moi la cantoche c'est fait: cassoulet (si on peut appelé ca comme ca parce que si tu donne ca a manger à un gars de castalnaudari ca risque de tourné au massacre)






au fait j'ai monté un K&N sur le 12. ca marche mieux et ca pétarade moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33211
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 12:37

jean17 a écrit:
pour moi la cantoche c'est fait: cassoulet (si on peut appelé ca comme ca parce que si tu donne ca a manger à un gars de castalnaudari ca risque de tourné au massacre)






au fait j'ai monté un K&N sur le 12. ca marche mieux et ca pétarade moins.


normal, ça filtre mieux le cassoulet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JeanosS117

JeanosS117


Nombre de messages : 2054
Age : 44
Localisation : 17
Ma Buell : S1 Chrome Racer
Date d'inscription : 22/03/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 12:40

je compense ce que la bécane ne sort plus comme gaz imbrulés.
Revenir en haut Aller en bas
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:16

5000° post...pour rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: