Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Modif fond de compteur..

Aller en bas 
+8
Gabacho
nicolas
néné
SollmasteR
lordskull
Sebuell
Superman
tum069
12 participants
AuteurMessage
tum069

tum069


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Die, drome, Rhone alpres !!
Date d'inscription : 24/08/2007

Modif fond de compteur.. Empty
MessageSujet: Modif fond de compteur..   Modif fond de compteur.. EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:15

Bonjour à tous le monde !!

J'espère que vous allez bien mais avec un temps comme ça ca ne peut que bien aller Modif fond de compteur.. 506615


Bon, je n'ai toujours aps fini les clignos intégré pour le cul de ma buell, j'attend mon beauf pour qu'il me file un coup de peinture dessus..
Mais dès que j'ai récup mon appareil, je vous montre ou ça en est !!



Mais sinon ce n'est pas pour ça que je post ce soir..

J'ai en effet une buell XB9SX qui était bleu à la base, sauf que je me suis arrangé pour qu'il me pose le saute vent, résé ( je me comprend.. ) et jantes rouge cerise.


Du coup le probléme c'est qu'il restait cette petite plaque sur le cul long de la bête ( d'ou le cul court avec cligno que je suis en train de faire ) et surtout ce qu'il y a c'est que je trouve ce compteur vraiment moche...
En plus ca dénote vraiment avec le rouge cerise..



Je me suis donc entreprit de modifier via PSPXII le fond du compteur que je vais ensuite faire imprimer sur autocollant transparent ( théoriquement ca devrait marcher geek


Je me demandai donc de que vous en pensez (de l'idée comme du dessin)

Il me reste encore qqlques trucs a rajouter mais je vais essayer de ne pas trop surcharger quand même..

Voila donc le compteur initial

Modif fond de compteur.. Compteurphoto1pr8.th

Et le début de projet sur paint shop pro..

Modif fond de compteur.. Test3avecvitessexk7.th


Voila a vos avis afro
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

Modif fond de compteur.. Empty
MessageSujet: Re: Modif fond de compteur..   Modif fond de compteur.. EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:57

-Pas trop mal!

-Y'a déjà eu un post sur les fonds de compteur avec plein de bonne idées... Une petite recherche t'attends!

-Si je me souviens bien, Lemmy a changé le fond du sien...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
tum069

tum069


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Die, drome, Rhone alpres !!
Date d'inscription : 24/08/2007

Modif fond de compteur.. Empty
MessageSujet: Re: Modif fond de compteur..   Modif fond de compteur.. EmptyMar 22 Jan 2008 - 0:24

Superman a écrit:
-Pas trop mal!

-Y'a déjà eu un post sur les fonds de compteur avec plein de bonne idées... Une petite recherche t'attends!

-Si je me souviens bien, Lemmy a changé le fond du sien...

Ah ben je sais aps comment je me suis débrouillé mais je n'ai rien trouvé...


Enfin si j'avais vu celui de lemmy qui était peint si je me rapelle bien mais sinon à part ça j'ai juste trouvé la photo qui m'a servi de base pour réaliser celui ci !!
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Modif fond de compteur.. Empty
MessageSujet: Re: Modif fond de compteur..   Modif fond de compteur.. EmptyMar 22 Jan 2008 - 0:50

Revenir en haut Aller en bas
lordskull

lordskull


Nombre de messages : 881
Age : 73
Date d'inscription : 19/09/2006

Modif fond de compteur.. Empty
MessageSujet: Re: Modif fond de compteur..   Modif fond de compteur.. EmptyMar 22 Jan 2008 - 1:06

ouawwwwwww et on va plus vite avec des compteurs modifiés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SollmasteR

SollmasteR


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 26/06/2007

Modif fond de compteur.. Empty
MessageSujet: Re: Modif fond de compteur..   Modif fond de compteur.. EmptyMar 22 Jan 2008 - 1:31

lordskull a écrit:
ouawwwwwww et on va plus vite avec des compteurs modifiés Laughing

Euh on m'a dit un jour que les R6 étaient pour compenser les lacunes de pilotage....c'est vrai.... ???
Et tu dis que c'est une vrai moto,....bof, je dirais plutôt une demi vrai moto, il lui manque quelques watt…..
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

Modif fond de compteur.. Empty
MessageSujet: Re: Modif fond de compteur..   Modif fond de compteur.. EmptyMar 22 Jan 2008 - 8:50

SollmasteR a écrit:
lordskull a écrit:
ouawwwwwww et on va plus vite avec des compteurs modifiés Laughing

Euh on m'a dit un jour que les R6 étaient pour compenser les lacunes de pilotage....c'est vrai.... ???
Et tu dis que c'est une vrai moto,....bof, je dirais plutôt une demi vrai moto, il lui manque quelques watt…..

-Les R6, c'est pas les motos qui on fait polémique suite au fait que Yamaha aurait triché sur le nombre de tour/min des compteurs! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
néné

néné


Nombre de messages : 1134
Ma Buell : BUELL S1

Date d'inscription : 16/05/2007

Modif fond de compteur.. Empty
MessageSujet: Re: Modif fond de compteur..   Modif fond de compteur.. EmptyMar 22 Jan 2008 - 12:11

tum069 a écrit:
.......................
Je me demandai donc de que vous en pensez (de l'idée comme du dessin)
........

j aime bien , a part le fond un peu trop BLANC que je mettrais en ........ scratch study
Revenir en haut Aller en bas
lordskull

lordskull


Nombre de messages : 881
Age : 73
Date d'inscription : 19/09/2006

Modif fond de compteur.. Empty
MessageSujet: Re: Modif fond de compteur..   Modif fond de compteur.. EmptyMer 23 Jan 2008 - 1:53

SollmasteR a écrit:
lordskull a écrit:
ouawwwwwww et on va plus vite avec des compteurs modifiés Laughing

Euh on m'a dit un jour que les R6 étaient pour compenser les lacunes de pilotage....c'est vrai.... ???
Et tu dis que c'est une vrai moto,....bof, je dirais plutôt une demi vrai moto, il lui manque quelques watt…..


j ai entendu dire qu ils allaient prendre des buells a moto ecole c est vrai ? Laughing Laughing en gros c aussi puissant qu une CB500 puis bah je comprend ta frustration en france les motos sont bridées ici c est la belgique l'ami
on débride légalement
je peux comprendre qu avec ton frelons de 100 cv tu sois satisfait etant donné que les hypers sports sont bridées
loulou d 'ecosse farao
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Nombre de messages : 1840
Age : 50
Localisation : Aisne (Tergnier)
Ma Buell : XB12S (2006) avec transmission courte
Date d'inscription : 30/08/2006

Modif fond de compteur.. Empty
MessageSujet: Re: Modif fond de compteur..   Modif fond de compteur.. EmptyMer 23 Jan 2008 - 8:12

lordskull a écrit:
ouawwwwwww et on va plus vite avec des compteurs modifiés Laughing

Arrow http://buell.actifforum.com/bla-bla-f7/la-charte-du-boulet-t7188.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

Modif fond de compteur.. Empty
MessageSujet: Re: Modif fond de compteur..   Modif fond de compteur.. EmptyMer 23 Jan 2008 - 8:45

Je ne comprend pas pourquoi vous vous prenez la tête.

Vous recherchez quoi dans une bécane ?
La perf pure ? faire le kéké et dire "wahou, j'ai enrhumé tout le monde aujourd'hui !! je suis un killer !!!"
La puissance ? histoire de dire "c'est moi kélaplusgrooosse"...

Pour ma part ce que je recherche ce sont les sensations à vitesse légale (ou presque).

J'ai commencé avec une 125 et je me suis bien amusé avec.
A suivis un 600ZZR. très bonne bécane, mais faut envoyer pour ressentir quelque chose. Dans le même temps j'avais essayé un zx6r, et bien c'est pas mieux niveaux sensations, par contre tu roules plus vite.
J'ai aussi essayé un rdlc 350 et bien c'est sur cet engin qui ne freine pas, ne tient pas route et qui te délivre un super coup de pied au cul dés que l'aiguille du compte tour franchi les 6000 (pq avant c'est plus creux qu'une 125 en sous régime) que j'ai pris le plus mon pied à conduire.

Ensuite j'ai pris le gsx. Ben déjà c'est mieux. Tu roules moins vite et tu te fais plus plaisir.

Ben la si j'ai choisi buell (bientôt cheers cheers cheers ) c'est pour ça : les sensations aux vitesses légales. Et pour l'avoir essayer (pas longtemps, c'est vrai) ça correspond à ce que je recherche. Après le reste je m'en bat l'oeuf.
La puissance, la vitesse de pointe, enrhumé les autres ou me faire enrhumé, m'en fou complètement. Je laisse ça à ceux que ça intéresse. LE plus important c'est que je me fasse plaisir avec ma bécane, le reste n'est que futilité et idiotie en ce qui me concerne.

La seule bécane qui me ferait lâcher la buell, c'est la wakan, mais là c'est un autre problème... €€€€€€€
Revenir en haut Aller en bas
lionelt

lionelt


Nombre de messages : 1281
Age : 59
Localisation : Haute Savoie
Ma Buell : (Mes ex ) STT Dark Dog Limited Edition #3 + XB1200SCG
Flat Tracker Dominator
mon ex Supermot
Une E-enclume
Ma 3eme Ex Buell S1 Carbon Drag vendue
Ktm Duke 690 Black ABS


Date d'inscription : 31/07/2007

Modif fond de compteur.. Empty
MessageSujet: Re: Modif fond de compteur..   Modif fond de compteur.. EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:38

Gabacho a écrit:
J'ai aussi essayé un rdlc 350 et bien c'est sur cet engin qui ne freine pas, ne tient pas route et qui te délivre un super coup de pied au cul dés que l'aiguille du compte tour franchi les 6000 (pq avant c'est plus creux qu'une 125 en sous régime) que j'ai pris le plus mon pied à conduire.

Meme parcours :
==> 350 rdlc (4l0 prépa coupe gauloise 60ch)

20 ans plus tard, xb12scg. Meme sensation que rdlc ,:

coup de pied au cul pendant 3000 tours puis rupteur mais de 3000 à 6000 au lieu des 6000 sur la buell au lieu des 6000 à 9000 sur la 350rdlc
wheeling idem en 1 et 2
Usure des pneus idem aussi (3000 kms sur le 350)

deux bécanes qui n'ont a voir techniquement et en age mais qui procurent les memes sensations violentes et pourtant a vitesse raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
-=G@rett=-

-=G@rett=-


Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Sion / Fribourg (CH)
Date d'inscription : 12/03/2007

Modif fond de compteur.. Empty
MessageSujet: Re: Modif fond de compteur..   Modif fond de compteur.. EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:02

mdr, j'avais la 4L1 rd 250!

En général j'évite de trop l'ébruitter pour ne pas trop me faire lincher Very Happy

Quoi que j'ai comme un doute du coup Rolling Eyes, soit je passe pour un king soit pour un gros loozer Embarassed !

--vérif google, c'était bien ça, mon oncle m'avait donné son ancienne 250 (la rdlc) lors qu'il a voulu changer de brèle, afin que je puisse passer le permi gros cub! C'était sympa! Fallait avoir des couilles pour attaquer un peu sur routes de montagnes, mais c'était sympa...surtout ce fameu coup de pied au derg'!!--

On va dire que c'était pas pareil, mais niveau sensation avec la buell je suis loin d'être déçu!

Rithme balade: on se fait pas chier (moin la sensation de se trainner la teube)
Rithme soutenu: Un régale à enrouler sur le couple
Arsouille: Ca pousse en bas, et ça te pulvérise en haut .....le bon compromis, non Wink

Et en plus, on a pas besoin de rupter à 174km/h en première pour voir le shifter Laughing


Non sérieux, chaqun son truc ...mais ça me saoule de lire que jap c''est à chier ou que ricain c'est de la merde et bla bla!
Vous remettez ça dans tous les topic.... voilà quoi!
Humour je veux bien, mais pas 3 pages de off-topic pour dire ce qui à déjà était dit si souvent!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mctv-sion.ch
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

Modif fond de compteur.. Empty
MessageSujet: Re: Modif fond de compteur..   Modif fond de compteur.. EmptyJeu 24 Jan 2008 - 23:27

et moi j' ai un compteur a fond blanc.......et depuis que le l' ai change j' ai pris 5 km/h.......230 au lieu de 225.......et en tournant un peu plus l' aiguille au prochain demontage, je pense pourvoir prendre 240 Cool Cool Modif fond de compteur.. 506615
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

Modif fond de compteur.. Empty
MessageSujet: Re: Modif fond de compteur..   Modif fond de compteur.. EmptyJeu 24 Jan 2008 - 23:30

-Merde, moi qui cherche plein de truc pour booster ma brèle alors qu'il suffisait de bidouiller l'aiguille... Modif fond de compteur.. 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
jpmd

jpmd


Nombre de messages : 828
Localisation : Isère
Ma Buell : 100 ci
http://wakan-hundred.forumactif.org/
Date d'inscription : 04/09/2006

Modif fond de compteur.. Empty
MessageSujet: Re: Modif fond de compteur..   Modif fond de compteur.. EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:50

ICI : http://michaeldcausey.com/ipanel/buellxb.asp

Modif fond de compteur.. Xbbdashai61power1iu4.th

Modif fond de compteur.. Xbbdashai61dragon1mt7.th

Modif fond de compteur.. Xbbdashai61residentevilnf7
Revenir en haut Aller en bas
http://wakan-hundred.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Modif fond de compteur.. Empty
MessageSujet: Re: Modif fond de compteur..   Modif fond de compteur.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modif fond de compteur..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fond de compteur
» Nouveaux fond de compteurs XB 9 et 12 plastiques
» fond de compteur
» fond de compteur pour XB
» Fond compteur XB Mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: