Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Crab] Balade vallée Azergues-Beaujolais- dimanche 03 fev 08

Aller en bas 
+28
Motonel
alaing de l'aing
phil_69
Don
Toan
tintin
vermo
boum69
cmo69
IstanBuell
xav69
buellman626
PatiBuell R
Batphilou
Béa
StringBuell
Qyd
fofolle
Sebuell
Diablo69
Bruno
momo
DragonBuell
NICOTAK
laurent38
Stef
McGyver
maya
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Batphilou

Batphilou


Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Aindien Crabesque
Ma Buell : XB1000R
Date d'inscription : 28/01/2007

[Crab] Balade vallée Azergues-Beaujolais- dimanche 03 fev 08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Balade vallée Azergues-Beaujolais- dimanche 03 fev 08   [Crab] Balade vallée Azergues-Beaujolais- dimanche 03 fev 08 - Page 12 EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:25

Ca y est rentré, on a lavé le guignol et sa monture, ya a une qui etait plus sale que l'autre, je vous laisse deviner, merci le sel! affraid

Sinon ravi de la journée, content d'avoir partagé tous ces km avec vous une fois de plus, de nouvelles tetes sont apparues et ca fait bien plaisir.
La route etait un peu limite parfois mais tout le monde est rentré à bon port avec le sourire donc c'est le principal.
Le chef nous a meme pas paumé c'est pour dire comme la journée etait bonne!

@maya: gnagnagna!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://batphilou.skyblog.com
cmo69

cmo69


Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2006

[Crab] Balade vallée Azergues-Beaujolais- dimanche 03 fev 08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Balade vallée Azergues-Beaujolais- dimanche 03 fev 08   [Crab] Balade vallée Azergues-Beaujolais- dimanche 03 fev 08 - Page 12 EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:27

Bon, c'était super top, merci à Maya et au chef pour l'organisation sans faille... on remet ça en juin ? la neige, c'est beau, mais on a failli sortir les chaînes lol!

Les doigts sont dégelés, c'est parti : http://mc24.free.fr/crab200802/crab200802.html

@+ tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

[Crab] Balade vallée Azergues-Beaujolais- dimanche 03 fev 08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Balade vallée Azergues-Beaujolais- dimanche 03 fev 08   [Crab] Balade vallée Azergues-Beaujolais- dimanche 03 fev 08 - Page 12 EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:34

le chef va nous créer un super post pour notre CR.... on patiente s'viou plait.. le chef doit nettoyer sa brêle enfin s'il a pas calé entre Casto et chez lui .... Twisted Evil ...
Punaise on en a pour 2 heures au moins .. le temps qu'elle sèche, qu'il nous passe le coup de polish, que la petite couverture soit à même température que la pièce, qu'il mette la bache ...


@Batphilou : sur le chemin du retour, j'ai été pris d'un doute .... si je met ces infos oh combien compromettantes pour toi d'ailleurs en ligne ici.. je donne des billes au Racingmachin contre toi et donc contre le Crab.. et là pas question ... donc rien ne sera écrit de ma part dans ce sens cher Batphilou .... je te fais moi aussi un joli gnagnagna d'ailleurs.... punaise c'est dur de ne pas te pourrir hein ... mais solidarité crabeuse oblige .... donc tu es prié de garder aussi une certaine photo pour toi .... gnagnagna.... Razz.... enfin si tu te décides à mettre tout de même cette photo....sache que je suis bien pire qu'un pitt-bull.... affraid .. demandes donc à Marcel ..... Twisted Evil

@cmo69 : heu... mais.... je peux pas attendre juin moi .. spa possible.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[Crab] Balade vallée Azergues-Beaujolais- dimanche 03 fev 08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Balade vallée Azergues-Beaujolais- dimanche 03 fev 08   [Crab] Balade vallée Azergues-Beaujolais- dimanche 03 fev 08 - Page 12 EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:51

En effet apres le karcher, j ai bien sur séché la belle...Lui est mis son optimate et sa belle housse ! Laughing

Le CR est la :

http://buell.actifforum.com/balade-et-rdv-f6/crab-compte-rendu-week-du-2-et-3-fevrier-08-t7355.htm#158135
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
StringBuell

StringBuell


Nombre de messages : 877
Age : 50
Localisation : parti plus loin
Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère
Date d'inscription : 02/09/2007

[Crab] Balade vallée Azergues-Beaujolais- dimanche 03 fev 08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Balade vallée Azergues-Beaujolais- dimanche 03 fev 08   [Crab] Balade vallée Azergues-Beaujolais- dimanche 03 fev 08 - Page 12 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:09

Ca y est ! rentré. Comme j'avais encore un peu de temps je suis parti faire un petit tour avec mon SV.... bounce Nan j'déconne, il fallait que je lui dégourdisse un peu les pates (rien à voir avec la route, enfin si, un peu Embarassed ) avant de le vendre demain aprem si tout va bien. Razz
Bon ben y a plus qu'à lui mettre un petit coup de polish et hop la belle sera prette à partir du nid et prendre son envole pour d'autres contrées... Snif, pas mécontent de la vendre mais un peu triste quand même... on s'y habitue à ces bêtes. Sad
Merci à tous pour votre gentillesse, et à Maya et DB pour cette organisation digne de professionnels. cheers
@ Batfilou: soit sympa avec nous, faites nous rire un peu avec Maya, allez y balancez, que l'on puisse tailler un peu aussi ; j't'échange une bonne bière bien fraîche contre la dite photo et en ligne siouplait bounce lol! [Crab] Balade vallée Azergues-Beaujolais- dimanche 03 fev 08 - Page 12 506615
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

[Crab] Balade vallée Azergues-Beaujolais- dimanche 03 fev 08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Balade vallée Azergues-Beaujolais- dimanche 03 fev 08   [Crab] Balade vallée Azergues-Beaujolais- dimanche 03 fev 08 - Page 12 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:30

SittingBuell a écrit:
Ca y est ! rentré. Comme j'avais encore un peu de temps je suis parti faire un petit tour avec mon SV.... bounce Nan j'déconne, il fallait que je lui dégourdisse un peu les pates (rien à voir avec la route, enfin si, un peu Embarassed ) avant de le vendre demain aprem si tout va bien. Razz
Bon ben y a plus qu'à lui mettre un petit coup de polish et hop la belle sera prette à partir du nid et prendre son envole pour d'autres contrées... Snif, pas mécontent de la vendre mais un peu triste quand même... on s'y habitue à ces bêtes. Sad
Merci à tous pour votre gentillesse, et à Maya et DB pour cette organisation digne de professionnels. cheers
@ Batfilou: soit sympa avec nous, faites nous rire un peu avec Maya, allez y balancez, que l'on puisse tailler un peu aussi ; j't'échange une bonne bière bien fraîche contre la dite photo et en ligne siouplait bounce lol! [Crab] Balade vallée Azergues-Beaujolais- dimanche 03 fev 08 - Page 12 506615


y a un compte rendu ailleurs Monsieur Sittingbuell.. donc si tu veux rire va falloir d'abord nous faire un joli copier-coller.... Wink

@Batphilou : attation Batphilou .. des fois on fait de ces conneries pour une bière .. même fraiche ..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

[Crab] Balade vallée Azergues-Beaujolais- dimanche 03 fev 08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Balade vallée Azergues-Beaujolais- dimanche 03 fev 08   [Crab] Balade vallée Azergues-Beaujolais- dimanche 03 fev 08 - Page 12 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

[Crab] Balade vallée Azergues-Beaujolais- dimanche 03 fev 08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Balade vallée Azergues-Beaujolais- dimanche 03 fev 08   [Crab] Balade vallée Azergues-Beaujolais- dimanche 03 fev 08 - Page 12 EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:10

maya a écrit:
@Batphilou : sur le chemin du retour, j'ai été pris d'un doute .... si je met ces infos oh combien compromettantes pour toi d'ailleurs en ligne ici.. je donne des billes au Racingmachin contre toi et donc contre le Crab.. et là pas question ... donc rien ne sera écrit de ma part dans ce sens cher Batphilou .... je te fais moi aussi un joli gnagnagna d'ailleurs.... punaise c'est dur de ne pas te pourrir hein ... mais solidarité crabeuse oblige .... donc tu es prié de garder aussi une certaine photo pour toi .... gnagnagna.... Razz.... enfin si tu te décides à mettre tout de même cette photo....sache que je suis bien pire qu'un pitt-bull.... affraid .. demandes donc à Marcel ..... Twisted Evil

Bat', le jour où t'en auras vraiment plein le luc de ces meuferies, tu sais que y'auras toujours une place pour toi au Raging'. Hail !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

[Crab] Balade vallée Azergues-Beaujolais- dimanche 03 fev 08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Balade vallée Azergues-Beaujolais- dimanche 03 fev 08   [Crab] Balade vallée Azergues-Beaujolais- dimanche 03 fev 08 - Page 12 EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:13

Qyd a écrit:
maya a écrit:
@Batphilou : sur le chemin du retour, j'ai été pris d'un doute .... si je met ces infos oh combien compromettantes pour toi d'ailleurs en ligne ici.. je donne des billes au Racingmachin contre toi et donc contre le Crab.. et là pas question ... donc rien ne sera écrit de ma part dans ce sens cher Batphilou .... je te fais moi aussi un joli gnagnagna d'ailleurs.... punaise c'est dur de ne pas te pourrir hein ... mais solidarité crabeuse oblige .... donc tu es prié de garder aussi une certaine photo pour toi .... gnagnagna.... Razz.... enfin si tu te décides à mettre tout de même cette photo....sache que je suis bien pire qu'un pitt-bull.... affraid .. demandes donc à Marcel ..... Twisted Evil

Bat', le jour où t'en auras vraiment plein le luc de ces meuferies, tu sais que y'auras toujours une place pour toi au Raging'. Hail !! Twisted Evil


Papy est prié de prendre son déambulateur et de se diriger sur l'autre CR où il est attendu d'ailleurs ... on a bien pensé à lui hier .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Crab] Balade vallée Azergues-Beaujolais- dimanche 03 fev 08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Crab] Balade vallée Azergues-Beaujolais- dimanche 03 fev 08   [Crab] Balade vallée Azergues-Beaujolais- dimanche 03 fev 08 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Crab] Balade vallée Azergues-Beaujolais- dimanche 03 fev 08
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» (CRAB)Sèchages en vallée d'Azergues le 03/05/09
» [Crab] Balade samedi 21/11 dans le Beaujolais [CR inside]
» (CRAB)Ballade le 19/10 en haut Beaujolais?
» [CRAB] virée à l'arrache 1er Nov - Beaujolais
» [NPC] Balade de la vallée de l'authie. Dim 22 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: