Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Kit BLUETOOTH Moto (LARYNGOPHONE)

Aller en bas 
AuteurMessage
JACKBUELL72

JACKBUELL72

Nombre de messages : 629
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 26/09/2006

Kit BLUETOOTH Moto (LARYNGOPHONE) Empty
MessageSujet: Kit BLUETOOTH Moto (LARYNGOPHONE)   Kit BLUETOOTH Moto (LARYNGOPHONE) EmptyLun 10 Déc 2007 - 10:58

Test du Laryngophone Bluetooth S'neck Kazimogo

Kit oreillette/coup
Kit BLUETOOTH Moto (LARYNGOPHONE) Kazimo11

Aujourd’hui la mobilité et plus généralement le nomadisme est sur toutes les lèvres dès qu’il s’agit de penser un produit high-tech. C’est ainsi que de nombreux constructeurs nous aident à atteindre notre nirvana en termes de liberté. Kazimogo ne déroge pas à la règle en proposant un produit innovant : « un laryngophone Bluetooth ». Pas d'inquiétude : ce produit ne fait pas mal ! Il s'agît d'une variante de nos populaires kits oreillettes Bluetooth destinée à une utilisation plus nomade. Le fabricant n'hésite d'ailleurs pas à le proposer pour les motards. Son principe de fonctionnement est quelque peu inédit toutefois puisqu'il s'agit d'un petit boîtier qui se positionne contre le larynx afin d'amplifier directement ses vibrations physiques sans souffrir donc des perturbations dues aux vibrations de l'air comme avec un microphone traditionnel.



Prise en main (au cou)


Le S'neck se présente simplement : Un collier doté du boîtier amplifiant et une oreillette qui se glisse facilement sous un casque. Même si Kazimogo nous vente l'esthétisme du produit au regard d'autres oreillettes disgracieuses, le S'neck est un produit qui se porte "caché" !!! Les efforts de design sont réduits au minimum, le boîtier aurait pu être élégant. Il n'en est rien. C'est à l'avenant pour l'oreillette et pour les LED verte et rouge qui nous éloignent encore davantage d’un produit fashion. Exit donc le rêve « je suis beau en S’neck », son atout n’est pas là. En revanche, le port du produit est relativement amusant, un collier c’est assez pratique, la contrainte des traditionnelles oreillettes s’envole. Nul besoin en effet de garder l’oreillette en place et de passer pour un agent de sécurité lorsqu’on ne communique pas. C’est un point très positif même si un peu de travail sur l’ergonomie du produit aurait permis de le rendre beaucoup plus confortable. Pour la prise en main et la connexion à un téléphone Bluetooth rien de plus simple, une pression longue sur le bouton central et le périphérique devient détectable, le code 0000 classique et voilà, la liaison est effectuée, c’est parti !


Kit BLUETOOTH Moto (LARYNGOPHONE) Kazimo12

Kit BLUETOOTH Moto (LARYNGOPHONE) Kazimo13

Utilisation

Côté utilisation, le boîtier comporte un bouton central qui permet de décrocher et de déclencher le contrôle vocal si votre téléphone l’autorise. Sur ses flancs, deux boutons permettent d’augmenter ou de diminuer le volume. Le tout est vraiment très simple d’utilisation et, c’est probablement le point fort du produit. La réduction du bruit environnant est vraiment bluffante. Votre correspondant n’entend vraiment que votre voix, et les bruits alentours ne le dérangent pas, une très bonne réussite qui nous fait immédiatement penser à un produit destiné au motard « le scala rider » testé dans nos pages. Il faut toutefois couper court à l’utilisation « motard », car si les contrôles sont accessibles avec les mains nues quand le cou est dégagé, ils deviennent inutilisables avec des gants sous un blouson !

Kit BLUETOOTH Moto (LARYNGOPHONE) Kazimo14


Pour conclure

Au final, commercialisé autour des 100€, S’neck est un produit technique intéressant dont il faut bien cibler l’usage. A exclure pour les motards purs et durs, il ravira les personnes nomades qui changent de moyens de transport fréquemment, marche à pied, transports en commun, bicyclette, rollers, scooter en mode occasionnel… le S’neck suit et est très souple d’utilisation, les personnes avec qui vous communiquer seront à l’aise dans la conversation en toutes circonstances. Il laisse de ce point de vue loin derrière toutes les oreillettes Bluetooth qui n’intègrent pas de module de réduction de bruit.

MEILLEUR PRIX: http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Accessoire-Telephone/Kit-Pieton-Bluetooth/RUEDUCOMMERCE/389168-Kit-oreillette-Bluetooth-Sneck.htm 85,46 € TTC
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Quimper
Ma Buell : XB12S / Triumph Tiger 800
Date d'inscription : 15/12/2006

Kit BLUETOOTH Moto (LARYNGOPHONE) Empty
MessageSujet: Re: Kit BLUETOOTH Moto (LARYNGOPHONE)   Kit BLUETOOTH Moto (LARYNGOPHONE) EmptyLun 10 Déc 2007 - 15:03

Kit BLUETOOTH Moto (LARYNGOPHONE) Teleph10

Voiture, camion, moto....même combats !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Quimper
Ma Buell : XB12S / Triumph Tiger 800
Date d'inscription : 15/12/2006

Kit BLUETOOTH Moto (LARYNGOPHONE) Empty
MessageSujet: Re: Kit BLUETOOTH Moto (LARYNGOPHONE)   Kit BLUETOOTH Moto (LARYNGOPHONE) EmptyLun 10 Déc 2007 - 15:14

Sinon vous pouvez achetez ce dernier modèle ! Il fait téléphone, radio CD, mp3, Cibi, radar, GPS, réveil, calculatrice et en plus.............. il fait aussi le café !

Cooooollllll !!!!!!!!!!!!! afro

Kit BLUETOOTH Moto (LARYNGOPHONE) Star-t10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kit BLUETOOTH Moto (LARYNGOPHONE) Empty
MessageSujet: Re: Kit BLUETOOTH Moto (LARYNGOPHONE)   Kit BLUETOOTH Moto (LARYNGOPHONE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit BLUETOOTH Moto (LARYNGOPHONE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intercom complet Bluetooth moto scooter [vendu]
» Un système audio Bluetooth chez BMW Motorrad.
» iPhone 3gs et kit bluetooth moto
» Comparatif kits bluetooth
» Casques LAZER Monaco, Kit Bluetooth, SAV déplorable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: