Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 concessionaire buell a florenville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rockette

rockette


Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : charleville Méziere
Ma Buell : XB9SX 2010 Black and Orange
Date d'inscription : 03/10/2006

concessionaire buell a florenville Empty
MessageSujet: concessionaire buell a florenville   concessionaire buell a florenville EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:21

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a deja acheter chez collard a cote de florenville si oui vous sa t'il fait une remise?
Revenir en haut Aller en bas
atlascopco




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2006

concessionaire buell a florenville Empty
MessageSujet: Re: concessionaire buell a florenville   concessionaire buell a florenville EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:37

rockette a écrit:
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a deja acheter chez collard a cote de florenville si oui vous sa t'il fait une remise?

Très très dur sur les sous le Claudy Laughing. J'ai discuté une fois avec un gars qui disait avoir eu 1000 euro d'équipements sur une XB9R.

Ne pas hésiter à lui rappeler une promesse de réduction...il a tendance à oublier entre la discussion et la facture Laughing

Parfois difficile d'avoir les pièçes.

Techniquement, les mécanos sont compétents
Revenir en haut Aller en bas
rockette

rockette


Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : charleville Méziere
Ma Buell : XB9SX 2010 Black and Orange
Date d'inscription : 03/10/2006

concessionaire buell a florenville Empty
MessageSujet: Re: concessionaire buell a florenville   concessionaire buell a florenville EmptySam 4 Nov 2006 - 22:04

ok merci tinquiete pas moi je ne vais pas oublier si j'achete chez lui car sa serai mon but d'avoir 1000 euro d'equipement offert sur l'achat de ma XB9SX!!!
Revenir en haut Aller en bas
phill

phill


Nombre de messages : 1000
Age : 45
Localisation : neufchateau.be
Ma Buell : 12 STT
Date d'inscription : 18/03/2009

concessionaire buell a florenville Empty
MessageSujet: Re: concessionaire buell a florenville   concessionaire buell a florenville EmptySam 9 Mai 2009 - 9:01

salut,moi j' ai achete ma buell chez collard,je suis tres content tres bonne reprise sur mon quad (KVF750),bon prix sur la buell,premiere entretien gratuit le mecano a l'air d'etre competent je n' ai pour l'instant pas eu de problemes donc appart l'entretien pour le rogage et l'achat de la moto pas de prob. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concessionaire buell a florenville Empty
MessageSujet: Re: concessionaire buell a florenville   concessionaire buell a florenville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concessionaire buell a florenville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: