gebe44

Nombre de messages : 1218 Age : 60 Localisation : NANTES Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi Date d'inscription : 06/06/2007
 | Sujet: Re: Boucher sorties d'air chaud: XB12S Jeu 15 Nov 2007 - 12:39 | |
| - Citation :
- En fait je pense que l efficacité de l'ecope droite varie beaucoup en fonction de l'utilisation que l'on a avec sa becane.
Dans mon cas, je ne fais que de court trajet ou des trajets avec pas mal de bouchons donc l ecope n aurait pas grande utilité je pense. Je fais aussi pas mal de ville, 1 seul allumage du ventilo en 6 mois... cela dit si tu restes scotché dans les bouchon avec ta buell, faut acheter un scooter  , non je blague Alors Dublin c'est pire que Paris...et la maréchausé encore plus C...... je veux dire "Rigoureuse" ? |
|
SDIESEL77

Nombre de messages : 2143 Age : 43 Localisation : Dublin - Irlande Ma Buell : MASK BOMB Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: Re: Boucher sorties d'air chaud: XB12S Jeu 15 Nov 2007 - 13:06 | |
| - gebe44 a écrit:
-
- Citation :
- En fait je pense que l efficacité de l'ecope droite varie beaucoup en fonction de l'utilisation que l'on a avec sa becane.
Dans mon cas, je ne fais que de court trajet ou des trajets avec pas mal de bouchons donc l ecope n aurait pas grande utilité je pense. Je fais aussi pas mal de ville, 1 seul allumage du ventilo en 6 mois... cela dit si tu restes scotché dans les bouchon avec ta buell, faut acheter un scooter , non je blague
Alors Dublin c'est pire que Paris...et la maréchausé encore plus C...... je veux dire "Rigoureuse" ? Super ! Donc je vais m'en acheter une ! Non, en ce qui concerne la "Garda", ils sont tres cool avec les motards (pour le moment) Tres peu de radars ici  Mais bon les routes sont à 80% en mauvaises états, mal entretenues et avec un revetement de merde donc faut toujours faire gaffe au mega nids de poule, graviers et autres trucs pas cool qu'il y a un peu partout. Franchement les routes Françaises me manquent beaucoup ! |
|