Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Boucher sorties d'air chaud: XB12S

Aller en bas 
+8
pingouin
Stef
fofolle
Darkrider03#582
McGyver
Gabacho
Roofy
SDIESEL77
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gebe44

gebe44


Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : NANTES
Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi
Date d'inscription : 06/06/2007

Boucher sorties d'air chaud: XB12S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boucher sorties d'air chaud: XB12S   Boucher sorties d'air chaud: XB12S - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 12:39

Citation :
En fait je pense que l efficacité de l'ecope droite varie beaucoup en fonction de l'utilisation que l'on a avec sa becane.

Dans mon cas, je ne fais que de court trajet ou des trajets avec pas mal de bouchons donc l ecope n aurait pas grande utilité je pense.
Je fais aussi pas mal de ville, 1 seul allumage du ventilo en 6 mois...
cela dit si tu restes scotché dans les bouchon avec ta buell, faut acheter un scooter Wink , non je blague Embarassed

Alors Dublin c'est pire que Paris...et la maréchausé encore plus C...... je veux dire "Rigoureuse" ?
Revenir en haut Aller en bas
SDIESEL77

SDIESEL77


Nombre de messages : 2143
Age : 43
Localisation : Dublin - Irlande
Ma Buell : MASK BOMB
Date d'inscription : 19/10/2007

Boucher sorties d'air chaud: XB12S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boucher sorties d'air chaud: XB12S   Boucher sorties d'air chaud: XB12S - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:06

gebe44 a écrit:
Citation :
En fait je pense que l efficacité de l'ecope droite varie beaucoup en fonction de l'utilisation que l'on a avec sa becane.

Dans mon cas, je ne fais que de court trajet ou des trajets avec pas mal de bouchons donc l ecope n aurait pas grande utilité je pense.
Je fais aussi pas mal de ville, 1 seul allumage du ventilo en 6 mois...
cela dit si tu restes scotché dans les bouchon avec ta buell, faut acheter un scooter Wink , non je blague Embarassed

Alors Dublin c'est pire que Paris...et la maréchausé encore plus C...... je veux dire "Rigoureuse" ?

Super ! Donc je vais m'en acheter une ! cheers

Non, en ce qui concerne la "Garda", ils sont tres cool avec les motards (pour le moment) tongue

Tres peu de radars ici sunny Mais bon les routes sont à 80% en mauvaises états, mal entretenues et avec un revetement de merde donc faut toujours faire gaffe au mega nids de poule, graviers et autres trucs pas cool qu'il y a un peu partout. pale

Franchement les routes Françaises me manquent beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
 
Boucher sorties d'air chaud: XB12S
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» double sorties de pot forme haute
» XB12S coupure moteur, pétarade à chaud,repart nickel à froid
» [Club] Québec Buell Band
» [Nice] Sorties pubZ
» [XB12S] Montage capot de selle sur XB12S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: