Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 poulie avant et arrière ainsi que la courroie

Aller en bas 
+13
Gabacho
McGyver
Thieu
lolo78
PatiBuell R
Roofy
remy
fofolle
Sebuell
laurent38
arnaud.b5
orsu2b
kmay
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kmay

kmay


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Buuurnnn town
Date d'inscription : 05/11/2007

poulie avant et arrière ainsi que la courroie Empty
MessageSujet: poulie avant et arrière ainsi que la courroie   poulie avant et arrière ainsi que la courroie EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:22

Hello, je viens de passé les 50000 kil avec ma buell x1 et j'ai eu de gros soucis grace a mon ancien mécano qui me faisait payé les services bonbon mais qui n'a jamais fait grand choses sur la moto a part un bon coup de nettoyer.. enfin bref.. j'ai pu changer la boite presque completement je vous dis pas la joie... enfin bref

Me reste le soucis des poulies. mes poulies sont raides et j'aimerais changer. J'ai vu celle de rizoma mais je suis pas convaincue. J'aimerais tant qu'a faire mettre une un peu plus grande devant et un peu plus ptite derrière et j'aimer qqch qui a un peu de style par les originales boff .. est ce que vous savez sur quel site internet je pourrais trouvé mon bonheur ???

Merci d'avance et gazzz
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

poulie avant et arrière ainsi que la courroie Empty
MessageSujet: Re: poulie avant et arrière ainsi que la courroie   poulie avant et arrière ainsi que la courroie EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:51

ASB
Revenir en haut Aller en bas
arnaud.b5




Nombre de messages : 29
Age : 50
Date d'inscription : 05/07/2007

poulie avant et arrière ainsi que la courroie Empty
MessageSujet: Re: poulie avant et arrière ainsi que la courroie   poulie avant et arrière ainsi que la courroie EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:49

quand j'avais un x1 j'avais monté une poulie ariére de 1200 sporster il y avait juste le diamétre a reprendre légérement au tour, on sait jamais je pense que d'occase cele doit se trouver plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
laurent38

laurent38


Nombre de messages : 4430
Age : 55
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell's
Date d'inscription : 23/01/2007

poulie avant et arrière ainsi que la courroie Empty
MessageSujet: Re: poulie avant et arrière ainsi que la courroie   poulie avant et arrière ainsi que la courroie EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:11

kmay a écrit:
J'aimerais tant qu'a faire mettre une un peu plus grande devant et un peu plus ptite derrière

Il me semble que la tendance sur les X1 c'est plutot de mettre plus petit devant et plus grand derriere pour plus de niac scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

poulie avant et arrière ainsi que la courroie Empty
MessageSujet: Re: poulie avant et arrière ainsi que la courroie   poulie avant et arrière ainsi que la courroie EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:07

laurent38 a écrit:
kmay a écrit:
J'aimerais tant qu'a faire mettre une un peu plus grande devant et un peu plus ptite derrière

Il me semble que la tendance sur les X1 c'est plutot de mettre plus petit devant et plus grand derriere pour plus de niac scratch

+1, tu vas ramer, et ta titine ça va lui faire du mal. Fous du 27 dents à l'avant, et du 61 à l'arrière. C'est la transmission finale la mieux adaptée à ces brelons Twisted Evil

D'autre part, oublie Rizoma, plusieurs membres ayant eu une usure prématurée de la couronne, dont les dents s'usaient trop...

En couronne sympa, il y avait la couronne PM (même dessin que les jantes PM) sait pas si existe encore, sinon, une d'origine avec un cache alu ou chrome, c'est pas mal. Tu peux aussi faire redessiner les trous d'une d'origine à ta convenance...

Bref, les solutions ne manquent pas, mais tu allais faire tout ce qu'il ne faut pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

poulie avant et arrière ainsi que la courroie Empty
MessageSujet: Re: poulie avant et arrière ainsi que la courroie   poulie avant et arrière ainsi que la courroie EmptyMar 6 Nov 2007 - 13:43

[parenthèse]
t'allais chez qui?

tu as essayé chez champion à saillon[fin de la parenthèse]

hormis l'origine c'est vrai que ça ne court pas les rues les poulies..
il y a rizoma mais certains du forum ont rencontré des problèmes avec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
kmay

kmay


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Buuurnnn town
Date d'inscription : 05/11/2007

poulie avant et arrière ainsi que la courroie Empty
MessageSujet: Re: poulie avant et arrière ainsi que la courroie   poulie avant et arrière ainsi que la courroie EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:14

Oups voui me suis un peu gourrée effectivement...suis un peu une pive pour tout ca voila ou ca m'a mené... ma buell doit etre refaite à 80% question mécanique parce que suis une pive qui connait que dalle.. enfin basta

Fofolle mon ancien mécano c'est lui et je te dis meme pas le désastre... je pense que le fait d'etre une fille qui est une pive et qui a pas trop trop trop d'argent c'est pas trop interessant. Et non je ne conseille a personne a allez a saillon !!!!??? a moins que vous avez des sous a perdre... !!!

Enfin le principal c'est que maintenant elle est en de bonne mains...je pense que je vais encore zieuter sur internet si je trouve qqch a ma convenance peut etre pour les sporster et sinon celle d'origine.. si vous me dites que rizoma c'est pas tètè et perso j'aime pas trop le design...

Merci pour tout et je vous tiendrais au courant.. je dois bientot l'expertisé
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

poulie avant et arrière ainsi que la courroie Empty
MessageSujet: Re: poulie avant et arrière ainsi que la courroie   poulie avant et arrière ainsi que la courroie EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:19

Sebuell a écrit:
laurent38 a écrit:
kmay a écrit:
J'aimerais tant qu'a faire mettre une un peu plus grande devant et un peu plus ptite derrière

Il me semble que la tendance sur les X1 c'est plutot de mettre plus petit devant et plus grand derriere pour plus de niac scratch

+1, tu vas ramer, et ta titine ça va lui faire du mal. Fous du 27 dents à l'avant, et du 61 à l'arrière. C'est la transmission finale la mieux adaptée à ces brelons Twisted Evil

D'autre part, oublie Rizoma, plusieurs membres ayant eu une usure prématurée de la couronne, dont les dents s'usaient trop...

En couronne sympa, il y avait la couronne PM (même dessin que les jantes PM) sait pas si existe encore, sinon, une d'origine avec un cache alu ou chrome, c'est pas mal. Tu peux aussi faire redessiner les trous d'une d'origine à ta convenance...

Bref, les solutions ne manquent pas, mais tu allais faire tout ce qu'il ne faut pas lol!

tu peux aussi faire polir celle d'origine car elle est en alu.Les caches sont un peu moches je trouve et çà alourdit le tout
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
arnaud.b5




Nombre de messages : 29
Age : 50
Date d'inscription : 05/07/2007

poulie avant et arrière ainsi que la courroie Empty
MessageSujet: Re: poulie avant et arrière ainsi que la courroie   poulie avant et arrière ainsi que la courroie EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:05

Sur 2roo.com il y a une poulie ariére 55 dents à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

poulie avant et arrière ainsi que la courroie Empty
MessageSujet: Re: poulie avant et arrière ainsi que la courroie   poulie avant et arrière ainsi que la courroie EmptyMer 7 Nov 2007 - 10:15

kmay a écrit:
Oups voui me suis un peu gourrée effectivement...suis un peu une pive pour tout ca voila ou ca m'a mené... ma buell doit etre refaite à 80% question mécanique parce que suis une pive qui connait que dalle.. enfin basta

Fofolle mon ancien mécano c'est lui et je te dis meme pas le désastre... je pense que le fait d'etre une fille qui est une pive et qui a pas trop trop trop d'argent c'est pas trop interessant. Et non je ne conseille a personne a allez a saillon !!!!??? a moins que vous avez des sous a perdre... !!!

Enfin le principal c'est que maintenant elle est en de bonne mains...je pense que je vais encore zieuter sur internet si je trouve qqch a ma convenance peut etre pour les sporster et sinon celle d'origine.. si vous me dites que rizoma c'est pas tètè et perso j'aime pas trop le design...

Merci pour tout et je vous tiendrais au courant.. je dois bientot l'expertisé

il est comme ça bras cassé? ben j'aurai pas pensé pale
sur le valais, je ne connais pas bien - difficile de donner une adresse

t'as bcp à faire pour l'expertise?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
Roofy

Roofy


Nombre de messages : 1171
Age : 45
Localisation : AIACCIU
Date d'inscription : 08/09/2006

poulie avant et arrière ainsi que la courroie Empty
MessageSujet: Re: poulie avant et arrière ainsi que la courroie   poulie avant et arrière ainsi que la courroie EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:42

Euh question con...
Est ce que de monter une transmission finale plus courte ne joue pas sur la fiabilité de la boite voir meme du moulin ?
Un peu comme sur une voiture, lorsqu'on monte un couple court sans toucher la boite... Risque de casse de boite scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motardsdecorse.discutforum.com
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

poulie avant et arrière ainsi que la courroie Empty
MessageSujet: Re: poulie avant et arrière ainsi que la courroie   poulie avant et arrière ainsi que la courroie EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:49

Roofy a écrit:
Euh question con...
Est ce que de monter une transmission finale plus courte ne joue pas sur la fiabilité de la boite voir meme du moulin ?
Un peu comme sur une voiture, lorsqu'on monte un couple court sans toucher la boite... Risque de casse de boite scratch

Au contraire, sur les X1 europe, la transmi finale est plus longue qu'aux US (trop). Du coup, la 4 est trop sollicité, et casse. Pb qui ne se retrouve pas sur les transmi US.
Après trop court, peut être, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

poulie avant et arrière ainsi que la courroie Empty
MessageSujet: Re: poulie avant et arrière ainsi que la courroie   poulie avant et arrière ainsi que la courroie EmptyMer 7 Nov 2007 - 12:06

Tiens, kmay, une poulie sympa dans son lot de pièces (a voir nombre de dents?)

http://cgi.ebay.fr/Harley-1200-sport-94-en-pieces-ou-entier-pieces_W0QQitemZ150179782981QQihZ005QQcategoryZ91977QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

C'est pour sport's, mais il suffit d'agrandir le trou central Wink
Revenir en haut Aller en bas
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

poulie avant et arrière ainsi que la courroie Empty
MessageSujet: Re: poulie avant et arrière ainsi que la courroie   poulie avant et arrière ainsi que la courroie EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:11

Roofy a écrit:
Euh question con...
Est ce que de monter une transmission finale plus courte ne joue pas sur la fiabilité de la boite voir meme du moulin ?
Un peu comme sur une voiture, lorsqu'on monte un couple court sans toucher la boite... Risque de casse de boite scratch

perso j'ai monté un pont court sur la 106; fait 4 ans avec + des courses (côte, etc..) et rouler avec tous les jours
la boîte a pas bronché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

poulie avant et arrière ainsi que la courroie Empty
MessageSujet: Re: poulie avant et arrière ainsi que la courroie   poulie avant et arrière ainsi que la courroie EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:36

Roofy a écrit:
Euh question con...
Est ce que de monter une transmission finale plus courte ne joue pas sur la fiabilité de la boite voir meme du moulin ?
Un peu comme sur une voiture, lorsqu'on monte un couple court sans toucher la boite... Risque de casse de boite scratch

déjà débattu longuement sur un autre post(du moins pour les x1)

extrait du post écris par moi même sur un x1 en vente en démultiplication us:
Eh les gars arrétez de psychoter.Je me vois mal(pour ma part) mettre 4 annonce à 28000kms faire en gros 700kms et après rectifier toutes mes annonces qui sont déjà parues.De toute façon 28000kms même 30000kms c'est kif kif.
Ensuite ce n'est pas vrai que la bécane souffre en démultiplication US à part si tu fais constamment de l'autoroute à des régimes élevés.Je vous rappelle que les modèles américains sont dans cette démultiplication ce n'est pas pour cela que le moteur souffre plus et heureusement!!.La démultiplication européenne et notamment la 5ième trop longue a été mise pour des normes de pollution et de passage aux mines pour l'europe.La moto ensuite en full us a moins de kilomètres mais le moteur en fait ne souffre pas plus car sa plage de régime a été calculée à la base pour une démultiplication us et non européenne.Et puis cela dépend un moteur buell s'abimera plus si tu fais beaucoups de ville ou beaucoups d'autoroute car il n'est pas prévu pour cela et le fait de chauffer va le vieillir prématurément que si tu fais que des petites routes où il refroidira mieux et s'usera moins ou si tu démarres à froid comme un goret.Donc pour moi la solution la plus sage et préférable est de voir la bécane faire un contrôle visuel des différents organes: cadre,alignement des roues ,allure générales,traces suspectes et ensuite de vérifier s'il n'y a pas de fuites et si elle ne fait pas de bruit suspect d'embiellage ou autre.je conseille au futur acheteur d'y aller avec un proprio de x1 habitué au bruit du x1 qui pourra détecter la moindre anomalie
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 53
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

poulie avant et arrière ainsi que la courroie Empty
MessageSujet: Re: poulie avant et arrière ainsi que la courroie   poulie avant et arrière ainsi que la courroie EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:57

fofolle a écrit:
Roofy a écrit:
Euh question con...
Est ce que de monter une transmission finale plus courte ne joue pas sur la fiabilité de la boite voir meme du moulin ?
Un peu comme sur une voiture, lorsqu'on monte un couple court sans toucher la boite... Risque de casse de boite scratch

perso j'ai monté un pont court sur la 106; fait 4 ans avec + des courses (côte, etc..) et rouler avec tous les jours
la boîte a pas bronché

Et elle envoie du gros la Céline, je vous le dis moi affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
lolo78

lolo78


Nombre de messages : 278
Age : 56
Localisation : IDF (78)
Ma Buell : Ex X1 Viper N°125/350
Now : Honda VFR1200XD
Date d'inscription : 01/09/2006

poulie avant et arrière ainsi que la courroie Empty
MessageSujet: Re: poulie avant et arrière ainsi que la courroie   poulie avant et arrière ainsi que la courroie EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:22

remy a écrit:
Roofy a écrit:
Euh question con...
Est ce que de monter une transmission finale plus courte ne joue pas sur la fiabilité de la boite voir meme du moulin ?
Un peu comme sur une voiture, lorsqu'on monte un couple court sans toucher la boite... Risque de casse de boite scratch

déjà débattu longuement sur un autre post(du moins pour les x1)

extrait du post écris par moi même sur un x1 en vente en démultiplication us:
Eh les gars arrétez de psychoter.Je me vois mal(pour ma part) mettre 4 annonce à 28000kms faire en gros 700kms et après rectifier toutes mes annonces qui sont déjà parues.De toute façon 28000kms même 30000kms c'est kif kif.
Ensuite ce n'est pas vrai que la bécane souffre en démultiplication US à part si tu fais constamment de l'autoroute à des régimes élevés.Je vous rappelle que les modèles américains sont dans cette démultiplication ce n'est pas pour cela que le moteur souffre plus et heureusement!!.La démultiplication européenne et notamment la 5ième trop longue a été mise pour des normes de pollution et de passage aux mines pour l'europe.La moto ensuite en full us a moins de kilomètres mais le moteur en fait ne souffre pas plus car sa plage de régime a été calculée à la base pour une démultiplication us et non européenne.Et puis cela dépend un moteur buell s'abimera plus si tu fais beaucoups de ville ou beaucoups d'autoroute car il n'est pas prévu pour cela et le fait de chauffer va le vieillir prématurément que si tu fais que des petites routes où il refroidira mieux et s'usera moins ou si tu démarres à froid comme un goret.Donc pour moi la solution la plus sage et préférable est de voir la bécane faire un contrôle visuel des différents organes: cadre,alignement des roues ,allure générales,traces suspectes et ensuite de vérifier s'il n'y a pas de fuites et si elle ne fait pas de bruit suspect d'embiellage ou autre.je conseille au futur acheteur d'y aller avec un proprio de x1 habitué au bruit du x1 qui pourra détecter la moindre anomalie

Pour argumenter un peu + :
J'ai discuté longuement avec Bertrand de chez HD France qui m'a aussi expliqué ceci : L'arbre de boite est équilibré afin d'éviter les ballourds (tout comme le villebrequin). Cet équilibrage est fait sur la base de la démultiplication US cad 27x61. Ce qui veut dire en autre que tu ne fais qu'améliorer l'équilibrage de ton arbre mal équipé en Europe avec un pignon de 29 + lourd en remettant un pignon de 27 prévu pour.
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

poulie avant et arrière ainsi que la courroie Empty
MessageSujet: Re: poulie avant et arrière ainsi que la courroie   poulie avant et arrière ainsi que la courroie EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:46

Euh, le monsieur de HD France, il ferait mieux de se renseigner, avant de balancer de sconneries grosses comme lui. Un pignon plus lourd n'entraine pas necessairement de balourd. Si l'arbre est equilibre, et que le pignon l'est aussi, alors qu'il soit US ou Europe, ca change strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
kmay

kmay


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Buuurnnn town
Date d'inscription : 05/11/2007

poulie avant et arrière ainsi que la courroie Empty
MessageSujet: Re: poulie avant et arrière ainsi que la courroie   poulie avant et arrière ainsi que la courroie EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:22

Merci pour tout.. ouflallallla ca commence a devenir du sérieux tout ca mais comme je vous ai dit suis une grosse pive en mécanique enfin meme plus qu'une grosse pive...

fofolle : pour l'expertise ben en fait cet été j'ai du refaire toute la boite (merci mon ex mécano) donc ca a pris un peu de temps et la ben faut que je change courroie et pouly.. sinon le reste ca devrait le faire j'ai jsute des ptits soucis d'électronique pour le compteru mais mon new mécano assure donc ca va.. m'en fait pas trop...

Vais m'en aller aller voir cette poulie.. Merci a tous pour votre aide.. suis trop nullosse pour tous ca..
Revenir en haut Aller en bas
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

poulie avant et arrière ainsi que la courroie Empty
MessageSujet: Re: poulie avant et arrière ainsi que la courroie   poulie avant et arrière ainsi que la courroie EmptyJeu 8 Nov 2007 - 10:12

PatiBuell R a écrit:
fofolle a écrit:
Roofy a écrit:
Euh question con...
Est ce que de monter une transmission finale plus courte ne joue pas sur la fiabilité de la boite voir meme du moulin ?
Un peu comme sur une voiture, lorsqu'on monte un couple court sans toucher la boite... Risque de casse de boite scratch

perso j'ai monté un pont court sur la 106; fait 4 ans avec + des courses (côte, etc..) et rouler avec tous les jours
la boîte a pas bronché

Et elle envoie du gros la Céline, je vous le dis moi affraid Laughing

comme en moto quoi poulie avant et arrière ainsi que la courroie 506615 lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

poulie avant et arrière ainsi que la courroie Empty
MessageSujet: Re: poulie avant et arrière ainsi que la courroie   poulie avant et arrière ainsi que la courroie EmptyJeu 8 Nov 2007 - 10:14

kmay a écrit:
Merci pour tout.. ouflallallla ca commence a devenir du sérieux tout ca mais comme je vous ai dit suis une grosse pive en mécanique enfin meme plus qu'une grosse pive...

fofolle : pour l'expertise ben en fait cet été j'ai du refaire toute la boite (merci mon ex mécano) donc ca a pris un peu de temps et la ben faut que je change courroie et pouly.. sinon le reste ca devrait le faire j'ai jsute des ptits soucis d'électronique pour le compteru mais mon new mécano assure donc ca va.. m'en fait pas trop...

Vais m'en aller aller voir cette poulie.. Merci a tous pour votre aide.. suis trop nullosse pour tous ca..

t'es re-bon pour 2 ans maintenant? cheers je suis allée à l'expertise en avril... tout remis d'origine et c'était ok sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
poulie avant et arrière ainsi que la courroie 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

poulie avant et arrière ainsi que la courroie Empty
MessageSujet: Re: poulie avant et arrière ainsi que la courroie   poulie avant et arrière ainsi que la courroie EmptyJeu 8 Nov 2007 - 10:54

PatiBuell R a écrit:
fofolle a écrit:
Roofy a écrit:
Euh question con...
Est ce que de monter une transmission finale plus courte ne joue pas sur la fiabilité de la boite voir meme du moulin ?
Un peu comme sur une voiture, lorsqu'on monte un couple court sans toucher la boite... Risque de casse de boite scratch

perso j'ai monté un pont court sur la 106; fait 4 ans avec + des courses (côte, etc..) et rouler avec tous les jours
la boîte a pas bronché

Et elle envoie du gros la Céline, je vous le dis moi affraid Laughing


euh...l'est pas si gros Victor scratch ...



poulie avant et arrière ainsi que la courroie 506615
Revenir en haut Aller en bas
kmay

kmay


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Buuurnnn town
Date d'inscription : 05/11/2007

poulie avant et arrière ainsi que la courroie Empty
MessageSujet: Re: poulie avant et arrière ainsi que la courroie   poulie avant et arrière ainsi que la courroie EmptyJeu 8 Nov 2007 - 11:29

Et qu'est ce que vous pensez de monté un kit-chaine.. J ai de la peine a me voir une buell sans courroie mais y parait que c'est quand meme mieux histoire de cout question longévité.. (parce que ma buell je la garde a vie).. question look j'ai de la peine a avaler la pillule.. mais qu'est vous en pensez=?
Revenir en haut Aller en bas
laurent38

laurent38


Nombre de messages : 4430
Age : 55
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell's
Date d'inscription : 23/01/2007

poulie avant et arrière ainsi que la courroie Empty
MessageSujet: Re: poulie avant et arrière ainsi que la courroie   poulie avant et arrière ainsi que la courroie EmptyJeu 8 Nov 2007 - 11:34

kmay a écrit:
Et qu'est ce que vous pensez de monté un kit-chaine..

affraid Tu perds la raison ou quoi affraid ... Une Buell avec chaine affraid

BEURKKKKK lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

poulie avant et arrière ainsi que la courroie Empty
MessageSujet: Re: poulie avant et arrière ainsi que la courroie   poulie avant et arrière ainsi que la courroie EmptyJeu 8 Nov 2007 - 11:41

kmay a écrit:
Et qu'est ce que vous pensez de monté un kit-chaine.. J ai de la peine a me voir une buell sans courroie mais y parait que c'est quand meme mieux histoire de cout question longévité.. (parce que ma buell je la garde a vie).. question look j'ai de la peine a avaler la pillule.. mais qu'est vous en pensez=?


affraid affraid affraid affraid
Une chaine !!! beuuurk !!! Ce qui m'a fait venir a buell a la base, c'est la courroie, pq j'en ai ras le c*l de la chaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poulie avant et arrière ainsi que la courroie Empty
MessageSujet: Re: poulie avant et arrière ainsi que la courroie   poulie avant et arrière ainsi que la courroie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poulie avant et arrière ainsi que la courroie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poulie courroie couronne?
» (x1) poulie arriere
» aaargh
» [S1] Sprocket cover (cache poulie avant)
» courroie decaller sur la couronne arriere?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: