Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite course entre amis.

Aller en bas 
+12
DragonBuell
Coyote44
thierry
lamiche
Nico29
poulpy
RED BUELL
nicolas
toblerone
Buell_stef13
Harry_Covert
Buell-LN
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
poulpy

poulpy


Nombre de messages : 3224
Localisation : Cauterets
Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....
Date d'inscription : 31/08/2006

Petite course entre amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite course entre amis.   Petite course entre amis. - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:19

ah..ben c'est juste pour pas me mélanger les pinceau dans les voiles...soyez sympas quand même...z'allez pas m'en vouloir pour ça non ??? pale Embarassed pale
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Nombre de messages : 1840
Age : 50
Localisation : Aisne (Tergnier)
Ma Buell : XB12S (2006) avec transmission courte
Date d'inscription : 30/08/2006

Petite course entre amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite course entre amis.   Petite course entre amis. - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:22

Mais non, on peut pas t'en vouloir, t'es une fille après tout ... clown

En tout cas, tu t'en sort mieux que ton homme ! Il a le mal de mer ? scratch Petite course entre amis. - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 3992
Age : 62
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

Petite course entre amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite course entre amis.   Petite course entre amis. - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:28

poulpette a écrit:
.soyez sympas quand même...z'allez pas m'en vouloir pour ça non ??? pale Embarassed pale


Rolling Eyes ... ch'ais pas ... Rolling Eyes ... j'hésite... Question Question ...



Idea : l'a raison Nicolas, on pardonne tout aux filles. Petite course entre amis. - Page 3 506615 tongue


Le pseudo de TITI 62 ne m'est pas inconnu, mais où Question Question Question scratch


PS: pendant que vous trainez sur ce foroum de perdition, moi je peaufine mes réglages.



Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poulpy

poulpy


Nombre de messages : 3224
Localisation : Cauterets
Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....
Date d'inscription : 31/08/2006

Petite course entre amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite course entre amis.   Petite course entre amis. - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:30

Buell-LN a écrit:
poulpette a écrit:
.soyez sympas quand même...z'allez pas m'en vouloir pour ça non ??? pale Embarassed pale


Rolling Eyes ... ch'ais pas ... Rolling Eyes ... j'hésite... Question Question ...



Idea : l'a raison Nicolas, on pardonne tout au fille. Petite course entre amis. - Page 3 506615 tongue


PS: pendant que vous trainez sur ce foroum de perdition, moi je peaufine mes réglages.


t'inqièt' mobylet'....on y est aussi... Petite course entre amis. - Page 3 506615 Petite course entre amis. - Page 3 506615 Petite course entre amis. - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
poulpy

poulpy


Nombre de messages : 3224
Localisation : Cauterets
Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....
Date d'inscription : 31/08/2006

Petite course entre amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite course entre amis.   Petite course entre amis. - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:49

nicolas a écrit:

En tout cas, tu t'en sort mieux que ton homme ! Il a le mal de mer ? scratch Petite course entre amis. - Page 3 506615

C'est pô mon Stef ...c'est Buell-Stef13...

Arhhh, déjà que je me mélange les grands draps la haut sur le mat...vas pas me coller un Stef de plus...j'vais pô m'en sortir, moa.... geek
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Nombre de messages : 1840
Age : 50
Localisation : Aisne (Tergnier)
Ma Buell : XB12S (2006) avec transmission courte
Date d'inscription : 30/08/2006

Petite course entre amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite course entre amis.   Petite course entre amis. - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:04

Bon, pis dans tout ça, j'ai gagné une place aujourd'hui (je crois que j'ai grillé Red Buell tongue , mais pour combien de temps Question ...). A ce rythme là, je suis en tête dans 6 jours. pirat




lol!
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

Petite course entre amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite course entre amis.   Petite course entre amis. - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:21

poulpette a écrit:
Buell-LN a écrit:
poulpette a écrit:
.soyez sympas quand même...z'allez pas m'en vouloir pour ça non ??? pale Embarassed pale


Rolling Eyes ... ch'ais pas ... Rolling Eyes ... j'hésite... Question Question ...



Idea : l'a raison Nicolas, on pardonne tout au fille. Petite course entre amis. - Page 3 506615 tongue


PS: pendant que vous trainez sur ce foroum de perdition, moi je peaufine mes réglages.


t'inqièt' mobylet'....on y est aussi... Petite course entre amis. - Page 3 506615 Petite course entre amis. - Page 3 506615 Petite course entre amis. - Page 3 506615

secret de polichinelle Petite course entre amis. - Page 3 506615 Petite course entre amis. - Page 3 506615 Petite course entre amis. - Page 3 506615 Petite course entre amis. - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 370
Age : 59
Localisation : cote d'opale(62)
Ma Buell : buell x1 mod 2002
400 drz sm(piste)
honda 750 four(en pieces)
honda cb 500(piste)
Date d'inscription : 04/09/2006

Petite course entre amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite course entre amis.   Petite course entre amis. - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:42

Salut a tous, c'est mon premier post depuis la nouvelle version du forum.
Je suis membre de ce forum depuis le début (2002 ou 2003 ch'ai pu) Je ne manque pas de vous lire chaque jours
Mon ancien pseudo était titi62 pour répondre a poulpette
Rendez vous a Bahia (Le dernier arrivé paye sa mousse Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Petite course entre amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite course entre amis.   Petite course entre amis. - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:29

thierry a écrit:

Rendez vous a Bahia Le dernier arrivé paye son mousse Laughing
affraid Petite course entre amis. - Page 3 506615 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

Petite course entre amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite course entre amis.   Petite course entre amis. - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:41

Moi qui ai passé des heures et des week end sur virtual skipper 3, avant de connaitre les buell...si je remets ca avec ce jeu, ma femme va me détruire... (et encore je parle pas de l achat de la S1 Petite course entre amis. - Page 3 506615 )

Mais au moins ca vous donne une chance ! lol!

Poulpette tu as bien fait de prendre le réglage auto des voiles Wink

Amusez vous bien et bon vent à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

Petite course entre amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite course entre amis.   Petite course entre amis. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 7:31

alor ....re-bienvenu a toi thierry

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy




bon ben moi j ais gratté pas loin de 600 place dans la nuit

king king king :king

et je talonne toujours l'barigo Petite course entre amis. - Page 3 506615 Petite course entre amis. - Page 3 506615 Petite course entre amis. - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 3992
Age : 62
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

Petite course entre amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite course entre amis.   Petite course entre amis. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 8:03

toblerone a écrit:
et je talonne toujours l'barigo Petite course entre amis. - Page 3 506615 Petite course entre amis. - Page 3 506615 Petite course entre amis. - Page 3 506615

Pas cool... Rolling Eyes Evil or Very Mad

Petite course entre amis. - Page 3 506615 Petite course entre amis. - Page 3 506615

Très mauvaise nuit pour Barigo 560, voiles déréglées j'ai perdu pas mal de miles... Crying or Very sad

Belle remontée de mes équipiers MBK51 et BARIGO qui reviennent du diable vauvert former un quatour avec Toblerone. cheers

La bagarre continue. Cool
Revenir en haut Aller en bas
poulpy

poulpy


Nombre de messages : 3224
Localisation : Cauterets
Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....
Date d'inscription : 31/08/2006

Petite course entre amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite course entre amis.   Petite course entre amis. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 8:27

Coucou les mat'lots!
ben pour moi la nuit fût meilleure que la précédente...
bien qu'étant quand même pas superbement bien classée (mes respect monsieur le capitane Toblerone flower )
j'ai gagné quelques places....tout en me maintenant aux basques de Nico, RedBuell et de Lamiche...
en fait hier soir j'ai hésité sur le cap à prendre à cause des vents prévus pour aujourd'hui...j'espère avoir opté pour la meilleure solution, mais je crains qu'on arrive dans une période bien bien calme....


Bonne journée mousaillons !!! tous sur le pont !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lamiche

lamiche


Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : Suisse/NE/lLe Locle
Date d'inscription : 03/09/2006

Petite course entre amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite course entre amis.   Petite course entre amis. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 9:34

Bon, ben moi la nuit c'est pô trop mal passer Very Happy gagner qq place et pas trop mal placer.. bon j'y vais vraiment à l'instint car j'y connais rien silent

Les prochaines heures risque d'etre lente..... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Petite course entre amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite course entre amis.   Petite course entre amis. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 10:16

alles, je viens de me jeter a l'eau...
ben vous etes loin devant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
nicolas

nicolas


Nombre de messages : 1840
Age : 50
Localisation : Aisne (Tergnier)
Ma Buell : XB12S (2006) avec transmission courte
Date d'inscription : 30/08/2006

Petite course entre amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite course entre amis.   Petite course entre amis. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:07

Coyote44 a écrit:
alles, je viens de me jeter a l'eau...
ben vous etes loin devant Embarassed

Et tu te nommes comment ?

Parcequ'il y a un Coyote dans la régate, mais vue son avance, je doute que ce soit toi ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Petite course entre amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite course entre amis.   Petite course entre amis. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:15

nicolas a écrit:
Coyote44 a écrit:
alles, je viens de me jeter a l'eau...
ben vous etes loin devant Embarassed

Et tu te nommes comment ?

Parcequ'il y a un Coyote dans la régate, mais vue son avance, je doute que ce soit toi ... silent

buellistefou Razz
c'etait ca ou titanic, mais avec un nom pareil s'aurait ete voue a l'echec Petite course entre amis. - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

Petite course entre amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite course entre amis.   Petite course entre amis. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 12:39

MOUARFFFFFFFF

là ça arrache Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .....je vien de grilled l'barigo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

1000 place de mieux que hier soir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .....tactique payante cheers cheers cheers





j'vais tous vous pourrir



Petite course entre amis. - Page 3 506615 Petite course entre amis. - Page 3 506615 Petite course entre amis. - Page 3 506615 Petite course entre amis. - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 3992
Age : 62
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

Petite course entre amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite course entre amis.   Petite course entre amis. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:13

Dis donc, tu m'avais dit que tu ne pouvais pas te connecter au boulot toi... Rolling Eyes Encore le l'intox Exclamation Exclamation scélérat ... Evil or Very Mad

Petite course entre amis. - Page 3 506615 Petite course entre amis. - Page 3 506615


toblerone a écrit:
...tactique payante cheers cheers cheers

La suite s'annonce très difficile à négocier... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RED BUELL

RED BUELL


Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : passy, haute-savoie
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 02/09/2006

Petite course entre amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite course entre amis.   Petite course entre amis. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:37

dit la poulpette je viens de voir que tu a payé pour avoir la voile automatique alors que nous ont fait tous a la main (sans sous entendu Very Happy )
pas bien
Revenir en haut Aller en bas
poulpy

poulpy


Nombre de messages : 3224
Localisation : Cauterets
Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....
Date d'inscription : 31/08/2006

Petite course entre amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite course entre amis.   Petite course entre amis. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:43

RED BUELL a écrit:
dit la poulpette je viens de voir que tu a payé pour avoir la voile automatique alors que nous ont fait tous a la main (sans sous entendu Very Happy )
pas bien

remontes quelques post plus haut, je l'ai dit : j'y comprend dalle entre le spi et le foc...alors, j'ai opté pour le tomatic....

tu vois, même comme ça t'es toujours devant, alors... t'inquiètes pas trop... sunny je doute fort que cela soit vraiment un avantage...
Revenir en haut Aller en bas
RED BUELL

RED BUELL


Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : passy, haute-savoie
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 02/09/2006

Petite course entre amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite course entre amis.   Petite course entre amis. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:45

ouais mais euh.........tricheuse quand meme na!
Petite course entre amis. - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
lamiche

lamiche


Nombre de messages : 158
Age : 47
Localisation : Suisse/NE/lLe Locle
Date d'inscription : 03/09/2006

Petite course entre amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite course entre amis.   Petite course entre amis. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:37

poulpette a écrit:
RED BUELL a écrit:
dit la poulpette je viens de voir que tu a payé pour avoir la voile automatique alors que nous ont fait tous a la main (sans sous entendu Very Happy )
pas bien

remontes quelques post plus haut, je l'ai dit : j'y comprend dalle entre le spi et le foc...alors, j'ai opté pour le tomatic....

tu vois, même comme ça t'es toujours devant, alors... t'inquiètes pas trop... sunny je doute fort que cela soit vraiment un avantage...

Pour le moment on ce tient les trois asser prés... il faut vraiment qu'o arrive a ratraper les autres devant... lol! bon je vois pas comment mais bon... yen a pas un qui peux souffler un peu sur nos voile sunny affraid
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

Petite course entre amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite course entre amis.   Petite course entre amis. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:01

Quelques tuyaux....

En cas de pétole mole (pas de vent) savoir garder la vitesse, même si la route vous parrait plus longue...Ne jamais vous enfermer dans une zone de calme, quitte à faire un très gros détour....

Ne jamais dormir + de 20mn.....

Boire bcp d'eau sans le ricard

Portez des vêtements AD hoc meme devant le PC on ne sait jamais.

Amusez vous bien, bon vent cheers


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
nicolas

nicolas


Nombre de messages : 1840
Age : 50
Localisation : Aisne (Tergnier)
Ma Buell : XB12S (2006) avec transmission courte
Date d'inscription : 30/08/2006

Petite course entre amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite course entre amis.   Petite course entre amis. - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:12

Il ne serait pas un petit zarb le logiciel ? scratch

Il m'a mis un foc alors que je l'avais quitté en spi scratch Forcément, j'ai perdu deux tiers de ma vitesse pendant quelques heures.

J'ai l'impression que tes deux premiers tuyaux sont contradictoires ! Je me trompe ?

De toute façon, je n'ai plus les idées trés claires. Ca fait seulement 2 jours que je suis en mer mais j'ai déjà vomi 56 fois, je dors 2 heures sur la journée et ma famille me manque déjà ... pale


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite course entre amis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite course entre amis.   Petite course entre amis. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite course entre amis.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» amis sportifs
» bonsoir amis du BBB et du NPC
» amis sportifs !
» amis du goût du bon
» amis lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: