Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cable d'embrayage

Aller en bas 
+13
McGyver
BuHell
buellxtrem
JJK75
Darkrider03#582
crino
pino
Mikoune
Sebuell
buellman626
Thieu
orsu2b
matunter
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
matunter

matunter


Nombre de messages : 279
Age : 44
Date d'inscription : 16/09/2007

Cable d'embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cable d'embrayage   Cable d'embrayage - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:53

cyril- a écrit:
ca tiens toujours Question

Si ta question s'adresse a moi , oui ça tient toujours. Enfin , ça fait plus d'un mois que ma moto est en concession pour faire changer le cadre ( qui est fissuré Sad ) , donc j'espère que ça fonctionne toujours aussi bien .En tout cas quand je l'ai amené , ça marchait nickel.
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Cable d'embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cable d'embrayage   Cable d'embrayage - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:17

matunter a écrit:
cyril- a écrit:
ca tiens toujours Question

Si ta question s'adresse a moi , oui ça tient toujours. Enfin , ça fait plus d'un mois que ma moto est en concession pour faire changer le cadre ( qui est fissuré Sad ) , donc j'espère que ça fonctionne toujours aussi bien .En tout cas quand je l'ai amené , ça marchait nickel.

Pourquoi la fissure ? défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
matunter

matunter


Nombre de messages : 279
Age : 44
Date d'inscription : 16/09/2007

Cable d'embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cable d'embrayage   Cable d'embrayage - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:21

Apparemment c'est un défaut . C'est fissuré entre 2 soudures , sur le dessus du cadre , juste entre le faux réservoir et le cadre . Des que je faisais le plein , y'avait de l'essence qui coulait partout le long du cadre , c'était vraiment le bordel .
Mais bon , vu que c'est un défaut , c'est pris en garantie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudmoto

doudmoto


Nombre de messages : 48
Age : 68
Localisation : hérault
Ma Buell : ducati sport classic
Date d'inscription : 16/04/2008

Cable d'embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cable d'embrayage   Cable d'embrayage - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:29

Oui du cable de mob ,scoot, vélo ,motoculteur et des serres cables de toutes formes et de tout diametres on peu a peu près refaire n'importe quel cable y compris accélerateur ,c'est un peu plus chiant j'en convient mais ça le fait ,ça fait une paye que je fonctionne comme ça sur toutes les motos que j'ai eues, pour dire : le cable d'embayage de ma bm est un cable de motoculteur ça fait 20000km qu'il y est et il va encore y rester longtemps je crois.
Revenir en haut Aller en bas
cyril-

cyril-


Nombre de messages : 254
Age : 55
Localisation : grasse - 06 -
Date d'inscription : 01/05/2007

Cable d'embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cable d'embrayage   Cable d'embrayage - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:22

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Metz
Ma Buell : S1WL Yeaaah Cool

Date d'inscription : 07/06/2008

Cable d'embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cable d'embrayage   Cable d'embrayage - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:00

Histoire d'alimenter le débat...

je viens de contacter mon concess "favoris" pour lui demander le prix d'un cable d'embrayage pour ma S1 qui vient de me lacher...
Devinez...
102 euros !

Si c'est pas du foutage de gueule ca....
Faut le vouloir rouler en Buell quand même...

Vais aller faire un tour dans mon magasin favoris d'y a 10 ans ! Le vendeur de tout ce qui permettais de faire plus de bruit d'augmenter les perf de ma mob ! Twisted Evil

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
V-Twin

V-Twin


Nombre de messages : 11
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/10/2007

Cable d'embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cable d'embrayage   Cable d'embrayage - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 19:49

Thieu a écrit:
C'est du cable standard de frein arriere de scooter. Diametre 2mm, de memoire. Avec une boule d'un cote, a mettre cote embrayage, dans le carter. Tu demontes le cache, avec les 4 torx, en ayant pris soin de mettre la moto droite, et tu vires le vieux cable. Tu devisses le dispositif de reglage, tu enfiles le neuf, tu coupes a la bonne longueur, tu mets le serre cable, tu remontes dans la poignee, tu retends avec le dispositif de reglage, et ca repart.

Voila un lien pour se faire une idee :

http://www.jbc-accessoires.com/scooter-moto-mob-cables.html?PHPSESSID=244c8c95b7c45c3958f52d116f3a7d7f

Par exemple, tu prends le cable 103 frein petite boule, un serre cable petit modele, et c'est fini.

A mon tour, 21000 kms et le cable casse au niveau de la poignée.

J'ai fait tout comme tu as dit, mais avec un cable de motoculteur que j'ai du adapter en limant un peu la boule et ça marche. cheers

Merci, 4 euros, belle économie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cable d'embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cable d'embrayage   Cable d'embrayage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cable d'embrayage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme avec le cable dembrayage
» [XB] Qu'est-ce que c'est que ce cable?
» cable acceleration X1
» CABLE ECM
» Câble d'embrayage fuyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: