Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Record pour un excés de vitesse

Aller en bas 
+19
Qyd
Miura
alaing de l'aing
DragonBuell
scrappy
buellman626
clem57
McGyver
Kermit
khoriolys
JeanosS117
fofolle
jeffouille91
hostas
Superman
NICOTAK
Darkrider03#582
Sebuell
FRENZY
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FRENZY

FRENZY


Nombre de messages : 6349
Age : 57
Localisation : Disneyland [77]
Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009
Date d'inscription : 17/03/2007

Record pour un excés de vitesse Empty
MessageSujet: Record pour un excés de vitesse   Record pour un excés de vitesse EmptyVen 26 Oct 2007 - 22:01

http://news.caradisiac.com/Exces-de-vitesse-record-en-Grand-Bretagne-275-km-h-433
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Record pour un excés de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Record pour un excés de vitesse   Record pour un excés de vitesse EmptyVen 26 Oct 2007 - 22:27

Pas volé sur ce coup là ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Record pour un excés de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Record pour un excés de vitesse   Record pour un excés de vitesse EmptySam 27 Oct 2007 - 10:35

un copain en revenant de magny cours (superbike) => 228 km/h au lieu de 90 et il rallentissait avec son gex 1000 dernier model !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
NICOTAK

NICOTAK


Nombre de messages : 1611
Age : 44
Localisation : 01 / 71 / 38 / 69 bref dans le coin
Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....

1200 nightster koustoumisée...
Date d'inscription : 19/09/2007

Record pour un excés de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Record pour un excés de vitesse   Record pour un excés de vitesse EmptySam 27 Oct 2007 - 10:48

Record pour un excés de vitesse 00002-10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

Record pour un excés de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Record pour un excés de vitesse   Record pour un excés de vitesse EmptySam 27 Oct 2007 - 17:10

-Comment ça marchait avant les points?

-Tu payais (peu importe la vitesse?)
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

Record pour un excés de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Record pour un excés de vitesse   Record pour un excés de vitesse EmptySam 27 Oct 2007 - 19:11

y avait pas de radars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

Record pour un excés de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Record pour un excés de vitesse   Record pour un excés de vitesse EmptySam 27 Oct 2007 - 19:26

hostas a écrit:
y avait pas de radars cheers

-Un peu quand même...

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

Record pour un excés de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Record pour un excés de vitesse   Record pour un excés de vitesse EmptySam 27 Oct 2007 - 19:35

non, non avant 1982, rien cheers
http://www.radars-auto.com/types-radars-routiers-doppler.php
meme les alcotests, quand j etais gamin, on n y pensait meme pas, il y avait quasi jamais de controles Very Happy et puis a l epoque, il y avait moins de mutations de flics, alors on les connaissait et ils nous connaissaient....si on deconnait, c etait plus facilement "on va voir avec ton pere... pale "

a la campagne, evidemment Record pour un excés de vitesse 506615
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

Record pour un excés de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Record pour un excés de vitesse   Record pour un excés de vitesse EmptySam 27 Oct 2007 - 19:43

-Je veux revivre à cette époque...

-Bon, les motos c'était pas le top, mais bon... On peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

Record pour un excés de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Record pour un excés de vitesse   Record pour un excés de vitesse EmptySam 27 Oct 2007 - 20:02

Superman a écrit:
-Je veux revivre à cette époque...

-Bon, les motos c'était pas le top, mais bon... On peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière!

tu sais, quand ils ont sorti, je crois une 750 2temps chez kawa, ca envoyait fort... c etait vers 1975 je crois Question
Revenir en haut Aller en bas
jeffouille91

jeffouille91


Nombre de messages : 233
Age : 68
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 31/08/2006

Record pour un excés de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Record pour un excés de vitesse   Record pour un excés de vitesse EmptyLun 29 Oct 2007 - 9:17

hostas a écrit:
Superman a écrit:
-Je veux revivre à cette époque...

-Bon, les motos c'était pas le top, mais bon... On peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière!

tu sais, quand ils ont sorti, je crois une 750 2temps chez kawa, ca envoyait fort... c etait vers 1975 je crois Question

Yes , et les 3 premiers qui l'ont eu à l'époque se sont tués dans la semaine

les routes n'étaient pas comme maintenant , trés peu d'autoroute , rouler à 150 sur une nationale demandé une certaine experience et bcp d'anticpation : t'inquiète on s'amusait bien , peut etre plus que maintenant où tu as toujours l'angoisse de voir ton permis passer au broyeur
Revenir en haut Aller en bas
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

Record pour un excés de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Record pour un excés de vitesse   Record pour un excés de vitesse EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:47

c'est vrai que ça surprend de la part d'un anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
JeanosS117

JeanosS117


Nombre de messages : 2054
Age : 44
Localisation : 17
Ma Buell : S1 Chrome Racer
Date d'inscription : 22/03/2007

Record pour un excés de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Record pour un excés de vitesse   Record pour un excés de vitesse EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:43

Superman a écrit:
-Je veux revivre à cette époque...

+1

vive sarkoland Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
khoriolys

khoriolys


Nombre de messages : 1471
Age : 51
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Ma Buell : Feu une X1 White Lightning...
Désormais une Triumph Rocket III Roadster
Date d'inscription : 12/05/2007

Record pour un excés de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Record pour un excés de vitesse   Record pour un excés de vitesse EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:36

Sebuell a écrit:
Pas volé sur ce coup là ...
+1000 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kermit

Kermit


Nombre de messages : 589
Age : 40
Localisation : Toulouse
Ma Buell : Buell S1 Strike
Date d'inscription : 03/09/2006

Record pour un excés de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Record pour un excés de vitesse   Record pour un excés de vitesse EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:28

jeffouille91 a écrit:
hostas a écrit:
Superman a écrit:
-Je veux revivre à cette époque...

-Bon, les motos c'était pas le top, mais bon... On peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière!

tu sais, quand ils ont sorti, je crois une 750 2temps chez kawa, ca envoyait fort... c etait vers 1975 je crois Question

Yes , et les 3 premiers qui l'ont eu à l'époque se sont tués dans la semaine

les routes n'étaient pas comme maintenant , trés peu d'autoroute , rouler à 150 sur une nationale demandé une certaine experience et bcp d'anticpation : t'inquiète on s'amusait bien , peut etre plus que maintenant où tu as toujours l'angoisse de voir ton permis passer au broyeur

Kawa H2 750 ... Cool

Record pour un excés de vitesse 332

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bachmann-graphisme.com
Kermit

Kermit


Nombre de messages : 589
Age : 40
Localisation : Toulouse
Ma Buell : Buell S1 Strike
Date d'inscription : 03/09/2006

Record pour un excés de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Record pour un excés de vitesse   Record pour un excés de vitesse EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:30

Superman a écrit:
-Je veux revivre à cette époque...

-Bon, les motos c'était pas le top, mais bon... On peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière!

Justement a l'époque ils fesaient de VRAI motos Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bachmann-graphisme.com
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Record pour un excés de vitesse 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Record pour un excés de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Record pour un excés de vitesse   Record pour un excés de vitesse EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:37

Kermit a écrit:
Kawa H2 750 ... Cool

Record pour un excés de vitesse 332

I love you

I love you , une de mes premières interventions de jeune pompier, c'était dans un garage, et dans un coin, y'avait les restes d'une H2 Sad Sad Sad
Record pour un excés de vitesse Ndj_1104852076_kawa_750_h2
Revenir en haut Aller en bas
clem57

clem57


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 07/10/2008

Record pour un excés de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Record pour un excés de vitesse   Record pour un excés de vitesse EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:33

750 H2 que du bonheur... une moto qui écume encore les circuits pendant les concentrations d'anciennes ( les coupes moto légendes pour ne citer qu'elles )... Mon prochain coup de coeur quand j'aurai fini de bidouiller ma buell...
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Record pour un excés de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Record pour un excés de vitesse   Record pour un excés de vitesse EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:38

clem57 a écrit:
750 H2 que du bonheur...

T'étais pas encore né... Record pour un excés de vitesse 506615
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Record pour un excés de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Record pour un excés de vitesse   Record pour un excés de vitesse EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:18

la 750H2.........elle me faisait et fait encore réver.......... cheers cheers cheers cheers de la vrai moto avec ses mythes et legendes, genre ils on rallongé le bras oscillant pour ne pas se retourner avec se qu'elle envoi , les premiers proprios se sont tués avec..........
les premières sortent si mes souvenirs sont bons une puissance de 80 CV............................... Record pour un excés de vitesse 506615 ça laisse réveur..............
mais elles prennent du bonus avec les années, on en voit a 12000 euros et les prix continue de grimper................ lol! et pour le bruit du 3 cylindres a trous RRRRRRRRRRHHHHHAAAAAALLLLLLOOOOOVVVVVEEEEELLLLLYYYYYY lol!

a l'époque je révais aussi devant les Munch Mamouth avec leurs moteur de NSU...........j'ai ai jamais vu en vrai...............
sauf dans les fiches moto de télé-poche....pour ceux qui on connu cheers
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Record pour un excés de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Record pour un excés de vitesse   Record pour un excés de vitesse EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:28

Record pour un excés de vitesse Kawasaki750h2vm1.thRecord pour un excés de vitesse Thpix

la meme que dans le film "Cadillac man" avec Robin Williams......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

Record pour un excés de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Record pour un excés de vitesse   Record pour un excés de vitesse EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:36

Bah mon triste record c'était 222 km/h (et j e suis vraiment pas fier Sad) aux jumelles sur une superbe départementale limitée à 90....Et c est depuis ce jour que j ai dis au revoir aux bécanes sur vitaminées... C'était sur une 1000 Fazer en version full..146 bourrins parait il.....
C'était le 11 novembre 2004, il faisait un beau soleil, pas un chat sur cette magnifique ligne droite...

Quand j ai vu le mec au milieu de la route avec ses jumelles... Ma première réaction fut de prendre la fuite... Et le petit Ange qui vieille sur moi, m' a dit "DB tu vas faire une connerie"..Je me suis donc arrêté.

Bref je m'arrête, ic'était des gendarmes à moto, comme toujours le méchant aux jumelles, et le gentil ...

Le méchant se jette sur moi en hurlant, me montrant la vitesse relevée et vociférant...

j enlève mon casque, et croyez moi j'éais vraiment pas fier Crying or Very sad Embarassed

Le gentil me dit" Monsieur vous connaissez le tarif"
le DB "heu non Monsieur"
le Gentil " je vous fais l addition, 1500 euros d'amendes suspension immédiate du permis, confiscation du véhicule"
le DB " Embarassed Crying or Very sad heu bah, heu bref mal dans mes pompes"
Le méchant : "faut l'allumer c est une honte de rouler si vite, etc"
Le gentil faisant le tour de ma bécane, qui bien sur était nickel et entièrement stock, sauf le moteur....Le DB tout cuir... "Vous faites quoi comme métier Monsieur ?"
Le DB " Heu moi Monsieur suis VRP"
Le gentil " Ah un VRP sans permis...."
Le DB " Heu oui je pense que je vais me faire licencier" je faisais mine d etre hyper emmerdé en même temps c'était le cas et j étais limite de chialer...
Le méchant " bah comme depuis le début..."
Le gentil " bon on va faire autrement, je vous propose 112 au lieu de 222, ce qui vous fera 90 euros d'amende et 3 points, ca vous va ?"
Le DB " heu..vraiment oui, et puis comment oserais je négocier... vraiment merci, etc"
Le méchant, lui était furieux....Il me prépare les papiers puis on discute gentillement, et la je lui explique qu il vient de me donner une bonne leçon et qu arrivé chez moi je mets ma bécane en vente, en lui expliquant que rouler sur une route comme ca avec une moto pareil à 90 je pourrais jamais...Il était motard dans le civil et il roulait en 1000 gsxr quand je lui ai demandé si il aurait roulé à 90 sur cette route il m a avoué que non, mais que compte tenu de son job c'était un peu plus facile pour lui...Bref...

Je suis rentré chez moi, j'ai passé l'annonce et la fazer est partie , j ai ensuite été voir chez Duca, mais vraiment trop con le concess de Lyon, puis j ai passé la porte de HD Dardilly, je connaissais à peine le nom de Buell... La suite vous la connaissez....
Et j'ai depuis modifié mon comportement... (bon une petite arsouille de temps en temps ce refuse pas, mais finalement dans les petits virages chez nous on roule jamais très vite et quand la route devient droite, je respecte la limitation)

Je trouve le plaisir autrement, parfois sur circuit et bientôt en Rally...

Mais en aucun cas je ne porterai de jugement sur les excés de vitesse des autres....


Dernière édition par DragonBuell le Mar 25 Nov 2008 - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Record pour un excés de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Record pour un excés de vitesse   Record pour un excés de vitesse EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:38

Record pour un excés de vitesse Munchmammothei8.thRecord pour un excés de vitesse Thpix

et une Munch Mammouth 1200 TTS............... cheers
Revenir en haut Aller en bas
alaing de l'aing

alaing de l'aing


Nombre de messages : 1689
Age : 66
Localisation : Aindien du Crabistan
Date d'inscription : 02/09/2006

Record pour un excés de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Record pour un excés de vitesse   Record pour un excés de vitesse EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:38

Si mes souvenir sont bons, la H1 500 était encore pire ...

que la 750 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partipirate.org/images/dtc.jpg
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Record pour un excés de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Record pour un excés de vitesse   Record pour un excés de vitesse EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:48

alaing de l'aing a écrit:
Si mes souvenir sont bons, la H1 500 était encore pire ...

que la 750 ...

les proprios de 500h1 dissent tous ça, mais j'ai un pote qui a les 2 et lui dit que la 750 h2 et quand meme plus puissante, mais la h1 et plus brutale, les deux se valent.............elles sont bonnent toutes les deux cheers cheers cheers cheers
il a dans son magasin la premiére h2 vendue aux états-unis..........elle a zéro milles............il a aussi un 900z, la plus belle couleur verte foncée liserés marron.........elle aussi zéro kms............un 1300 z 4 cylindres turbo.....et d'autres et d'autres............... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Record pour un excés de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Record pour un excés de vitesse   Record pour un excés de vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Record pour un excés de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excés de vitesse
» Excés de vitesse >50 km/h
» Excès de vitesse ..
» Bareme exces de vitesse
» Quand excès de narcissisme = note salée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: