Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CA UN ARTISTE ?

Aller en bas 
+19
alaing de l'aing
Bruno
pingouin
FRENZY
Miura
Kermit
Coyote44
Thieu
khoriolys
mikatwin
buelldozer
McGyver
Superman
mecapower
MAD BUELL
seby
guebes67
Gabacho
Humberto
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

CA UN ARTISTE ? Empty
MessageSujet: CA UN ARTISTE ?   CA UN ARTISTE ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 11:08

Sil y a bien un truc qui me révolte, cest la cruauté envers les animaux, un pseudo artiste, a "exposé un chien attaché sans nourriture et sans eau, jusqu a ce quil meurre (il est mort le jour suivant le début de lexpo)… si vous y voyez un quelconque message, faut mexpliquer…

http://petloverstips.com/ForTheLoveoftheDog/news-updates/a-dead-dog-as-art-petition

Alors, signez la pétition suivante, si vous vous sentez indignés comme je le suis.

http://www.petitiononline.com/mod_perl/petition-sign.cgi?13031953
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

CA UN ARTISTE ? Empty
MessageSujet: Re: CA UN ARTISTE ?   CA UN ARTISTE ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 11:26

C'est fait, c'est signé.
Je ne supporte pas ce genre d'abomination
Revenir en haut Aller en bas
guebes67

guebes67


Nombre de messages : 2449
Age : 39
Localisation : ALSACE haguenau 67
Ma Buell : S1 white lightning
Date d'inscription : 13/11/2006

CA UN ARTISTE ? Empty
MessageSujet: Re: CA UN ARTISTE ?   CA UN ARTISTE ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 11:56

le resto chinois du coin de ma rue c le contraire:
lui il attache le chien et le fait bouffé jusqu a ce qu il soit bien gras.
c bizard il change de chien toute les semaine.






c'est bon je.............
Revenir en haut Aller en bas
seby




Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 12/07/2007

CA UN ARTISTE ? Empty
MessageSujet: Re: CA UN ARTISTE ?   CA UN ARTISTE ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 11:56

faudrait faire la meme chose a """"""l'artiste""""""
Revenir en haut Aller en bas
MAD BUELL

MAD BUELL


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Localisation : sin city !!!
Date d'inscription : 29/07/2007

CA UN ARTISTE ? Empty
MessageSujet: Re: CA UN ARTISTE ?   CA UN ARTISTE ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:05

c'est terrible de voir ça , au nom de quel pseudo art ce pourri peut il se permettre une telle abomination ???
ça me dégoute , suis plus qu'écoeurée. Evil or Very Mad
Pétition signée par frenz et moi.
Revenir en haut Aller en bas
mecapower

mecapower


Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : Monaco
Ma Buell : XB12S cg
Date d'inscription : 04/10/2007

CA UN ARTISTE ? Empty
MessageSujet: Re: CA UN ARTISTE ?   CA UN ARTISTE ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:07

c'est comme les chiens qui servent d'appat pour la péche aux requins cf:reportage télé et internet y'a 6mois
Y'a vraiment des humains qui ne mérite pas de vivre, enfin quand je dit "humain" le sont'ils encore...
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

CA UN ARTISTE ? Empty
MessageSujet: Re: CA UN ARTISTE ?   CA UN ARTISTE ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:36

-C'est vraiment dégueulasse! Pauvre chien, "l'artiste" mériterai une bonne branlé... Quel c Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven !!!

-Le lien de la pétition marche pô pour moi! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33184
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
CA UN ARTISTE ? 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

CA UN ARTISTE ? Empty
MessageSujet: Re: CA UN ARTISTE ?   CA UN ARTISTE ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:54

euh...pas de confusion hein...si c'est réelement ce qui s'est passé, l'artiste, l'exposant et tous les connards qui sont passés devant sans rien faire méritent d'être bouffés vivants par les crabes...MAIS

1) il faut toujours se méfier des nouvelles véhiculées par le NET, et plus c'est énorme, plus l'adage est vrai.
2) Quand bien même celà est vrai, les petition par courriel n'ont aucune validité légale. (en plus, les mecs au Costa-Rica, ils doivent pas en avoir grand-chose à foutre que des p'tits européens se plaignent de leur façon de faire...au mieux ça leur fait de la pub...et gratuite en plus grace au chaînes de messages.)

donc...je ne signerai pas
Revenir en haut Aller en bas
buelldozer

buelldozer


Nombre de messages : 261
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/09/2006

CA UN ARTISTE ? Empty
MessageSujet: Re: CA UN ARTISTE ?   CA UN ARTISTE ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:54

'tain, faut vraiment etre le fils de personne pour faire ce genre de truc... qu'est ce qu'il y a d'artistique la dedans??? ce qui me tue le plus, c'est que personne n'est aller le sortir de la ce pauvre chien...

Ben
Revenir en haut Aller en bas
http://buelldozer.free.fr
MAD BUELL

MAD BUELL


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Localisation : sin city !!!
Date d'inscription : 29/07/2007

CA UN ARTISTE ? Empty
MessageSujet: Re: CA UN ARTISTE ?   CA UN ARTISTE ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:17

Superman a écrit:
-C'est vraiment dégueulasse! Pauvre chien, "l'artiste" mériterai une bonne branlé... Quel c Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven !!!

-Le lien de la pétition marche pô pour moi! scratch
Va sur le 1er lien d'humberto et clique sur " pétition " ça fonctionne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

CA UN ARTISTE ? Empty
MessageSujet: Re: CA UN ARTISTE ?   CA UN ARTISTE ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:35

MAD BUELL a écrit:
Superman a écrit:
-C'est vraiment dégueulasse! Pauvre chien, "l'artiste" mériterai une bonne branlé... Quel c Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven !!!

-Le lien de la pétition marche pô pour moi! scratch
Va sur le 1er lien d'humberto et clique sur " pétition " ça fonctionne Razz

-Non, ça marche pô!

-"An error has occurred. The email address you entered does not appear to be valid.

Please go Back and enter your correct email address before submitting your signature."

-Faut me croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
mikatwin

mikatwin


Nombre de messages : 1489
Age : 44
Localisation : BELGIQUE (ath)
Ma Buell : S1 LIGHTNING et Thruxton

Date d'inscription : 26/03/2007

CA UN ARTISTE ? Empty
MessageSujet: Re: CA UN ARTISTE ?   CA UN ARTISTE ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:57

c est abominable......faut vraiment etre bien derange de la cafetiere pour faire cet acte de cruaute....... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

CA UN ARTISTE ? Empty
MessageSujet: Re: CA UN ARTISTE ?   CA UN ARTISTE ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:15

et la ca marche ?

http://www.petitiononline.com/13031953/petition-sign.html
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
khoriolys

khoriolys


Nombre de messages : 1471
Age : 51
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Ma Buell : Feu une X1 White Lightning...
Désormais une Triumph Rocket III Roadster
Date d'inscription : 12/05/2007

CA UN ARTISTE ? Empty
MessageSujet: Re: CA UN ARTISTE ?   CA UN ARTISTE ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:15

Shocked No ... pétition signée.
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

CA UN ARTISTE ? Empty
MessageSujet: Re: CA UN ARTISTE ?   CA UN ARTISTE ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:30

McGyver a écrit:
euh...pas de confusion hein...si c'est réelement ce qui s'est passé, l'artiste, l'exposant et tous les connards qui sont passés devant sans rien faire méritent d'être bouffés vivants par les crabes...MAIS
1) il faut toujours se méfier des nouvelles véhiculées par le NET, et plus c'est énorme, plus l'adage est vrai.
2) Quand bien même celà est vrai, les petition par courriel n'ont aucune validité légale. (en plus, les mecs au Costa-Rica, ils doivent pas en avoir grand-chose à foutre que des p'tits européens se plaignent de leur façon de faire...au mieux ça leur fait de la pub...et gratuite en plus grace au chaînes de messages.)

donc...je ne signerai pas

pour que linformation soit passée au journal télévisé dhier soir au Portugal (info donnée par mon frangin)… jcrois qu elle reste assez fiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

CA UN ARTISTE ? Empty
MessageSujet: Re: CA UN ARTISTE ?   CA UN ARTISTE ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:38

Humberto a écrit:
McGyver a écrit:
euh...pas de confusion hein...si c'est réelement ce qui s'est passé, l'artiste, l'exposant et tous les connards qui sont passés devant sans rien faire méritent d'être bouffés vivants par les crabes...MAIS
1) il faut toujours se méfier des nouvelles véhiculées par le NET, et plus c'est énorme, plus l'adage est vrai.
2) Quand bien même celà est vrai, les petition par courriel n'ont aucune validité légale. (en plus, les mecs au Costa-Rica, ils doivent pas en avoir grand-chose à foutre que des p'tits européens se plaignent de leur façon de faire...au mieux ça leur fait de la pub...et gratuite en plus grace au chaînes de messages.)

donc...je ne signerai pas

pour que linformation soit passée au journal télévisé dhier soir au Portugal (info donnée par mon frangin)… jcrois qu elle reste assez fiable.

C'est loin d'etre un critere de fiabilite. Nombre de hoax sont relayes par TF1 et France2, juste parce qu'ils n';ont pas pris le temps de verifier, histoire d'avoir un scoop d'avance.

Neanmoins, ca ne m'etonne pas. Il faut aussi considerer que la bas, culturellement, les animaux de compagnie (chiens, chats) n'ont pas la meme place que celle qu'on leur donne ici. En inde, si on faisait la meme chose, ils signeraient des petitions tous les 4 matins pour qu'on arrete de servir du boeuf dans les restaurants. Certes, ca ne rend pas l'acte moins cruel, mais le chien n'est pas considere comme un animal de compagnie. On aurait fait ca avec un poisson, tout le monde s'en foutrait comme de son premier calecon.

Et, comme l'a dit Mc, c'est le meilleur moyen de leur faire de la pub, donc je signerait pas.

Par contre, si vous voulez faire un vrai geste, une collegue d'une copine veut se separer de son petit chat. Si vous voulez recuperer Citrouille, pour la sauver de la SPA, MP moi asap!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

CA UN ARTISTE ? Empty
MessageSujet: Re: CA UN ARTISTE ?   CA UN ARTISTE ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:45

sans vouloir vexer quique ce soit, quel interet trouver vous a signer ce type de petition (inutile)? personnellement je m'offusque plutot pour ca
et je prefere agir plutot que de blablater Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

CA UN ARTISTE ? Empty
MessageSujet: Re: CA UN ARTISTE ?   CA UN ARTISTE ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 15:24

Humberto a écrit:
et la ca marche ?

http://www.petitiononline.com/13031953/petition-sign.html

-C'est nettement mieux, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
Kermit

Kermit


Nombre de messages : 589
Age : 40
Localisation : Toulouse
Ma Buell : Buell S1 Strike
Date d'inscription : 03/09/2006

CA UN ARTISTE ? Empty
MessageSujet: Re: CA UN ARTISTE ?   CA UN ARTISTE ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 16:47

L'acte est dégueulasse, on est d'accord ... pale

... mais quelque part en signant cette pétition, on rentre dans le jeu de ce taré. Ce connard cherche avant tout a faire parler de lui. Je dis pas qu'il faut pas le pourrir, mais bon je suis pas sur que ça serve a quelque chose cette pétition
Revenir en haut Aller en bas
http://bachmann-graphisme.com
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

CA UN ARTISTE ? Empty
MessageSujet: Re: CA UN ARTISTE ?   CA UN ARTISTE ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:24

la pétition (efficace ou pas…) vous en faites ce que vous voulez, par contre les chiens traités comme de la merde… la non !
et tres sincerement, voir souffrir un animal sans défense et affaibli de surcroit, me fait beaucoup plus mal que de voir un homme creuver… meme si la famine en afrique existe toujours, ce qui est inacceptable à notre époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Miura

Miura


Nombre de messages : 4249
Age : 54
Localisation : Ardèche
Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011


Date d'inscription : 08/09/2006

CA UN ARTISTE ? Empty
MessageSujet: Re: CA UN ARTISTE ?   CA UN ARTISTE ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:35

No ça donne envie de vomir... No


D'accord avec toi, Humberto ! Un animal ne peut pas parler pour exprimer sa souffrance... No
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

CA UN ARTISTE ? Empty
MessageSujet: Re: CA UN ARTISTE ?   CA UN ARTISTE ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:40

Pétition au sujet d'un pseudo-artiste qui a laissé un chien mourir de faim
Action du 18/10/2007 2em Update le 26/10/2007
Les faits : un soi-disant artiste du Costa Rica du nom de Guillermo Habacuc Vargas, aurait laissé un chien mourir de faim dans une salle d'exposition en prétextant faire de l'art.
Ce pauvre chien a été capturé dans la rue, puis attaché dans cette salle d'exposition jusqu'à la mort sans que personne ne lui vienne en aide.
Cette horreur semble incroyable, pour les septiques il est possible de voir des images de ce crime sur cette page .
Cet homme a été choisi pour participer à la biennale d'Amérique centrale en 2008.

La pétition : elle part du principe qu'il est trop tard pour agir pour ce chien puisqu'il est mort, mais que par contre il faut agir pour que cet homme ne puisse pas refaire ce genre d'atrocité sous le pretexte de faire de l'art, cette pétition demande donc aux organisateurs de cette biennale d'interdire la présence de cet homme.

UPDATE du 22/10/2007 :
Au sujet de cette affaire Linx nous signale une nouvelle pétition qui est à destination du président du Costa Rica.
Elle demande que ce pays ne tolère pas que de tels actes soient commis , que des lois qui protègent les animaux soient crées et appliquées et que des sanctions sévères tombent pour les personnes qui commettent des actes tels que ceux commis par Guillermo Habacuc Vargas.
Pour signer cette nouvelle pétition rendez-vous sur ce lien (ci dessus) .

UPDATE du 26/10/2007 :
L'association italienne OIPA lance à son tour une campagne de lettre de protestation à destination de personnes faisant autorités en Amérique Centrale, pour les informer dans un premier temps sur ce que cet homme a fait subir au chien et aussi sur le fait que les amis des animaux du monde entier sont horrifiés par cet acte, dans un second temps pour leur dire que Guillermo Habacuc Vargas ne devrait pas avoir le droit de participer à la biennale d'Amérique Centrale et qu'il devrait être au contraire poursuivi pour ce qu'il a fait subir au chien.

alors oui effectivement, doit on croire en tout ce qui est ecrit ou dit par le biais des medias… si on pense comme cela, doit on avoir des doutes sur toutes sortes dinformations auxquelles on a accès ?
dans ce cas précis, je veux bien le croire… l'homme est capable de tout pour atteindre une notoriété.

Picasso > artiste
Guillermo Habacuc Vargas > en plus detre une m.... (je mauto-censure), cest surement un p......ph.e


Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
MAD BUELL

MAD BUELL


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Localisation : sin city !!!
Date d'inscription : 29/07/2007

CA UN ARTISTE ? Empty
MessageSujet: Re: CA UN ARTISTE ?   CA UN ARTISTE ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:32

--censure par coyote44 // 1er avertissement--
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

CA UN ARTISTE ? Empty
MessageSujet: Re: CA UN ARTISTE ?   CA UN ARTISTE ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:50

pour rappel:
1er phrase du second paragraphe du reglement du forum

.../...Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux.../...
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

CA UN ARTISTE ? Empty
MessageSujet: Re: CA UN ARTISTE ?   CA UN ARTISTE ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:03

MAD BUELL a écrit:
--censure par [CENSURÉ] // ca va pour cette fois, pasque tes cool !--

affraid ah tu tmoquais de moi ein ??? Shocked et voila !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





CA UN ARTISTE ? Empty
MessageSujet: Re: CA UN ARTISTE ?   CA UN ARTISTE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CA UN ARTISTE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don cavalli (artiste de blues francais)
» Salut l'artiste....
» Photos d'artiste de XB et S1
» Salut l'artiste...
» Artiste en carton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: