Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)

Aller en bas 
+110
moko73
tchoutch
canardrageux
Titibreton
le + heureux sur sa XB 9
flafi07
reno
MARDU
joker1970
atakin22bed
alex23333
crasydog
actarus
P2A
Jeanfi
bonehead
motorhead
Couiq
misterB38
rudolphe
guechtou38
banzaî cochon
Pipo_38
zac
cteza69
chaos
Mr Grumpy
magicbuell
loïc
LeCHRIS
Angel
sondier
xlimouzin
grom
Robin
ph
XéRic
MIB
Buell-LN
rodo
Bebel
CENFAR
sorcière
JJK75
mickey38
doudouce
mustang_bubulle
Thiéb
Bruno
BuellDog
Ti-pierre
Dame DB
Darkrider03#582
Norrin Raad
Rythm-n-buell
buellman626
jp95
grizzly
Bradpote
stef69
Cano
jipé69
boum69
seby
benji
Polo l'arsouille
Flammy
PASCOUILLE XB
parkiXone
novice rider
Totoche38
saturne
phil_69
mva38
TOMMY
IstanBuell
StringBuell
Motonel
yannick74
Toan
francky26
maya
Diablo69
felix6684
Béa
fofolle
alaing de l'aing
gaut
amber
remy
yum
tintin
poulpy
bioman
trob
Humberto
McGyver
Sebuell
Batphilou
Don
vermo
phi697
Qyd
laurent38
xav69
benjy.s.p
PatiBuell R
NICOTAK
DragonBuell
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

[Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:43

Qyd a écrit:
Bon bah...

Les modos, je viens d'avoir Fred DB au phone et c'est d'accord pour verrouiller le topic qui ne sert plus à rien.
Merci pour lui.
[Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 Fresse


Tatatatata.... TontonQyd qui nous entend des voix sur iiiiiiiifaune maintenant... Razz

Crab un jour, Crab toujours.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

[Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:49

maya a écrit:
Qyd a écrit:
Bon bah...

Les modos, je viens d'avoir Fred DB au phone et c'est d'accord pour verrouiller le topic qui ne sert plus à rien.
Merci pour lui.
[Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 Fresse


Tatatatata.... TontonQyd qui nous entend des voix sur iiiiiiiifaune maintenant... [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 Icon_razz

Crab un jour, Crab toujours.... [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 Icon_cheers
Fred, il a aussi dit que fallait pas tenir compte de ce que peut bien raconter la Triomphalliste.
[Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
chaos

chaos


Nombre de messages : 394
Age : 43
Localisation : entre ardeche et vercors
Ma Buell : Xb12s 2004 en service réa 3eme du genre.

Date d'inscription : 21/02/2010

[Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:04

salut a tous, voila j'ai craquer il y a 48h apres avoir essoré le forum dans tout les sens et la j'avoue c'est la meilleure powerplate qu il puisse existé. donc heureux de faire partis des buellistes. a+
Revenir en haut Aller en bas
cteza69




Nombre de messages : 14
Localisation : Un peu au sud de Lyon...
Ma Buell : XB12XT Ulysses 2010 black... Ma première Buell après une série de Honda (sorry!)
Date d'inscription : 30/03/2010

[Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 Empty
MessageSujet: Un nouveau en Ulysses   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:15

Salut à tous !

J'suis drôlement impressionné par toutes les motos musclées qu'on voit sur le forum (que je fréquente en douce depuis quelques semaines...) !
Sans compter qu'il y a un Men-In-Black parigot très impressionnant qu'arrête pas de pourrir le post du CRAB...

Du coup, j'ai hésité longtemps avant de franchir le pas et de commencer ce post.
Mais bon, j'me lance aujourd'hui.

En bref:
Christophe
Sud de Lyon, presque l'Isère déjà
Ulysses XT 2010 black achetée neuve chez Sébastien (HD Grand Lyon sud - Brignais).


En long (ceux qui n'aiment pas les post bavards peuvent zapper à partir de maintenant):
. Pourquoi une Buell ?
parce que j'en avais marre des Honda, et que je voulais changer de monde, entrer dans un monde différent, où les sensations seraient plus importantes que les performances mesurées au chronomètre;
parce que j'aime rouler vite mais pas freiner tard ni descendre deux rapports à chaque virage, donc je voulais un moulin qui ai à la fois du frein moteur et aussi un bon coup de pied au cul en sortant de virage.
. Pourquoi une Ulysses ?
parce que je suis grand (1m86) et que je n'aime pas être recroquevillé sur une moto (Sébastien m'a fait essayer un Scg... je savais plus où mettre mes guibolles !), et qu'en plus j'aime bien ne pas me prendre tout le vent de la course dans le buffet, donc le pare-brise n'est pas optionnel;
parce que je suis baraqué (92 kgs sans trop de brioche - ... des fois j'suis pas modeste...), donc j'ai besoin de place pour me sentir bien, la position limande sur boîte à air, c'est pas mon truc;
parce que ma femme aime la moto "confort" (selle passager non seulement obligatoire, mais vaste en plus !), et jambes pas trop repliées en prime siouplaît;
parce que la bagagerie souple c'est définitivement pas ma tasse de thé en voyage;
parce que j'ai rapidement mal au dos (ça s'appelle la vieillerie-qu'arrange-pas-les-choses-après-une-opération-des-lombaires) et qu'il me faut donc des suspensions sympa;
parce que je suis bavard et que j'ai besoin de souler ma femme quand on roule, donc il me faut une prise 12v accessible pour recharger la batterie de mon n-com;

... bref, donc une Buell et chez Buell une Ulysses.

Le modèle XT, pour les poignées chauffantes, le pare-brise haut et la bagagerie, un modèle 2010 pour l'écope de droite, celle du radiateur d'huile, les leviers de frein et d'embrayage noirs, les cabochons de clignotants blancs, les pneus routes (z'avez remarqué l'ange gravé sur les Pirelli Angel ? le détail qui tue !)...
... et surtout un modèle avec le moteur "Evolution", dont le bas moteur est plus beau et dont le fonctionnement est moins capricieux que l'ancienne version (opinion personnelle, voir plus bas).

Les détails du "Comment j'ai craqué ?":
J'ai eu mon permis moto à 18 ans, j'ai pas mal roulé, sur des gros trails essentiellement (Honda XLR 600, Kawa KLR 600), et puis j'ai arrêté la moto pendant treize ans... (j'ai honte !).
Ma première femme n'aimait pas, les gosses, le boulot,...

Bref, j'y reviens y'a quelques années.
Mais je suis rouillé. Pour remédier à cela, une année de Transalp, tranquillos penardos..., un peu trop d'ailleurs.
Vite changée pour une Varadero à carburateurs. Du caractère, de la puissance, le pied !
Mais bon, pas assez de protection, alors hop, une Pan-European ST 1300.
Vous allez rigoler, mais je le dit très sérieursement: c'est l'une des meilleures motos que j'ai eu l'occasion de conduire (je ne dis pas piloter, j'suis un motard du dimanche, pépère, donc je conduis tout simplement).
Mais un vrai grille-pain l'été derrière le carénage et l'auvent (le pare-brise...).
Alors re-Varadero. Mais injectée. Ah ! ... mais y'sont où les chevaux, il est où le coup de pied au cul des twins anglés ?
Disparus ! Gommées les sensations ! La Varadero est devenue une routière placide, comme la Pan, mais sans la protection de la Pan (complète), ni son freinage (le meilleur qu'il m'ait été donné de tester), ni même la maniabilité de la Pan (étonnante vu le gabarit).
Alors exit la Varadero...
Oui, mais alors, un gros trail qu'ait de la personnalité, c'est où ?
Essai de la Guz' Stelvio. Bien, très bien. Mais il est où le réseau ?
Essai de la GS 1200... Catastrophe: accueil hautain de BMW, moto de prêt n'appartenant même pas à la concession (celle d'un client !), ma femme s'écrase les pouces sur des poignées passager mal placées, le moteur est inexpressif, et le son est indigent malgrés la ligne Akrapovic.
... alors quoi ?

Alors une CB 1300. Toujours chez Honda, le concess' de Saint-Etienne (c'est là que je bosse) est très compétent, et pourquoi pas un bon gros roadster ?
Et c'est vrai que la CB 1300 est une moto attachante. Un moulin rempli de bonne volonté en bas, et qui vous arrache tranquillement les bras dans les tours, une finition top, l'ABS, une selle large, un demi-carénage pour la protection...
Oui, mais je n'aime pas monter dans les tours, je préfère enrouler sur le gras du couple en sortant de virage sur le même rapport qu'à l'entrée, après avoir pris un peu d'angle tranquille. Et puis, la CB 1300 est moins lourde que la Pan, mais elle est moins vive...
Et puis j'entends plus le moteur dès que je dépasse 80 km/h, bien que le son soit très sympa (une sorte de grondement sourd très agréable).

Alors quoi ?...
Avec tout ça, j'ai laissé le plaisir motard au placard, mon compte en banque s'est vidé de reprises en achats d'accessoires divers, et donc ça va plus du tout !

Alors, j'apprends que HD se recentre sur sa marque, et que les Buell seront:
1- moins chères à l'achat,
2- bientôt très, très rares.
Et ça me va très bien. Bien sûr, la question financière est importante. Sébastien m'a glissé (perfide) alors que je signais le bon de commande, qu'une Ulysses neuve garantie 3 ans à moins de 10000 roros, ça devenait sexy...
Et il a bien raison ! Ne nous voilons pas la face, je n'aurais pu aligner les biftons si elle avait été au-dessus de ce seuil. Même avec la reprise de ma CB (qui fut pourtant bonne, merci Sébastien !).
C'est pas que je sois pauvre, non, mais bon la moto reste un extra dans le budget pour nous. On y tient ma femme et moi parce que les moments à moto sont des moments d'évasion précieux. Nous élevons 4 gônes, et ça pompe du temps et de l'énergie ces trucs là ! En plus de vider le compte en banque...
alors, nous voulons vraiment avoir une moto dans le garage, mais elle ne peut pas être hors de prix.
Côté boulot, je dirige une usine qui fabrique des artères artificielles. L'usine appartient à des ricains, et j'ai eu la chance grâce à ça d'approcher d'un peu plus près le mythe HD.
Ma femme et moi sommes archi-partants pour une virée motarde dans le grand ouest américain, de préfèrence sur une Electra Glide Ultra Classic.
Personnellement, je comprends bien où HD veut aller en vendant MV Agusta et en arrêtant la prod des Buell. C'est du pur pragmatisme business.
Pour moi, ce n'est pas un problème. C'est au contraire l'occasion de profiter de prix canon sur les Buell pour découvrir l'univers du twin longue course de Milwaukee. Un moubif plein de couple, rageur en haut, un rien capricieux en bas, mais un vrai moulbif quoi !
Un truc qui donne des sensations, qui consomme comme un oiseau (à vérifier, actuellement je tourne à 6.5l/100kms, avec 550 km au compteur, donc rodage), qui justifie à lui tout seul les roros dépensés.
Le tout sur une partie cycle incroyablement affutée (une fois les réglages suspension adéquats réalisés - pour ma part, réglages faits selon manuel de l'utilisateur, au quart de tour près).
La première (bonne) surprise de cette Ulysses, c'est la vitesse de passage en courbes.
Sur la petite départementale qui surplombe l'A47, j'ai suivi y'a pas longtemps une Z750. J'étais en rodage, pas plus de 4000 m'a dit Sébastien. Le gars montait dans les tours à chaque sortie de virage, me mettant 50 ou 100 m dans la vue, mais il était obligé de freiner avant les virages, moi à peine tellement elle accroche la brêle. Suffit d'appuyer sur le guidon, et elle se penche immédiatement. Sur l'angle, pas de flou, même si goudron un peu dégradé.
Vraiment super !

Le tout dans un confort princier au niveau de la position du buste et des jambes. Je ne sais pas si j'arriverai à faire frotter les cale-pieds parce que je suis un motard du dimanche, pépère, mais vraiment cette facilité c'est extraordinaire !

Quelques mots sur HD Grand-Lyon sud.
C'est vraiment autre chose que la concess' Honda de St-Etienne. La ville n'a pas d'importance dans tout cela. Le problème des concess' Honda (ou autre jap'), c'est leur concept.
En clair, le concept HD, avec un grand show-room, un atelier de customisation, un autre de soudure, un troisième de mécanique, et un poste de lavage haute pression à l'interieur en plus, ça, ça fait la différence.
On n'achète plus seulement une moto, mais aussi une partie de son univers, de sa légende.
Riez pas, c'est peut-être idiot ce que je raconte, mais quand on vient d'un magazin qui vend des motos, on apprécie d'arriver dans un endroit où l'on va nous parler de plaisir à moto, avant même de vous parlez de la moto elle-même. La différence peut paraître mince, mais elle est là, et ça change tout.
C'est pour ça aussi que j'ai pris mon bigophone pour appeller Sébastien et lui demander d'essayer l'Ulysses qu'il avait en démo, une X de 2006 avec 20000 km au compteur.
Pour tout vous dire, j'ai été déçu par cette X. J'ai trouvé le moulin rétif en bas, les amorto trop souples et les freins pas féroces.
Mais je savais que le modèle avait été amélioré, et Sébastien m'a fait essayer la nouvelle mouture du 1203, monté dans un Scg, qui s'est montré beaucoup plus cool à utiliser. Je savais aussi que les Buell sont très sensibles aux réglages des suspensions. Quant aux freins, les plaquettes de ceux de la X que j'ai essayé étaient peut-être un peu fatigués (en plus, le frein arrière n'est qu'un ralentisseur...).
Alors, avec les offres canons sur les tarifs, l'accueil de Sébastien et la bonne reprise de ma CB, c'était facile de craquer finalement !

J'aurais dû commencer par là, ça vous aurait épargné de me lire jusqu'ici Very Happy

Ce WE, un peu de bricolage. Je veux avoir les deux feux allumés quand j'suis en feux de route, je vais monter les "brackets" de Palmer pour pouvoir avancer et monter un peu le pare-brise, les attaches de la sacoche de réservoir Buell, et un truc qui donne l'heure, les volts et la température de l'air parce que ça manque sur cette bécane (j'ai dû prendre des habitudes de luxe sur la Pan !)... et aussi un système de surveillance de la pression des pneus.
J'vous en reparlerai si ça vous intéresse, et si j'y arrive (j'suis aussi un bricoleur du dimanche...).
J'ai quand même réussi à changer les ampoules pour des Motovision de Philips, j'avais remarqué sur la CB que les caisseux me repéraient mieux quand je remontais les files.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

[Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:16

t'es pas un collègue à Kikinoulator par hasard lol! quel roman, d'habitude c'est les mecs qui partent se balader sans intercom pour ne pas être emmerdé par leur femme, là c'est elle qui doit faire le coup de la panne ( d'intercom geek )

Bienvenue et si un de ces 4 vous voulez venir boire un coup http://buell.actifforum.com/balade-et-rdv-f6/rdv-buellistes-du-38-le-08-04-a-grenoble-20-h-t18278-255.htm .............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cteza69




Nombre de messages : 14
Localisation : Un peu au sud de Lyon...
Ma Buell : XB12XT Ulysses 2010 black... Ma première Buell après une série de Honda (sorry!)
Date d'inscription : 30/03/2010

[Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:23

Salut Loïc,
J'espère que tu t'es pas trop emmerdé à le lire, le roman Very Happy

En fait, c'est ma femme qui cause quand on est avec d'autres personnes, et c'est moi qui cause quand on est tous les deux... sinon elle s'endort contre mon dos Sleep L'intercom, c'est pour éviter la chute ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

[Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
cteza69




Nombre de messages : 14
Localisation : Un peu au sud de Lyon...
Ma Buell : XB12XT Ulysses 2010 black... Ma première Buell après une série de Honda (sorry!)
Date d'inscription : 30/03/2010

[Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:59

Ah oui, mais moi je suis pas aussi marrant que lui !
J'me suis pissé dessus de rire Very Happy

... j'vais aller travailler mon écriture, j'ai des progrès à faire !
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 EmptySam 3 Avr 2010 - 9:01

Salut l'ami, et bienvenue à vous deux ! cheers

Si vous faites rien en juin, y a un ptit truc sympa à faire Wink

http://buell.actifforum.com/organisation-generale-f27/presentation-de-l-evenement-t19975.htm

http://buell.actifforum.com/organisation-generale-f27/formulaire-d-inscriptions-t21140.htm

Un départ sera organisé de Lyon le vendredi matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
zac




Nombre de messages : 134
Age : 55
Localisation : Moirans (isere)
Ma Buell : Buell 1125 r blanche de 2009 (1°Buell)
Date d'inscription : 28/03/2010

[Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 Empty
MessageSujet: presentation   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 EmptySam 3 Avr 2010 - 9:33

Bonjour,moi aussi je voudrait me presenter,je suis de l'ISERE (Moirans)je roule en 1125r depuis 2 jours.Pas vraiement sectaire,j'ai roulé avec des japs,des british ,est des allemandes.Sorties préferées,le vercors et la chartreuse(faut que ça tourne)je suis depoteur de produit chimique et je m'appelle ZAC. J'aime le rally routier(je suis inscrit au DDT 2010).Voila. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pipo_38

Pipo_38


Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : Isère - 38
Ma Buell : XB 12 SS 2009 BLACK
Date d'inscription : 21/04/2010

[Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 EmptySam 24 Avr 2010 - 20:54

Bonjour à tous.

Je m'appelle Philippe, j'ai 28ans, j'habite Grenoble.
Mon passé motard :
- une XJ600 pendant 8 mois après le permis ; cette moto est un fauteuil mais toute comparaison avec une moto s'arrête là.
- les tromphs de mon père : Trophy 3 et 4 pattes.
- depuis deux ans : une ducati S2R1000.

J'aime :
- rouler un peu à l'ancienne : enrouler.
- les twins
- le son d'un twin à 45° bien libéré
- les café racers
...

J'aime pas :
- les 4 pattes : je suis pas intégriste mais je trouve ça insipide, sans vie
- faire gueuler un moteur à 14 000 tours pour rien (c'est peut être lié au point précédent)
- les pseudos païlotes que l'on retrouve sur la route et surtout pleins les cimetières.

Si je pouvais j'aurai un tas de meules dans mon garage, mon banquier et ma femme ne veulent pas. Fais ch**!
Il y a un an j'avais déjà hésité pour une buell et puis pour divers raison ça ne s'est pas fait.
Aujourd'hui je reviens vers buell car j'ai envie d'en avoir une et des problèmes de dos font que la position du S2R1000 ne me convient plus.
A côté de ça je n'arrive pas à me résoudre de la vendre (la ducat), car le moteur est plein comme un oeuf et très agréable (ligne libérée pas pour les chevaux, pour l'agrément).
La buell est beaucoup plus accueillante et plus docile que la ducat.
D'ailleurs j'étais très surpris de ce confort et de ce moteur pas franchement très caractérielle.
C'est fait achat d'une XB12SS 2009 cette après midi!
Revenir en haut Aller en bas
zac




Nombre de messages : 134
Age : 55
Localisation : Moirans (isere)
Ma Buell : Buell 1125 r blanche de 2009 (1°Buell)
Date d'inscription : 28/03/2010

[Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 Empty
MessageSujet: bienvenue   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 EmptySam 24 Avr 2010 - 22:46

Salut à toi grenoblois,moi je suis de Moirans à 20 bornes,et je suis proprio depuis moins d'un mois d'une 1125.J'espere que ça va te plaire.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pipo_38

Pipo_38


Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : Isère - 38
Ma Buell : XB 12 SS 2009 BLACK
Date d'inscription : 21/04/2010

[Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:29

Merci pour l'accueil!
Ouaip je pense que ça devrait le faire! Le côté tracteur affirmé me plaît bien. Il y a plus qu'à rouler maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

[Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:06

'jour à tous les p'tits nouveaux et bienvenue à vous ici.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
banzaî cochon

banzaî cochon


Nombre de messages : 1951
Age : 57
Localisation : SILLANS (38)
Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!!
Date d'inscription : 26/01/2009

[Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:24

Pipo_38 a écrit:
Bonjour à tous.

Je m'appelle Philippe, j'ai 28ans, j'habite Grenoble.

C'est fait achat d'une XB12SS 2009 cette après midi!

Féloche pour ta nouvelle acquisition, bienvenue et à bientôt sur nos belles routes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
guechtou38

guechtou38


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : 38 isere
Ma Buell : xb 12 S 2007 vendue Smile
speed triple 2012 vendue aussi cheers
streetfighter 1098 Smile
Date d'inscription : 01/04/2009

[Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:26

zac a écrit:
Salut à toi grenoblois,moi je suis de Moirans à 20 bornes,et je suis proprio depuis moins d'un mois d'une 1125.J'espere que ça va te plaire.
sunny
c est toi qui grille les feux rouges a moirans !!!! 1125 blanche !!
je t ai vu !! j etai en voiture


http://buell.actifforum.com/bla-bla-f7/ceteki-t17227-435.htm?highlight=ceteki
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:52

maya a écrit:
'jour à tous les p'tits nouveaux et bienvenue à vous ici.... cheers
Tu vis encore, toi ? [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 506615
Revenir en haut Aller en bas
zac




Nombre de messages : 134
Age : 55
Localisation : Moirans (isere)
Ma Buell : Buell 1125 r blanche de 2009 (1°Buell)
Date d'inscription : 28/03/2010

[Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 Empty
MessageSujet: feu rouge   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:58

Je sais pas si c'est moi ,j'ais pas vraiment cette habitude(reste 2 points)mais ça m'arrive.Par contre merci pour mon grand age. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

[Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:08

buellman626 a écrit:
maya a écrit:
'jour à tous les p'tits nouveaux et bienvenue à vous ici.... cheers
Tu vis encore, toi ? [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 506615


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guechtou38

guechtou38


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : 38 isere
Ma Buell : xb 12 S 2007 vendue Smile
speed triple 2012 vendue aussi cheers
streetfighter 1098 Smile
Date d'inscription : 01/04/2009

[Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:15

zac a écrit:
Je sais pas si c'est moi ,j'ais pas vraiment cette habitude(reste 2 points)mais ça m'arrive.Par contre merci pour mon grand age. Laughing
il doit pas y en avoir 50 1125 r blanche a moirans, desolé pour l age silent silent silent silent !!!
Revenir en haut Aller en bas
zac




Nombre de messages : 134
Age : 55
Localisation : Moirans (isere)
Ma Buell : Buell 1125 r blanche de 2009 (1°Buell)
Date d'inscription : 28/03/2010

[Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 Empty
MessageSujet: re feu rouge   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 EmptyMar 27 Avr 2010 - 6:45

Pas de problémes,la dessus,la prochaine fois arréte moi,on ira boire un godet. flower
Revenir en haut Aller en bas
guechtou38

guechtou38


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : 38 isere
Ma Buell : xb 12 S 2007 vendue Smile
speed triple 2012 vendue aussi cheers
streetfighter 1098 Smile
Date d'inscription : 01/04/2009

[Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:22

c est pas tombé dans l oreille d un sourd ! Une tite bière à villard !
Revenir en haut Aller en bas
Pipo_38

Pipo_38


Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : Isère - 38
Ma Buell : XB 12 SS 2009 BLACK
Date d'inscription : 21/04/2010

[Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:32

Qui est ce qui parle d'une tite mousse là? Avec une bière je suis même prêt à fréquenter des bad boy qui roulent en Buell! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zac




Nombre de messages : 134
Age : 55
Localisation : Moirans (isere)
Ma Buell : Buell 1125 r blanche de 2009 (1°Buell)
Date d'inscription : 28/03/2010

[Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 Empty
MessageSujet: tit mousse   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:54

Pas de soucis,quand vous voulez. clown
Revenir en haut Aller en bas
laurent38

laurent38


Nombre de messages : 4438
Age : 55
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell's
Date d'inscription : 23/01/2007

[Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)   [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rhônes-Alpes
» [Rhône-Alpes & Provence] Devilstars Buell Italy 24-26 April
» Rhône-Alpes
» lundi 20 août 2012
» virée rhone-alpes - suisse 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: