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 [Xb]==>Crash pad

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Coyote44
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MessageSujet: [Xb]==>Crash pad   Mar 9 Oct 2007 - 15:16

tracto a écrit:
La première chose que l'on devrait faire en achetant une XB, c'est installer des crash-pads ...

Bien entendu certaines en sont pourvu d'origine, mais ce n'est pas le cas pour toutes.
Donc un conseil, soit les négocier avec le concessionnaire lors de l'achat (tampons en caoutchouc de marque Buell comme ceux des XB..X) soit aller en acheter avant qu'il ne soit trop tard, par exemple comme les models de chez LSL ref: 444109

http://www.buell.com/fr_fr/gear/



www.lsl-motorradtechnik.de

avec les grosses roulettes interchangeables, coloris au choix et les petites roulettes pour protéger le bras oscillant qui se mettent dans l'axe de la roue



bioman a écrit:
un conseil concerant les embouts que tu fixe dans l axe de roue arrière: ne serres pas trop fort car sinon le jour ou tu veux les retirer le caoutchouc ne reprendra pas sa forme initiale donc impossible a retirer, et d'autre part enleve les quand tu laves ta bête car sinon l'eau peut rentrer et reste dans l'axe et ensuite bonjour la rouille à l'intérieur
expérience vécue

xymox.707 a écrit:
pour X1 ils en font...t'en as en tout et pour tout pour 150 euros, je m'étais renseigné...

crash-pads pour X1:

un liens parmis tant d'autre (où il en vendent aussi pour XB) --> http://www.motoshop.fr/buell-c-581_634_2814_2815.html?osCsid=c1ba5d019f5cd081d5481ccc1acdc3b5

(ne pas prendre leur photo en compte car apparement ca ressemble a un Fazer 1000).

ce qu'il faut savoir c'est que ce kit est composé de 2 parties,ne vous faites pas avoir... il y a la partie "barre en alu" qui coute une centaine d'euros à qui il faut impérativement rajouter "le tampon" de protection qui est au bout et qui coute 40 ou 50 euros (je crois qu'il y a plusieurs coloris au choix pour celui-ci)


le seul truc qui m'emmerde comme tu peut l'voir :



en fait la barre de protection n'est pas vissée directement sur la bécane ou un de ses élément, mais c'est un systeme de "bague vissée" qui entoure la barre de notre cadre...

je me dis que s'il le commercialisent c'est que c'est au point !!! (j'avais des LSL sur mon X11 et c'était vraiment de la très bonne camme,très bon produit) mais je me dit aussi que j'ai quelques doutes sur la résistance de ce systeme...

tu la fais tomber a l'arret, ok : No soucy... mais si tu roules à 70 ou 80,que tu te viandes, que tu glisses sur le coté, est-ce que malgré que leur systeme soit vissée à mort,ne va t-il pas tourner sur lui meme sous le poids de la moto et la vitesse de la chute ??? j'ai des doutes... ca fait quand meme 1000 balles le bout, donc Arrow reflexion study


d'un autre coté hier soir sous la pluie battante qu'il y a eu, quand il y avait 10 ou 15 cm de flotte sur la chaussée, que les bagnoles m'envoyaient des vagues de flotte jusque sur le haut des cuisses en me remplissant copieusement mes Doc Marteens de 2 cm de flotte je me suis dit qu'en cas de chutte, vallait mieux ca que rien du tout... Neutral

messieurs,a vos CB elephant


merci, j'ai fais un mix de tes 2 posts.

chez LSL: une image des références pour Buell:

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