Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Travailler plus pour gagner plus!!!!

Aller en bas 
+22
endemus
cochondinde
Coyote44
McGyver
Kermit
PatiBuell R
MAD BUELL
olivier11300
remy
Thieu
boum69
Nino B
FRENZY
Pere Fouras
trob
Douell
seby
orsu2b
hostas
Darkrider03#582
néné
guebes67
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MAD BUELL

MAD BUELL


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Localisation : sin city !!!
Date d'inscription : 29/07/2007

Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus!!!!   Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:02

Douell a écrit:
Mais c'est que j'ai pu t'avoir comme prof Very Happy

Je viens de passer mon BAC STG CFE, pendant 3 ans a jean monnet ( le plus beau des lycées Cool ).

Mais nos ordis marchés donc je suppose que ce n'est pas a monnet scratch , mas de tesse peut etre ( jules guesde pardon What a Face )

Je n'ai pas le BAC STG CFE mais je sais conjuguer le verbe marcher ( marchaient ) scratch study lol!
Revenir en haut Aller en bas
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus!!!!   Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:05

MAD BUELL a écrit:
Douell a écrit:
Mais c'est que j'ai pu t'avoir comme prof Very Happy

Je viens de passer mon BAC STG CFE, pendant 3 ans a jean monnet ( le plus beau des lycées Cool ).

Mais nos ordis marchés donc je suppose que ce n'est pas a monnet scratch , mas de tesse peut etre ( jules guesde pardon What a Face )

Je n'ai pas le BAC STG CFE mais je sais conjuguer le verbe marcher ( marchaient ) scratch study lol!

c est parce qu il n etait pas dans le prive.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MAD BUELL

MAD BUELL


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Localisation : sin city !!!
Date d'inscription : 29/07/2007

Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus!!!!   Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:08

hostas a écrit:
MAD BUELL a écrit:
Douell a écrit:
Mais c'est que j'ai pu t'avoir comme prof Very Happy

Je viens de passer mon BAC STG CFE, pendant 3 ans a jean monnet ( le plus beau des lycées Cool ).

Mais nos ordis marchés donc je suppose que ce n'est pas a monnet scratch , mas de tesse peut etre ( jules guesde pardon What a Face )

Je n'ai pas le BAC STG CFE mais je sais conjuguer le verbe marcher ( marchaient ) scratch study lol!

c est parce qu il n etait pas dans le prive.... lol!

mouaif , on va dire ça alors , tout le monde a droit à l'erreur aprés tout Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus!!!!   Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:18

toute notre compassion a douell qui sait neanmoins ecrire "buell" et "z750" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Douell

Douell


Nombre de messages : 1872
Localisation : Bruxelles
Ma Buell : XB12S 2004
Date d'inscription : 10/12/2006

Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus!!!!   Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:25

Mais >< !

J'ai pas reflechis sur le coup c'est vrai What a Face

Et STG CFE c'est de la compta/gestion et pas du francais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY

FRENZY


Nombre de messages : 6349
Age : 57
Localisation : Disneyland [77]
Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009
Date d'inscription : 17/03/2007

Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus!!!!   Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:30

Douell a écrit:
Mais >< !

J'ai pas reflechis sur le coup c'est vrai What a Face

Et STG CFE c'est de la compta/gestion et pas du francais What a Face

C'est pas une excuse valable .. tu es recalé Evil or Very Mad study
Revenir en haut Aller en bas
Douell

Douell


Nombre de messages : 1872
Localisation : Bruxelles
Ma Buell : XB12S 2004
Date d'inscription : 10/12/2006

Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus!!!!   Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:41

Ah oui je vous ai pas dit, j'ai trouvé une entreprise pour mon DUT GEA en alternance Very Happy

2 jour apres la rentrée What a Face

un cabinet d'expert comptable Cool
Revenir en haut Aller en bas
seby




Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 12/07/2007

Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus!!!!   Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 9:10

Douell a écrit:
magicfr a écrit:
bah, j'aime bien moi travailler plus pour gagner plus...

Dans le jeux vidéo j'ai souvent travailler plus pour gagner autant .....
Tu bosses dans un studio francais ?

Eden games a Lyon, on appartient a Infogrammes.



PUTAIN, 3pages.... lol j'ai de la lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
seby




Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 12/07/2007

Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus!!!!   Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 9:17

pour ce qui est des profs, mon avis est le suivant, les profs ce n'est plus ce que c'était, et ce n'est pas de leur faute. Avant ils avaient aussi un role d'education, malheuresement ce n'est plus le cas, il se font poursuivre en justice , surement aussi a cause d'abus ( maltraitance ).
Bref, les profs méritent un salaire bien meilleur, par contre, on devraient tenir compte de leur nombreux privilèges ( vacances, assurance, retraite ).

Ceci dit, pour um meilleur climat social, j'aimerais bien voir le privé et le publique logé a la meme enseigne. Cad, supression des privilège au secteur publique , et une revalorisation salariale des métier important, cad, prof,instit, mais aussi policier, etc....

voila, en esperant de pas mettre de l'huile de fourche sur le feu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus!!!!   Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 9:45

Les enfants, si ils vous font tant d'oeuil que ca, les privileges du public, libre a vous d'y venir. D'ailleurs, moi, je laisse ma place, je repars dans le prive d'ici un mois. Comme quoi, des fois, ce qu'on voit de l'exterieur correspond pas vraiment a ce qui se passe a l'interieur...
Revenir en haut Aller en bas
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 53
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus!!!!   Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 9:52

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

J'suis dans le privé, je viens de me lever et je vais me recoucher Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
Kermit

Kermit


Nombre de messages : 589
Age : 40
Localisation : Toulouse
Ma Buell : Buell S1 Strike
Date d'inscription : 03/09/2006

Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus!!!!   Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 10:27

magicfr a écrit:
Douell a écrit:
magicfr a écrit:
bah, j'aime bien moi travailler plus pour gagner plus...

Dans le jeux vidéo j'ai souvent travailler plus pour gagner autant .....
Tu bosses dans un studio francais ?

Eden games a Lyon, on appartient a Infogrammes.



PUTAIN, 3pages.... lol j'ai de la lecture Smile

Ouép ... ben je bosse dans la même boite que magicfr, et hier soir j'ai fini le taf a 23h ... avant hier a 22h ... Mais je gagnerais pas plus Laughing scratch bom
Revenir en haut Aller en bas
http://bachmann-graphisme.com
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus!!!!   Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:56

bin 70h par semaine c'est pas mal non dans le privé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus!!!!   Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:27

Travailler, c'est trop dur, et voler, c'est pas beau.
D'mander la charité, c'est quéqu'chose j'peux pas faire.
Chaque jour que moi j'vis, on m'demande de quoi j'vis.
J'dis que j'vis sur l'amour, et j'espère de viv' vieux !

Et je prends mon vieux ch'val, et j'attrape ma vieille selle
Et je selle mon vieux ch'val pour aller chercher ma belle.
Tu connais, c'est loin d'un grand bout d'là, de Saint-Antoine à Beaumont
Mais le long du grand Texas, j'l'ai cherchée bien longtemps.

Et je prends mon violon, et j'attrape mon archet,
Et je joue ma vieille valse pour faire le monde danser.
Vous connaissez, mes chers amis, la vie est bien trop courte
Pour se faire des soucis, alors... allons danser !

Travailler, c'est trop dur, et voler c'est pas beau.
D'mander la charité, c'est quéqu'chose j'peux pas faire.
Chaque jour que moi j'vis, on m'demande de quoi j'vis,
J'dis que j'vis sur l'amour, et j'espère de viv' vieux !

Paroles: folklore acadien. Musique: folklore acadien - arrangeur Zachary Richard 1978
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus!!!!   Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:15

guebes67 a écrit:
j ai un plan pour travaillé moin et etre moin fatigué!!!!
DEVENIR FONCTIONNAIRE......................
ah la belle reflexion du type qui connait tout sur tout. Je partage l'avis de Thieu, dans 11 mois mon cdd au CNRS ce termine et ma place est a prendre...

pour avoir ma place, il n'y a meme pas de concour a passer, juste avoir un master de recherche et etre capable de bosser pres de 20h par jour pendant quelque semaine d'affiler pour l'equivalent du smic a la fin du mois, tout en ce faisant traiter de feignasse privilegier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
cochondinde




Nombre de messages : 2154
Age : 45
Localisation : Auxerre
Ma Buell : 929 CBR, en attente de mieux...
Date d'inscription : 03/09/2006

Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus!!!!   Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:17

Thieu a écrit:
Les enfants, si ils vous font tant d'oeuil que ca, les privileges du public, libre a vous d'y venir. D'ailleurs, moi, je laisse ma place, je repars dans le prive d'ici un mois. Comme quoi, des fois, ce qu'on voit de l'exterieur correspond pas vraiment a ce qui se passe a l'interieur...

Bio de Danone, mars 2001 ???? Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
endemus

endemus


Nombre de messages : 1545
Age : 44
Localisation : Chateaugiron(35)
Ma Buell : Retour annoncé en xb12r
Date d'inscription : 01/09/2006

Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus!!!!   Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:26

Coyote44 a écrit:
guebes67 a écrit:
j ai un plan pour travaillé moin et etre moin fatigué!!!!
DEVENIR FONCTIONNAIRE......................
ah la belle reflexion du type qui connait tout sur tout. Je partage l'avis de Thieu, dans 11 mois mon cdd au CNRS ce termine et ma place est a prendre...

pour avoir ma place, il n'y a meme pas de concour a passer, juste avoir un master de recherche et etre capable de bosser pres de 20h par jour pendant quelque semaine d'affiler pour l'equivalent du smic a la fin du mois, tout en ce faisant traiter de feignasse privilegier Wink

Disons que pour avoir travailler pas mal avec des fonctionnaires on peut dire la phrase suivante (reprise d'un copain fonctionnaire):

20% des gens font 80% du travail....
et ceux là il ferait mieux d'être dans le privé ils se fatigueraient moins What a Face


Mais attention il ne faut pas en faire une généralité. L'informaticien de la chambre d'agriculture, le chercheur au CNRS, le militaire, l'employé des Postes...chacun connait autours de lui cela, d'où la mauvaise réputation, et pourtant il y en a qui bosse...
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus!!!!   Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:51

endemus a écrit:
Coyote44 a écrit:
guebes67 a écrit:
j ai un plan pour travaillé moin et etre moin fatigué!!!!
DEVENIR FONCTIONNAIRE......................
ah la belle reflexion du type qui connait tout sur tout. Je partage l'avis de Thieu, dans 11 mois mon cdd au CNRS ce termine et ma place est a prendre...

pour avoir ma place, il n'y a meme pas de concour a passer, juste avoir un master de recherche et etre capable de bosser pres de 20h par jour pendant quelque semaine d'affiler pour l'equivalent du smic a la fin du mois, tout en ce faisant traiter de feignasse privilegier Wink

Disons que pour avoir travailler pas mal avec des fonctionnaires on peut dire la phrase suivante (reprise d'un copain fonctionnaire):

20% des gens font 80% du travail....
et ceux là il ferait mieux d'être dans le privé ils se fatigueraient moins What a Face


Mais attention il ne faut pas en faire une généralité. L'informaticien de la chambre d'agriculture, le chercheur au CNRS, le militaire, l'employé des Postes...chacun connait autours de lui cela, d'où la mauvaise réputation, et pourtant il y en a qui bosse...

Y a pas que dans le public, je te rassure.

D'autre part, pour completer, j'evolue dans un environement ou il n'y a pas beaucoup de planques, ou les gens travaillent entre 10 et 12h par jour en moyenne, WE inclus pour les thesards ou ceux, comme moi, qui n'ont pas assez de la semaine pour tout faire, pour une paye qui n'est pas motivante. C'est pas non plus pour ca que j'ai choisi ce boulot, c'est pas non plus pour ca que je le quitte (enfin, pas completement), mais comme l'ont dit mes collegues, le "fonctionnaire = feneant" assene par quelqu'un qui bosse probablement moins que moi, y a un moment, ca aggace.
Revenir en haut Aller en bas
endemus

endemus


Nombre de messages : 1545
Age : 44
Localisation : Chateaugiron(35)
Ma Buell : Retour annoncé en xb12r
Date d'inscription : 01/09/2006

Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus!!!!   Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:01

Je te rejoins a 200%. Il y a fonctionnaires et fontionnaires...et comme dans le privé il y a des planqués partout.

Si tu te trouves un bon poste chez Renault, Total ou autres tu peux trés bien être planqué comme faire tes 80H la semaine.

Perso j ai arrété le 80H la semaine, sauf quand le boulot est vraiment interessant, j estime qu au delà de 50H j ai assez donné à mon patron Smile (sauf si c est un enrichissant pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus!!!!   Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:07

j'ai bossé dans un hopital, dans une prefecture et dans l'enseignement je peux dire qu'il y a des planqués qui ne veulent pas bosser et qui vivent sur la nourriture des patients, d'autres qui prommenent des dossiers vide dans les couloirs et d'autres qui photocopient les controles d'une année sur l'autre. bon d'accord il y en a qui bossent mais ce n'est pas la majorité quand vous additionnez le nombre de personne qui est en arret maladie le lundi matin avec celui de ceux qui jardinent pendant l'arret maladie avec prolongation pour mal de dos et le nombre de personnes qui se planque a la machine a café de chaque etage ou qui font le tour des batiments plutot que de prendre la trajet le plus court => alors ce n'est pas la majorité qui bosse !

Twisted Evil et c'est du vécu !
maintenant je suis dans le privé et je bosse pour ma gueule et rends des compte a moi meme si le taf n'avance pas et si il avance je gagne des sous !
donc travaillons plus pour gagner plus => installez vous ! soyez fous !

et tout ça pour avoir une retraite de misere par rapport a un fonctionnaire qui ne se sera pas usé pendant sa carriere diplomatique de leche pour avoir des galons et une retraite encore meilleur tout en gardant les avantages du CE, du fait d'etre fonctionnaire de demander une remise systematique aux commerçants, ne pas declarer les heures de cours individuels pas faire plus de 35 h de presence avec la moitié a ce reposer et a se demander comment faire pour faire semblant de travailler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais il y en a des plus honnetes qui eux bossent pour ceux qui ne bossent pas, plus les contractuels qui sont pris car on ne peux pas faire bouger ceux qui ne veulent pas travailler alors qu'ils sont titulaires .................................... je peux ennoncer plein d'exemples et il y en aurait pour plusieurs heures ........... en resumé ceux qui revendique d'avoir trop de travail au travers de syndicats politisés et engraissés sont ceux qui passent leurs journées a se planquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
guebes67

guebes67


Nombre de messages : 2449
Age : 39
Localisation : ALSACE haguenau 67
Ma Buell : S1 white lightning
Date d'inscription : 13/11/2006

Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus!!!!   Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:43

moi ce qui me revolte c quand je vais faire mes carte grise a la sous-pref et que le mec du guichet se permet de faire une pause avec croissant et café est ca a la vue de tous alors qu il y a une file pas possible.
les fonctionnaire ce permette de faire des grève a tous bout de champs sous pretex qu on veut les faire travaillé plus
dans le privé a la moindre menace de greve le patron ne se gene pas pour licencié vue que de toute facon il y a des milliers de gens qui attende ta place derriere. et quand les commande presse ta pas le choix faut bossé.

enfin bon c pas la peine de se battre sur ce sujet de toute facon c vrai que quand on est pas a l interieur on peut pas en juger( des 2 cotes)
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus!!!!   Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:11

l'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve? ça le fatigue.

Coluche
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus!!!!   Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:18

je ne suis pas d'accord avec toi dark, je pense que la proportion de personne aui s'investisse dans leur boulot est la meme dans le prive que dans le public.

simplement, on a tous beaucoup plus de relation avec les differents services publique que les services prives.

guebes, tu rale apropos des prefectures, n'as tu jamais attendu dans une banque, dans une assurance?
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
FRENZY

FRENZY


Nombre de messages : 6349
Age : 57
Localisation : Disneyland [77]
Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009
Date d'inscription : 17/03/2007

Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus!!!!   Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:28

Darkrider03 a écrit:
j'ai bossé dans un hopital, dans une prefecture et dans l'enseignement je peux dire qu'il y a des planqués qui ne veulent pas bosser et qui vivent sur la nourriture des patients, d'autres qui prommenent des dossiers vide dans les couloirs et d'autres qui photocopient les controles d'une année sur l'autre. bon d'accord il y en a qui bossent mais ce n'est pas la majorité quand vous additionnez le nombre de personne qui est en arret maladie le lundi matin avec celui de ceux qui jardinent pendant l'arret maladie avec prolongation pour mal de dos et le nombre de personnes qui se planque a la machine a café de chaque etage ou qui font le tour des batiments plutot que de prendre la trajet le plus court => alors ce n'est pas la majorité qui bosse !

Twisted Evil et c'est du vécu !
maintenant je suis dans le privé et je bosse pour ma gueule et rends des compte a moi meme si le taf n'avance pas et si il avance je gagne des sous !
donc travaillons plus pour gagner plus => installez vous ! soyez fous !

et tout ça pour avoir une retraite de misere par rapport a un fonctionnaire qui ne se sera pas usé pendant sa carriere diplomatique de leche pour avoir des galons et une retraite encore meilleur tout en gardant les avantages du CE, du fait d'etre fonctionnaire de demander une remise systematique aux commerçants, ne pas declarer les heures de cours individuels pas faire plus de 35 h de presence avec la moitié a ce reposer et a se demander comment faire pour faire semblant de travailler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais il y en a des plus honnetes qui eux bossent pour ceux qui ne bossent pas, plus les contractuels qui sont pris car on ne peux pas faire bouger ceux qui ne veulent pas travailler alors qu'ils sont titulaires .................................... je peux ennoncer plein d'exemples et il y en aurait pour plusieurs heures ........... en resumé ceux qui revendique d'avoir trop de travail au travers de syndicats politisés et engraissés sont ceux qui passent leurs journées a se planquer !

+1000 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
seby




Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 12/07/2007

Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus!!!!   Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:45

Coyote44 a écrit:

guebes, tu rale apropos des prefectures, n'as tu jamais attendu dans une banque, dans une assurance?

Déja , non .
De plus, si une banque se fout de ta geule tu peux allez voir la concurence, mais pour l'administration publique, tu l'as dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler plus pour gagner plus!!!!   Travailler plus pour gagner plus!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler plus pour gagner plus!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 chance sur 50 000 pour gagner 1million de $...
» vivre et travailler a toulouse
» marre de travailler a genoux ou plié en deux
» 1 Avinton à gagner
» gagner des cheveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: