Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 forum Buell parisien.

Aller en bas 
+27
FRENZY
gibriacus
lemmy
MAD BUELL
NqLi
Alain
zode
fofolle
laurent38
McGyver
Angel
poulpy
Robin
cochondinde
PatiBuell R
JJK75
darknight974
Qyd
Bruno
PAZ
db
remy
Sebuell
lolo78
khoriolys
Humberto
IstanBuell
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zode

zode


Nombre de messages : 565
Age : 56
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 21/09/2006

forum Buell parisien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:30

aux risque de foutre un petit peu plus le bordel...... istan? pour ma part je n'adhere pas tjrs avec la philosophie de la moto de tout le monde ici..... mais bon! il est vrai que ce forum a un merite c'est celui de coller a l'actualite de Buell! et c'est quand meme ce qui nous reunis tous ici! alors comme beaucoup je l'esperes, je me fous pas mal d'une sortie comme celle qui te fais entrer dans une telle colere..... alors relativise.... alors meme si on ne se connait pas j'esperes quand meme avoir l'occas de te relire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 879
Age : 57
Localisation : en ce moment....les emirats
Date d'inscription : 20/06/2007

forum Buell parisien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:55

ISTAN, c'est pas bien de bouder comme ça geek

un ulyssien, normalement, c'est toujours de bonne humeur, car il n'as pas le dos cassé apres 200 bornes de departementale cheers cheers


mais au fait, boude tu vraiment Question Question
Revenir en haut Aller en bas
NqLi

NqLi


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : 27
Ma Buell : XB12 SCG
Date d'inscription : 28/04/2007

forum Buell parisien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:27

Divers association sont sous une même banniere.
Elles se partagent le maximum d'activité.
Une arrive à organiser un truc mais ne peut que inviter ses adherent.
Les autres ont pas a faire la gueule.
si elles veulent la même chose, qu elle se bouge le cul.


On a pas a faire son cinema car un club organise une rencontre mais le nombre restreint de place oblige à n'inviter que ses membres.
La soirée passée ils partagent leur emotion ect ect, normal pour un forum.

Stop les réaction de gamin de 10 ans.
Rien ne t'empeche de faire une journée buell et d'y convier Erik.

Donc au lieu de raler, soit content pour les autres et accepte que parfois y a des choix qui oblige des sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
IstanBuell

IstanBuell


Nombre de messages : 4541
Age : 62
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/09/2006

forum Buell parisien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:44

NqLi a écrit:
Divers association sont sous une même banniere.
Elles se partagent le maximum d'activité.
Une arrive à organiser un truc mais ne peut que inviter ses adherent.
Les autres ont pas a faire la gueule.
si elles veulent la même chose, qu elle se bouge le cul.


On a pas a faire son cinema car un club organise une rencontre mais le nombre restreint de place oblige à n'inviter que ses membres.La soirée passée ils partagent leur emotion ect ect, normal pour un forum.

Stop les réaction de gamin de 10 ans.
Rien ne t'empeche de faire une journée buell et d'y convier Erik.

Donc au lieu de raler, soit content pour les autres et accepte que parfois y a des choix qui oblige des sacrifices.

http://ragingbuell.com/View.php?Page=Membre&ID=Istanbuell
Revenir en haut Aller en bas
MAD BUELL

MAD BUELL


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Localisation : sin city !!!
Date d'inscription : 29/07/2007

forum Buell parisien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:50

IstanBuell a écrit:
NqLi a écrit:
Divers association sont sous une même banniere.
Elles se partagent le maximum d'activité.
Une arrive à organiser un truc mais ne peut que inviter ses adherent.
Les autres ont pas a faire la gueule.
si elles veulent la même chose, qu elle se bouge le cul.


On a pas a faire son cinema car un club organise une rencontre mais le nombre restreint de place oblige à n'inviter que ses membres.La soirée passée ils partagent leur emotion ect ect, normal pour un forum.

Stop les réaction de gamin de 10 ans.
Rien ne t'empeche de faire une journée buell et d'y convier Erik.

Donc au lieu de raler, soit content pour les autres et accepte que parfois y a des choix qui oblige des sacrifices.

http://ragingbuell.com/View.php?Page=Membre&ID=Istanbuell

Même sur cette photo là tu fais la gueule lol! lol!

allé reviens , tu me manques à moi au moins , contre qui je vais cracher mon venin maintenant hein ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lemmy

lemmy


Nombre de messages : 941
Age : 45
Localisation : From swissHELLand !!
Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là.
Date d'inscription : 22/09/2006

forum Buell parisien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:07

il est malin le Istan... Wink son jeu favori sur le forum... un esprit de contradiction bien cultivé, des petites provocations, des petits coup d'éclats, quelques vannes par-ci par là... et toujours le même résultat, il arrive à ses fins en menant la plupart par le bout du nez... lol!


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessedesign.ch
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

forum Buell parisien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:37

lemmy a écrit:
il est malin le Istan... Wink son jeu favori sur le forum... un esprit de contradiction bien cultivé, des petites provocations, des petits coup d'éclats, quelques vannes par-ci par là... et toujours le même résultat, il arrive à ses fins en menant la plupart par le bout du nez... lol!

son inscription au raging, c'est fort quand même... l'art et la manière de narguer le monde... Laughing

Istan est membre du Raging depuis un bout de temps. Depuis même bien plus longtemps que moi, de même que plus de 140 de mes prédécesseurs. Ce qu'il à voulu plutôt signifier là, en réponse au post de Nqli, c'est qu'il n'a pas été invité, ce que je confirme. Comme exactement 122 autres membres, par ailleurs...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

forum Buell parisien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:40

lemmy a écrit:
il est malin le Istan... Wink son jeu favori sur le forum... un esprit de contradiction bien cultivé, des petites provocations, des petits coup d'éclats, quelques vannes par-ci par là... et toujours le même résultat, il arrive à ses fins en menant la plupart par le bout du nez... lol!

son inscription au raging, c'est fort quand même... l'art et la manière de narguer le monde... Laughing

Istan est membre du Raging depuis un bout de temps. Depuis même bien plus longtemps que moi, de même que plus de 140 de mes prédécesseurs. Ce qu'il à voulu plutôt signifier là, en réponse au post de Nqli, c'est qu'il n'a pas été invité, ce que je confirme. Comme exactement 122 autres membres, par ailleurs...

Ce qu'il passe aussi sous silence, c'est que le Raging', et plus particulièrement les Newbies au sein du Raging', ont monté en vain pas moins de 3 expéditions depuis le mois d'août pour aller à sa rencontre (et à celle de Buellman626 par la même occasion) parce que nous, on l'aime beaucoup ici, Istan' ! Même si on n'a encore jamais réussi à le voir !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
lemmy

lemmy


Nombre de messages : 941
Age : 45
Localisation : From swissHELLand !!
Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là.
Date d'inscription : 22/09/2006

forum Buell parisien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:10

[quote="Qyd"]
lemmy a écrit:
il est malin le Istan... Wink son jeu favori sur le forum... un esprit de contradiction bien cultivé, des petites provocations, des petits coup d'éclats, quelques vannes par-ci par là... et toujours le même résultat, il arrive à ses fins en menant la plupart par le bout du nez... lol!

son inscription au raging, c'est fort quand même... l'art et la manière de narguer le monde... Laughing[/quote]

Istan est membre du Raging depuis un bout de temps. Depuis même bien plus longtemps que moi, de même que plus de 140 de mes prédécesseurs. Ce qu'il à voulu plutôt signifier là, en réponse au post de Nqli, c'est qu'il n'a pas été invité, ce que je confirme. Comme exactement 122 autres membres, par ailleurs...



Ce qu'il passe aussi sous silence, c'est que le Raging', et plus particulièrement les Newbies au sein du Raging', ont monté en vain pas moins de 3 expéditions depuis le mois d'août pour aller à sa rencontre (et à celle de Buellman626 par la même occasion) parce que nous, on l'aime beaucoup ici, Istan' ! Même si on n'a encore jamais réussi à le voir !

Cool

Wink ok, je croyais qu'il s'étais inscrit juste suite à cet événement... je rectifie mes propos donc, merci pour la précision. Wink
c'est vrai qu'apparement il se cache comme le dahu, tout le monde en parle, mais personne ne le vois... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessedesign.ch
NqLi

NqLi


Nombre de messages : 512
Age : 39
Localisation : 27
Ma Buell : XB12 SCG
Date d'inscription : 28/04/2007

forum Buell parisien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 11:47

Sil il est du Raging c est une histoire entre vous (interne) donc pas besoin d'en faire part à tout le monde.
Les mp sa existe.
Revenir en haut Aller en bas
gibriacus

gibriacus


Nombre de messages : 418
Localisation : JURA 39
Ma Buell : ULYSSES 2006 pour la route
GSXR 750 k6 pour la piste
Date d'inscription : 31/08/2006

forum Buell parisien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 12:31

100% d'accord avec Istanbuell.

Les anciens s'en vont les uns apres les autres, discretement. Il faut dire qu'il ne se passe plus grand chose, si ce n'est la mise au point des rdv parisiens pour se retrouver dans un café. Et si possible en venant sans bécane.

C'est l'évolution normale et inéluctable de la marque, et qui sera renforcée avec les nouveaux sur leur Rotax. On ne parlera que des dizième de cheval gagné à 10.000 trm, mais le kilométrage annuel des bécanes dépassera guere 1.500 kms.

L'état d'esprit du forum de Thomas est bien loin. C'est dommage.

Heureusement qu'il subsiste les forum days, ou souffle tres fort l'esprit Buell.

Pour le reste, je vais faire comme Istanbuell, enfourcher mon Ulysses pour laisser toute la place sur le forum aux vrais possessuers de Buell .

Courage aux plombiers, car ca ne va pas tarder à etre votre tour. ( sauf si vous etes parisiens ).

Courage aux modos également. Ca doit etre triste de parcourir des posts trop souvent sans rapport ni avec Buell, ni avec la moto en général.

o tempora, o mores.

Un vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

forum Buell parisien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 12:46

cest dur detre aigri et de rien pouvoir y faire. Rolling Eyes

sil ne se passe rien ailleurs (ce qui est faux en plus), cest surtout la faute de ceux qui ne se bougent pas le cul pour organiser des sorties.

Paris compte beaucoup de membres de ce forum, et il est plus facile de se rencontrer… cest la loi du % par région. et qu est ce qu on peut y faire ? Pour pas froisser deux ou trois lascars qui bougent pas de leur bled, on va rien faire ? Et quand on se voit on prend des photos, pour partager, montrer un peu nos tronches… on ne nargue personne, du genre "nous on se voit et vous que faites vous ?"

Et ca parle de kilometrage par an… et pourquoi pas mesurer la taille de nos b… pendant qu on y est ?

Bref… ca commence a me gonfler les commentaires du niveau de la préparatoire.

Zetes pas heureux ? prenez vous en a vous meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
FRENZY

FRENZY


Nombre de messages : 6349
Age : 57
Localisation : Disneyland [77]
Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009
Date d'inscription : 17/03/2007

forum Buell parisien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 12:46

gibriacus a écrit:
100% d'accord avec Istanbuell.

Les anciens s'en vont les uns apres les autres, discretement. Il faut dire qu'il ne se passe plus grand chose, si ce n'est la mise au point des rdv parisiens pour se retrouver dans un café. Et si possible en venant sans bécane.

C'est l'évolution normale et inéluctable de la marque, et qui sera renforcée avec les nouveaux sur leur Rotax. On ne parlera que des dizième de cheval gagné à 10.000 trm, mais le kilométrage annuel des bécanes dépassera guere 1.500 kms.

L'état d'esprit du forum de Thomas est bien loin. C'est dommage.

Heureusement qu'il subsiste les forum days, ou souffle tres fort l'esprit Buell.

Pour le reste, je vais faire comme Istanbuell, enfourcher mon Ulysses pour laisser toute la place sur le forum aux vrais possessuers de Buell .

Courage aux plombiers, car ca ne va pas tarder à etre votre tour. ( sauf si vous etes parisiens ).

Courage aux modos également. Ca doit etre triste de parcourir des posts trop souvent sans rapport ni avec Buell, ni avec la moto en général.

o tempora, o mores.

Un vieux.

J'espère que lorsque je serais vieux je ne serais pas aigri comme toi Evil or Very Mad puis surtout tu n'es pas obligé de lire les posts qui ne te plaisent pas ... il en faut pour tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY

FRENZY


Nombre de messages : 6349
Age : 57
Localisation : Disneyland [77]
Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009
Date d'inscription : 17/03/2007

forum Buell parisien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 12:48

Humberto a écrit:
cest dur detre aigri et de rien pouvoir y faire. Rolling Eyes

sil ne se passe rien ailleurs (ce qui est faux en plus), cest surtout la faute de ceux qui ne se bougent pas le cul pour organiser des sorties.

Paris compte beaucoup de membres de ce forum, et il est plus facile de se rencontrer… cest la loi du % par région. et qu est ce qu on peut y faire ? Pour pas froisser deux ou trois lascars qui bougent pas de leur bled, on va rien faire ? Et quand on se voit on prend des photos, pour partager, montrer un peu nos tronches… on ne nargue personne, du genre "nous on se voit et vous que faites vous ?"

Et ca parle de kilometrage par an… et pourquoi pas mesurer la taille de nos b… pendant qu on y est ?
Bref… ca commence a me gonfler les commentaires du niveau de la préparatoire.

Zetes pas heureux ? prenez vous en a vous meme.

Oui moi je veux bien qu'on mesure cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
MAD BUELL

MAD BUELL


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Localisation : sin city !!!
Date d'inscription : 29/07/2007

forum Buell parisien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 12:51

FRENZY a écrit:

Oui moi je veux bien qu'on mesure cheers lol! [/b][/i][/color]

éh les mecs c'est mon Frenz qui va gagner là !!! éh oui Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

forum Buell parisien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 13:01

Salut, je ne suis pas sur de bien comprendre les enjeux, certains se fachent très serieusement, je ne connais pas les liens qui vous unissent sans jeu de mot. Ceci etant dit, avec mes 15000 bornes par an c'est vrai que je viens de l'univers bm ou on est vieux et gros mais on roule. Treve de plaisanterie. Est en cours de prepa un we dans le morvan à mon initiative. Et je suis bien placé pour le dire, il n'est pas reservé aux tetes de veaux. Ce que je constate, c'est que la province ne se manifeste pas pour venir, ce qui est bien dommage ( je ne suis ni cannibal ni cross killer ni violeur ni violent ) j'aime la becane par dessus presque tout, j'aime buell depuis peu mais passionnement. Quand au critiques sur Qyd, je trouve cela injustifié. S'il a fait preuve de maladresse, son coeur est bon ( les flics sont tous gentils non ? ) et puis il se casse le cul comme peu pour les autres. Enfin, je le redis je ne connais pas l'avant dont certains d'entre vous parlent qui etait probablement meilleurs que le present et plus encore de demain. A bientot sur les routes sur une buell ou pas et dans le morvan ou ailleurs

Salutation humaine
Revenir en haut Aller en bas
poulpy

poulpy


Nombre de messages : 3224
Localisation : Cauterets
Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....
Date d'inscription : 31/08/2006

forum Buell parisien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 13:11

Il me semblait que le sujet étais clos...

on est sur un Forum,lieu de Loisir regroupant plusieurs personnes autour de la même passion (enfin il me semble...)

personne n'impose ses idées, chacun s'exprime selon son ressenti...et c'est la diversité de ces points de vue qui est intéressante justement.

je vous remercie de bien vouloir vous modérer dans vos propos !

Maintenant, si ça doit tourner au pugileat, nous on va être obligés de sévir et par conséquent : verrouiller ou supprimer les sujets...

à vous de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33170
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
forum Buell parisien. - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

forum Buell parisien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 13:31

Je pense surtout que la grande majorité des membres du forum n'en ont pas grand chose à foutre (oui, foutre tongue ) de ces histoires et que du coup elle (la majorité, faut suivre un peu) ne poste pas.
Quand à la rivalité Vieux-Jeunes-Tub-Poutre, elle n'existe que dans la tête de certains...c'est pas parce qu'elle permet de saines reparties génératrices de bonheur à la lecture qu'il faut y croire Wink

Soupllle (avec trois "l" dans le doute) sur les pâtes (ça fait grossir)...pis c'est pas la plus longue qui pisse le plus loin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3405
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

forum Buell parisien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 13:40

Gibriacus, permet moi de ne pas etre d'accords avec toi.
je ne sais pas ce qui se passe, mais cette affaire du "salon E. Buell" semble avoir déclenché pas mal de ressentiments des uns et des autres.
je ne vois pas ou, les anciens quittent le forum, si ce n'est par la simple action du temps, de situation familial differente, de priorité dans la vie, etc...etc....on appel ça "la vie"....je crois scratch
Il est vrai que le pole parisien ne s'est jamais porté aussi bien qu'aujourd'hui.
et que le forum a changé, mais
depuis le printemps, et la présence de certains "Newbees" dont l'arrivée n'est pas completement etrangere à ce fait.... le resultat se traduit par des RDV hebdomadaires decontractés ou possesseurs de XB, tubes, prototypes de tout poil et autres trapanelles partagent un moment de symphatie et de bonne humeur ou, heureusement, l'on ne parles pas que de Buell.
Quand au nombre de Kilometres parcourus par ces proprietaires heteroclite, cela reste leur affaire, a chacun ses objectifs...!
emettre un "jugement" sur ce point ne peut que "foutre le bordel" et le parisien qui vient au pot du Raging à pied à certainement de bonnes raisons de le faire, encore un jugement qui deboule direct sur une forme de segregation, ceux qui roulent plus de 10000 bornes ne se melangeant pas avec ceux qui en font moins, ceux qui viennet a pieds n'etant pas dignent de cotoyer ceux qui viennent en bécane et ainsi de suite, ça va faire beaucoups de forums.... Shocked
cela dit, je respecte le fait que tu ne trouves plus ton compte sur ce forum et ton choix de le quitter en te souhaitant une bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
zode

zode


Nombre de messages : 565
Age : 56
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 21/09/2006

forum Buell parisien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 13:47

perso j'aimes pas la façon de certains de coller du rizzoma dans tout les sens sur leurs machines...... mais je crois que je vais rester encore un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

forum Buell parisien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 13:55

zode a écrit:
perso j'aimes pas la façon de certains de coller du rizzoma dans tout les sens sur leurs machines...... mais je crois que je vais rester encore un peu Wink

cest RIZOMA… pas rizzoma… respect steuplait forum Buell parisien. - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33170
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
forum Buell parisien. - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

forum Buell parisien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 13:55

pis je sais pas pour vous, mais j'ai de plus en plus l'impression que Buell, c'est des motos de filles...j'ai bien peur d'être le malheureux possésseur de 2 brêles pour minettes forum Buell parisien. - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33170
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
forum Buell parisien. - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

forum Buell parisien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 13:56

mais bon...je vais rester un peu aussi...dès fois qu'une mécano aurait un bon plan à partager rendeer
Revenir en haut Aller en bas
zode

zode


Nombre de messages : 565
Age : 56
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 21/09/2006

forum Buell parisien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 13:59

+10 pareil cote cote si je reste c'est pour qu'on m'explique pourquoi mon mulin continut a me faire autant de miseres Wink

et pardon rizoma avec un seul z! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gibriacus

gibriacus


Nombre de messages : 418
Localisation : JURA 39
Ma Buell : ULYSSES 2006 pour la route
GSXR 750 k6 pour la piste
Date d'inscription : 31/08/2006

forum Buell parisien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 14:04

JJK75 a écrit:
cela dit, je respecte le fait que tu ne trouves plus ton compte sur ce forum et ton choix de le quitter en te souhaitant une bonne route.
merci pour tes propos. Preuve qu'on peut ne pas etre d'accord sans tomber dans le vulgaire.

Ce n'est ni l'affrontement des vieux contre les jeunes, ni des ploucs contre les parisiens ( j'ai vecu assez longtemps à Paris pour vous plaindre).

C'est davantage une question de feeling. une Buell n'est pas un produit de consommation, mais un état d'esprit.

Mon point de vue étant de moins en moins partagé sur le forum, et étant dans l'impossibilité de faire valoir une idée différente ( réponse au post précédent : longueur comparée des petites b*tes de ces messieurs )


Messieurs les censeurs, AU REVOIR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum Buell parisien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum Buell parisien.   forum Buell parisien. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum Buell parisien.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ile de France
» Buell forum day et Buell day 2006
» New Forum Buell ?
» Forum buell
» Ecusson du forum Buell Passion // commande en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: