Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?"

Aller en bas 
+18
Sebuell
seby
Qyd
fofolle
McGyver
Humberto
roucmout
ken
PatiBuell R
hostas
ked #01
bioman
buellman626
poulpy
IstanBuell
toblerone
Darkrider03#582
MAD BUELL
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MAD BUELL

MAD BUELL


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Localisation : sin city !!!
Date d'inscription : 29/07/2007

Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?"   Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:47

PatiBuell R a écrit:
Et allez, c'est parti... Laughing

Moi j'aime po les taxis, y s'croient tout permis... lol!
s'croient tout permis les taxis ... autant que les motards quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
poulpy

poulpy


Nombre de messages : 3224
Localisation : Cauterets
Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....
Date d'inscription : 31/08/2006

Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?"   Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:48

toblerone a écrit:
poulpette a écrit:
Bon les garçons...c'est fini oui ????
faites moins les malins quand c'est un gros baraqué tout tatoué qui s'présente !!!

Mad Buell...avec tout ça j'en ai oublié l'essentiel ! c'est la faute à IstanBuell...comm d'hab !!!! (be vi koi...faut bien que quelqu'un charge...)

Bienvenue !!!! cheers sunny cheers

et 1 de plus dans le team Buellette !!!!
l'année prochaine on vous ridiculise à Magny Cours les gars !!!!

non non l année prochaine vous faites le calendrier les filles Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

c'est déjà en cours de cogitââââge.....t'inkiet...mais vous risquez d'être surpris..... Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 506615 Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 506615 Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 506615
(bon, sur ce je vais me manger un peu de chocolat Suisse moa...allez zou !!!!) tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
MAD BUELL

MAD BUELL


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Localisation : sin city !!!
Date d'inscription : 29/07/2007

Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?"   Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:50

poulpette a écrit:
Bon les garçons...c'est fini oui ????
faites moins les malins quand c'est un gros baraqué tout tatoué qui s'présente !!!

Mad Buell...avec tout ça j'en ai oublié l'essentiel ! c'est la faute à IstanBuell...comm d'hab !!!! (be vi koi...faut bien que quelqu'un charge...)

Bienvenue !!!! cheers sunny cheers

et 1 de plus dans le team Buellette !!!!
l'année prochaine on vous ridiculise à Magny Cours les gars !!!!
merci de l'accueil poulpette , t'inquiète en ce qui concerne istanbuell ... ça parle beaucoup mais ça ne mord pas ... même pas peur pfffffff lol!
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?"   Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:13

poulpette a écrit:
toblerone a écrit:
poulpette a écrit:
Bon les garçons...c'est fini oui ????
faites moins les malins quand c'est un gros baraqué tout tatoué qui s'présente !!!

Mad Buell...avec tout ça j'en ai oublié l'essentiel ! c'est la faute à IstanBuell...comm d'hab !!!! (be vi koi...faut bien que quelqu'un charge...)

Bienvenue !!!! cheers sunny cheers

et 1 de plus dans le team Buellette !!!!
l'année prochaine on vous ridiculise à Magny Cours les gars !!!!

non non l année prochaine vous faites le calendrier les filles Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

c'est déjà en cours de cogitââââge.....t'inkiet...mais vous risquez d'être surpris..... Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 506615 Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 506615 Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 506615
(bon, sur ce je vais me manger un peu de chocolat Suisse moa...allez zou !!!!) tongue tongue tongue

pffff Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
joue po avec mes nerfs....ma reserve est vide pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
ken

ken


Nombre de messages : 983
Age : 59
Localisation : 47 aiguillon
Ma Buell : xb 12 s
Date d'inscription : 25/01/2007

Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?"   Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 8:32

Mad Buell a écrit:
IstanBuell a écrit:
Les routiers, c'est pas que je ne les aime pas, mais quand ils te font le coup de depasser pendant 30 bornes un autre bahut qui roule 0,5 km/h de moins que lui, ca laisse un gout amer. Et en general, c'est pil poil au moment ou tu t'appretais a le depasser ( Ils ne doivent pas non plus avoir de retro).

Bref....
viens passer une journée avec moi mr istan et tu vas voir que si tu roules derrière un camion qui roule ne serait ce que 0,5km/h de moins que toi c'est super chiant , donc ... tu doubles et tant pis pour les furieux qui n'ont aucun savoir vivre ... Laughing
le seul truc:celui qui se fait doubler leve un peu le pied,il perd 10 secondes sur son trajet,et il fait gagner 5 minutes a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
roucmout

roucmout


Nombre de messages : 154
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/08/2007

Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?"   Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 9:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?"   Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 9:22

dis donc, mad buell elle est en plein envoi dinvites !
et moi tu minvites pas ?? Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
IstanBuell

IstanBuell


Nombre de messages : 4541
Age : 62
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/09/2006

Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?"   Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 9:26

Pour en finir avec les routiers, ca fait longtemps qui nous em***de plus avec leurs greves. C'est dommage pourtant, les routes etaient plus claires, les ronds points moins salis de gaz-oil et notre petite couche d'ozone prenait un peu d'air.
Quoi qu'il en soit, je n'ai rien contre les routiers...
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?"   Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 12:26

Bienviendu, MadBuell cheers (pis m'en fout des tifs et parrechocs, chuis pô célibataire Rolling Eyes )
Tu roules sur kwâ comme cââââmion?
Revenir en haut Aller en bas
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?"   Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 14:13

bienvenue madbuell sunny

je vois qu'istan s'est vite ré-aclimaté au forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
MAD BUELL

MAD BUELL


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Localisation : sin city !!!
Date d'inscription : 29/07/2007

Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?"   Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:23

ken a écrit:
Mad Buell a écrit:
IstanBuell a écrit:
Les routiers, c'est pas que je ne les aime pas, mais quand ils te font le coup de depasser pendant 30 bornes un autre bahut qui roule 0,5 km/h de moins que lui, ca laisse un gout amer. Et en general, c'est pil poil au moment ou tu t'appretais a le depasser ( Ils ne doivent pas non plus avoir de retro).

Bref....
viens passer une journée avec moi mr istan et tu vas voir que si tu roules derrière un camion qui roule ne serait ce que 0,5km/h de moins que toi c'est super chiant , donc ... tu doubles et tant pis pour les furieux qui n'ont aucun savoir vivre ... Laughing
le seul truc:celui qui se fait doubler leve un peu le pied,il perd 10 secondes sur son trajet,et il fait gagner 5 minutes a tous le monde
t'as super raison ken , mais y'a quelques conards chez les routiers ( sont pas contents quand c'est une nana qui les double , z'ont peur de quoi ?? va savoir , quelle bande de nases des fois )
Revenir en haut Aller en bas
MAD BUELL

MAD BUELL


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Localisation : sin city !!!
Date d'inscription : 29/07/2007

Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?"   Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:26

Humberto a écrit:
dis donc, mad buell elle est en plein envoi dinvites !
et moi tu minvites pas ?? Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 506615
Peux pas t'inviter humberto mon jules ( que tu connais ... ) serait pitètre jaloux , quoique ... il me dit qu'il n'est pas jaloux aprés tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?"   Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:28

c'est frequent de voir des camions se tirer la bourre et arriver a l'agonie en haut de la cote toujours cote a cote. pas 1 seul ne cede du terrain a l'autre et tu te retrouve avec 30 à 40 vehicules derriere qui depassent pas les 60 km/h sur la double voie pendant 5 kms

mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
MAD BUELL

MAD BUELL


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Localisation : sin city !!!
Date d'inscription : 29/07/2007

Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?"   Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:32

IstanBuell a écrit:
Pour en finir avec les routiers, ca fait longtemps qui nous em***de plus avec leurs greves. C'est dommage pourtant, les routes etaient plus claires, les ronds points moins salis de gaz-oil et notre petite couche d'ozone prenait un peu d'air.
Quoi qu'il en soit, je n'ai rien contre les routiers...
hello amigos !!!
t'inquiète pour les grèves , ça ne saurait tarder , l'état a pleins de projets ( merdiques ) qui vont nous mettre un bordel dans la législation du transport , ça va ch...r à mon avis.
Au fait , les pièces qui composent ta moto et toutes les choses qu'il y a chez toi ont tous été transportées par un vilain camion qui pollue oh les vilains ces routiers queen
Revenir en haut Aller en bas
MAD BUELL

MAD BUELL


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Localisation : sin city !!!
Date d'inscription : 29/07/2007

Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?"   Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:33

Darkrider03 a écrit:
c'est frequent de voir des camions se tirer la bourre et arriver a l'agonie en haut de la cote toujours cote a cote. pas 1 seul ne cede du terrain a l'autre et tu te retrouve avec 30 à 40 vehicules derriere qui depassent pas les 60 km/h sur la double voie pendant 5 kms

mais bon !
normal si tu lèves le pied dans une côte ... tu recules c'est physique ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
MAD BUELL

MAD BUELL


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Localisation : sin city !!!
Date d'inscription : 29/07/2007

Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?"   Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:35

McGyver a écrit:
Bienviendu, MadBuell cheers (pis m'en fout des tifs et parrechocs, chuis pô célibataire Rolling Eyes )
Tu roules sur kwâ comme cââââmion?
hey merci de ton accueil MC
Pour info , ne suis pas célib non plus donc ...
Je roule avec un scania , un 420 qui a ce qu'il faut dans le bidon.
Revenir en haut Aller en bas
MAD BUELL

MAD BUELL


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Localisation : sin city !!!
Date d'inscription : 29/07/2007

Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?"   Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:37

fofolle a écrit:
bienvenue madbuell sunny

je vois qu'istan s'est vite ré-aclimaté au forum lol!
Je vais me faire tej , je squatte toute la place dans cette partie du forum , mais bon faut bien être polis et répondre à tout le monde donc ... merci de ton accueil fofolle.
éh oui , je vois qu'il est en grande forme mr Istan , je confirme pirat
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?"   Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:39

reste ça met un peu d'annimation dans ce post cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
MAD BUELL

MAD BUELL


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Localisation : sin city !!!
Date d'inscription : 29/07/2007

Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?"   Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:49

Darkrider03 a écrit:
reste ça met un peu d'annimation dans ce post cheers
Comme quoi les blondes ... tongue
Sans rancune en tout cas , je m'éclate.
Pis ça sert d'être chauffeur , ce matin j'ai rencontré des buellistes du forum ( ils partaient dans les alpes ) dans une station pendant ma coupure , je suis allée me présenter à eux et j'ai même eu droit aux gros bisous de christian , comme quoi ...
allez je reviendrais cracher mon venin demain soir en attendant : BON WEEK END A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?"   Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:15

Mad Buell a écrit:
Peux pas t'inviter humberto mon jules ( que tu connais ... ):

ah ouais cest qui donc ??
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?"   Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:39

Humberto a écrit:
Mad Buell a écrit:
Peux pas t'inviter humberto mon jules ( que tu connais ... ):

ah ouais cest qui donc ??
Ben, jules...! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?"   Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:52

Mad Buell a écrit:
Pis ça sert d'être chauffeur , ce matin j'ai rencontré des buellistes du forum ( ils partaient dans les alpes ) dans une station pendant ma coupure , je suis allée me présenter à eux et j'ai même eu droit aux gros bisous de christian , comme quoi ...

Tu sais que t'as de la veine, toâ ? C'est l'élite du Raging Buell que t'as croisée ce matin et le Vieux l'Ancien, le Christian quoâ, on vient d'obtenir son classement au patrimoine mondial de l'UNESCO ! Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
MAD BUELL

MAD BUELL


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Localisation : sin city !!!
Date d'inscription : 29/07/2007

Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?"   Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 18:24

Qyd a écrit:
Mad Buell a écrit:
Pis ça sert d'être chauffeur , ce matin j'ai rencontré des buellistes du forum ( ils partaient dans les alpes ) dans une station pendant ma coupure , je suis allée me présenter à eux et j'ai même eu droit aux gros bisous de christian , comme quoi ...

Tu sais que t'as de la veine, toâ ? C'est l'élite du Raging Buell que t'as croisée ce matin et le Vieux l'Ancien, le Christian quoâ, on vient d'obtenir son classement au patrimoine mondial de l'UNESCO ! Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 506615
hey que veux tu , j'ai toujours été chanceuse , c'est pas tout les jours que l'on a les bisous d'un monument !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MAD BUELL

MAD BUELL


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Localisation : sin city !!!
Date d'inscription : 29/07/2007

Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?"   Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 18:25

Humberto a écrit:
Mad Buell a écrit:
Peux pas t'inviter humberto mon jules ( que tu connais ... ):

ah ouais cest qui donc ??
allez les paris sont ouverts lol!

D'ailleurs qyd le connais aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?"   Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 18:33

rohh zirax tu nous as caché ca ??? petit coquin ! lol!

FRENZy !
ok je sais jsuis tres fort. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?"   Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléportation "MAD BUEL MAIS C KI DONC ?"
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gebe44] "S"unset-"S"pecial
» Téléportation : la science avance !
» "broutement" a la decceleration"
» Recherche "Grandes motos à collectioner" 1/24eme
» ma buel xb9 sx et mes potes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: