Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [25]-Besancon-RSB- HD Besancon

Aller en bas 
+2
to Buell or not to Buell
TR1-MAX
6 participants
AuteurMessage
TR1-MAX

TR1-MAX


Nombre de messages : 689
Age : 51
Localisation : 74700 SALLANCHES HAUTE SAVOIE
Ma Buell : Buell XB12Scg
Date d'inscription : 17/09/2006

[25]-Besancon-RSB- HD Besancon Empty
MessageSujet: [25]-Besancon-RSB- HD Besancon   [25]-Besancon-RSB- HD Besancon EmptyMar 28 Aoû - 17:38

J'ai passé mes vacances sur Besançon, et je dois dire que j'ai été reçu comme un pigeon a plumé.
Belle cons. mais le personnel est des plus légers pour ce qui est de l'écoute de ces visiteurs.
DOMMAGE.
Revenir en haut Aller en bas
to Buell or not to Buell

to Buell or not to Buell


Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Quelque part on sait pas ou....
Date d'inscription : 19/11/2008

[25]-Besancon-RSB- HD Besancon Empty
MessageSujet: Re: [25]-Besancon-RSB- HD Besancon   [25]-Besancon-RSB- HD Besancon EmptyMer 26 Nov - 19:12

Salut,
je suis de mulhouse et j'en pense pas moin des conces' du coin.
Dis moi en plus de tes mesaventures,parce-que j'envisage un nouvel achat et je penssais aller sur Besancon... confused
Revenir en haut Aller en bas
bubule19

bubule19


Nombre de messages : 272
Age : 71
Localisation : Allassac -19-
Ma Buell : xb12s 2004
1340 old skool
Date d'inscription : 22/11/2010

[25]-Besancon-RSB- HD Besancon Empty
MessageSujet: Re: [25]-Besancon-RSB- HD Besancon   [25]-Besancon-RSB- HD Besancon EmptyMer 8 Déc - 20:32

Bonsoir ,
je viens d'acheter un xb12s de 2004 ,cette moto était entretenue chez hd besançon ,la béquille avait été changé par eux car l'ex proprio l'avait
perdue comme pas mal de monde ,seulement je me suis aperçu quelle penchais pas mal ,j'ai demandé aide sur le forum et guillaume ma donné les ref des models ,et bien la mienne elle pour une scg ,les version basse,avant de la couper pour la rallongée de 25mm j'ai appelé besancon ,pour leur signaler et leur proposer un échange même d'occase ,et bien je me suis fait envoyer chier ."Mon équipe connait son boulot c'est pas possible et puis buell ca n'existe plus "........
Enfin vu l'accueil jamais je n'achèterai une moto chez eux .
Revenir en haut Aller en bas
bubule19

bubule19


Nombre de messages : 272
Age : 71
Localisation : Allassac -19-
Ma Buell : xb12s 2004
1340 old skool
Date d'inscription : 22/11/2010

[25]-Besancon-RSB- HD Besancon Empty
MessageSujet: Re: [25]-Besancon-RSB- HD Besancon   [25]-Besancon-RSB- HD Besancon EmptySam 11 Déc - 13:20

ça continu je viens de démonter mes bougies montée par cette même cons hé bien 6r12 ,"des bougies hd mais pas buell ,ça devrait étre des 10r12!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Foofury

Foofury


Nombre de messages : 692
Age : 49
Localisation : 25
Ma Buell : XB9SX

Date d'inscription : 31/07/2009

[25]-Besancon-RSB- HD Besancon Empty
MessageSujet: Re: [25]-Besancon-RSB- HD Besancon   [25]-Besancon-RSB- HD Besancon EmptyDim 14 Juil - 3:05

La concession officiel Harley Davidson de Besançon une jolie façade et c'est tout.
Car derrière le décor rêve Américain, humainement et techniquement c'est plutôt le cauchemar.
A fuire..! Même pour de l'entretien de base, que ce soit pour Buell ou Harley-Davidson .
Revenir en haut Aller en bas
vivi70

vivi70


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : 59 et 70
Ma Buell : xb12s 2004
Date d'inscription : 27/07/2013

[25]-Besancon-RSB- HD Besancon Empty
MessageSujet: Re: [25]-Besancon-RSB- HD Besancon   [25]-Besancon-RSB- HD Besancon EmptyJeu 3 Avr - 20:18

bubule19 a écrit:
ça continu je viens de démonter mes bougies montée par cette même cons hé bien 6r12 ,"des bougies hd mais pas buell ,ça devrait étre des 10r12!!!!! affraid


coucou les amis je suis de vesoul est n aller pas a besancon c des voleurs et des imcapables
Revenir en haut Aller en bas
jean21

jean21


Nombre de messages : 376
Localisation : Dijon
Ma Buell : Ulysse 2009
Date d'inscription : 30/03/2014

[25]-Besancon-RSB- HD Besancon Empty
MessageSujet: Re: [25]-Besancon-RSB- HD Besancon   [25]-Besancon-RSB- HD Besancon EmptyVen 4 Avr - 20:37

je mets mon grand de sel, c est le petit frère du voleur de Dijon qui fait HD, il est aussi pourri que l autre , une bonne adresse :
Panzer Kustom a Dijon , un gars réglo  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25]-Besancon-RSB- HD Besancon Empty
MessageSujet: Re: [25]-Besancon-RSB- HD Besancon   [25]-Besancon-RSB- HD Besancon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[25]-Besancon-RSB- HD Besancon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: